splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Après la bataille de Midway, il y a eu une semaine dans un camp de repos à Pearl Harbor.

montage citation Après la bataille de Midway, il y a eu une semaine dans un camp de repos à Pearl Harbor.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Après la bataille de Midway, il y a eu une semaine dans un camp de repos à Pearl Harbor.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Après la bataille de Midway, il y a eu une semaine dans un camp de repos à Pearl Harbor.

  • 22

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Après la bataille de Midway, il y a eu une semaine dans un camp de repos à Pearl Harbor.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Après la bataille de Midway, il y a eu une semaine dans un camp de repos à Pearl Harbor.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    J'ai rencontré beaucoup de - un certain nombre de réfugiés [syriens] à Berlin l'autre jour, et j'ai été frappé par la façon dont ils sont éduqués, intelligents et patriotiques. Ils veulent y retourner. Ils aiment leur pays. Et il y en a encore beaucoup en Jordanie et dans des camps de réfugiés au Liban et en Turquie, que si vous pouviez créer le climat dans lequel ils pourraient commencer à revenir, je crois qu'il existe une telle histoire de la laïcité en Syrie, même la tolérance En Syrie, que si nous pouvons traiter avec l'EIIL, oui. C'est la clé. Et avec Isil là-bas, pas une chance.

    en cours de vérification

    auteur Bjorn Borg de la citation Je joue au tennis cinq heures par semaine, du lundi au vendredi, pendant une heure par jour. J'aime être en forme. Si je ne peux pas faire de l'exercice, je me sens mal - j'ai besoin de transpirer et de courir pour me sentir en forme.

    Bjorn Borg

    @bjornBorg

    Je joue au tennis cinq heures par semaine, du lundi au vendredi, pendant une heure par jour. J'aime être en forme. Si je ne peux pas faire de l'exercice, je me sens mal - j'ai besoin de transpirer et de courir pour me sentir en forme.

    en cours de vérification

    H

    Huma Qureshi

    @humaQureshi

    Je sais que lorsque vous faites des films similaires, l'un après les autres, les gens ont tendance à stéréotyper et à dire: «Elle n'est que bonne dans ce domaine».

    en cours de vérification

    S

    Sally Quinn

    @sallyQuinn

    Je ne sais jamais ce que je vais faire pour le post ensuite. Il y a deux semaines, j'avais un article sur la sécurité intérieure. C'est l'un de mes projets en cours en cours. À quel point nous ne sommes pas préparés pour une attaque terroriste.

    en cours de vérification

    K

    Kwarti Kwarteng

    @kwartiKwarteng

    Je me souviens avoir été informé après les élections générales de 1992 que le travail ne pourrait plus jamais gagner une majorité en Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    auteur Frank Vincent de la citation Je me souviens avoir joué à Union City, et nous avons eu des jeux de merde après avoir fini de jouer la nuit. Nous irions à côté du stand de taxi où ils jouaient au gin rami et en pariant 1 000 $ la main.

    Frank Vincent

    @frankVincent

    Je me souviens avoir joué à Union City, et nous avons eu des jeux de merde après avoir fini de jouer la nuit. Nous irions à côté du stand de taxi où ils jouaient au gin rami et en pariant 1 000 $ la main.

    en cours de vérification

    D

    Dave Zirin

    @daveZirin

    Je veux dire, avouons-le, nous n'avons pas d'esclavage dans ce pays depuis plus de 100 ans parce que c'était une mauvaise chose. Tout à fait le contraire: l'esclavage a construit le sud. Je ne dis pas que nous devrions le ramener. Je dis juste qu'il avait ses mérites. D'une part, les rues étaient plus sûres après la tombée de la nuit.

    en cours de vérification

    S

    Scarlett Moffatt

    @scarlettMoffatt

    Je me souviens qu'après le deuxième épisode de 'Saturday Night Takeaway', il y avait des milliers de commentaires sur la gravité de mes dents. Cela m'est venu le plus parce que j'étais tellement peu sûr de mes dents en tant qu'enfant.

    en cours de vérification

    A

    Andy Tobin

    @andyTobin

    Je respecte la position du gouverneur pour opposer son veto SB1062, en particulier à la lumière des préoccupations soulevées au cours de la semaine dernière. Je comprends les préoccupations des personnes de bonne foi de tous les côtés de cette question.

    en cours de vérification

    H

    Halima Aden

    @halimaAden

    Je me souviens que lorsque je vivais dans un camp de réfugiés, ce sont les gens qui n'étaient pas somaliens, les gens qui venaient de pays occidentaux, qui ont le plus aidé. Je me souviens avoir été six ans et avoir pensé: «Je veux être une de ces femmes», parce que je savais à quel point elles nous aidaient.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation Je me souviens avoir regardé Mel Gibson dans un spectacle une fois, et il a été interrogé sur sa croyance dans la vie après la mort. Gibson a déclaré: «Eh bien, je ne peux pas croire que c'est tout ce qu'il y a». Et j'ai pensé: «Attendez une minute. Tu es Mel Gibson. Vous avez des millions de dollars. Vous êtes un gars magnifique avec toutes les bénédictions imaginables qui pourraient être accordées à un homme. Et ce n'est pas assez bon?

