splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours été un lecteur. J'étais l'un de ces enfants désespérés d'apprendre. Je lirais n'importe quoi.

montage citation J'ai toujours été un lecteur. J'étais l'un de ces enfants désespérés d'apprendre. Je lirais n'importe quoi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours été un lecteur. J'étais l'un de ces enfants désespérés d'apprendre. Je lirais n'importe quoi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours été un lecteur. J'étais l'un de ces enfants désespérés d'apprendre. Je lirais n'importe quoi.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours été un lecteur. J'étais l'un de ces enfants désespérés d'apprendre. Je lirais n'importe quoi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours été un lecteur. J'étais l'un de ces enfants désespérés d'apprendre. Je lirais n'importe quoi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Seinabo Sey

    @seinaboSey

    J'ai été présenté aux cartes par mon label, et j'ai aimé son son. Je vivais avec la version originale de «Younger» depuis assez longtemps quand j'ai entendu le résultat de son remix, et j'ai adoré. Cela m'a fait trouver un nouvel amour pour la piste.

    en cours de vérification

    Z

    Zig Ziglar

    @zigZiglar

    J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.

    en cours de vérification

    auteur Tory Lanez de la citation J'ai beaucoup d'argent, mais je me sens toujours cassé. Quand je dis que je me sens cassé, je ne veux pas dire que le sens financier, mais je me sens toujours comme ce gamin de la gouttière qui essaie toujours de l'obtenir, même si je suis à l'endroit que je veux être.

    Tory Lanez

    @toryLanez

    J'ai beaucoup d'argent, mais je me sens toujours cassé. Quand je dis que je me sens cassé, je ne veux pas dire que le sens financier, mais je me sens toujours comme ce gamin de la gouttière qui essaie toujours de l'obtenir, même si je suis à l'endroit que je veux être.

    en cours de vérification

    B

    Bretman Rock

    @bretmanRock

    J'ai toujours patiné, soit avec des planches à roulettes, des ripsticks, desboards - il a donc été très facile de s'habituer à la planche électrique. Et non, vous n'avez pas à porter certaines chaussures. J'adore porter mes crocs!

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation Je déteste la gloire. Il y a cette hypothèse que tout le monde le veut - qu'en étant musicien, je l'ai inscrit à un moment donné. Mais personnellement, ce que je me suis inscrit, c'est de partager ma musique. J'ai toujours dit que je préfère avoir quatre chansons n ° 10 qu'un hit n ° 1.

    Chet Faker

    @chetFaker

    Je déteste la gloire. Il y a cette hypothèse que tout le monde le veut - qu'en étant musicien, je l'ai inscrit à un moment donné. Mais personnellement, ce que je me suis inscrit, c'est de partager ma musique. J'ai toujours dit que je préfère avoir quatre chansons n ° 10 qu'un hit n ° 1.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Keltz

    @jonathanKeltz

    J'ai eu une expérience de lycée amusante. Nous avions un grand vieux bal, nous avions 400 enfants dans la classe de financement et tout. C'était une soirée amusante. J'ai le plus apprécié le trajet en limousine. Moi et quelques amis qui roulent avec leurs dates, tout le monde était tout habillé, et j'étais dedans, l'énergie et l'anticipation de toute cette expérience.

    en cours de vérification

    Y

    Yuan Yuan Tan

    @yuanYuanTan

    Je pense que le ballet a beaucoup influencé ma personnalité dans le sens où je suis très discipliné dans toutes mes efforts. Je suis toujours à l'heure; Je prends les choses très au sérieux. J'ai construit ma force intérieure et mon estime de moi au fil du temps car je me suis améliorée en tant que danseuse.

    en cours de vérification

    A

    Angelos PostoGlou

    @angelosPostoglou

    J'ai été assez privilégié, j'ai rencontré la plupart des meilleurs entraîneurs du monde et je peux vous dire que, pour la plupart, vous êtes en train de repartir sans vraiment impressionné.

    en cours de vérification

    auteur Eva Larue de la citation J'ai une règle d'or maintenant et c'est que quelqu'un [elle sort] doit être marié et qu'ils doivent avoir des enfants. Tout se résume à la perspective. Si votre compagnon potentiel n'a pas la même perspective que vous le faites, vous serez perdu ... si quelqu'un n'a jamais été marié, il ne connaît pas de compromis ... [et] s'il n'a pas Enfants, ils ne connaissent pas l'auto-sacrifice absolu que cela prend et ce que cela signifie d'être un parent.

