Freida Pinto
@freidaPinto
J'ai toujours imaginé que j'apprendrais quelque chose à chaque fois que je prendrais à un nouveau projet, puis j'ai réalisé que chaque nouveau projet pose un défi complètement différent.
Il y a une blague que votre marteau trouvera toujours des ongles à frapper. Je trouve cela parfaitement acceptable.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freidaPinto
J'ai toujours imaginé que j'apprendrais quelque chose à chaque fois que je prendrais à un nouveau projet, puis j'ai réalisé que chaque nouveau projet pose un défi complètement différent.
@johnPrine
J'ai toujours eu une affinité pour les personnes âgées. J'avais un emploi à livrer des journaux, et un endroit où je devais aller était un maison de personnes âgées. Certaines personnes vous présenteraient leurs voisins comme si vous étiez un neveu ou un petit-fils. Ils n'ont pas eu beaucoup de visiteurs, alors ils ont agi comme si vous veniez les voir. Et cela m'a marqué pendant longtemps.
@forestWhitaker
Je reste vrai parce que quel que soit le projet, je cherche toujours à l'intérieur de ce personnage. C'est la chose qui me relie à moi et à tout le monde. Donc, la recherche est la même. C'est pour dévoiler la vérité, et c'est ainsi que je reste vrai, car mon but n'est pas modifié.
@justinBroadrick
Je me suis toujours senti en désaccord, politiquement, avec des gens et avec tout groupe de personnes qui se rassemblent et se déclarent comme une sorte de mouvement. Il est généralement motivé en souhaitant dominer d'autres personnes.
@mackenzieDavis
J'ai toujours imaginé que par magie, à un moment donné, je m'installerais dans cette sophistication très facile et raffinée, mais il s'avère que qui vous êtes à onze est à peu près qui vous êtes à 27 ans, donc je ne sais pas combien je Ve a appris au fil des ans.
@joyceMeyer
J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.
@juliaDavis
En fait, je pense que je suis encore assez optimiste enfantine d'une certaine manière, c'est peut-être pourquoi je trouve la vie assez choquante.
@jid
J'ai toujours pu écrire. J'ai toujours pu mettre un bon essai ou dire tout ce que je voulais dire à travers le stylo. C'était un à moi. J'ai l'impression que c'était ce que je devais faire.
@paixPilgrim
Je parle à des groupes qui étudient les enseignements spirituels les plus avancés et parfois ces gens se demandent pourquoi rien ne se passe dans leur vie. Leur motif est la réalisation de la paix intérieure pour eux-mêmes - ce qui est bien sûr un motif égoïste. Vous ne le trouverez pas avec ce motif. Le motif, si vous voulez trouver la paix intérieure, doit être un motif sortant. Service, bien sûr, service. Donner, ne pas obtenir. Votre motif doit être bon si votre travail est d'avoir un bon effet. Le secret de la vie est en service.
@heartEvangelista
Je crois toujours que si vous avez un bon cœur, vous voulez juste faire ce qui est bien. Vous ne voulez marcher sur personne.
@gabrielIglesias
J'ai commencé à parler de choses auxquelles tout le monde pouvait s'identifier. Et cela ne veut pas dire que j'ai déserté mes racines, je viens de trouver un moyen de parler des choses d'une manière large.
@samuelLJackson
J'ai tendance à jouer des personnages que je peux insuffler avec certains types d'humour. Même le gars le plus méchant peut être drôle à sa manière. Je veux que le public s'engage avec le personnage à un niveau plus profond afin de quitter le cinéma qui pense toujours à lui.
@finnBalor
Je retourne toujours à mes jours dans NXT et je regarde ma querelle avec Samoa Joe. Ce fut l'une des meilleures périodes de croissance pour moi.
@forestWhitaker
Je me suis submergé dans toutes les informations que je pouvais trouver sur Idi Amin. Je veux dire, avant de quitter Los Angeles, j'étudiais Kiswahili. Je travaillais sur le dialecte. J'étudiais tous les documentaires et tous les cassettes que je pouvais trouver - non seulement visuels, mais aussi audio-cadres, même dans d'autres langues quand il parlait dans d'autres dialectes.
