Warren Farrell
@warrenFarrell
Étant donné que personne n'a toujours raison, avoir toujours raison est vraiment un modèle pour ses enfants qui se sentent inadéquats.
Il y a une blague que votre marteau trouvera toujours des ongles à frapper. Je trouve cela parfaitement acceptable.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenFarrell
Étant donné que personne n'a toujours raison, avoir toujours raison est vraiment un modèle pour ses enfants qui se sentent inadéquats.
@suranneJones
Il y a des gens qui sont naturellement talentueux, qui le font sortir de leurs oreilles; Ils brillent juste de talent. Certaines personnes - et je me mets dans cette catégorie - ne correspondent pas à un moule. J'avais toujours l'air beaucoup plus âgé. J'étais aussi grand qu'une girafe, même à dix ans, mais j'ai trouvé ma place, et j'ai vraiment travaillé dessus.
@gabrielleZevin
Les mots que vous ne pouvez pas trouver, vous empruntez. Nous lisons pour savoir que nous ne sommes pas seuls. Nous lisons parce que nous sommes seuls. Nous lisons et nous ne sommes pas seuls. Nous ne sommes pas seuls. Ma vie est dans ces livres, il veut lui dire. Lisez-les et connaissez mon cœur. Nous ne sommes pas tout à fait des romans. L'analogie qu'il recherche est presque là. Nous ne sommes pas tout à fait de nouvelles. À ce stade, sa vie semble la plus proche de cela. À la fin, nous sommes collectés des œuvres.
@isakDinesen
J'essaie depuis longtemps pour comprendre Dieu. Maintenant, je me suis lié d'amitié avec lui. Pour l'aimer vraiment, vous devez aimer le changement, et vous devez aimer une blague, ce sont les vraies inclinations de son propre cœur.
@goapele
Il y a des parents qui ont toujours les cheveux de leur fille fouettés. Le mien n'était pas toujours comme ça, mais j'apprécie que mes deux parents aient eu des cheveux naturels, alors ils ont trouvé Anota Scott, que j'allais pour mes cornrows et enveloppement l'année dernière et quelques années auparavant.
@peterHoeg
Il y a une idée généralisée que les enfants sont ouverts, que la vérité sur leur moi intérieur s'enfuit. C'est tout mal. Personne n'est plus secret qu'un enfant, et personne n'a plus besoin d'être ainsi. C'est une réponse à un monde qui utilise toujours un ouvre-boîte pour les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, se demandant s'il devrait être remplacé par un type de conserves plus utile.
@johnRuskin
Il n'y a pas de musique au repos, mais il y a la fabrication de la musique. Et les gens manquent toujours cette partie de la mélodie de la vie, parlant toujours de persévérance, de courage et de courage; Mais la patience est la partie la plus belle et la plus digne de la force, et la plus rare aussi.
@katieMelua
Il y a tous ces tests qui sont effectués sur les jeunes enfants et ils disent tous qu'ils veulent être célèbres, mais j'ai toujours senti que pour ma génération, être célèbre était un peu ringard et ringard. Peut-être parce que la renommée n'est pas quelque chose qui prouve que vous êtes bon dans quelque chose.
@merrellFankhauser
Il y a beaucoup d'excellents guitaristes, mais je dois dire que Jimi Hendrix et Eric Clapton sont toujours au sommet! Il existe de nombreux imitateurs mais très peu d'articles authentiques. Il y a tellement plus à jouer qu'un flou rapide de notes, comme le sentiment et l'émotion de l'âme. C'est comme ponctuer une phrase et savoir quand s'allonger et ne pas remplir tout l'espace. Ce sont les choses que j'ai essayées d'enseigner à mon fils Tim quand il a commencé à jouer.
@jimmyCarter
Il y a toujours assez pour faire les gros titres dans un journal, diffuse le soir. Je suis toujours reconnaissant lorsque j'obtiens les magazines hebdomadaires de nouvelles lundi matin et que je ne vois pas ma photo sur le devant.
@samAllardyce
Il y a toujours ce temps dans le football où les gens disent que lorsque vous avez le plongeon, c'est à quel point vous le surmontez. Et lorsque vous le surmontez, vous finissez ensuite par être un bien meilleur joueur et généralement votre carrière dure beaucoup plus longtemps après avoir traversé cette période.
@loloJones
Il y a toujours un point où vous êtes renversé. Mais je m'appuie sur ce que j'ai appris sur la piste: si vous travaillez dur, les choses fonctionneront.
@joanCollins
Il y a quelque chose dans l'air et le ciel et l'atmosphère dans le sud de la France qui doivent être très propices au travail, à être créatif, parce que j'y ai écrit plusieurs de mes livres. Je le trouve tellement plus facile parce que vous êtes coupé. Si vous ne voulez parler à personne, en gros, ils ne savent pas où vous êtes. Et c'est tellement beau.
@janeAusten
Dans l'ensemble, elle a donc trouvé ce qui avait parfois été trouvé auparavant qu'un événement auquel elle avait attendu avec impatient désir, n'a pas eu lieu, en se déroulant, à toute satisfaction qu'elle s'était promise.