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    Je me souviens avoir regardé Mel Gibson dans un spectacle une fois, et il a été interrogé sur sa croyance dans la vie après la mort. Gibson a déclaré: «Eh bien, je ne peux pas croire que c'est tout ce qu'il y a». Et j'ai pensé: «Attendez une minute. Tu es Mel Gibson. Vous avez des millions de dollars. Vous êtes un gars magnifique avec toutes les bénédictions imaginables qui pourraient être accordées à un homme. Et ce n'est pas assez bon?

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Je me souviens d'un après-midi d'août à Chicago en 1973 lorsque j'ai emmené ma fille, alors sept ans, pour voir ce que Georgia O’Keeffe avait fait où elle avait été. L'une des vastes toiles de ciel O'Keeffe au-dessus des nuages flottait ce jour-là dans les escaliers de l'arrière de l'Institut d'art de Chicago, dominant ce qui semblait être plusieurs histoires de lumière vide, et ma fille l'a regardée une fois, a couru vers l'atterrissage, et a continué à regarder. "Qui l'a dessiné," murmura-t-elle après un certain temps. Je lui ai dit. "J'ai besoin de lui parler", a-t-elle enfin dit.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Je me souviens d'un après-midi d'août à Chicago en 1973 lorsque j'ai emmené ma fille, alors sept ans, pour voir ce que Georgia O’Keeffe avait fait où elle avait été. L'une des vastes toiles de ciel O'Keeffe au-dessus des nuages flottait ce jour-là dans les escaliers de l'arrière de l'Institut d'art de Chicago, dominant ce qui semblait être plusieurs histoires de lumière vide, et ma fille l'a regardée une fois, a couru vers l'atterrissage, et a continué à regarder. "Qui l'a dessiné," murmura-t-elle après un certain temps. Je lui ai dit. "J'ai besoin de lui parler", a-t-elle enfin dit.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Milne

    @aAMilne

    J'aurais pu le savoir », a déclaré Eeyore. "Après tout, on ne peut pas se plaindre. J'ai mes amis. Quelqu'un m'a parlé seulement hier. Et était-ce la semaine dernière ou la semaine avant que ce lapin ne se heurte et me dise "dérange!". Le tour social. Toujours quelque chose qui se passe.

    en cours de vérification

    C

    Chris Murphy

    @chrisMurphy

    J'ai siégé au comité de la Chambre américaine qui a rédigé la Loi sur les soins abordables. Je l'ai défendu chez moi dans les hôtel de ville sans fin. J'ai été élu au Sénat, et quand personne ne voulait défendre l'ACA à ses débuts, j'ai pris la cause, en allant au Sénat presque chaque semaine pour vanter ses vertus.

    en cours de vérification

    auteur Hedy Lamarr de la citation Je ne vais jamais aux funérailles. Pour moi, une personne est morte quand il respire pour la dernière fois. Après cela, vos souvenirs devraient être personnels.

    Hedy Lamarr

    @hedyLamarr

    Je ne vais jamais aux funérailles. Pour moi, une personne est morte quand il respire pour la dernière fois. Après cela, vos souvenirs devraient être personnels.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Dennis

    @hughDennis

    Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Court

    @margaretCourt

    Je paste une très grande église en Australie occidentale. Nous avons environ plus de 2 000 personnes, que nous avons une école biblique, des services communautaires, beaucoup de choses liées à cela. Donc ma vie est très pleine aujourd'hui. Pas assez de jours dans la semaine.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Banks

