![auteur Alphonse Karr de la citation La femme, dans ce paradis terrestre, a mordu le fruit de l'arbre de la connaissance dix minutes avant l'homme ... Depuis elle a toujours gardé ces dix minutes d'avance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falphonse-karr-oQogD1osRp0z8qjpkf5ojn89SvZIrfZ1cGOEtPlD1G2DqspxKJQUPboRS84WzFaH3e4xp1c2gnAknLbqwzm4hwnlDAcWXhxUsRu6vDy3edLe0lZwYYQW27bizDUhbTIC.jpg&w=3840&q=100)
Alphonse Karr
@alphonseKarr
La femme, dans ce paradis terrestre, a mordu le fruit de l'arbre de la connaissance dix minutes avant l'homme ... Depuis elle a toujours gardé ces dix minutes d'avance.
Depuis des décennies maintenant, [Fuller] Torrey avertit l'Amérique ce qui se passerait si les malades mentaux dangereusement étaient désinstitutionnalisés, et tout est devenu réalité. Aujourd'hui, le seul endroit où nous pouvons mettre des patients mentaux est sur MSNBC.
80
syllabes
38
mots
2
phrases
218
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alphonseKarr
La femme, dans ce paradis terrestre, a mordu le fruit de l'arbre de la connaissance dix minutes avant l'homme ... Depuis elle a toujours gardé ces dix minutes d'avance.
@rabbiMenachemMendelSchneerson
Tant que nous croyons qu'il existe un endroit à fuir, il n'existe pas de véritable libération. La libération ultime surviendra quand nous ouvrirons nos yeux et verrons que tout est ici et maintenant.
@johnnyHallyday
Je sais bien que je ne suis pas un imbécile, mais je sais aussi que je peux facilement le faire croire parce que je fais des gaffes, que je bafouille et, depuis un certain temps, parce que je m'en fous.
@mayaAngelou
Je suis féministe. Je suis une femme depuis longtemps maintenant. Ce serait stupide de ne pas être de mon côté.
@emileFaguet
Rencontrant une dame qu'il n'avait pas vue depuis très longtemps un homme d'âge hésitait: "Comment! dit la dame, vous ne me reconnaissez pas? - Hélas! madame; j'ai tant changé!".
@edouardHerriot
Cette femme est honnête : depuis qu'elle a pris des amants, elle ne les a jamais trompés avec son mari.
@gregoireDelacourt
Quand on est très petit, la longueur des bras permet juste d'atteindre le coeur de ceux qui nous embrassent. Quand on est grand, de les maintenir à distance.
@annDiehl
Depuis que les femmes travaillent, on est passé de “Merci mon Dieu, c'est vendredi” à “Merci mon Dieu, c'est lundi”. Si une mère n'a jamais dit ça c'est que ses enfants n'ont pas encore atteint l'adolescence.
@andreeAsmar
Envoyez un voeu, une sincère pensée de joie pour les fêtes, qui constitue un moyen efficace de communication avec des personnes qui attendent depuis longtemps un message d'encouragement et d'espoir.
@louisFerdinandCeline
La télé est dangereuse pour les hommes. Personne ne pourra empêcher maintenant la marche en avant de cette infernale machine.
@jackalT
Nous sommes les batman des femmes, nous veillons sur elles dans leur sommeil comme il veille sur Gotham pour maintenir la paix. Moi je maintient la lumière dans son coeur.
@raymondDevos
Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir !
@coluche
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
@robertAnsonHeinlein
Les femmes pardonnent tout... sinon la race humaine serait éteinte depuis longtemps.
@johnnyHallyday
J'ai vécu très souvent avec des femmes. Mais en fait j'étais seul. Je n'ai jamais eu vraiment une épaule sur laquelle poser la tête. Je l'ai trouvée depuis que j'ai rencontré Laeticia.
@clarenceDarrow
Quand j'étais petit il m'a été dit que n'importe qui pouvait devenir président. Maintenant je commence à y croire.
@onuoraNzekwu
Les femmes ont été assujetties matériellement aux hommes depuis des générations dans le monde entier. Elles en sont venues à se reposer sur l'homme aussi inconditionnellement qu'un enfant sur ses parents.
@jeanGiraudoux
Depuis la création du monde il n'y a eu qu'une entente sacrée : la connivence des femmes.
@jRRTolkien
Je dois partir maintenant ; c'est une belle et douce nuit et j'ai des milliers de kilomètres à parcourir avant le matin - il y a tant à faire. Un baiser froid du Père Nicolas Noël.
@terryPratchett
Il avait depuis longtemps décidé que, si on perdait son temps à écouter ce que disaient vraiment les gens, on n'aurait jamais le loisir de comprendre ce qu'ils voulaient dire.
@wCFields
N'essayez jamais d'impressionner une femme ! Parce que si vous le faites, elle s'attendra à ce que vous mainteniez le rythme tout le restant de votre vie. Et le rythme, mes amis, c'est la dévastation.
@jacquesSternberg
Comment croire à Dieu qui, depuis le temps, n'a même pas le téléphone ?
@squidGames
De nos jours, même les femmes vont à la guerre. Je veux dire, quand tu vieilliras enfin, il n'y aura plus ce genre de discrimination comme maintenant.
@etienneRey
C'est depuis que les femmes laissent voir leurs jambes qu'on comprend toutes les raisons qu'elles avaient jadis de les cacher.
@onesimeReclus
Il n'y a plus de races, toutes les familles humaines s'étant entremêlées à l'infini depuis la fondation du monde. Mais il y a des milieux et il y a des langues.
@paulEluard
J'ai eu longtemps un visage inutile, mais maintenant j'ai un visage pour être aimé, j'ai un visage pour être heureux.
@jeanTriboulloy
Comme il a fait beau toute la journée et que demain il va pleuvoir, eh bien, depuis que je me suis levé, j'ai fait de la procrastination.
@edwardBond
Dans le passé nous nous sommes créés à travers la comédie de la tragédie humaine, maintenant il se peut que nous nous anéantissions dans la tragédie de la comédie humaine.
@alfredCapus
Depuis que je suis marié, je n'ai jamais mis les pieds dans une autre femme.
@mostefaKhellaf
Avant, il fallait chercher le ridicule. Maintenant, il est partout, à bon marché et en très bonne santé.