Annabelle Wallis
@annabelleWallis
J'adore «Breaking Bad» et le fait que mon ami Aaron Paul y soit encore plus spécial à regarder.
Oh adorateur externe, sachez que le culte sans cœur est des mouvements. Oh chercheur de connaissances, sachez que la connaissance sans purification est une arme dangereuse de l'ego. Oh activiste, sachez que le travail sans orientation du cœur est infructueux. Oh amant, sachez que l'amour sans Dieu est de la douleur.
95
syllabes
51
mots
4
phrases
255
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annabelleWallis
J'adore «Breaking Bad» et le fait que mon ami Aaron Paul y soit encore plus spécial à regarder.
@crissAngel
SACHEZ TOUJOURS QU'IL N'Y A RIEN ENTRE VOUS ET VOTRE RÊVE SAUF VOUS. VOUS AVEZ LE CONTRÔLE DE VOTRE DESTIN - SOYEZ LE MEILLEUR QUE VOUS POUVEZ ÊTRE !
@geneLuen
J'ai grandi avec une pomme 2e - j'ai eu un attachement émotionnel profond à cette machine - et j'ai adoré griffonner.
@oliverLuck
Ma décision de partir n'indique vraiment aucun mécontentement envers la NCAA. J'adore l'athlétisme universitaire. J'y suis un grand croyant.
@burtReynolds
J'adore Stroker Ace. J'adore toute l'équipe. Jim Nabors a vraiment volé le spectacle, et Ned Beatty, eh bien j'ai fait plus de mes films avec Ned Beatty que quiconque.
@bruceRobinson
Il n'aimait pas la religion, ne l'aimait pas depuis des années, mais il adorait les églises, les aimait comme de vieux instruments scientifiques dont le temps est passé depuis longtemps mais sont néanmoins fascinants et étranges.
@flanneryOconnor
Je n'ai presque aucune capacité d'adoration. Ce que j'ai, c'est la connaissance qu'il est de mon devoir d'adorer et d'adorer que ce que je crois être vrai. » 19 mai 1962
@julianBream
J'adore jouer du jazz parce que j'aime la liberté que vous avez pour improviser. Cela m'a donné un sentiment dans mon répertoire classique de créer l'atmosphère d'ici et maintenant.
@davidLachapelle
Les photos sont une évasion. Ils devraient être plus gros que la vie. De la même manière, les célébrités fournissent une évasion du banal. Ils sont photographiés afin que nous puissions les adorer - ils sont donc dignes de notre culte.
@sylviaKristel
J'adore inventer - en évitant la vérité. J'ai besoin de dramatiser.
@joeWalsh
J'adore Las Vegas, mais je n'ai jamais la chance de jouer à un club comme la maison du blues. Je suppose que nous sommes diplômés à plus grande échelle que cela. Lorsque les Eagles entrent et jouent, c'est à grande échelle.
@bigDaddyKane
J'adore quand de grandes choses se produisent pour Brooklyn.
@iyanlaVanzant
Soyez patient avec vous-même. Soyez doux avec vous-même. Sachez que tout fonctionne en votre faveur. Si vous faites un pas vers la lumière de l'esprit, l'esprit prendra cinq étapes en votre nom.
@divyaAgarwal
Je me préparais sans le savoir pour «Bigg Boss» depuis longtemps maintenant. C'est un spectacle sur la personnalité, et j'aime beaucoup le mien. J'adorerais le faire étalage devant des millions de téléspectateurs.
@andyDaly
J'adore jouer des personnages qui sont étouffants et ringards qui ont ensuite un côté sombre ou qui sont poussés à un point de rupture.
@johnnyMathis
Ma maman a adoré ma musique de Noël, donc j'en ai fait énormément!
@gloriaEAnzaldua
On nous apprend que le corps est une intelligence animale ignorante ne réside que dans la tête. Mais le corps est intelligent. Il ne discerne pas entre les stimuli externes et les stimuli de l'imagination. Il réagit également viscéralement sur les événements de l'imagination comme il le fait pour les événements réels.
@bobMortimer
J'adore «Big Brother». Je l'adore. Que puis-je dire. Cela me convient bien.
@gabrielGarciaMarquez
Invulnérable au temps, dédié au bonheur messianique de penser pour nous, sachant que nous savions qu'il ne prendrait aucune décision pour nous qui n'avait pas notre mesure, car il n'avait pas tout survécu à cause de son courage inconcevable ou de sa prudence infinie mais Parce qu'il était le seul d'entre nous qui connaissait la vraie taille de notre destin.
@bobbyWilliams
J'adore tout ce qui a à voir avec l'expansion et devenir plus que ce que vous pouvez réellement devenir. Aller plus loin qu'auparavant.
@coreyReynolds
J'ai vraiment adoré mon passage à Broadway dans «Hairspray».
@daveighChase
J'adorerais jouer dans un drame sombre auquel le public pourrait vraiment se rapporter.
@errolMorris
Il y a une ligne que j'aime à Conan le barbare où quelqu'un dit: "C'était un autre culte de serpent, maintenant je le vois partout." C'est certainement vrai pour les documentaires. Je ne dirais pas que c'est omniprésent, mais c'est devenu proche de l'omniprésence. Il y en a partout.
@kristySwanson
J'adore tous les aspects du show business et cela inclut à la fois la partie du spectacle et la partie commerciale.
@jahlilOkafor
Shaquille O'Neal était probablement mon athlète préféré en grandissant. J'ai adoré à quel point il était dominant et imparable, mais aussi son charisme hors du terrain. Il était quelqu'un vers lequel je gravitais.
@maggieSmith
Je suis tellement ému d'entendre Celia Johnson, tellement adorable.
@julesLaforgue
Oh, quelle est la vie professionnelle quotidienne.
@geoffJohns
J'adore trouver l'équilibre. Ma chose préférée à faire est des scènes axées sur l'action et chargées émotionnellement.
@maryBalogh
L'amour ne dure pas éternellement, alors? "" Il m'a demandé la même chose ce matin ", a-t-elle dit." Non, ce n'est pas - pas l'amour qui a été trahis. On se rend compte que l'on a adoré un mirage, quelqu'un qui n'a jamais vraiment existé. Pas que l'amour meurt immédiatement ou bientôt, même alors. Mais il meurt et ne peut pas être ravivé.
@elizabethMoon
J'adore la science biomédicale, j'adore l'astronomie, et vous ne pouvez pas vraiment faire grand-chose avec ceux dans un cadre fantastique.