Thierry Henry
@thierryHenry
Je dois dire que quand j'étais jeune, quand un politicien parlait, je n'étais même pas intéressé. Peut-être qu'ils disaient de belles choses, mais si vous mettez Michael Jordan à la télévision, j'étais intéressé!
J'ai parlé avec Brian Stokes Mitchell, qui a convenu avec moi que si vous avez un cadeau, il y a toujours des choses à faire.
34
syllabes
25
mots
1
phrase
95
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thierryHenry
Je dois dire que quand j'étais jeune, quand un politicien parlait, je n'étais même pas intéressé. Peut-être qu'ils disaient de belles choses, mais si vous mettez Michael Jordan à la télévision, j'étais intéressé!
@tommyBond
Je n'ai pas entendu parler de Bobby depuis mai, lorsque nous avons eu notre conversation, mais cette chose a cassé la semaine dernière, où ils l'ont arrêté, et nous regardions ce qui se passait dans toute l'accord, et j'ai été sidéré, à ce que le Le chef de la police a ensuite dit.
@billCunningham
J'ai laissé les rues me parler. Les rues vous parlent - comment vous découvrez ce qui est nouveau, ce que les gens portent, ce que les gens ne portent pas.
@dianaRoss
J'ai de tels souvenirs; Je continue de penser à toutes les personnes avec qui je travaillais. J'étais dans le studio d'enregistrement et je parlais à l'un des ingénieurs qui a 24 ans et ils ne connaissent pas ces gens. Ils ne connaissent absolument pas les gens et ça me chatouille. Je n'ai pas l'impression d'avoir grandi.
@ronnieJamesDio
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont l'Église catholique dit des choses comme: «Si vous n'êtes pas une bonne personne, vous mourrez et irez en enfer; Il y a un purgatoire là-bas ... 'Si je parlais avec un Saint-Esprit, cela me ferait peur de l'enfer vivant.
@leFrereDeLawrence
J'ai quitté toutes les formes de dévotion et de prières, mais celles auxquelles mon État m'oblige. Et je fais mon affaire pour persévérer dans sa Sainte Présence, où je me garde par une simple attention, et un respect général général à Dieu, que je peux appeler une présence réelle de Dieu, ou, pour parler mieux, un habituel, Conversation silencieuse et secrète de l'âme avec Dieu, qui me provoque souvent des joies et des ravages intérieurement, et parfois aussi extérieurement, si grande que je suis obligé d'utiliser des moyens pour les modérer, et empêcher leur apparence aux autres.
@thierryHenry
Je dois dire que quand j'étais jeune, quand un politicien parlait, je n'étais même pas intéressé. Peut-être qu'ils disaient de belles choses, mais si vous mettez Michael Jordan à la télévision, j'étais intéressé!
@mickeyRooney
J'entends Jerry Falwell tous les dimanches ici parler du diable et du hollywood. . . . Je vais lui écrire une lettre. Hollywood n'était pas construit sur la saleté et la saleté - il a été construit sur des talents.
@lynneRamsay
Nous devons parler de Kevin '', en tant qu'adaptation, était assez majeur. C'est un long livre, et c'est en lettres, donc c'était une véritable expérience d'édition de bouillir cela et de le rendre cinématographique. J'ai beaucoup appris à faire ce film.
@johnWaters
J'aime la musique rap. Mais se vanter d'être riche envers les pauvres est vraiment offensant. Je veux entendre une chanson de rap sur l'achat d'une peinture Cy Twombly ou de sortir avec un conservateur de musée. Je veux entendre parler de ce genre de riche.
@samWalton
J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours.
@lupeFiasco
Je n'ai pas encore vu quelqu'un attaquer Obama sur son bulletin. Beaucoup de gens à qui je parle des deux côtés de la clôture sont comme: «Eh bien, qu'en est-il de cette économie? Et ces incidents? Il n'y a toujours pas de réponses, sauf le temps, mais le temps est la réponse à tout.
@jennyShipley
J'entends tellement de gens parler de ce qui ne va pas, que ce soit le changement climatique ou quoi que ce soit, mais si peu disent: «Eh bien, regardez, nous avons ce problème, alors trouvons la solution. Trouvez un scientifique, trouvons des politiciens prêts à façonner l'avenir ou à essayer de le suivre.
@wallaceStegner
J'imagine que vous serez toujours pincé pour de l'argent, pour le temps, pour un endroit pour travailler. Mais je pense que vous le ferez. Et croyez-moi, ce n'est pas un nouveau problème. Vous êtes en bonne compagnie ... votre toucher est le toucher peu commun; Vous ne parlez que du lecteur réfléchi. Et plus de fois qu'une fois que vous vous demanderez si de tels lecteurs existent vraiment et pourquoi vous devriez continuer à projeter vos mots en silence comme un vieil acteur fou jouant le rôle de lui-même dans un théâtre vide.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@jussieSmollett
Je n'arrête pas de dire que, si Samuel L. Jackson et Bette Davis pourraient avoir un bébé, ce serait Taraji P. Henson. Pour moi, elle est l'un des plus grands acteurs de personnage de notre génération, sans parler des dames. Elle est juste phénoménale dans tout ce qu'elle fait.
