Richard Stallman
@richardStallman
L'open source est une méthodologie de développement; Le logiciel libre est un mouvement social.
Le caractère se développe dans le flux de la vie.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardStallman
L'open source est une méthodologie de développement; Le logiciel libre est un mouvement social.
@paulFarmer
L'une des choses que nous devons reconnaître est que si vous regardez Haïti, plusieurs milliards de dollars y ont été consacrés à l'aide de développement qui n'ont pas été efficaces.
@charlesSpurgeon
Nos chagrins ne peuvent pas m'exploiter la mélodie de nos éloges, nous les considérons comme la partie basse de la chanson de notre vie, «il a fait de grandes choses pour nous, dont nous sommes heureux».
@georgeWBush
Nos deux nations ont beaucoup en commun, quand on y pense. Nous avons tous deux été fondés par des immigrants qui ont échappé à la persécution religieuse dans d'autres terres. Nous avons tous les deux construit des démocraties dynamiques. Nos deux pays sont fondés sur certaines croyances fondamentales, qu'il y a un Dieu Tout-Puissant qui surveille les affaires des hommes et valorise chaque vie. Ces liens ont fait de nous des alliés naturels, et ces liens ne seront jamais rompus.
@papeJeanPaulIi
Ce n'est qu'à travers l'Eucharistie qu'il est possible de vivre les vertus héroïques du christianisme: la charité, au point de pardonner ses ennemis; L'amour pour ceux qui nous font souffrir; chasteté à chaque âge et situation de la vie; Patience à la souffrance et quand on est choqué par le silence de Dieu dans les tragédies de l'histoire ou par sa propre existence personnelle. Vous devez toujours être des âmes eucharistiques pour être des chrétiens authentiques
@jamesRussellLowell
L'une des choses particulièrement admirable dans les énoncés publics du président Lincoln est un certain ton de dignité familière, qui, bien que ce soit peut-être la réalisation la plus difficile d'un simple style, est non plus une indication de caractère personnel. Il doit y avoir quelque chose de essentiellement noble dans un souverain électif qui peut descendre au niveau de facilité confidentielle sans renoncer au respect, quelque chose de très viril dans celui qui peut percer l'étiquette de son rang conventionnel et se faire confiance à la raison et l'intelligence de ceux qui ont l'élue.
@thomasPaine
Notre citoyenneté aux États-Unis est notre caractère national. Notre citoyenneté dans un État particulier n'est que notre distinction locale. Par les seconds, nous sommes connus à la maison, par le premier du monde. Notre grand titre est les Américains.
@jeanneMarieLaskas
Une chose que Jim McGreevey veut que le monde sache: mener une double vie en tant qu'homme gay essayant d'apparaître droit était facile pour lui de retirer. Il était «bon». Non seulement cela - cela l'a aidé à devenir un meilleur politicien.
@robertoAssagioli
Seul le développement de ses pouvoirs intérieurs peut compenser les dangers inhérents à la perte du contrôle de l'homme des formidables forces naturelles à sa disposition et de devenir la victime de ses propres réalisations.
@wayneTeasdale
Notre compassion est le fruit de notre vie spirituelle; Il apparaît en fait spontanément lorsqu'il est formé par l'intention dans notre pratique spirituelle. L'amour et la compassion sont toujours les biens du voyage spirituel, et ils sont guidés par la sagesse divine, qui façonne ensuite la compassion dans les situations concrètes de notre existence.
@michaelShannon
L'une des grandes choses à propos de l'action est que vous pouvez faire des choses qui, dans la vraie vie, vous causeraient des ennuis. Je pense que c'est quelque chose que j'ai compris assez tôt.
@annaQuindlen
L'une des choses intéressantes que j'ai découvertes, en parlant de votre grand-mère, c'est que j'ai fait une recherche de mes utilisations du mot "âgé" dans ma copie au fil des ans, et vous ne serez pas surpris d'entendre que plus je vieillis, moins je vie J'ai utilisé le mot âgé sur papier.
@rickPerlstein
Plus de quinze ans à étudier le droit américain professionnellement - en particulier dans leurs communications les uns avec les autres, dans leurs propres mémos et médias depuis les années 1950 - je n'ai pas encore trouvé de développement vraiment nouveau, une véritable innovation, dans la `` pensée '' d'extrême droite.
@naveenJain
Encyclopédies open source telles que Wikipedia et des moteurs de recherche tels que Google et Bing, dans lesquels les gens peuvent exploiter à tout moment et n'importe où via des ordinateurs et des téléphones intelligents, mettent un monde de connaissances à bout de temps à un coût inférieur à un coût inférieur à ce que jamais.
@tessaBlanchard
Une chose à propos de Wow que j'aime, c'est que nous prenons des femmes de toutes les différentes parties de la vie. Nous avons des filles de Jiu Jitsu et une formation MMA. Nous avons des mères. Nous avons des étudiants. Nous avons des gens de la vie quotidienne qui ont trouvé cet amour pour la lutte professionnelle.
