Karen Salmansohn
@karenSalmansohn
Le pardon n'excuse pas leurs actions. Le pardon empêche leurs actions de détruire votre cœur.
Les connaissances, l'action et la dévotion sont complémentaires les uns des autres.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
67
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenSalmansohn
Le pardon n'excuse pas leurs actions. Le pardon empêche leurs actions de détruire votre cœur.
@adrianGrenier
Nous apprenons les uns des autres. Nous apprenons des erreurs des autres, de leur expérience, de leur sagesse. Cela nous permet de prendre plus facilement de meilleures décisions dans notre propre vie.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes devenus terriblement vulnérables, non pas parce que nous souffrons mais parce que nous nous sommes séparés les uns des autres. Un patient m'a dit une fois qu'il avait essayé d'ignorer ses propres souffrances et la souffrance d'autres personnes parce qu'il avait voulu être heureux. Pourtant, devenir engourdi par la souffrance ne nous rendra pas heureux. La partie en nous qui ressent la souffrance est la même que la partie qui ressent de la joie.
@johannesKepler
Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.
@arthurErickson
Nous avons aujourd'hui une connaissance assez approfondie de la période gréco-romaine précoce parce que nos motivations sont les mêmes.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si votre bonne action pour le mois cachait votre frère pendant quelques jours.
@brennanManning
L'espoir sait que si de grandes épreuves sont évitées de grandes actions restent défaites et que la possibilité de croissance dans la grandeur de l'âme est interrompue.
@ericHoffer
Nous savons que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude; Et les hommes sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour toute autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et n'engendrent pas l'action; Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent. Les «hommes de mot» - prêtres, prophètes, intellectuels - ont joué un rôle plus décisif dans l'histoire que les chefs militaires, les hommes d'État et les hommes d'affaires.
@warrenMackenzie
Nous avons respecté [Bernard Leach], bien que nous étions également prêts à défier les idées et au moins à exprimer nos sentiments sur la façon dont la poterie était dirigée, sur les choses qui ont été faites, sur les pots que nous faisions, etc. et nous obtiendrions dans parfois des arguments très féroces. Nous nous criions les uns aux autres à cause de désaccords.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@rayKurzweil
Nous avons les moyens en ce moment pour vivre assez longtemps pour vivre pour toujours. Les connaissances existantes peuvent être appliquées de manière agressive pour ralentir considérablement les processus de vieillissement afin que nous puissions toujours être en santé vitale lorsque les thérapies plus radicales à la vie de la biotechnologie et de la nanotechnologie deviennent disponibles. Mais la plupart des baby-boomers ne le feront pas parce qu'ils ne sont pas au courant du processus de vieillissement accélérant dans leur corps et la possibilité d'intervenir.
@carlSagan
Nous investissons des endroits très éloignés avec une certaine romance ... de longs étés, des hivers doux, de riches récoltes, un jeu abondant; Aucun d'eux ne dure à jamais. Votre propre vie, ou vos groupes, ou même votre espèce - pourrait être due à quelques-uns agités, tirés par une envie qu'ils peuvent à peine articuler ou comprendre, à des terres inconnus et à de nouveaux mondes.
@leVaintKukhthaKwolty
Nous nous sommes sentis responsables les uns des autres. Les D-line doivent s'occuper de cette ligne de mêlée (les secondeurs) doivent nettoyer, et les sécurités et les DB prennent soin de cette arrière-plan. Nous avons senti que nous sommes une confrérie et nous devions juste le faire.
@haroldSKushner
Aucune bonne action ne va jamais gaspillée.
@yehudiMenuhin
Nous nous engageons sans hésitation sur le chemin, dans une direction qui est absolument juste et urgente, soutenue par tout le monde, dans la connaissance que ce chemin n'est qu'un processus d'apprentissage ... nous devons continuer à apprendre, à créer, à appliquer, à passer le pas, Toucher, affiner et clarifier un certain nombre de notions et de détails qui doivent être improvisés et appliqués et qui, Dieu merci, nous ne pouvons pas prévoir. La seule rigidité réside dans notre testament, notre conviction que nous sommes sur la bonne route et que nos initiatives sont les plus pressantes.
@joshuaChamberlain
Nous ne connaissons pas le futur et ne pouvons pas planifier cela. Mais nous pouvons tenir nos esprits et nos corps si purs et hauts, nous pouvons chérir de telles pensées et idéaux, et rêver de tels rêves de noble objectif, que nous pouvons déterminer et savoir quelle manière des hommes nous serons chaque fois et où l'heure frappe que cela appelle à une action noble ..., aucun homme ne devient soudainement différent de son habitude et de sa pensée chéri.
@sigmundFreud
Nous sommes devenus convaincus qu'il est préférable d'éviter de tels déguisés symboliques de la vérité dans ce que nous disons aux enfants et de ne pas leur retenir une connaissance du véritable état des affaires à leur niveau intellectuel.
