splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Choisissez une carrière que vous aimez et vous n'aurez jamais à aller travailler.

montage citation Choisissez une carrière que vous aimez et vous n'aurez jamais à aller travailler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Choisissez une carrière que vous aimez et vous n'aurez jamais à aller travailler.

Également dans les thèmes

RecrutementTravail à faireJoyeux vœux pour la fête des pèresAimez votre travailUn travail utileRéussite des étudiantsConfucianismeDéveloppement de carrièreAmour et passionSagesse ancienneFête des pèresCarrière professionnelleConfuciusWeek-end de la fête du travailFaire ce que l'on aimePassion et réussitePère inspirantTravail et amourTravailSagesse de vieSe préparer à l'échecJobs You HateDétermination inspiranteYou ChooseCarrière inspiranteDiplôme d'études supérieuresAstucieuxEnvironnement de travailAller au travailValeur du travail acharnéAmour du travailChercheursLa passion pour ce que vous faitesPhilosophe chinoisInspiré pour travaillerTrouver sa passionChoix de carrièreMotivation des élèvesTravail de bureauMeilleur travailFête du travailMotivation professionnelleSatisfaction personnelleJe déteste le travailExcellent travailEngagement DayInspiration Travail acharnéEmploi motivantAppréciez votre travailTravail et vieQigongInspirer les élèvesBonne fête des pères MamanLa passion du travailChangement de carrièreTravail et loisirsImages de la fête des pèresJoyeuse fête des pèresTop 100Excellent employéTravail acharné et réussitePère chrétienEn rapport avec le travailGrand-pèreSemaine de démarrageUn travail que vous aimezCarte de fête des pèresCarrièresEmplois de bureauTravail professionnelChinoisPhilosophie chinoiseHumour au travailConvocationTravail positifCarrières et vieMa vie est belleQuitter son emploiInspirant Changer la vieGrande remise de diplômesJoyeuse première fête des pèresStatut coolCe que vous aimezSemaine de travailTravail acharné MotivationAmour PassionFête des pères InspirationsPassion inspiranteTravailler tout le tempsLieu de travailCarrière motivanteMignon pour la fête des pèresChoisir d'aimerLa vie est belleOccupationTravail de motivationJournée des pères chrétiensDrôle de fête des pèresNouveau départVolonté et déterminationMeilleur emploiSuivez votre bonheurVie professionnelleDrôle de fête du travailBonne fête des pères DieuRemise des diplômes

La citation analysée

Choisissez une carrière que vous aimez et vous n'aurez jamais à aller travailler.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Choisissez une carrière que vous aimez et vous n'aurez jamais à aller travailler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Choisissez une carrière que vous aimez et vous n'aurez jamais à aller travailler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Terry

    @johnTerry

    J'ai joué contre (Michel) Platini, (Diego) Maradona, (Johan) Cruyff et joué avec George Best - beaucoup de grands noms, mais aucun d'eux n'a pu faire ce que Messi fait. Il y a deux ans, j'ai dit que le meilleur joueur contre lequel j'ai joué était Maradona et que le meilleur joueur avec lequel j'ai joué était Bestie. Mais je peux maintenant dire que je n'ai jamais vu un joueur aussi bon que Messi. Il est dans sa propre ligue.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation J'ai jamais détesté toutes les nations, professions et communautés, et tout mon amour est envers les individus: par exemple, je déteste la tribu des avocats, mais j'aime le conseiller tel et juge comme tel-a: donc avec Physiciens - Je ne parlerai pas de mon propre métier - soldats, anglais, scotch, français et le reste. Mais principalement, je déteste et déteste cet animal appelé Man, bien que j'aime chaleureusement John, Peter, Thomas, etc. C'est le système sur lequel je me suis gouverné de nombreuses années, mais ne le dites pas.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    J'ai jamais détesté toutes les nations, professions et communautés, et tout mon amour est envers les individus: par exemple, je déteste la tribu des avocats, mais j'aime le conseiller tel et juge comme tel-a: donc avec Physiciens - Je ne parlerai pas de mon propre métier - soldats, anglais, scotch, français et le reste. Mais principalement, je déteste et déteste cet animal appelé Man, bien que j'aime chaleureusement John, Peter, Thomas, etc. C'est le système sur lequel je me suis gouverné de nombreuses années, mais ne le dites pas.

    en cours de vérification

    auteur Filippo Inzaghi de la citation Je dois dire que des clubs comme Piacenza, Atalanta et Parma m'appellent toujours, ils me font me sentir important. Ils m'ont probablement aussi apprécié en tant qu'homme, pas seulement en tant que joueur. Mais après tout ce que j'ai vécu avec la chemise de Rossoneri, je pense qu'il est vrai que je termine ma carrière à Milan.