    Eva Larue

    @evaLarue

    J'ai une règle d'or maintenant et c'est que quelqu'un [elle sort] doit être marié et qu'ils doivent avoir des enfants. Tout se résume à la perspective. Si votre compagnon potentiel n'a pas la même perspective que vous le faites, vous serez perdu ... si quelqu'un n'a jamais été marié, il ne connaît pas de compromis ... [et] s'il n'a pas Enfants, ils ne connaissent pas l'auto-sacrifice absolu que cela prend et ce que cela signifie d'être un parent.

    en cours de vérification

    auteur Christiane Amanpour de la citation J'ai toujours pensé qu'il est moralement inacceptable de tuer des histoires, pas pour gérer des histoires, que les gens ont risqué leur vie à obtenir.

    Christiane Amanpour

    @christianeAmanpour

    J'ai toujours pensé qu'il est moralement inacceptable de tuer des histoires, pas pour gérer des histoires, que les gens ont risqué leur vie à obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Angelica Ross de la citation J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.

    Angelica Ross

    @angelicaRoss

    J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Strauss

    @andrewStrauss

    J'ai dû arrêter d'être un idiot étudiant et de devenir plus sensible et organisé et cela a certainement amélioré mon frappeur. J'ai également réagi beaucoup plus rapidement aux situations du cricket de test parce que j'avais été capitaine du comté. Cela a fait une énorme différence.

    en cours de vérification

    E

    Everett Ruess

    @everettRuess

    J'ai toujours été insatisfait de la vie car la plupart des gens le vivent. Je veux toujours vivre plus intensément et plus. Pourquoi faire boue et cacher ses vrais aspirations et aime, alors qu'en parlant d'eux, on pourrait trouver quelqu'un pour les comprendre, et en agissant sur eux, on pourrait se découvrir soi-même?

    en cours de vérification

    auteur David O. Russell de la citation J'avais divers emplois, j'ai enseigné un cours SAT, j'étais barman, j'avais un emploi de jour dans un bureau et faisais des courts métrages. J'ai obtenu des subventions de NYSCA et de NEA pour une idée, qui est devenue plus tard «Huckabees», à propos d'un gars dans un restaurant chinois qui avait des microphones sur chaque table et entendait chaque conversation personnelle et écrivait une fortune personnelle perverse.

    David O. Russell

    @davidORussell

    J'avais divers emplois, j'ai enseigné un cours SAT, j'étais barman, j'avais un emploi de jour dans un bureau et faisais des courts métrages. J'ai obtenu des subventions de NYSCA et de NEA pour une idée, qui est devenue plus tard «Huckabees», à propos d'un gars dans un restaurant chinois qui avait des microphones sur chaque table et entendait chaque conversation personnelle et écrivait une fortune personnelle perverse.

    en cours de vérification

    auteur Richard K Morgan de la citation Je suppose que si j'ai été rendu responsable de chaque ligne de dialogue dans un jeu et de chaque élément de détail visuel textuel, chaque signe ou morceau de graffiti, alors oui, je pense que ce serait comparable au temps et aux efforts nécessaires pour écrire un très long roman, en effet.

    Richard K Morgan

    @richardKMorgan

    Je suppose que si j'ai été rendu responsable de chaque ligne de dialogue dans un jeu et de chaque élément de détail visuel textuel, chaque signe ou morceau de graffiti, alors oui, je pense que ce serait comparable au temps et aux efforts nécessaires pour écrire un très long roman, en effet.

    en cours de vérification

    auteur Alastair Reynolds de la citation J'avais - et j'ai continué à avoir - un grand plaisir à explorer l'univers de l'espace de révélation, mais il était toujours clair pour moi que je voulais écrire d'autres types de livres, même dans ce qui pourrait être appelé les catégories de genre qui se chevauchent assez étroites de SF et d'espace durs et durs opéra.

    Alastair Reynolds

    @alastairReynolds

    J'avais - et j'ai continué à avoir - un grand plaisir à explorer l'univers de l'espace de révélation, mais il était toujours clair pour moi que je voulais écrire d'autres types de livres, même dans ce qui pourrait être appelé les catégories de genre qui se chevauchent assez étroites de SF et d'espace durs et durs opéra.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Je n'avais ni le bon sens ni le bon sentiment de savoir que c'était de ma faute et que si j'avais été plus facile avec Joe, Joe aurait été plus facile avec moi. Je me sentais impatient de lui et hors de son caractère avec lui; Dans quelle condition il a accumulé des charbons de feu sur ma tête.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Je n'avais ni le bon sens ni le bon sentiment de savoir que c'était de ma faute et que si j'avais été plus facile avec Joe, Joe aurait été plus facile avec moi. Je me sentais impatient de lui et hors de son caractère avec lui; Dans quelle condition il a accumulé des charbons de feu sur ma tête.

