Jean Rhys
@jeanRhys
Tout ce qui compte d'un écrivain est dans le livre ou les livres. C'est idiot d'être curieux de la personne.
Les livres étaient beaucoup moins salissants que les orgasmes.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
52
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanRhys
Tout ce qui compte d'un écrivain est dans le livre ou les livres. C'est idiot d'être curieux de la personne.
@klaasJanHuntelaar
En Italie, c'est beaucoup plus difficile qu'en Espagne, où les équipes ne sont pas aussi attentives en défense.
@michelAuder
Je suis dans le monde de l'art, donc j'utilise beaucoup le monde de l'art - ou les gens du monde de l'art comme acteurs. J'ai également utilisé la télévision pour critiquer ce que je vois à la télévision. Et maintenant, une grande partie de mon travail est fait à partir d'Internet et une grande partie est faite sur mon téléphone.
@aJHawk
Laura [ma sœur] enracine pour son frère. Elle aurait mieux. Elle le connaît beaucoup plus longtemps que moi.
@lilyKing
Je suis toujours intéressé par une situation claustrophobe où les gens pourraient être impuissants à faire les choses. Mes trois premiers romans étaient des familles. Des choses qui se produisent dans une maison au sein d'une famille, parce que vous êtes un enfant ou parce que vous voulez garder la famille ensemble, vous souffrez de choses que vous n'avez peut-être pas dû souffrir si vous n'étiez pas dans cette situation.
@henryDavidThoreau
Les routes sont faites pour les chevaux et les hommes d'activité. Je n'y voyage pas beaucoup.
@jackKerouac
Ici j'étais à la fin de l'Amérique ... plus de terre ... et nulle part n'étaient nulle part où retour
@jid
Le hip-hop de New York m'a beaucoup inspiré.
@frankieJGrande
J'ai été choqué de savoir combien de décès sont survenus en raison des incendies à travers le pays et comment ils auraient pu être évités. Il est important de savoir comment sortir de nos maisons, surtout en moins de 2 minutes.
@demetriMartin
Ne soyez jamais moins intéressant que vos aimants de réfrigérateur.
@bertLahr
Après Le Magicien d'Oz, j'ai été catalogué comme un lion, et il n'y a pas beaucoup de parties pour les lions.
@benjaminStone
J'ai beaucoup de chance de vivre en Californie, qui n'est pas seulement rempli de gens très entrepreneuriaux qui n'attendent pas le succès, mais qui se font le leur.
@frederickLenz
Les enseignants éclairés et les personnes qui les aident ont beaucoup de problèmes. Les gens essaient d'interférer avec le travail et de répandre des rumeurs horribles à votre sujet.
@barbaraBroccoli
Il y a beaucoup de projecteurs et de pression instantanés en ce qui concerne une chanson de Bond.
@claudiaGray
Soit ce gars m'aimait vraiment, soit j'invente des choses dans ma tête parce que je voulais qu'il m'aime. J'étais beaucoup trop inexpérimenté pour deviner lequel.
@charlesMSchwab
Si plus de personnes deviendraient tellement enthousiastes au cours de leur travail de la journée que quelqu'un devrait leur rappeler de sortir déjeuner, il y aurait plus de bonheur dans le monde et moins d'indigestion.
@hunterSThompson
Et les tristes notes flottaient sur le patio et étaient suspendus dans les arbres comme des oiseaux trop fatigués pour voler
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un ton dogmatique est généralement inspiré par une ignorance abyssale. L'homme qui ne sait rien pense qu'il informe les autres de quelque chose qu'il a appris à ce moment-là ; l'homme qui sait beaucoup peut à peine croire que les gens ignorent ce qu'il leur dit, et parle plus timidement.
@kellyLink
Il y avait quelque chose à propos des clowns qui était pire que les zombies. (Ou peut-être quelque chose qui était le même. Quand vous voyez un zombie, vous voulez rire au début. Quand vous voyez un clown, la plupart des gens deviennent un peu nerveux. Il y a la pâleur et le maquillage de style morticien pâteux, le mélange et le cheveux désordonnés. Mais les clowns étaient probablement malveillants, et ils se sont déplacés rapidement sur ces petits vélos et dans ces petites voitures entassées. Les zombies n'étaient pas beaucoup. à eux. Vous avez toujours su ce que les zombies voulaient.)
@carmenCarrera
Je pense que pour beaucoup de gens, je les inspire à être eux-mêmes.
@martinLandau
J'ai commencé à enseigner quand j'avais la vingtaine parce que Lee Strasberg m'a demandé, et il n'a pas fait ça avec beaucoup de gens.
@laurenLondon
Je suis encore jeune; J'ai eu quelques choses à mon actif. Je ne pense même pas avoir commencé là où je vais finir. Je me sens vraiment beaucoup au début de mon voyage. Je me sens très nouveau.
@pierceBrosnan
Je ne suis pas très à l'aise de regarder mes performances. Je ne trouve pas particulièrement une grande joie. Tout est le processus de faire, de l'obtenir, d'obtenir le travail, de dire oui au travail. Ce sont les joies. Le faire est la plus grande joie. Et puis, vous devez montrer la chose sanglante. Vous devez montrer et dire, être jugé. Mais je n'écoute pas. Je ne fais pas beaucoup d'attention. J'entends les grondements de la grandeur ou les flèches de mécontentement et de mots durs. Alors tu pars, "Oh mon Dieu. Pourquoi?"
@laurellKHamilton
J'avais tendance à être dur sur les egos d'un certain type d'hommes. Ceux qui ont normalement balayé les femmes ne m'avaient jamais beaucoup ému, parce que j'avais toujours senti que si elles me balançaient de mes pieds, elles avaient pratiqué sur beaucoup de femmes avant moi et pratiqueraient davantage avec les femmes après moi. J'avais rarement eu tort à ce sujet. ~ Anita Blake
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Bu est un mot qui refroidit beaucoup une impulsion chaleureuse, étouffe beaucoup de biens pensées, met un arrêt mort à de nombreux actes fraternels. Personne ne aimerait jamais son voisin comme lui s'il écoutait tous les mais qui pourraient être dit.
@davidMuir
J'ai tellement de privilège de m'asseoir là où Diane Sawyer et Peter Jennings étaient assis.
@anthonyLevandowski
J'aime les améliorations progressives ou du moins voir où vous allez aller et vraiment pouvoir comprendre ce qui est possible à l'époque.
@pabloSandoval
Je ne fais confiance à personne - ce microphone, ce livre.
@barbieFerreira
Je suis un grand coureur et j'aime soulever des lourds. Je ne suis pas un pour ces petits haltères de deux livres - mon objectif est d'être super musculaire dans la quarantaine.
@annWilson
Je me soucie beaucoup du cœur; J'étais là à la création du cœur.