Millie Bobby Brown
@millieBobbyBrown
J'aime vraiment jouer un rôle difficile.
Quand j'ai commencé, c'était vraiment une réponse innocente aux besoins des femmes dans les zones rurales. Lorsque nous avons commencé à planter des arbres pour répondre à leurs besoins, il n'y avait rien au-delà. Je n'ai pas vu tous les problèmes avec lesquels je dois m'épuiser.
80
syllabes
46
mots
3
phrases
214
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@millieBobbyBrown
J'aime vraiment jouer un rôle difficile.
@femiA
C'est l'histoire qui a déformé nos vies et nos problèmes compliqués. Ce qui est bien; Que cela nous plaise ou non, beaucoup d'entre nous se battent toujours. S'il n'y avait pas de nkrumah, il n'y aura probablement pas eu de Fela anikulapo kuti. J'apprécie le fait qu'il se levait et risque sa vie. Je suis fier de son courage, mais si vous avez demandé s'il était un père conventionnel qui a fait mes devoirs avec moi et m'a appris de la musique, il n'a rien fait de cela.
@hemaMalini
Quand je suis avec mes filles en vacances, je deviens l'une des filles au lieu de leur mère.
@richardAvedon
Commencez par un style et vous êtes dans les chaînes, commencez par une idée et vous êtes libre.
@sharonVanEtten
Quand j'ai commencé à faire de la musique, c'était là que je suis allé quand je ne pouvais pas m'exprimer, quand je n'ai pas pu me connecter avec d'autres personnes, quand je ne pouvais pas parler de ce que je traversais.
@djPremier
Je ne suis pas vraiment un type qui pleure.
@nicoleKrauss
Il est mort seul parce qu'il était trop gêné pour téléphoner à quiconque.
@zooeyDeschanel
Je ne peux pas aller sur Gawker. En fait, je pense que l'écriture est vraiment drôle, mais il y a une chance que quelqu'un me casse.
@johnHallWheelock
Un enfant, quand il commence à parler, apprend ce qu'il sait.
@stephonMarbury
Je vais mettre en place une base pour le monde. Je vais prendre l'argent et commencer à construire des villes du monde entier. Je suis une comète.
@phyllisMcginley
Amour ou périr "on nous dit et nous nous le disons. La phrase est assez vraie tant que nous ne l'interprétons pas comme" se mêler ou être un échec.
@rickyStenhouseJr
De toute évidence, c'est toujours spécial d'avoir ce premier championnat, mais quand vous pouvez sortir et que vous êtes une voiture à battre chaque semaine, je pense que c'est ce qui classe une excellente année.
@tulsiKumar
J'étais vraiment heureux de collaborer avec Darshan après «Tere Naal» depuis que nos fans l'ont demandé depuis longtemps.
@tessaThompson
Je pense que j'ai réalisé que lorsque vous visez à créer un vrai travail, vous êtes autant défini par les choses que vous ne faites pas, comme par les choses que vous faites.
@seraHobbs
Dans de nombreux cas, les écrivains découvrent que le roman doit commencer plus tard dans l'action qu'ils n'en pensaient pour la première fois.
@lesleySharp
Ce qui me fait le plus de plaisir, c'est quand je sens que je me suis vraiment engagé avec mes collègues, d'autres personnes partageant les mêmes idées, pour faire fonctionner quelque chose et que je fais partie de quelque chose.
@millieBobbyBrown
Je ne célèbre pas vraiment fou.
@rupaliGanguly
J'ai tout ce que je voulais, les gens me font tellement confiance, donc je dois vraiment livrer mon meilleur.
@mayaRudolph
Je pensais qu'elle était la femme la plus drôle, et je pensais qu'être une comédienne était la chose la plus excitante que vous puissiez être.
@uriahHall
C'était toujours ma plus grande préoccupation. Je ne voulais pas perdre. J'ai mis trop de pression sur moi-même et cela m'a fait ne pas jouer.
@giaCoppola
Dans une certaine mesure, j'aime la mode, mais parfois je veux juste être à l'aise et je m'en fiche vraiment.
@greggAllman
Quand je suis sorti du lycée, je me suis dit: «Je vais prendre un an ou deux et jouer les clubs, sortir de mon système, puis aller à l'école de médecine. Plus de 40 ans plus tard, je pense qu'il est enfin temps d'écrire sur ce voyage fou qui m'a pris dans le monde entier et vice-versa.
@gregorVonRezzori
Traiter avec les gens, mes amis, n'est vraiment rien de plus qu'une question du prix que l'on est prêt à payer. Mieux vous comprenez la vie, plus vous construisez de capital.
@melindaMcgraw
J'adore vraiment «Dexter». J'aimerais être sur «freiner votre enthousiasme» ou «Breaking Bad».
@rajneesh
La dévotion est l'amour débordant. Même quand il n'y a personne, c'est débordant - aux choses, aux tables, aux chaises, aux murs. C'est juste un débordement, ce n'est pas une question de qui.
@maryMeeker
Vous pourriez prendre l'enthousiasme d'Internet qui se produisait en 1999 et 2000 ici aux États-Unis, et en Chine, il était trois à cinq fois plus bouillonnant.
@jacquelynJablonski
Le confort est vraiment important pour moi, surtout quand je cours.
@javierZanetti
Mon histoire est comme beaucoup d'autres histoires. J'ai commencé très jeune. Au fil des années, je ne me souciais que de jouer au football. Je n'ai jamais été obsédé par l'argent ou d'être un professionnel.
@jimWoodring
Comme beaucoup de caricaturistes indépendants, quand une telle opportunité se présente, j'ai du mal à dire non, que ce soit un sens ou non.
@maryRobinson
Il y a certaines parties du monde des affaires, à mon avis, qui essaient en fait de s'assurer que les États-Unis ne prennent pas en revue la prépondérance des arguments pour le réchauffement climatique, et c'est quelque chose qui me préoccupe vraiment.