    Filippo Inzaghi

    @filippoInzaghi

    Je dois dire que des clubs comme Piacenza, Atalanta et Parma m'appellent toujours, ils me font me sentir important. Ils m'ont probablement aussi apprécié en tant qu'homme, pas seulement en tant que joueur. Mais après tout ce que j'ai vécu avec la chemise de Rossoneri, je pense qu'il est vrai que je termine ma carrière à Milan.

    en cours de vérification

    J

    Jake Busey

    @jakeBusey

    Je ne me suis tout simplement pas exclu pour être dans le bon rôle dans le bon grand film et ça va énormément. Je n'ai jamais vraiment fait le saut vers l'hypero-espace. Qui peut dire que cela ne peut pas encore arriver. J'aime juste travailler et je me sens chanceux de faire les choses que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je n'ai jamais regretté une seule fois une opportunité commerciale afin que je puisse être avec mes enfants et petits-enfants.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je n'ai jamais regretté une seule fois une opportunité commerciale afin que je puisse être avec mes enfants et petits-enfants.

    en cours de vérification

    G

    Gavin MacLeod

    @gavinMacleod

    J'adore les heures du théâtre, j'aime le fonctionnement. Je dis toujours que lorsque vous faites une pièce, c'est comme obtenir une photo de B12, et lorsque vous faites de la télévision pour une longue série, vous avez besoin d'une photo de B12.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Ashley Carter

    @laurenAshleyCarter

    J'ai grandi en regardant Sean Young Films avec mon père; Nous avons toujours été de grands fans. Un fait surprenant est qu'elle aime travailler sur des comédies, ce qui était génial pour moi, car alors je pouvais lui poser un million de questions sur «l'instinct fatal», qui était un VHS que je portais dans le magasin de vidéos.

    en cours de vérification

    E

    Ellsworth Kelly

    @ellsworthKelly

    J'ai entraîné mon œil encore et encore depuis que je suis enfant. J'étais un observateur d'oiseaux quand j'étais petit. Ma grand-mère m'a donné un livre d'oiseaux et j'ai commencé à aimer leurs couleurs.

    en cours de vérification

    auteur Charles Sumner de la citation Je n'ai jamais connu un homme qui était sensuel dans sa jeunesse, qui était au-dessus d'esprit quand il était vieux.

    Charles Sumner

    @charlesSumner

    Je n'ai jamais connu un homme qui était sensuel dans sa jeunesse, qui était au-dessus d'esprit quand il était vieux.

    en cours de vérification

    B

    Beth Grant

    @bethGrant

    J'ai une si bonne chose que je veux faire avec Lady Macbeth - faites d'elle l'une des sorcières - et j'ai tout ça où elle est très légère et habillée de danses gaéliques roses et dansantes et jetait des roses, mais ensuite quand son mari rentre à la maison , elle fait des incantations et tire ses cheveux en arrière, met un trench en cuir noir. Je veux dire, je pourrais le déchirer si quelqu'un me donne la chance! Mais pensez-vous que quelqu'un me laisserait jamais faire Lady Macbeth? J'en doute. Mais je vais continuer à en parler.

    en cours de vérification

    auteur Clive Owen de la citation J'aime juste continuer à me défier, à le garder varié. C'est un métier, et j'essaie constamment d'apprendre et de m'améliorer.

    Clive Owen

    @cliveOwen

    J'aime juste continuer à me défier, à le garder varié. C'est un métier, et j'essaie constamment d'apprendre et de m'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Mary Berry de la citation Je n'ai pas d'ambitions brûlantes, et je peux honnêtement dire que la chose que j'aime le plus est de «cuire». Cela viendra toujours en premier.

    Mary Berry

    @maryBerry

    Je n'ai pas d'ambitions brûlantes, et je peux honnêtement dire que la chose que j'aime le plus est de «cuire». Cela viendra toujours en premier.

    en cours de vérification

    auteur Amrita Rao de la citation J'ai toujours été très exigeant. Je suis très particulier sur les bannières et les cinéastes. Tout doit être haut de gamme; Je n'ai jamais compromis là-dessus.

    Amrita Rao

    @amritaRao

    J'ai toujours été très exigeant. Je suis très particulier sur les bannières et les cinéastes. Tout doit être haut de gamme; Je n'ai jamais compromis là-dessus.

    en cours de vérification

    E

    Edward P. Jones

    @edwardPJones

    J'ai dit avec autant de sincérité que je peux rassembler que si j'étais jeté dans un donjon avec une phrase de cent ans, avec ma seule entreprise étant un gardien analphabète qui est venu deux fois par jour avec des repas mais qui n'a jamais parlé, je serais toujours Écrivez - sur du papier toilette grossier dans l'obscurité si je pouvais l'épargner.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Union de la citation J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.

    Gabrielle Union

    @gabrielleUnion

    J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Murphy de la citation J'ai juste décidé de prendre un peu de temps. Je modélise depuis 1993, 92, et c'est assez long. Je suis une mère célibataire et j'ai choisi de me concentrer sur elle.

    Carolyn Murphy

    @carolynMurphy

    J'ai juste décidé de prendre un peu de temps. Je modélise depuis 1993, 92, et c'est assez long. Je suis une mère célibataire et j'ai choisi de me concentrer sur elle.

    en cours de vérification

    M

    Mark Ravenhill

    @markRavenhill

    Je n'ai pas choisi de créer une histoire linéaire, mais une série de récits différents: en fin de compte, il y a cinq pièces qui, mais ne s'ajoutent presque pas à une pièce ... Je commence par l'histoire de Candide, étant joué comme une pièce dans une pièce, pour mettre le public au courant de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Owen Pallett de la citation J'ai cette chose étrange où tous les artistes avec lesquels je me retrouve à m'engager avec le plus sont ceux avec qui j'ai un os à choisir.