@allanKaprow
Notre art avancé s'approche d'une vie fragile mais merveilleuse, qui se maintient par un simple fil, se fondant dans une configuration insaisissable et modifiable, l'environnement, l'artiste, son travail et tous ceux qui y viennent.
@robertFogel
L'un des événements les plus surprenants de ma vie a été quand mon fils aîné avait environ 16 ans, et il m'a blâmé pour tous les problèmes du monde. Alors moi, j'avais envie de lui dire, oh non, j'étais comme toi quand j'avais ton âge; Je voulais aussi changer le monde.
@judyTatelbaum
Notre idée fausse est d'imaginer que nos souffrances ou dans quelle mesure ou combien de temps nous pleurons est une mesure de ce que nous aimions. En vérité, aucun de nous ne voudrait le chagrin d'un autre en tant que témoignage de leur amour pour nous. Plus probablement, nous voudrions que nos proches vivent des vies saines et épanouies sans nous.
@bobMenendez
Notre défi à cet égard sera d'élargir la portée de nos fonds fédéraux en termes de diplomatie internationale, d'aide au développement et d'assistance internationale. De nombreux Latinos aux États-Unis regardent l'Amérique latine et voient des problèmes de brassage.
@davidRose
Nos critères pour les bons flux de données sont qu'ils doivent être suffisamment dynamiques pour être intéressants, ce que les utilisateurs veulent s'adapter tout au long de la journée, etc.
@matthewArnold
Seulement - mais cela est rare - quand une main bien-aimée est posée dans les nôtres, quand, blasée avec la ruée et l'émail des heures interminables, nos yeux peuvent dans les yeux d'un autre, lorsque notre empattement à l'abri du monde par les tonalités d'une voix aimée caresse - un boulon est abattu quelque part dans notre poitrine, et une impulsion perdue de la sensation remue à nouveau. L'œil coule vers l'intérieur, et le cœur est clair, et ce que nous voulons dire, nous disons, et ce que nous Souhait, nous savons. Un homme prend conscience du flux de sa vie et entend son murmure sinueux; Et il se trouve des prairies où elle glisse, le soleil, la brise.
@paulTillich
L'une des conséquences malheureuses de l'intellectualisation de la vie spirituelle de l'homme était que le mot «esprit» était perdu et remplacé par l'esprit ou l'intellect, et que l'élément de vitalité qui est présent dans «l'esprit» a été séparé et interprété comme une force biologique indépendante . L'homme était divisé en un intellect sans sang et une vitalité dénuée de sens. Le milieu entre eux, l'âme spirituelle, dans laquelle la vitalité et l'intentionnalité sont unies, a été abandonnée.
@oscarIsaac
Notre moralité est basée sur de nombreux facteurs: où nous sommes nés, à qui nous sommes nés, quelles valeurs nous ont été inculqués, quelles valeurs nous avons choisi, la façon dont nos vies nous ont façonnées. Cela dicte tellement de ce que nous supposons est notre moralité, et aussi la culture, toutes ces choses.
@wHAuden
L'une des découvertes les plus horribles, mais les plus importantes, de notre époque a été que, si vous souhaitez vraiment détruire une personne et le transformer en automate, la méthode la plus sûre n'est pas une torture physique, dans le sens strict, mais simplement pour garder Il se réveille, c'est-à-dire dans une relation existentielle à la vie sans entracte.
@fritjofCapra
L'une des principales idées de l'approche des systèmes a été la prise de conscience que le réseau est un modèle commun à toute vie. Partout où nous voyons la vie, nous voyons des réseaux.
@gavinVendredi
L'un des plus gros problèmes que j'ai trouvés avec la politique irlandaise et la chose économique était après la guerre, après la Seconde Guerre mondiale, la plupart des pays européens ont commencé à se développer économiquement et socialement, mais quelle que soit l'Église catholique, ils ont pris une prise en main et ils ont presque régi le pays. Je veux dire, nous étions presque comme une dictature. Il y a du bon et du mauvais, mais nous avons connu énormément de mauvais, en particulier des institutions qui ont enseigné aux enfants les frères chrétiens, etc.
@joshRadnor
L'un des secrets de la vie est de dire oui pour changer et de permettre aux choses de passer, mais je pense aussi que vous devez marquer le temps et remercier tout ce que cela vous a donné.
@joanneHarris
L'une des choses que l'écriture m'a appris est que la fiction a sa propre vie. Les lieux de fiction sont parfois plus réels que la vue depuis la fenêtre de notre chambre. Les fictives peuvent parfois devenir aussi proches de nous que nos proches.
@thomasPaine
Notre citoyenneté aux États-Unis est notre caractère national. Notre citoyenneté dans un État particulier n'est que notre distinction locale. Par les seconds, nous sommes connus à la maison, par le premier du monde. Notre grand titre est les Américains.
@pauloCoelho
Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.