Ryan Gosling
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
J'ai joué de la guitare et chanté; J'étais dans un groupe appelé les œstrogènes: trois femmes et un gars très courageux.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
@garfieldSobers
J'ai aimé jouer n'importe quel type de cricket. Peu importe le type que c'était parce que je ne voulais pas changer mon jeu. Mon jeu a été construit sur un type de cricket: s'il y avait une balle à frapper, vous l'avez frappé, que ce soit des matchs de test, quoi qu'il en soit.
@joanLunden
J'ai la chance d'avoir cette relation incroyable avec tant de gens en Amérique, parce que j'étais chez moi à un moment très privé de la journée. Ils auraient probablement encore eu leur robe et leurs pantoufles et n'ont pas fait les lits.
@dougStanhope
Voici le chemin vers la sobriété: jouez au jeu de boisson de Ron Paul. Regardez CNN et prenez un verre chaque fois que quelqu'un dit son nom.
@portiaDeRossi
J'ai finalement compris qu'en suivant un régime perpétuel, j'avais pratiqué une forme "désordonnée" pour manger toute ma vie. Je me suis restreint quand j'avais faim et que j'ai besoin de nutrition et de bougette quand j'étais si grotesquement plein, je ne pouvais pas être à l'aise dans aucune position en m'allongeant. Les régimes qui disent aux gens quoi manger ou quand manger sont les pratiques entre les deux. Et le régime, j'ai découvert, était une autre forme de désordre de consommation, tout comme l'anorexie et la boulimie perturbent également l'ordre naturel de l'alimentation.
@christopherWalken
J'ai l'impression que vous êtes ceci ou cela parce que d'autres personnes le disent. Je ne saurais pas jouer d'un psychopathe. Je n'y pense pas de cette façon. Vous pensez à jouer de la scène mais si les autres disent que ce type est fou, alors vous l'êtes.
@danielNegreanu
J'ai abandonné l'école pour jouer au poker, et à 21 ans, j'ai déménagé de Toronto pour tenter ma chance en tant que pro à Vegas. J'ai mangé le régime typique de la viande de la plupart des joueurs de poker dans les années 90: les hamburgers et le steak, ainsi que les frites, la purée et une charge de vin, de bière et de vodka. Il n'y avait rien de frais dans mon alimentation et je me sentais terrible.
@steveJones
Je ne veux pas jouer aux clubs puants et bière. Cela me déprime même en y réfléchissant. Je déteste vraiment quand vous avez terminé avec un spectacle et que vous êtes dans votre dressing avec cette puanteur de bière et de filles en sueur. Cela me ramène une photo laide. Je détesterais avoir à refaire ça.
@brookeShields
J'étais un tel nerd, un geek complet, mais j'ai eu la chance d'avoir une carrière de sophisme, où je peux être comme «voir, je ne suis pas un nerd. Écoutez, je suis dans «vogue».
@jasonBonham
J'ai trouvé mon album d'enfance et il y a une interview avec papa de 1970. Il raconte depuis combien de temps il joue de la batterie et il n'avait joué que la batterie depuis six ans en 1970.
@rupaul
Je me sens comme un dracula mère-quéen-vampire parce que je veux faire plus de filles pour que je puisse avoir plus d'amis et plus de filles avec qui jouer, tu sais? Pendant longtemps, c'était vraiment juste moi. Il y avait d'autres filles dans la niche sous terre, mais pas au niveau mondial.
@ralphHasenhuttl
J'ai trouvé ma chance à Leipzig. Nous avons atteint l'objectif de jouer à l'international beaucoup plus rapidement que nous l'avions prévu. Il y a certainement des destins pires que d'être entraîneur d'une telle équipe.
@natalieDormer
J'ai l'impression d'avoir vraiment gagné mes rayures - je me sens prêt à jouer une avance. J'adorerais juste prouver que je suis assez bon pour mener un projet.
@felicityJones
Je ne pense pas que mes parents m'auraient laissé passer directement à jouer à plein temps quand j'avais 12 ans. J'aime avoir l'équilibre, naturellement, en tant qu'individu.
@skylarAstin
Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.
@lataMangeshkar
Je pense que Dieu m'a envoyé sur Terre pour chanter. J'ai commencé à chanter quand j'avais cinq ans, mais je ne pense pas avoir travaillé aussi dur que beaucoup d'autres personnes.
@julianCastro
J'ai grandi catholique. La foi catholique a joué un rôle essentiel dans ma vie. En même temps, je ne pense pas qu'il y ait une seule personne qui n'a pas de désaccord avec sa foi.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@teriGarr
Je me sens très mal à propos de quiconque est malade et en fauteuil roulant ou qui ne va pas bien. Mais vous savez, vous devez aller: «La vie est un jeu de poker, et nous allons jouer à nos cartes d'une manière ou d'une autre».
@michaelRapino
J'ai eu de la chance quand j'étais adolescent lorsque nous réservions des groupes à l'université. Ces concerts étaient les deux plus grandes heures de ma vie et je ne voulais rien faire d'autre. Je connaissais ma passion plus tôt, qui est toujours la partie difficile de la vie, déterminant ce qui vous fait vibrer.
@oTGenasis
J'ai fini par jouer une fois au pari. J'ai interprété mon album, comme quatre fois, et la foule devenait super folle. Et Busta était juste là; Il m'a tiré sur le côté et a demandé: «Êtes-vous signé à quelqu'un? Nous sommes donc allés au studio quelques jours plus tard, nous avons parlé, puis nous sommes devenus des partenaires commerciaux.
@joshGondelman
J'ai l'impression que, à Boston, j'étais un peu trop complaisant. Je pouvais monter sur scène quand je le voulais. Je n'avais pas l'impression de me pousser. Je pourrais travailler en Nouvelle-Angleterre et ne pas avoir à voyager trop.
@williamSadler
J'ai beaucoup apprécié «Roswell» et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à Jim Valenti. Je n'avais jamais fait de spectacle qui a duré aussi longtemps que cela - celui-là a duré trois ans.
@tonyBennett
Je ne manque pas de respect au public. Je ne chante que des chansons très bien écrites et intelligentes.
@donKnotts
Je me sentais comme un perdant. J'étais mécontent quand j'étais enfant la plupart du temps. Nous étions terriblement pauvres et je détestais ma taille.
@alisonSudol
Je sentais que je devais choisir entre être jolie, intelligent ou athlétique, et y rester parce que si vous essayez d'en faire plus d'un, vous n'avez nulle part où appartenir. Ensuite, la musique était un monde de garçon et plusieurs fois, les hommes ont supposé que je ne savais pas ce que je faisais parce que j'étais jeune et femme.
@borisKodjoe
Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.
@ianBrown
Je n'aime pas jouer n'importe où avec une bannière pour Carlsberg ou Vodka ou autre chose. Je ne suis pas moi-même buveur et je n'aime pas avoir l'impression de travailler pour les sociétés d'alcool.
@jamieHince
Je ressens une certaine allégeance à pousser la musique électrique-guitare dans un domaine différent, quelque part qui n'est pas rétrospectif. Il y a beaucoup de groupes de guitare qui sont un hommage aux années 1970 ou aux années 90. Je veux expérimenter davantage avec la musique de guitare.
@patMetheny
Je ne sais pas si je serais qualifié de courant dominant. Je pense que j'ai réussi à fonctionner avec succès en marge du monde de la musique et que j'ai pu jouer exactement ce que je voulais comme je le voulais.