@ryanGiggs
Il n'y a jamais eu d'achèvement dans ma carrière de football parce que j'ai toujours cherché cette prochaine chose. Vous écoutez des gens qui ont fini et rien ne remplace le jeu, mais je suis toujours ravi de ne pas avoir à passer mon corps à travers ce que je l'ai mis. Et ne pas ressentir la déception que je ressens.
@solona
Nous avons toujours été, et nous serons à jamais levés par l'avenir.
@shawnPorter
Il y a toujours un certain nombre de champions dans chaque division, mais quand vous pouvez éliminer tout le monde et saisir toutes ces ceintures, c'est ce que je veux faire.
@kellyOsbourne
Il y aura toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent, plus drôle, mieux que vous - quelque chose - mais vous êtes vous. Et personne ne peut vous enlever cela. Chaque personne dans ce monde est unique et spéciale et vaut quelque chose. Vous pouvez devenir tout ce que vous voulez. Nous vivons simplement dans une société où ils aiment donner des coups de pied aux gens quand ils sont en panne, et ils aiment mettre une étiquette sur tout.
@assataShakur
Il y a quelque chose à approcher 50 qui est très libérateur. La lutte politique a toujours été un travail de 24 heures par jour pour moi. Je sentais que je ne pouvais jamais prendre du temps pour moi. Maintenant, je sens que je me dois de me développer de manière à repousser toute ma vie.
@honoreDeBalzac
Sentir, aimer, souffrir, se dévouer, sera toujours le texte de la vie des femmes.
@kateForsyth
Il y a une flamme de magie à l'intérieur de chaque pierre et chaque fleur, chaque oiseau qui chante et chaque grenouille qui cromente. Il y a de la magie dans les arbres et les collines et la rivière et les rochers, dans la mer et les étoiles et le vent, une magie profonde et sauvage qui est aussi vieille que le monde lui-même. C'est en toi aussi, ma fille chérie, et en moi, et dans chaque créature vivante, que ce soit toujours si petite. Même la saleté que je balaie maintenant est Stardust. En fait, nous sommes tous fabriqués à partir des étoiles.
@fredRogers
Il n'y a pas de "devrait" ou "ne devrait pas" quand il s'agit d'avoir des sentiments. Ils font partie de qui nous sommes et leurs origines sont hors de notre contrôle. Lorsque nous pouvons le croire, nous pouvons trouver plus facile de faire des choix constructifs sur ce qu'il faut faire avec ces sentiments.
@janeaneGarofalo
Il y a toujours [sur les magazines féminins] cette superbe photo de l'actrice ou du mannequin soulevant sa chemise juste pour vous montrer la structure osseuse et le pack de six. C'est presque comme lorsque les chevaux sont vendus aux enchères et qu'ils vous montrent leurs dents. «Suis-je assez bon?
@palomaPicasso
J'ai toujours été intéressé par le design, mais au début, je n'ai pas décidé de fabriquer des bijoux spécifiquement.
@johnnyDepp
Il y a toujours ce moment sur chaque film où vous allez, "D'accord, c'est ce moment. Je suis sur le point de tomber à plat sur mon visage, et je pourrais aussi bien plonger et voir ce qui se passe.
@pattyHearst
Il y a toujours quelques jours que vous souhaitez que les choses ne se soient jamais produites, comme si vous n'ayez jamais été née, ce genre de chose, mais je ne suis pas le genre de personne de toute façon qui peut simplement s'asseoir et dire: "Gee, je souhaite que cela ne se soit jamais produit. " Je ne fais jamais ça. Il est inutile. C'est une perte de temps totale et complète.
@nickKroll
Il y a juste un sentiment, quand vous n'êtes qu'un acteur - j'ai une grande admiration pour les gens qui ne sont que des acteurs. Je ne comprends pas, l'idée d'attendre de se faire couler, d'être au gré des autres. Je trouve cela incroyablement impuissant et effrayant, c'est pourquoi j'ai constamment essayé de créer mon propre contenu.
@christopherCross
Les scénaristes auxquels j'aspire, comme Joni Mitchell et Randy Newman, ils vous diront que le travail devient plus dur, pas plus facile. Et ils ont mis cette barre pour nous où nous nous efforçons toujours de faire quelque chose de mieux que la dernière fois, que ce soit la prochaine chanson ou juste la ligne suivante.
@jamesStJames
Il y a des gens qui ont trop d'espace entre leurs oreilles, et étant donné le temps, ne faites que tomber libre pour toujours dans leur tête. C'est une chose effrayante d'être laissée seule à l'intérieur d'une intérieure en colère.
@lauraNyro
Il n'y a pas de limites avec une chanson. Pour moi, une chanson est une petite œuvre d'art. Cela peut être ce que vous aimez. Vous pouvez écrire la chanson la plus simple, et c'est charmant, ou vous pouvez simplement écrire une chanson qui est un art abstrait. ... Beaucoup de mes chansons sont très sérieuses, je suis comme de la mort sérieuse à propos de certaines choses et je pense que j'écris sur le monde, à travers mes propres yeux. ... J'ai un amour pour une structure de chanson de base simple, bien que parfois vous ne le sauriez jamais. ... la plupart des chansons que j'ai écrites la nuit. Je me réveillais juste au milieu de la nuit. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé l'espace pour écrire.