Boy George
@boyGeorge
Je ne joue pas à la danse de style Big Stadium, mais j'ai découvert, à mon plus grand plaisir, que l'appétit pour une vraie house à faibles basse durée est très vivante.
Quand je joue à Hong Kong, je vais alternative, du Clan Wu Tang au «Blue Monday», puis pendant les 45 dernières minutes, s'ils le méritent, je joue de la belle batterie 'n' basse.
45
syllabes
33
mots
1
phrase
131
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boyGeorge
Je ne joue pas à la danse de style Big Stadium, mais j'ai découvert, à mon plus grand plaisir, que l'appétit pour une vraie house à faibles basse durée est très vivante.
@boyGeorge
Avant de devenir célèbre, j'étais comme un râteau. Quand j'étais adolescent, j'ai vécu sur l'énergie nerveuse. Et j'ai toujours oublié de manger. Ce n'était pas quelque chose qui m'a obsédé. Et puis soudain, je suis devenu célèbre, les gens ont commencé à m'emmener dans des articulations fantaisistes. Et les livres s'allument. Je suis donc beaucoup plus conscient maintenant quand je mange. Comment je mange. Ce que je mange.
@caiGuoQiang
Quand j'étais jeune, les contraintes de la société chinoise et ma nature timide personnelle et prudente m'ont poussé à chercher un moyen d'aller à l'encontre du contrôle. La poudre à canon a une incertitude et une incontrôlabilité inhérentes et est un moyen important pour moi de me soulager de la contrainte.
@bruceSutter
Quand j'ai joué, je n'ai jamais eu besoin des projecteurs, et je ne le voulais pas non plus. Je voulais simplement jouer au baseball et être respecté par mes coéquipiers et les joueurs adverses.
@bruceSutter
Cela me chatouille encore quand vous voyez Roger Clemens, aussi grand que lui, jette un doigt fendu et le frappeur se balance et manque. Ils ne voient pas ce ballon si bien. Jack Morris a lancé un horrible bon et Mike Scott. Il y a beaucoup de grands lanceurs au fil des ans que je pense que ce pitch a définitivement aidé leur carrière.
@thomasKretschmann
Jouer est une question de vérité et d'honnêteté, et la sensibilité qui est capable de vous transporter.
@benHogan
Se détendre? Comment quelqu'un peut-il se détendre et jouer au golf? Vous devez saisir le club, n'est-ce pas?
@cherieBlair
La Grande-Bretagne est toujours considérée comme un phare de décence, pour la démocratie, pour les juges vigoureux pour respecter l'état de droit et, oserais-je le dire, une presse libre. Je respecte la presse en théorie, mais quand vous voyez certaines des choses qu'il écrit à votre sujet, ce n'est pas exactement une relation heureuse.
@brianTee
J'avais beaucoup de choses funky quand j'étais enfant. J'avais des dinosaures et des bandes dessinées. J'étais excentrique; L'imagination a conduit mon décor. Les dinosaures, c'est sûr, étaient là-dedans!
@brianLara
J'ai été renversé tant de fois, en tant que joueur et en tant que personne, et j'ai eu la force, je suppose que cela est venu de mes parents, pour pouvoir me choisir à chaque fois et aller là-bas dans le Face de l'adversité et faire de mon mieux et jouer. Je ne l'ai pas lu dans un livre. C'est au fond et cela fait partie de mon trait familial.
@brianLara
Lorsque les autres se sont fatigués et sont rentrés chez eux et qu'il n'y avait personne d'autre avec lequel jouer, je jouais mes propres matchs de test sur le porche de notre maison, en utilisant une poignée de balai ou un bâton comme batte et un marbre comme balle. J'organiserais les plantes en pot pour représenter des joueurs de champ et essayer de trouver les lacunes pendant que je jouais mes photos.
@brianLara
Tout d'abord, mon expérience de golf couvre tous les coins du monde - Brésil, Nouvelle-Zélande, L.A.et je pense que le meilleur endroit est lorsque vous jouez avec des amis. J'aime particulièrement jouer au golf avec mon meilleur ami, l'ancien joueur de Manchester United, Dwight Yorke. C'est la meilleure expérience lorsque nous pouvons nous réunir sur un terrain de golf.
@caseyJames
J'adore jouer à des jeux. Tout ce qui est compétitif. J'adore jouer aux fléchettes, à tirer une piscine, à tout jeu vidéo ou à un jeu de société, quelque chose comme ça. Pour moi, c'est plus de passer du temps avec quelqu'un, de passer du temps et de vous amuser.
@bonnieRaitt
Je suis certain que c'était un cadeau incroyable pour moi non seulement d'être ami avec certaines des plus grandes personnes de blues qui ont jamais vécu, mais d'apprendre comment ils ont joué, comment ils ont chanté, comment ils ont vécu leur vie, ont coupé leurs mariages , et a parlé à leurs enfants.