@johannesKepler
Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.
@thomasBerry
Nous venons ici parce que nous ressentons aussi la responsabilité de la communauté humaine. Préserver et développer une qualité de vie humaine est la responsabilité commune de nous tous. Il n'est pas approprié que ceux qui concernent les différents aspects de l'humain soient aliénés les uns des autres. Vous et nous-mêmes représentez les forces trop profondes et visez les objectifs trop importants pour que nous puissions réussir complètement sans l'aide de l'autre. L'urgence de notre travail nous a permis de poursuivre notre tâche commune de peur qu'une nouvelle période de catastrophe n'éclate sur la terre.
@mihalyCsikszentmihalyi
Nous avons tous expérimenté des moments où, au lieu d'être secoués par des forces anonymes, nous ressentons en contrôle de nos actions, maîtres de notre propre sort. Dans les rares occasions que cela se produit, nous ressentons un sentiment de joie de vivre.
@amandaForeman
Il ne suffit pas qu'un livre transporte ou divertissant; Il doit également provenir d'un lieu de connaissance et d'une compréhension de l'esthétique. Même lorsqu'un livre à long terme porte à la légère son savoir-faire, la puissance de l'écriture brille.
@flanneryOconnor
La position de l'église sur le contrôle des naissances est la plus spirituelle de toutes ses stands et avec nous tous des matérialistes dans l'âme, il n'y a pas d'étonnant que cela provoque un malaise. Je souhaite que divers pères cessent d'essayer de le défendre en disant que le monde peut soutenir 40 milliards. Je me réjouirai du jour où ils disent: c'est vrai que nous pourrions tous les uns sur les autres ou non, chers enfants, comme nous le pouvons certainement. Pratiquer la retenue ou être préparé à l'encombrement.
@melissaMccarthy
Nous sommes un groupe étrange chez «Mike & Molly». Nous allons travailler et nous sommes fous les uns des autres, et nous aimons où nous allons travailler.
@marcIanBarasch
Le monde a rêvé et le monde qui a vécu croisé les uns les autres.
@chaelSonnen
Quand tu pars, "écoute, je ne savais pas. Je ne connaissais pas les règles. Ça marche. C'est une bonne défense solide. Une fois.
@billyGraham
Nous avons eu recours à tous les moyens pour reconquérir la position qu'Adam a perdue. Nous avons essayé à travers l'éducation, par la philosophie, par la religion, à travers les gouvernements pour éliminer notre joug de dépravation et de péché. Toutes nos connaissances, toutes nos inventions, tous nos développements et nos plans ambitieux ne nous font avancer que très peu avant de revenir au point d'où nous avons commencé. Car nous faisons toujours la même erreur qu'Adam a fait - - nous essayons toujours d'être roi à part entière, et avec notre propre pouvoir, au lieu d'obéir à la loi de Dieu.
@alainDeBotton
Nous n'existons pas à moins qu'il y ait quelqu'un qui peut nous voir exister, ce que nous disons n'a pas de sens tant que quelqu'un peut comprendre, tandis d'être entouré d'amis est constamment pour faire confirmer notre identité; Leurs connaissances et leur soin pour nous ont le pouvoir de nous tirer de notre engourdissement. Dans les petits commentaires, beaucoup d'entre eux taquinent, ils révèlent qu'ils connaissent nos faiblesses et à l'exception d'eux et donc, à leur tour, acceptent que nous ayons une place dans le monde.
@henryDavidThoreau
Nous avons entendu parler d'une société pour la diffusion des connaissances utiles. On dit que la connaissance est le pouvoir, etc. Je pense qu'il y a un besoin égal d'une société pour la diffusion de l'ignorance utile, ce que nous appellerons de belles connaissances, une connaissance utile dans un sens supérieur: pour ce qui est la plupart de nos soi-disant connaissances, mais une vanité que nous savons quelque chose, qui, qui nous prive de l'avantage de notre ignorance réelle? Ce que nous appelons la connaissance, c'est souvent notre ignorance positive; ignorance nos connaissances négatives.
@jCRyle
Nous n'avons aucune raison d'être découragés et de rejeter si la religion que nous professe n'est pas populaire et que peu sont d'accord avec nous. Nous devons nous souvenir des paroles de notre Seigneur Jésus-Christ dans ce passage: «La porte est étroite». Le repentir et la foi en Christ et la sainteté de la vie n'ont jamais été à la mode. Le vrai troupeau du Christ a toujours été petit. Il ne doit pas nous déplacer pour constater que nous sommes estimés singuliers, particuliers, sectaires, et étroits. C’est la «voie étroite». Il vaut sûrement mieux entrer dans la vie éternelle avec quelques-uns que d'aller à la «destruction» avec une grande entreprise
@johnLeCarre
Nous nous mentons tous les jours, de la manière la plus douce, souvent inconsciemment. Nous nous habillons et nous composons pour nous présenter les uns aux autres.