    Owen Pallett

    @owenPallett

    J'ai cette chose étrange où tous les artistes avec lesquels je me retrouve à m'engager avec le plus sont ceux avec qui j'ai un os à choisir.

    en cours de vérification

    S

    Steve Gleason

    @steveGleason

    J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Eto'o de la citation Je suis allé aux États-Unis plusieurs fois. Ce que j'aime le plus, c'est le sentiment d'être sous couverture, que personne ne me reconnaît. Lorsque je vais à l'aéroport presque partout en Europe ou en Afrique, je suis reconnu.

    Samuel Eto'o

    @samuelEtoo

    Je suis allé aux États-Unis plusieurs fois. Ce que j'aime le plus, c'est le sentiment d'être sous couverture, que personne ne me reconnaît. Lorsque je vais à l'aéroport presque partout en Europe ou en Afrique, je suis reconnu.

    en cours de vérification

    J

    John C. Danforth

    @johnCDanforth

    Je n'ai jamais vu plus de sénateurs exprimer leur mécontentement avec leur travail ... Je pense que la principale cause est que, au fond de nos cœurs, nous avons été des complices en faisant quelque chose de terrible et d'impulse pour notre merveilleux pays. Au fond de notre cœur, nous savons que nous avons donné à nos enfants un héritage de faillite. Nous avons fraudé notre pays pour nous faire élire.

    en cours de vérification

    V

    veut Faasil

    @veutFaasil

    J'ai aimé travailler sur «Maheshinte Prathikaram».

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'ai un très, très grand bilan, tellement génial que lorsque j'ai fait l'ancien bureau de poste sur Pennsylvania Avenue, le gouvernement américain, à cause de mon bilan, qu'ils connaissent très bien, m'ont choisi pour faire l'ancien bureau de poste , entre la Maison Blanche et le Congrès, m'a choisi de faire l'ancien bureau de poste.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'ai un très, très grand bilan, tellement génial que lorsque j'ai fait l'ancien bureau de poste sur Pennsylvania Avenue, le gouvernement américain, à cause de mon bilan, qu'ils connaissent très bien, m'ont choisi pour faire l'ancien bureau de poste , entre la Maison Blanche et le Congrès, m'a choisi de faire l'ancien bureau de poste.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Potter

    @ryanPotter

    Je n'ai pas été dans le monde du cinéma assez longtemps pour vraiment comprendre la gravité du succès de «Big Hero». Je suis juste heureux que cela se traduit bien à l'international et que l'histoire et les personnages soient aimés par le public du monde entier, et tout ce qui est venu après a été secondaire à la réponse initiale.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je n'ai jamais trouvé un compagnon aussi compagnon que la solitude. Nous sommes pour la plupart plus seuls lorsque nous allons à l'étranger parmi les hommes que lorsque nous restons dans nos chambres. Un homme qui pense ou travaille est toujours seul, qu'il soit là où il le fera.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je n'ai jamais trouvé un compagnon aussi compagnon que la solitude. Nous sommes pour la plupart plus seuls lorsque nous allons à l'étranger parmi les hommes que lorsque nous restons dans nos chambres. Un homme qui pense ou travaille est toujours seul, qu'il soit là où il le fera.

    en cours de vérification

    B

    Bob Sanders

    @bobSanders

    Je ne sais pas pourquoi ma mère a choisi Bob et je ne lui ai jamais demandé. Mon nom était abattu tout le temps par d'autres personnes. J'étais «Desmond» ou «Damon» ou «Demon». Alors Bob est cool.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Leigh Demoss

    @nancyLeighDemoss

    J'ai appris que dans toutes les circonstances qui me présentent, je peux choisir de répondre de deux manières: je peux pleurnicher ou je peux adorer! Et je ne peux pas adorer sans remercier. Ce n'est tout simplement pas possible. Lorsque nous choisissons la voie du culte et de remercier, en particulier au milieu de circonstances difficiles, il y a un parfum, un rayonnement, qui émet de nos vies pour bénir le Seigneur et les autres.

    en cours de vérification

    J

    John Jakes

    @johnJakes

    J'ai toujours eu une affinité spéciale pour les bibliothèques et les bibliothécaires, pour les raisons les plus évidentes. J'aime les livres. (L'un de mes premiers emplois a été les livres de rayonnage dans une succursale de la bibliothèque publique de Chicago.) Les bibliothèques sont un pilier de toute société. Je crois que notre manque d'attention au financement et à la prise en charge correctement d'eux aux États-Unis a une incidence directe sur les problèmes d'alphabétisation, de productivité et de notre incapacité à rivaliser dans le monde d'aujourd'hui. Les bibliothèques sont l'université gratuite de tout le monde.

    en cours de vérification