@cusDamato
Je n'enseigne jamais jusqu'à ce que j'aie parlé au combattant. Je dois d'abord déterminer son état émotionnel, obtenir ses antécédents, pour découvrir ce que je dois faire, combien de couches je dois continuer à se décoller afin que j'arrive au cœur de la personne afin qu'il puisse reconnaître, ainsi que Moi, qu'est-ce qu'il y a.
@travisKnight
J'adore ce que l'art peut faire et ce que cela signifie pour nous; qu'il peut traverser les barrières. Il peut nous parler à travers l'espace, le temps et la culture.
@naimaAdedapo
J'ai pensé aux prochaines étapes, et vous savez, ils ne savent toujours pas que je peux danser. Ils ne le savent pas, et ça me frustre parce que je pense que c'est un avantage dont j'ai, et je ne parle pas que j'ai suivi ce cours de hip hop, je parle de ce que les gens me connaissent réellement.
@bretWeinstein
J'entends beaucoup de gens parler comme si les termes libéraux, progressistes et de gauche se réfèrent à différentes factions, et que l'on pourrait s'associer à un et en rejeter un autre. J'ai été à gauche toute ma vie d'adulte. Je n'ai jamais vu des distinctions propres établies entre ces choses.
@khaledHosseini
Je participe à l'agence des Nations Unies pour les réfugiés depuis quelques années maintenant, et nous avons fait des événements pour parler de réfugiés, en nous concentrant de plus en plus sur la situation avec les réfugiés afghans.
@mT
J'ai la touche Midas, de la manière que lorsque je me connecte avec un projet, je me sens, ne parlant pas arrogant ou vaniteux, mais il y a une confiance que j'ai. J'ai appris cela de Muhammad Ali; Je l'avais l'habitude de le garde du corps. Il m'a appris la confiance. Donc, quand il s'agit de tout travail que je travaille, je vais le faire bien; Je vais l'apporter au-dessus.
@muhammadAli
Je savais que je l'avais au premier tour. Dieu tout-puissant était avec moi. Je veux que tout le monde témoigne, je suis le plus grand! Je suis la plus grande chose qui ait jamais vécu. Je n'ai pas de marque sur mon visage, et j'ai bouleversé Sonny Liston, et je viens d'avoir vingt-deux ans. Je dois être le plus grand. J'ai montré le monde. Je parle à Dieu tous les jours. Je connais le vrai Dieu. J'ai secoué le monde, je suis le roi du monde. Vous devez m'écouter. Je suis le meilleur! Je ne peux pas être battu!
@dishaPatani
Je dois penser mille fois avant de parler. Si je suis moi-même et finis par dire une mauvaise chose, il y aura 1 000 tweets négatifs sur moi.
@johnMuir
J'ai apprécié les arbres et les paysages de KY excessivement. Comment pourrai-je parler des miles et des kilomètres de beauté qui m'ont coulé dans une telle mesure?
@jensLekman
J'ai vécu dans une valise pendant un an, puis une relation m'a amené à New York pendant environ quatre mois, puis j'ai vécu à Melbourne. Ensuite, je suis retourné à Göteborg parce que les lois sur les immigrants sont strictes pour l'Australie et les États-Unis, et je devrais épouser quelqu'un pour entrer dans ces pays. Mais je ne serais pas vraiment en mesure de m'impliquer dans un mariage impossible sans pouvoir en parler à personne.
@margaretCho
J'adore les femmes tatouées, peut-être parce qu'elles sont incontrôlables, elles sont elles-mêmes au point de dessiner des symboles de leur pouvoir sur leur peau. Parlez de posséder votre propre corps, d'être dans votre corps, de vous réclamer. Je l'aime. Lorsque le monde est dans un tollé pour savoir si les femmes devraient avoir le choix ou non en ce qui concerne leur propre corps, être tatoué est l'un des choix les plus visibles de tous.
@adrianMatejka
J'ai appris une nouvelle langue pour tout cela dans les années 90. Ce qui, à certains égards, n'est pas mauvais ... Je veux dire amener les gens à réfléchir à ce que la langue signifie réellement avant qu'ils ne l'utilise, c'est une bonne chose. Mais il est devenu très clair au cours des neuf dernières années que certains Américains en veulent vraiment penser avant de parler.
@eugeneLeeYang
Je n'ai pas vraiment parlé ouvertement de mes expériences avec la dépression, surtout, sans jamais avoir la chance d'être diagnostiquée cliniquement cliniquement, mais je pense que j'ai certainement une personnalité naturellement dépressive.
@plautus
Je sais que nous, les femmes, sommes tous à juste titre des praticiens; Ils disent de nos jours qu'il n'y a jamais eu à aucun moment une telle merveille à trouver comme une femme stupide. [Lat. Pour beaucoup de parler au mérite de tous, et aucun changement dans le monde.]