    @dennisBanks

    Je me suis enfui. J'ai continué à fuir. Presque une fois par semaine, je fuirais ces écoles. Ils m'attraperaient. Ils me ramèneraient à l'école, me battaient. Et c'était - c'était terrible.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'ai déménagé ici quand j'avais 20 ans pour aller à l'université. Après avoir déménagé ici, je suis devenu beaucoup plus conscient de l'importance de la culture et de la littérature pour ma vie. Parfois, lorsque vous êtes immergé dans quelque chose, vous ne le remarquez pas beaucoup. Se déplacer vous fait apprécier votre culture. Vivant ici, j'ai pensé de plus en plus à l'Inde et à ce qu'être indien-américain signifie pour moi. Et cela m'a fait incorporer des choses de la littérature indienne dans ma propre écriture.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'ai déménagé ici quand j'avais 20 ans pour aller à l'université. Après avoir déménagé ici, je suis devenu beaucoup plus conscient de l'importance de la culture et de la littérature pour ma vie. Parfois, lorsque vous êtes immergé dans quelque chose, vous ne le remarquez pas beaucoup. Se déplacer vous fait apprécier votre culture. Vivant ici, j'ai pensé de plus en plus à l'Inde et à ce qu'être indien-américain signifie pour moi. Et cela m'a fait incorporer des choses de la littérature indienne dans ma propre écriture.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Pierce de la citation J'ai joué à la trompette pendant environ deux semaines. Sixième année. Et je ne me suis pas pratiqué. Peut-être un peu plus de deux semaines, mais je ne me suis pas pratiqué et je le truquais.

    Wendell Pierce

    @wendellPierce

    J'ai joué à la trompette pendant environ deux semaines. Sixième année. Et je ne me suis pas pratiqué. Peut-être un peu plus de deux semaines, mais je ne me suis pas pratiqué et je le truquais.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Kirk

    @tommyKirk

    Après avoir été viré de Disney, j'ai fait certains des pires films jamais réalisés...

    en cours de vérification

    S

    Sally Quinn

    @sallyQuinn

    Je ne sais jamais ce que je vais faire pour le post ensuite. Il y a deux semaines, j'avais un article sur la sécurité intérieure. C'est l'un de mes projets en cours en cours. À quel point nous ne sommes pas préparés pour une attaque terroriste.

    en cours de vérification

    S

    Scarlett Thomas

    @scarlettThomas

    Je prie pour le sens. Je prie pour que les limites de la réalité deviennent claires. Pour un monde - et un type d'être - cela a du sens. Je prie pour une vie après la mort qui ne ressemble pas à cette vie. Je prie pour la fin du mystère. À quoi ressemblerait une vie avec tous les mystères résolus? S'il n'y avait pas de questions, il n'y aurait pas d'histoires. S'il n'y avait pas d'histoires, il n'y aurait pas de langue. S'il n'y avait pas de langue, il n'y aurait pas. . . Quoi?

    en cours de vérification

    auteur Hilaria Baldwin de la citation Je planifie mes séances d'entraînement autour de mes éruptions et retouche souvent la racine et fait des boucles si elle devient désordonnée après un entraînement.

    Hilaria Baldwin

    @hilariaBaldwin

    Je planifie mes séances d'entraînement autour de mes éruptions et retouche souvent la racine et fait des boucles si elle devient désordonnée après un entraînement.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Szostak

    @stephanieSzostak

    J'ai joué au golf de manière compétitive à l'adolescence. En fait, j'ai pris un an de congé après le lycée et j'ai juste joué au golf et je suis allé dans une université en France pendant peut-être un mois et j'ai abandonné.

    en cours de vérification

    auteur Dean Karnazes de la citation Je cours parce que longtemps après que mes empreintes disparaissent, peut-être que j'en aurai inspiré quelques-uns pour rejeter le chemin facile, parcourir les sentiers, mettre un pied devant l'autre et arriver à la même conclusion que moi: je cours parce que ça me prend là où je veux aller.

    Dean Karnazes

    @deanKarnazes

    Je cours parce que longtemps après que mes empreintes disparaissent, peut-être que j'en aurai inspiré quelques-uns pour rejeter le chemin facile, parcourir les sentiers, mettre un pied devant l'autre et arriver à la même conclusion que moi: je cours parce que ça me prend là où je veux aller.

    en cours de vérification

    S

    Shonlock

    @shonlock

    J'avais besoin de savoir quels étaient mes objectifs et quelle était ma mission. Après un moment calme et cherchant le Seigneur, il a amené certaines personnes à la table qui comprenaient où j'essayais d'aller.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Kwan

    @kevinKwan

    Je me suis souvenu que mon grand-père avait passé son adolescence à Shanghai et qu'il est retourné après avoir terminé ses études de médecine pour y travailler dans un hôpital. Je suis donc retourné dans mes archives familiales et j'ai pu découvrir son adresse exacte; C'était une rue qui se trouvait dans la concession française.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Je cours après elle, ne faisant pas vraiment la poursuite. Je cours parce que je peux, parce que je dois. Parce que je veux voir jusqu'où je peux aller avant de m'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Clive Cussler de la citation J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.

    Clive Cussler

    @cliveCussler

    J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.

    en cours de vérification