    en cours de vérification

    A

    Alan Bradley

    @alanBradley

    J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Nanterme

    @pierreNanterme

    J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Mueller

    @jessieMueller

    J'ai grandi en regardant les films de 'Carousel' et 'Oklahoma' et 'The Music Man' et 'My Fair Lady' - toutes les comédies musicales classiques de cette époque d'or, le genre de théâtre musical plus moderne, ou ce qui était moderne quand je était à un âge adolescent mûr, je n'écoutais pas vraiment ce genre de choses. J'étais vraiment plus élevé sur les classiques.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Pirrie

    @chloePirrie

    J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.

    en cours de vérification

    N

    Nafessa Williams

    @nafessaWilliams

    J'ai obtenu mon diplôme avec tous les honneurs, et j'étais sur le point de prendre les LSAT, et je travaillais dans un cabinet d'avocats, et je détestais ça.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    J'ai appris de Jésus-Christ lui-même ce qu'est la charité et comment nous devons le pratiquer; Car il dit: "Par cela, tous les hommes savent que vous êtes mes disciples, si vous vous aimez." Je ne peux donc jamais me plaire dans l'espoir que je puisse obtenir le nom d'un serviteur de Christ si je ne possède pas une charité vraie et sans fesse en moi.

    en cours de vérification

    S

    Sanjay Dutt

    @sanjayDutt

    J'ai toujours fait des films avec des amis plutôt que des étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation J'ai trouvé de la force là où l'on ne le cherche pas: chez les gens simples, doux et agréables, sans le moindre désir de gouverner - et, à l'inverse, le désir de régner m'a souvent semblé un signe de faiblesse intérieure: ils craignent Leur propre âme esclave et la calivre dans un manteau royal (à la fin, ils deviennent toujours les esclaves de leurs disciples, leur renommée, etc.)

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    J'ai trouvé de la force là où l'on ne le cherche pas: chez les gens simples, doux et agréables, sans le moindre désir de gouverner - et, à l'inverse, le désir de régner m'a souvent semblé un signe de faiblesse intérieure: ils craignent Leur propre âme esclave et la calivre dans un manteau royal (à la fin, ils deviennent toujours les esclaves de leurs disciples, leur renommée, etc.)

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation J'ai un grand respect pour l'expérience cinématographique. C'est une chose tellement unique. Vous ne vous levez pas et ne vous promenez pas dans la maison ou ne retournez pas les canaux pendant les parties ternes. Vous êtes dans un espace sombre et le film remplit la majeure partie de votre domaine de vision. Vous êtes entouré de son et les couleurs sont profondément saturées et les visages mesurent quinze pieds de haut. Si c'est bien fait, vous allez vraiment ressentir de grandes émotions ou avoir des rires du ventre.

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    J'ai un grand respect pour l'expérience cinématographique. C'est une chose tellement unique. Vous ne vous levez pas et ne vous promenez pas dans la maison ou ne retournez pas les canaux pendant les parties ternes. Vous êtes dans un espace sombre et le film remplit la majeure partie de votre domaine de vision. Vous êtes entouré de son et les couleurs sont profondément saturées et les visages mesurent quinze pieds de haut. Si c'est bien fait, vous allez vraiment ressentir de grandes émotions ou avoir des rires du ventre.

    en cours de vérification

    C

    Cesaro

    @cesaro

    J'ai beaucoup de manœuvres dans ma poche arrière, pour ainsi dire. Et pour moi, la chose est de toujours surprendre le public afin qu'ils voient toujours quelque chose de nouveau, et pas seulement de rester coincé dans la même ornière.

    en cours de vérification

    J

    Jim Cummings

    @jimCummings

    Je devais être sur le plateau pour «qui a encadré Roger Rabbit» parce que mon personnage interagissait avec Bob Hoskins. C'est beaucoup de «dépêchez-vous et attendez». Alors là, j'étais, à 2 heures du matin, assis dans une remorque à Griffith Park en essayant de rester éveillé. Et je me suis dit: «Cela pue». La façon dont je le fais est mieux. Je vais dans le studio vers 10 heures du matin. Il n'y a pas de maquillage à craindre. Je peux porter ce que je veux. Dès que j'y arrive, je suis prêt à partir. J'enregistre mes affaires et rentre chez moi.

    en cours de vérification

    L

    Le prodige de

    @leProdigeDe

    Quand j'étais enfant, j'aimais jouer à «Dig Dug». C'était, comme, ce petit mec, où il creuse dans la saleté et fait des tunnels.

    en cours de vérification