![auteur Alexander Pope de la citation Des FOPS persistantes positives que nous connaissons, qui, si une fois mal, devra être toujours ainsi; Mais vous, avec le plaisir, possédez vos erreurs passées et faites chaque jour une critique du dernier.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falexander-pope-oIqQXUvBzxJBsFyXCBJX0QMi0edMmh4MngpknzuKMOF9mN7j4EXt1GPlv6zFBX9TC0Hw3amnqRMIMhu4s6l8uzn2H3j5QvNCHo4mrU51m97y2FWkRAqYzbdShjP9Qjoe.jpg&w=3840&q=100)
Alexander Pope
@alexanderPope
Des FOPS persistantes positives que nous connaissons, qui, si une fois mal, devra être toujours ainsi; Mais vous, avec le plaisir, possédez vos erreurs passées et faites chaque jour une critique du dernier.
Il y a un restaurant dans lequel je vais chaque fois que je peux appeler le Richmond Cafe. C'est un petit restaurant thaïlandais appartenant à un groupe de femmes thaïlandaises - je pense qu'elles sont toutes une famille, et elles sont vraiment, vraiment sympas, et elles font un incroyable curry Massaman.
87
syllabes
51
mots
2
phrases
245
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderPope
Des FOPS persistantes positives que nous connaissons, qui, si une fois mal, devra être toujours ainsi; Mais vous, avec le plaisir, possédez vos erreurs passées et faites chaque jour une critique du dernier.
@harshAgrawal
Tout est créé deux fois. Une fois dans votre esprit, puis dans votre vie!
@ahdafSoueif
Je me retrouve maintenant à regarder chaque phrase, chaque image, qui prétend parler à l'Occident des Arabes et des musulmans en tenant compte de cette question: dans quelle mesure cela alimente-t-il les stéréotypes existants et les préjugés établis?
@marielHemingway
Chaque seconde est une seconde, vous pouvez faire un nouveau choix, un meilleur choix, un choix sain, un choix actuel.
@mayaAngelou
Aujourd'hui, le premier et dernier de chaque arbre / parle à l'humanité. Venez à moi, ici à côté de la rivière.
@rachelCaine
Bien sûr. Assommez-vous. Pas vraiment. Marteler la tête, fonctionne à chaque fois. » Claire
@orisonSwettMarden
Absorber les connaissances de chaque source et opportunité possibles. Le pouvoir gravite vers l'homme qui sait comment et pourquoi.
@alanLightman
Un jour, je vais écrire un livre sur Osprey. Il est vraiment entré en profondeur dans ma circulation sanguine. Donc, quand vous demandez ce que je fais d'autre, j'ai l'impression que cela fait partie de ce que je fais ... est de regarder ces oiseaux.
@nargisFakhri
Je savais que tous les films de langue du sud de l'Inde ont été réalisés pour la première fois à Chennai et que le Tamil Nadu est l'un des plus grands centres producteurs de films du pays. Je voulais faire partie des films ici.
@robertSeanLeonard
Chaque fois que le personnage est dans un dilemme moral, c'est intéressant. C'est vrai depuis les Grecs.
@jensLekman
J'ai l'impression que les quelques fois de ma vie où j'ai vraiment eu l'impression que j'aime ma propre histoire, c'est quand j'ai été le plus heureux.
@georgeWBush
Je crois que la liberté est le besoin le plus profond de chaque âme humaine.
@kateFrank
Les inadaptés changent le monde à chaque. Seul. Jour.
@garyPayton
Je ne vais pas m'asseoir ici et m'attendre à savoir si je vais ou non au Temple de la renommée.
@georgeRRMartin
Chaque vol commence par une chute.
@pauloCoelho
Les gens ne sont jamais satisfaits. S'ils en ont un peu, ils en veulent plus. S'ils en ont beaucoup, ils en veulent encore plus. Une fois qu'ils en ont plus, ils souhaitent pouvoir être satisfaits de peu, mais sont incapables de faire le moindre effort dans cette direction.
@summerRae
Je suis beaucoup à gérer lorsque vous me rencontrez pour la première fois.
@thomYorke
Quelqu'un m'a demandé une fois comment l'univers avait été créé, je lui ai dit que tout avait commencé avec Pablo Honey
@rooneyMara
J'ai l'impression d'être gardé depuis que j'ai environ trois ans. Je ne sais pas pourquoi. Je viens d'une famille si énorme, alors peut-être que c'est ça. Peut-être que cela vient d'aller à Noël et d'avoir 30 personnes dans votre visage à la fois. J'ai toujours été un peu comme, "Aaargh!"
@peterDKramer
Une partie de l'impulsion pour mon écriture est la douleur que j'ai vue vivre mes amis à la fois dans leur mariage et dans leurs rêves.
@hardwell
Si je doute que une piste fonctionne, je vais simplement jouer la version instrumentale de mon set et juger où la foule la prend.
@natalieCliffordBarney
Au début, lorsqu'une idée, un poème ou le désir d'écrire vous tient, le travail est un plaisir, un plaisir et votre enthousiasme ne connaît pas de limites. Mais plus tard, vous travaillez avec difficulté, obstinément, désespérément. Pour une fois que vous vous êtes engagé dans une œuvre particulière, l'inspiration change sa forme et devient une obsession, comme une affaire d'amour… qui vous hante nuit et jour! Une fois à Grips avec un travail, nous devons le maîtriser complètement avant de pouvoir récupérer notre oisiveté.
@alanWatts
L'art de l'être: un état de complétude dans lequel l'esprit fonctionne librement et facilement, sans la sensation d'un deuxième esprit ou d'un ego qui se tient dessus avec un club.
@robertoAlomar
Certaines pièces viennent juste de moi, juste sur les instincts. Je vais jouer et me demander, comment ai-je fait ça?
@aliceHoffman
J'ai écrit pour trouver la beauté et le but, pour savoir que l'amour est possible et durable et réel ... Une fois arrivé à mon bureau, une fois que j'ai commencé à écrire, je pensais toujours que quelque chose était possible.
@royLessin
Chaque jour est un jour que Dieu nous a donné, et chaque instant de cette journée est entre ses mains.
@samuelLJackson
Il y a des tonnes d'histoires là-bas. J'ai lu beaucoup de scripts chaque semaine. Je cherche des histoires à raconter et des histoires qui, je l'espère, seront intéressantes pour un public.
@jamesDashner
Oh, je vais bien. Sérieusement, après toutes ces années, on pourrait penser que je m'arrêterais incroyable moi-même. Mais me voici, je le fais toujours.
@jamesLBrooks
Travailler sur n'importe quel spectacle qui fonctionne est le meilleur travail que vous puissiez avoir dans n'importe quel domaine de l'entreprise. Vous avez tellement de choses pour vous, une bonne communauté, tout le monde est accroché ensemble et vous pouvez le faire chaque semaine.
@tylerFarr
Chaque émission que je joue, que ce soit pour un public de 15 000 ou 50 ans, je le considère comme une fête et je suis l'hôte.