Alexis Sanchez
@alexisSanchez
Je pense toujours que je joue chez moi dans la rue de ma ville avec mes amis. C'est pourquoi j'aime le jeu, et surtout, je ne prête pas trop d'attention aux médias sociaux ou ne regarde des choses qui existent.
Je suppose que ce que j'aime chez Zen, c'est que les enseignants remettent constamment en question votre perspicacité et le contestent, à la recherche de la négligence ou de la paresse, et des façons dont vous pouvez dépasser cela.
66
syllabes
39
mots
1
phrase
182
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisSanchez
Je pense toujours que je joue chez moi dans la rue de ma ville avec mes amis. C'est pourquoi j'aime le jeu, et surtout, je ne prête pas trop d'attention aux médias sociaux ou ne regarde des choses qui existent.
@guyMaddin
J'ai commencé à faire des films à la fin de la vingtaine, ce moment dans une carrière d'artiste qui voit souvent des artistes imiter simplement des choses qu'il aime. Je voulais juste être génial comme L'Age d'Or Vintage Buñuel. Je voulais être Busby Berkeley, pour avoir pleuré à haute voix! Je voulais que des filles de chorus picousent leurs talons dans mon bureau de casting. Je voulais être des sous-vêtements monogramants Erich von Stroheim pour les extras. J'ai donc commencé ma carrière à faire ça, et c'était amusant, mais j'ai réalisé que je n'étais pas très bon dans ce domaine.
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@ronBenIsrael
J'aime les gâteaux fous, enfantins et remplis de barres de bonbons avec du caramel gluant, des noix couvertes de chocolat, des guimauves, etc.
@ritupanaSengupta
Je me souviens encore que mon père apporterait de beaux gâteaux pour nous tous de «Flurys» à Calcutta. Ma mère aimait le gâteau aux fruits pendant que j'adorais les pâtisseries crème et pour nous plaire à nous deux, il obtiendrait cela et toutes sortes de saveurs aussi!
@peterLindbergh
Je montre des éléments de l'ensemble dans mes photos car ce n'est pas réel. Quand je vois des films, j'aime souvent la «fabrication de» plus que le film lui-même. Ce n'est pas si définitif. Lorsque vous avez une femme qui se tient là, cela ne signifie pas grand-chose.
@vanDayTruex
Je suppose que l'exemple de couleur le plus marqué en tant que structure est dans l'utilisation byzantine de la décoration mosaïque qui devient l'architecture. La décoration des intérieurs ainsi liée à la forme qu'ils fusionnent. Dans le design d'intérieur moins élaboré, c'est toujours l'approche idéale de la couleur - utilisée non seulement comme une couleur seule.
@aidanGillen
J'ai tenu à essayer de ne pas jouer le même rôle et de bouger entre le théâtre et le cinéma et la télévision. L'idée est qu'au moment où vous reviendrez, vous êtes parti depuis un an et que les gens vous ont oublié. Si vous aimez passer du temps libre, ce que je fais, c'est une bonne stratégie de carrière.
@venusWilliams
J'aime toujours gagner. Mais je suis la grande sœur. Je veux m'assurer qu'elle a tout, même si je n'ai rien. C'est dur. Je l'aime trop. C'est ce qui compte.
@mollySims
Je n'ai jamais rencontré de panier à pain que je n'aimais pas. En même temps, cela peut me fatiguer. Si j'ai trop de vin, c'est trop de sucre. Si j'encourage les croustilles de tortilla dans un restaurant mexicain, je peux vraiment le sentir. Je pense que parfois le simple fait de le regarder et de ne pas faire de choses en excès peut vraiment aider à vous sentir bien ou non.
@sineadOconnor
Je suppose que c'est très cathartique de faire un spectacle aux masses et vous pouvez faire de la magie d'une manière que vous ne pouvez pas faire dans la vie régulière, mais je suppose que l'effet d'estime de soi est l'un des plus puissants.