@otisBlackwell
J'ai toujours pensé qu'il était préférable que si j'écris mes chansons, les emmène chez mon éditeur et je me suis allongé. Il y avait tellement de choses qui se passaient - en arrivant à l'artiste, en arrivant aux éditeurs - vous savez, la politique. Je ne voulais tout simplement pas me mélanger dans tout ça.
@neilOliver
Je veux regarder au-delà des légendes, trouver la vraie histoire de l'Écosse. Et c'est tout aussi passionnant.
@forestWhitaker
Je reste vrai parce que quel que soit le projet, je cherche toujours à l'intérieur de ce personnage. C'est la chose qui me relie à moi et à tout le monde. Donc, la recherche est la même. C'est pour dévoiler la vérité, et c'est ainsi que je reste vrai, car mon but n'est pas modifié.
@bobBalaban
Je pense toujours qu'un réalisateur qui connaît le côté technique, mais se soucie également des performances d'acteur et du casting, est en avance sur le jeu.
@laDoseoneDe
J'ai beaucoup écrit sur les aspects de la chance et d'être choisi, et comment bien sûr, c'est toujours ainsi que l'on se perçoit dans le monde, comme un peu de bouc émissaire ou un peu de héros. Tout le monde a généralement environ une division 60/40 que les volées, entre ces deux.
@nivinPauly
Je commence toujours ma nouvelle année à l'église avec ma famille. Je le vois comme un nouveau début - comme une nouvelle chance que nous avons de renouveler nos vies, peut-être? Le démarrer en priant me donne beaucoup d'espoir pour l'avenir.
@shaneMeadows
Je suppose que mon rêve était toujours existant à l'extérieur de Londres. De toute évidence, le film World il y a 10 ans, lorsque j'ai lancé pour la première fois, était un paysage très différent. Rencontrer n'importe qui pour un emploi sur l'équipage et sur le casting, a toujours signifié un voyage à Londres pour moi. Mais cela a changé de façon assez spectaculaire. Vous ne pouvez pas exister complètement en dehors de ce qui est là-bas, mais les choses ont considérablement changé.
@jid
J'ai toujours pu écrire. J'ai toujours pu mettre un bon essai ou dire tout ce que je voulais dire à travers le stylo. C'était un à moi. J'ai l'impression que c'était ce que je devais faire.
@francineRivers
Je commence à travailler en passant du temps dans une étude biblique personnelle. Parce que mes projets se concentrent sur une question dans ma propre promenade par la foi, je trouve une étude biblique essentielle. Et Dieu me donne des écritures quotidiennes qui parlent de la question avec laquelle je me débat.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@johnWaters
Je déteste aussi ces vacances qui tombent un lundi où vous ne recevez pas de courrier, ces fausses vacances comme Columbus Day. Qu'a fait Christophe Columbus, découvrir l'Amérique? S'il ne l'avait pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait et nous serions toujours là. Grosse affaire.
@kennyRogers
J'aime toujours aller sur la route et jouer, mais ça devient plus difficile. J'essaie d'avoir ma femme et les jumeaux avec moi, mais ça devient de plus en plus difficile pour eux. Ils doivent être dans un environnement familial et ne pas voyager avec moi.
@rogerMcguinn
J'ai toujours eu un coup de pied quand ils l'appelaient le son californien parce qu'il est vraiment sorti de Liverpool et Greenwich Village.
@danielRadcliffe
Je suppose que chaque fois que vous passez par des périodes de transition, ou d'une certaine manière, c'est une fermeture très définie d'un certain chapitre de votre vie. Je suppose que ces moments seront toujours à la fois très bouleversants et très excitants par la nature même parce que les choses changent et vous ne savez pas ce qui va se passer.
@jessieJamesDecker
Je me sens toujours coupable quand je veux aller me faire les ongles ou les cheveux parce que cela prend du temps, mais je sais que les mamans ont également besoin de ce temps seul.
@nickCarter
Les jours où je pouvais voler un peu plus sous le radar me manque parfois. Il n'y avait pas de médias sociaux dans les années 90, et c'était un monde différent. TRL me manque aussi - c'était toujours une explosion!