Joe Jonas
@joeJonas
J'adore le rock, la pop et le funk. J'adore pouvoir mélanger ces trois et créer quelque chose d'unique pour les gens.
Il a l'impression que nous arrivons à Carte Blanche créer une histoire d'origine de super-héros pour 2021, pour cette journée, qui est racontée à travers une lentille distinctement asiatique américaine.
58
syllabes
30
mots
1
phrase
156
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeJonas
J'adore le rock, la pop et le funk. J'adore pouvoir mélanger ces trois et créer quelque chose d'unique pour les gens.
@brooksKoepka
J'ai besoin de bien jouer dans les majors; Cela a été ma clé. C'est quelque chose que j'ai créé un modèle dans les majors, et j'ai juste besoin de continuer à s'améliorer.
@bonobo
J'aime vraiment le DJ, mais je ne pouvais pas DJ exclusivement. Je ne pouvais pas non plus produire exclusivement, cela impliquerait de passer beaucoup de temps isolément. Mais j'aime interpréter la musique qui créez pour les gens. C'est une sortie pour moi.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.
@miaHamm
Je joue pour les défis intenses que le jeu aux plus hauts niveaux présents. Toute l'équipe aime jouer au football passionnant pour les fans et mon rôle qui me fait du bien dans ma peau. L'ensemble du concept de travail d'équipe est ce qui nous fait tous. C'est mon rôle de créer des chances de score et de passer pour mes coéquipiers est extrêmement satisfaisant.
@jamieHince
Je panique quand nous sommes en tournée et que le monde peut vous laisser derrière vous. Lorsque nous avons fini de faire des tournées, j'ai l'impression de courir pour rattraper son retard et découvrir ce qui se passe.
@billyCrudup
Je mets beaucoup de temps et d'énergie et j'ai pensé derrière ce que je fais et les personnages que je crée, et je ne veux rien faire de périphérique qui va faire me voir un public à l'écran plutôt que qui je M joue.
@jackKerouac
J'aime plutôt l'idée d'avoir toutes mes heures pour moi: manger un sundae fudge, regarder un film, dormir sur mon canapé, chanter dans la salle de bain, étudier les bois, plaisanter avec une fille, jouer aux cartes paresseusement - toutes sortes de trucs que les marques américaines «sans tâche».
@rickySchroder
J'apprécie vraiment le processus d'écriture parce que je peux le faire depuis ma maison. Je peux créer ces personnages et les prendre dans les différentes directions que je veux les prendre. Vous avez beaucoup de liberté en tant qu'écrivain.
@christenPress
Je me souviens avoir joué à des jeux et avoir fait des larmes sur mon visage parce que j'avais l'impression que ça n'allait jamais être assez bon.
@ryanKwanten
J'ai vraiment l'impression que Los Angeles est ma maison maintenant et, aussi cliché que cela puisse paraître, j'avais l'impression de me retrouver ici et je sais vraiment qui je suis maintenant. Il y avait une longue période comme je dérivais ou flottais dans la vie, et maintenant j'ai l'impression d'avoir une cible définitive - et un avenir.
@jonJones
Je me sens vraiment comme un témoignage de marche de Like Si vous vous mettez à l'esprit, comment les choses peuvent se réaliser pour vous. J'ai l'impression que je suis comme la loi de l'attraction. J'ai l'impression de vivre cette vie de tout cœur. Tout ce que j'ai cherché pour la vie, c'est arrivé jusqu'à présent ... je travaille dur, je n'ai pas de chance, je gagne des choses ... Je me sens comme un témoignage vivant de la façon dont vous peut simplement mettre votre esprit à n'importe quoi et y arriver.
@rushLimbaugh
J'entends souvent qu'il est injuste que les athlètes fassent ce qu'ils font par rapport aux enseignants, car qui est plus important. Mais ce n'est pas ainsi que le marché fonctionne. Les marchés ne signent pas les choses. Vous savez ce que vous valez, c'est ce que quelqu'un vous paiera. Ce n'est pas un peu arbitraire - le but d'une entreprise n'est pas de créer des emplois et des soins de santé. Ce n'est pas pourquoi ils existent. Et ce n'est pas pour créer une équité ou tout cela. Ce n'est pas pourquoi les gens forment des entreprises et essaient de vendre un service ou un produit.
@alessiaCara
Je veux vraiment parler pour les jeunes femmes, surtout parce que j'ai l'impression que nous avons constamment un lavage de cerveau dans la vie quotidienne.
@lucretius
Je prouve la loi suprême des dieux et du ciel, et les germes primordiaux des choses se déroulent, d'où la nature crée, et se multiplier et favorise tout, et où elle résout à la fin lorsque chacun est renversé. matière, graines de choses ou corps primordiaux, comme primordiaux pour le monde.