@larsRasmussen
Je rencontre toujours des gens qui aimaient Wave - qui pensait que c'était le meilleur de tous les temps et ne pouvait pas croire que Google l'a annulé. Et chaque fois que cela se produit, c'est comme si je regardais une image miroir de moi-même: quelqu'un qui est similaire à moi-même dans les compétences, l'expérience et la profession. Et ce n'est tout simplement pas un marché de masse.
@neilDegrasseTyson
Je suppose que je peux vivre avec des décimales manquantes, des planchers manquants dans des bâtiments hauts et des planchers qui sont nommés au lieu de numérotés. Un problème plus grave est la capacité limitée de l'esprit humain à saisir les amplitudes relatives d'un grand nombre. Le comptage au rythme d'un nombre par seconde ... pour compter à un billion prend 32 000 ans, ce qui est autant de temps que de s'écouler depuis que les gens se sont appuyés sur les murs des grottes.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@mitchLasky
J'ai regardé ce qui se passe lorsqu'un jeu comme «Dragonvale» atteint le numéro un sur iOS. Soudain, il y a dix autres versions qui ont frappé le magasin. En tant que joueur, cela me dérange. Je n'aime pas ces entreprises.
@sherrilynKenyon
Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)
@evaGreen
J'ai aussi aimé Daniel Craig. Il n'est pas comme un autre lien. Nous verrons donc. Dans 10 ans, je pourrais être maudit de l'avoir fait, mais je suis très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi.
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@nikiLauda
J'ai toujours connu les risques que je prenais. Chaque année, quelqu'un que vous connaissiez a été tué en course. Vous avez dû vous demander, aimez-vous conduire ces voitures tellement que vous êtes prêt à prendre ce risque?
@judeLaw
Je suppose que je suis intrigué par les mauvais traits de la société, car je fais partie de la société, et les mauvais traits posent les questions dangereuses de notre avenir.
@juneBrown
J'ai eu une tragédie dans ma vie, mais je pense que cela me donne une profondeur que je peux apporter à mon travail. J'aimerais voir plus de femmes plus âgées à la télévision car elles peuvent apporter cette expérience de vie et cette émotion à une performance.
@georgeOrwell
Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.
@davidFinch
J'aime toujours Marvel à mort et j'ai eu une grande expérience, et c'était une décision vraiment difficile de quitter Marvel. C'était une décision très facile de venir à DC; C'était très difficile de quitter Marvel. Et je voulais vraiment dessiner Batman, et vraiment, c'était entièrement la discussion quand il s'agissait de venir à DC.
@michaelMcdonald
Comme tout le monde, j'ai beaucoup de choses que j'aimerais faire que je ne vais probablement jamais. Mais pour la plupart, je vis au jour le jour.
@kevinKeegan
Je suppose que si j'avais à nouveau mon temps, je le refuserais et resterais à Fulham parce que j'ai vraiment apprécié mon temps là-bas, et deuxièmement, je l'aurais pris selon mes propres conditions.
@davidWeber
Je suppose que je devrais réfléchir à une phrase dramatique et citable pour l'information publique et les livres d'histoire, mais je suis damné si l'un d'eux me vient à l'esprit. De plus, admettre la vérité ne semble pas trop bien. La vérité, Russell, est que maintenant le moment ici, j'ai peur sans merde. D'une manière ou d'une autre, je ne pense pas que même les informations publiques puissent transformer cela en bonne copie.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis ...
@chrisCooper
Je n'ai jamais été le gars qui a essayé d'aligner trois ou quatre projets sur la route. J'aime trouver une pièce qui me parle puis y verser mon cœur et mon âme. Ensuite, je rentre à la maison, je remonte et je me détends.
@johnHughes
J'ai toujours préféré passer du temps avec les parias, car ils étaient plus frais; Ils avaient un meilleur goût de la musique, d'une part, je suppose que parce qu'ils avaient plus de temps pour en développer un avec le manque d'interaction sociale qu'ils avaient!
@edwardYoung
J'ai connu ma dame (car elle aime une mélodie) car Fivers prend un opéra en juin: et, bien que vous pensiez peut-être à la pratique audacieuse, un parc de minuit est sov'-reign for a rhume.