B. J. Armstrong
@bJArmstrong
Je ne souhaite que la célébrité sur personne. Quand j'entends les gens dire: «Ce gars est une star», je dis toujours: «Bonne chance».
On pourrait dire que la dépression clinique est une incapacité à la réponse esthétique. C'est comme s'il y avait un accord constant en nous-mêmes, une sorte de compréhension mutuelle entre nous-mêmes et le monde.
66
syllabes
34
mots
2
phrases
164
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJArmstrong
Je ne souhaite que la célébrité sur personne. Quand j'entends les gens dire: «Ce gars est une star», je dis toujours: «Bonne chance».
@georgeCarlin
Je ne m'identifie pas vraiment à l'Amérique, je ne me sens pas vraiment comme un Américain ou une partie de l'expérience américaine, et je ne me sens pas vraiment comme un membre de la race humaine, pour vous dire la vérité. Je sais que je le suis, mais je ne le fais vraiment pas. Toutes les définitions sont là, mais je n'en ressens pas vraiment une partie. Je pense que j'ai trouvé un point de vue détaché, un détachement émotionnel idéal de l'expérience et de la culture américaines et de l'expérience humaine et de la culture et des choix humains.
@hamishBowles
Je me suis retrouvé au crépuscule dans la ville romaine envoûtante de Jerash avec H.M. La reine Rania de Jordanie un an, et se précipiter avec des paparazzi endurcis pour obtenir une image de la princesse du Pays de Galles dans une minuscule clinique népalaise dans les contreforts de l'Himalaya un autre.
@jamesLasdun
Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.
@francesHesselbein
Je me sens passionnément par la façon dont je m'exprime. La langue est la plus grande force de motivation. Vous pouvez phraser quelque chose de positivement et inspirer les gens à faire de leur mieux, ou négativement et les faire se sentir inquiets, incertains et conscients de soi. Vous pouvez parler à un rythme rapide et les gens deviendront nerveux, ont peur d'élever des pensées étrangères. Mais ce sont les pensées mêmes qui pourraient être les plus importantes! Ils pourraient représenter la meilleure pensée de cette personne. Si vous êtes pressé, vous n'allez tout simplement pas atteindre ce niveau de réflexion supplémentaire.
@camilaMendes
J'ai l'impression de savoir que j'ai assez d'amis qui me soutiennent à travers ces moments. Comme, j'appellerai un ami et me dirai: «Je ne me sens vraiment pas bien dans ce que j'ai mangé aujourd'hui», et elle va me dire: «Mec, ça va».
@carmenMarton
Je pourrais vivre avec du pain frais. Mes parents, qui sont polonais, nous ont élevé des variétés de pain des boulangeries européennes, et j'adore le seigle, les graines de carvi, le seigle foncé ... jetez du beurre et du fromage, et je suis prêt.
@lilyCole
Je ne me considère pas comme un modèle pour les autres, mais j'aime vivre ma vie par ma propre intégrité. Donc, en ce sens, je pourrais être une influence positive. Je crois que vous devriez surmonter vos insécurités et essayer d'être le meilleur possible.
@benBradlee
Je ne veux pas décevoir trop de gens, mais le nombre de conversations politiques et historiques intéressantes que nous avons eues, vous pourriez rester à l'oreille, ce n'était pas beaucoup. Nous avons parlé d'amis, de famille et bien sûr des filles.
@margaretFuller
Je crains de ne pas avoir un bon mot pour dire ce matin juste, bien que le soleil brille si encourageant sur les collines lointaines et la rivière douce et les arbres sont dans leurs teintes festives. Je ne suis pas festif, bien que satisfait. Lorsqu'il est obligé de me donner à la prose de la vie, car je suis à cette occasion d'être établi dans une nouvelle maison, j'aime faire la chose, tout à fait et tout à fait, à tisser mon toile pour la journée uniquement à partir du fil gris.
@gDragon
Je ne veux pas aller dans un pays étranger et me faire regrouper dans ce genre. Je regarde juste la situation dans son ensemble. Ce titre K-pop pourrait être bon pour le moment, mais en regardant vers l'avenir, il pourrait me retenir, comme une sorte de prison. Je suis un peu méfiant à ce sujet.
@joshGondelman
Je ne suis pas en train de ne pas dire en disant: «Oh, il est comme une chérie» ... mais dans la comédie, c'est une façon très drôle de parler de quelqu'un parce que cela signifie généralement qu'ils n'ont pas beaucoup d'acte.
@mileyCyrus
Je ne comprends pas à quel point la plupart des stars de la pop vivent cette vie en train de dire quoi faire, quoi porter, tout le temps. Peut-être que l'argent signifie plus pour certaines personnes.
@janeFonda
Je ne veux pas faire une analyse bon marché, mais quand vous avez, comme moi, un père incapable de montrer l'émotion, qui passe sa vie à vous dire que personne ne vous aimera si vous n'êtes pas parfait, il laisse des cicatrices.