@bonnieRaitt
Pour moi, beaucoup de musique politique peut être plutôt pédante et ringarde, et quand c'est bien fait - comme Bruce Springsteen ou Jackson Browne ou la grande satire de Randy Newman, il n'y a rien de mieux.
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.
@bonnieRaitt
Pour moi, beaucoup de musique politique peut être plutôt pédante et ringarde, et quand c'est bien fait - comme Bruce Springsteen ou Jackson Browne ou la grande satire de Randy Newman, il n'y a rien de mieux.
@brettHull
Mes dents n'ont jamais été touchées. Pourquoi vous ai-je dit ça? Touchons du bois. J'ai quelques cicatrices sur les yeux, un couple sur le menton, quelques-uns sur le bec et un à travers la joue. Mais ma chance est épuisée.
@abbiJacobson
J'adore Maira Kalman. C'est une illustratrice et écrivaine incroyable. Je l'aimais depuis que je suis à l'université, mais quand j'ai déménagé à New York et que j'ai vécu la même ville qu'elle dessinait et écrivait, j'ai développé une toute nouvelle appréciation. Son travail m'a fait observer tout tellement plus profond et plus joyeusement.
@billyCollins
Il y a quelque chose de très authentique dans l'humour, quand on y pense. Tout le monde peut faire semblant d'être sérieux. Mais vous ne pouvez pas prétendre être drôle.
@leCafuDe
Mais j'ai adoré jouer au milieu de terrain. Au milieu de terrain, vous avez toujours un objectif, vous participez toujours à toutes les pièces.
@boyGeorge
Je pense que les drogues ont joué un grand rôle dans la scène taboue. Les gens prenaient de grandes quantités d'ecstasy, qui avaient filtré de New York, et à un certain moment, vous étiez plus susceptible de passer la majeure partie de la nuit dans les toilettes du club.
@bryanFuller
En tant que fan de films d'horreur, j'étais très obsédé par les films d'horreur. Je le suis toujours. J'adore le genre. Pour moi, les films d'horreur sont des opéras, et ils sont... au lieu de la consommation tuant les jeunes amants, c'est Jason Voorhees ou Michael Myers. C'est quand les enjeux sont les plus importants dans une histoire : si quelqu'un va vivre ou mourir. D'une certaine manière, c'est juste un miroir de la vie.
@aaronPaul
Quand je vais se mettre, j'essaie d'en faire un ensemble chaleureux, accueillant et heureux. Nous venons tous au travail en créant quelque chose, espérons-le, beau ensemble.
@carlJung
La seule chose qui compte vraiment maintenant, c'est de savoir si l'homme peut grimper à un niveau moral supérieur, à un plan de conscience supérieur, afin d'être égal aux pouvoirs surhumains que les anges déchus ont joué entre ses mains. Mais il ne peut faire aucun progrès tant qu'il ne se familiarise pas mieux avec sa propre nature.
@charlesPKindleberger
Le débassement était d'abord limité à son propre territoire. Il a ensuite été constaté que l'on pouvait faire mieux en prenant de mauvaises pièces à travers la frontière des municipalités voisines et en les échangeant contre de bon avec des gens ordinaires ignorants, en ramenant les bonnes pièces et en les débassant à nouveau. De plus en plus de menthes ont été établies. Le débassement s'est accéléré dans l'hyper-mode jusqu'à ce qu'un arrêt a été appelé après que les pièces subsidiaires sont devenues pratiquement sans valeur, et les enfants ont joué avec eux dans la rue, tout aussi raconté dans la nouvelle de Leo Tolstoï, Ivan the Fool.
@abhayDeol
Quand j'étais enfant, je voulais m'enfuir de chez moi chaque fois que j'étais réprimandé pour avoir été méchant, mais je ne l'ai jamais fait. Sachant maintenant ce qui arrive aux enfants non protégés dans la rue, je suis content de ne pas l'avoir fait.
@aaronJudge
Je sais que je ne serais pas un Yankee de New York si ce n'était pas pour ma mère: les conseils qu'elle m'a donnés quand j'étais enfant en grandissant, sachant la différence du bien et du mal, comment traiter les gens et comment faire un effort supplémentaire Et mettez un travail supplémentaire, tout ce genre de choses.
@frereYun
Quand j'étais plus jeune, j'ai vu Dieu comme un puissant guérisseur qui a fait quelque chose pour moi, mais après toutes ces années de vallées et d'épreuves douloureuses, Jésus est devenu un ami omniprésent qui est avec moi tout le temps. Il est passé d'un Dieu historique à être un Dieu vivant pour moi aujourd'hui. Je suis tombé à court plusieurs fois au cours de ces épreuves et de ces tests, mais il a toujours été fidèle. Chaque fois que je lui ai demandé de m'aider, il a toujours ... Jésus est tout et nous ne sommes rien.
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.