![auteur Klaus Schulze de la citation Quand je suis revenu, je devais réaliser que IC n'était pas en très bonne forme - tout ce que nous avions à cause de l'énorme succès idéal, avait disparu. J'étais très vexé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fklaus-schulze-xN8S0FhcCHPoaccUD2pLV6XubIDXwwXPXcHO1EDsx0NAreNJZIdl6jz5dQsBkZKUb84Vbq14yXlSclUoDheNpY6d1KkMBvTkjJMiFjYtwsEyiUuEUNDWqrzWtUUdFi9K.jpg&w=3840&q=100)
Klaus Schulze
@klausSchulze
Quand je suis revenu, je devais réaliser que IC n'était pas en très bonne forme - tout ce que nous avions à cause de l'énorme succès idéal, avait disparu. J'étais très vexé.
Presque toute l'Europe, pendant de nombreux siècles, a été inondé de sang, qui a été versé à l'instigation directe ou avec l'approbation complète des autorités ecclésiastiques.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
133
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausSchulze
Quand je suis revenu, je devais réaliser que IC n'était pas en très bonne forme - tout ce que nous avions à cause de l'énorme succès idéal, avait disparu. J'étais très vexé.
@haroldRamis
Lorsque vous grandissez à Chicago, toute votre famille compte sur vous pour aller à l'université et faire quelque chose de distingué. La dernière chose que vous pensez, c'est que vous allez faire une carrière dans le show-business.
@theWeeknd
Je suis passé de regarder les mêmes quatre murs pendant 21 ans pour voir le monde entier en seulement 12 mois.
@luanneRice
Quand mon père est décédé, j'avais 21 ans et il était malade depuis quelques années. Il a changé pendant sa maladie. Il s'est en quelque sorte adouci pendant cela.
@jenniferAniston
J'essaie toujours de dormir pendant au moins huit heures par nuit et, bien sûr, l'eau, l'eau, l'eau!
@jaggiVasudev
Essentiellement, toute vie sur la planète vient de la terre. Que ce soit un être humain ou un ver de terre, c'est le même sol.
@harukiMurakami
Tant qu'il y a une chose comme le temps, tout le monde est endommagé à la fin, changé en quelque chose d'autre. Cela arrive toujours, tôt ou tard.
@maverickCarter
Le football est le plus grand sport de l'Europe et le plus grand sport du monde, donc alors que nous cherchons à aller en Europe, le football est le moyen de le faire en raison de la taille et de l'échelle du sport, ainsi que de ses athlètes qui connaissent et comprennent notre marque.
@tonyHorton
Vous pouvez faire n'importe quoi pendant 30 secondes
@judyWoodruff
Vaclav Havel avait ce grand sens de l'humour. Et vous avez en quelque sorte senti qu'il se rendait un peu amusant de tout en même temps.
@sophiaLoren
Parfois, lorsque vous vous impliquez dans tant de choses, vous ne pouvez pas bien faire d'eux - et j'aime tout faire parfaitement.
@toveLo
Tout ce qui a à voir avec le sexe est en quelque sorte ... c'est la meilleure chose au monde, et c'est toujours la seule chose dont les gens ne veulent pas que vous parliez.
@gregVaughan
J'aime créer un moment de choc. Je prends ce que tout le monde ne veut pas et amenez vraiment les gens à croire que c'est moi.
@stevieNicks
Les petites filles pensent qu'il est nécessaire de mettre toutes leurs affaires sur MySpace et Facebook, et je pense que c'est dommage ... Je suis tout au sujet du mystère.
@keeleyHawes
Dans les publicités, je ressemble à moi parce que 150 personnes ont passé sept heures à me rendre éblouissante. Ce n'est pas du tout moi.
@rogerRossWilliams
Imaginez que vous êtes un homme gay et que vous passez tout votre temps avec des gens qui croient que vous êtes possédé par le diable.
@philipYancey
Nous nous entourons souvent des gens avec qui nous voulons vivre le plus, formant ainsi un club ou une clique, pas une communauté. Tout le monde peut former un club; Il faut de la grâce, de la vision partagée et du travail acharné pour former une communauté.
@rickHils
Quelle rare joie c'est de s'attarder dans les mondes lucides et transcendants des poèmes de Jennifer Maier. Dans un langage tendu et précis et des images lapidaires, maintenant, explore maintenant une myriade de voies de connexion, les façons dont le désir, le désir et la possibilité imaginatifs s'accumulent contre le quotidien, révélant une intelligence vive et farouchement compatissante - une sensibilité si finement à l'écoute et si clairement dans Aimez avec le monde que vous le suiveriez presque partout.
@kevinKelly
Personne n'est aussi intelligent que tout le monde.
@vincentBugliosi
Tout comme je suis toujours en colère contre Simpson pour avoir réussi deux meurtres.
@bellaHeathcote
Surtout sur les réseaux sociaux, il y a ce niveau de détachement, certaines personnes ont l'impression de pouvoir dire tout ce qui leur apparaît.
@karenChance
J'étais en tête de la Scarlet O'Hara School of Emotional Distancing. J'ai toujours pensé aux trucs inconfortables demain et, comme tout le monde le sait, demain ne vient jamais.
@tavonAustin
Je ferai tout ce dont j'ai besoin. Je ne suis pas égoïste.
@meisterEckhart
Il n'y a rien de tel que Dieu dans tout l'univers comme silence.
@mervynLevy
L'esquisse est le souffle de l'art: c'est la plus rafraîchissante de toutes les formes plus impulsives d'expression créative et, en tant que telle, elle devrait être aussi libre et heureuse, comme une chanson dans le bain.
@johnTerry
Ce fut une saison difficile pour nous tous, mais tout ce que nous pouvons faire, c'est continuer à nous battre et à montrer du caractère jusqu'à la fin de la saison
@daveMartinez
Quand j'étais avec les Giants, j'ai joué pour Dusty Baker, et j'aime Dusty à mort. Je pense que c'est un grand manager et une grande personne, mais il m'a pelotonné. Son raisonnement était de faire entrer tout le monde dans l'alignement. Ce n'était pas que je ne pouvais pas jouer tous les jours.
@nikitaDutta
Les choses pour moi ont tout à fait changé après «Kabir Singh», et je suis satisfait de la façon dont les choses s'accompagnent.
@rogerEbert
Mais étant donné que je suis entré en attendant aucune complexité du tout, et encore moins les émerveillances visuelles, «Snow White and the Huntsman» est une expérience considérable.
@sophieKinsella
Parfois, quand je ne peux pas m'endormir, j'imagine toutes les règles que j'inventerais si jamais je devais être en charge du monde.