@karelEstFatigue
Je trouve qu'un vrai jardinier n'est pas un homme qui cultive des fleurs; C'est un homme qui cultive le sol. C'est une créature qui se creuse dans la terre et laisse la vue de ce qui nous est béant, bon à rien. Il vit enterré dans le sol. Il construit son monument dans un tas de compost. S'il venait dans le jardin d'Eden, il reniflait avec enthousiasme et dirait: "Bon seigneur, quelle humus!"
@billMauldin
J'ai dessiné des photos pour et sur les soldats parce que je savais à quoi ressemblait leur vie et comprenait leurs reproches. Je voulais faire quelque chose des situations humoristiques qui apparaissent même lorsque vous ne pensez pas que la vie pourrait être plus misérable.
@khloeKardashian
Je ne pense pas que quiconque ne prenne jamais sa vie pour avoir été victime d'intimidation. Mais si ce n'était pas pour ma famille ... et mon cercle d'amis, je pourrais certainement voir pourquoi quelqu'un verrait que cela ne deviendrait pas mieux que cela, mais c'est le cas. La vie est si belle.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@rebelleWilson
Je ne pense pas que je pourrais jamais devenir maigre. Je ne pense tout simplement pas, physiologiquement, cela va se produire. Je mange sainement pendant une semaine, puis je vais, «non, ils ont ces beaux sandwichs à la glace». Je ne pense pas que mon alimentation émotionnelle changera jamais.
@elizabethStrout
Je ne me considère pas comme un lecteur rapide. Je viens de lire beaucoup. Quand quelqu'un d'autre pourrait penser: «Je pourrais faire la vaisselle», je ne le fais pas. Mais ensuite, les plats se multiplient.
@kathrynStockett
Je ne sais pas quoi lui dire. Tout ce que je sais, c'est que je ne le dis pas. Et je sais qu'elle ne dit pas ce qu'elle veut non plus et c'est une chose étrange qui se passe ici parce que personne ne dise rien et nous réussissons toujours à nous avoir une conversation
@alanTitchmarsh
Je n'aime pas que les gens soient impolis. Les mauvaises manières et l'arrogance me font croiser. Les gens qui mettent les autres se sentent mal à l'aise. Et je n'aime vraiment pas ça dans les restaurants lorsque les gens sont impolis ou condescendants pour les serveurs. J'ai envie de dire: «Ce n'est pas votre esclave». Mais mes genoux ne secouent qu'une fois tous les cinq ans. Vous êtes en sécurité, ne vous inquiétez pas.
@matisyahu
Je ne participe vraiment à aucune des choses typiques de rock-star-lifestyle auxquelles vous pourriez penser. J'essaie d'être responsable quand je suis sur la route. Je le prends très au sérieux, ce que je fais, comme quelque chose de bon pour le monde, ma famille et tout le monde.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@royLichtenstein
Je ne sais pas pourquoi vous voudriez dire que votre travail vient de la nature, car l'art est lié à la perception, pas à la nature. Tous les artistes abstraits essaient de vous dire que ce qu'ils font vient de la nature, et j'essaie toujours de vous dire que ce que je fais est complètement abstrait. Nous disons tous les deux quelque chose que nous voulons être vrai.
@justinGatlin
J'ai l'impression qu'une fois que vous commencez à vous dire que c'est votre dernière année, vous n'êtes pas aussi vif et que vous perdez l'attention, la conduite et la faim.
@josieTotah
J'ai l'impression d'être absolument fou, et je ne pense pas que je pourrais probablement faire autre chose. J'adore divertir, et j'ai envie de faire semblant d'être des gens ... et avoir cela comme travail est fou.
@brockLesnar
J'avais l'impression d'avoir été trompé de ma carrière dans l'UFC. Dans mon esprit et dans mon cœur, je n'ai jamais perdu contre un ennemi. Je n'ai jamais perdu contre un adversaire. J'ai perdu contre la diverticulite. C'est mon adversaire qui m'a battu. Beaucoup d'autres personnes pourraient avoir d'autres réflexions à ce sujet.
@georgeClooney
Je ne dors pas beaucoup. Cinq à six, je dirais. Vous pourriez dire que les gens, en vieillissant, dorment moins - probablement parce qu'ils ont peur de mourir à un moment donné. Je sais que mes parents ne dorment pas beaucoup. Je sais que je pouvais dormir jusqu'à midi quand j'étais plus jeune. Je ne pouvais pas comprendre rester au lit jusqu'à dix ans maintenant. Je ne saurais pas quoi faire à moins qu'il y ait un match de football.
@armieHammer
Je ne pense pas que je devrais vous dire quoi faire, et le gouvernement ne devrait pas non plus. Tant que vous appréciez vos propres libertés personnelles et que vous n'enfrenez pas les libertés des autres, je m'en fiche.