@jAugustRichards
J'adore créer des personnages que les gens peuvent ou ne pas avoir vu auparavant. Mais j'aime l'occasion d'essayer de faire quelque chose de nouveau, et c'est à ce moment-là que je prends vie en tant qu'acteur, donc j'ai vraiment aimé travailler sur «Arrow».
@kalupLinzy
J'ai réalisé que [utiliser ma propre voix] est ce qui crée les performances de l'art de la performance et c'est ce qui aide à créer la distance pour les téléspectateurs, comme la distance que j'obtiens lorsque je prends du recul.
@maxRichter
Je ne suis que vraiment la musique, c'est de cela que je suis, je n'y pense pas trop. Je voulais juste faire un morceau pour dormir, pour explorer en quelque sorte cet espace de couchage comme un espace d'écoute et avoir des rencontres différentes entre nos esprits d'écoute ou entendre l'esprit et la musique. Je pense que c'est vraiment intéressant. Après cela, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@alessiaCara
Je veux vraiment parler pour les jeunes femmes, surtout parce que j'ai l'impression que nous avons constamment un lavage de cerveau dans la vie quotidienne.
@michelineAharonianMarcom
Je n'ai jamais l'impression que j'utilise une voix, mais j'écoute plutôt une voix et que je l'enregistre aussi fidèlement que pour moi et comme je peux. Je pense que le sexe féminin est très décrié, même dans notre société soi-disant "ouverte" sexuellement. C'est le site du plaisir d'une femme, et la source de (la plupart) l'entrée des enfants dans le monde, et un ancien symbole de pouvoir et de fécondité, et nous sommes directement ou indirectement informés dans les temps modernes qu'il est sale, honteux, laid, odorant , et être caché.
@donnaBrazile
Je ne suis peut-être pas un acteur qualifié, mais j'ai payé ma cotisation. Et je veux dire cela littéralement. Je suis un membre entièrement payé de SAG / AFTRA. En tant que figure politique, j'ai été appelé un membre de «cartes» de nombreux groupes dont je ne suis pas membre - et maintenant je suis appelé non-acteur quand je suis littéralement membre de la carte de la carte de la Union pour les acteurs.
@maryLouiseParker
J'aime vraiment le réalisateur [pour les mauvaises herbes]. Je ne sais pas si vous lui avez encore parlé, mais il est vraiment, vraiment intelligent. Il était vraiment gentil quand je l'ai rencontré et gentil et m'a vraiment dit pourquoi je devais jouer le rôle ... et je n'ai vraiment pas contesté avec lui. Il est vraiment, vraiment intelligent et assemblé ces gens vraiment formidables. J'avais l'impression qu'il sait vraiment comment enrôler son intelligence pour vous procurer - je ne sais pas - il est vraiment difficile de contester que je trouve.
@andreaNavedo
J'avais vraiment besoin d'un spectacle comme «Jane» quand je grandissais, donc pouvoir représenter un personnage latina positif signifie beaucoup pour moi parce que j'ai l'impression que cela m'aide à contribuer aux rêves de quelqu'un.
@markCuban
J'ai accordé trop d'importance à comparer le montant que j'avais aux autres dès le début. Ensuite, j'ai commencé à réaliser que le temps était un atout beaucoup plus précieux. Quand j'ai commencé à utiliser de l'argent pour créer plus de temps, j'ai apprécié les deux plus.
@rickySchroder
J'apprécie vraiment le processus d'écriture parce que je peux le faire depuis ma maison. Je peux créer ces personnages et les prendre dans les différentes directions que je veux les prendre. Vous avez beaucoup de liberté en tant qu'écrivain.
@anneFBeiler
Je ne suis jamais allé à l'université. Mais la structure avec laquelle j'ai grandi a été plantée si profondément que lorsqu'il s'agissait de faire des affaires, je savais être discipliné, créer un travail d'équipe et persévérer. Cela m'a mis en place pour être un entrepreneur et un franchiseur réussi.
@joanJett
Je me souviens des moments où j'étais dans des spectacles et que la personne sur scène a verrouillé les yeux avec moi. Et à ce moment-là, tout allait bien avec le monde. Je pense que cela fait partie de mon travail, pour créer ces milliers de moments chaque nuit. Et pour le reste de leur vie, ils peuvent dire: «Vous m'avez regardé», ou «vous avez transpiré sur moi» ou «J'ai votre gomme».
@daveMckean
J'adore l'ère silencieuse parce que vous pouvez voir les règles écrites, la grammaire du film créé. La plupart de mes films sont en quelque sorte des lettres d'amour à l'ère silencieuse.
@janeMayer
Je veux dire, les gens qui dirigent Guantanamo, les militaires, rejettent à peu près les plaintes des détenus parce qu'ils disent qu'ils sont tous créés dans le cadre d'un processus politique pour faire de fausses plaintes et obtenir un soutien public.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.