Anna Quindlen
@annaQuindlen
Voici la vraie théorie Domino - Gay Man to Gay Man, Bisexual Man to Hight Woman, Addict Mère de nouveau-né, ils tombent tous et un jour, cela viendra à vous.
De tous mes livres d'enfance, «l'arbre et l'espoir pour les fleurs« ont vraiment changé mon début de monde, mais après avoir lu «Momo» dans la trentaine, j'ai pensé, ahhhhhh, c'est le seul livre que j'aimerais avoir lu comme un enfant! Ensuite, relisez à chaque chapitre ultérieur de ma vie.
84
syllabes
49
mots
2
phrases
219
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Voici la vraie théorie Domino - Gay Man to Gay Man, Bisexual Man to Hight Woman, Addict Mère de nouveau-né, ils tombent tous et un jour, cela viendra à vous.
@aynRand
Il existe deux principes sur lesquels tous les hommes d'intégrité intellectuelle et de bonne volonté peuvent être d'accord, comme un «minimum de base», comme condition préalable à toute discussion, coopération ou mouvement vers une renaissance intellectuelle. . . . Ce ne sont pas des axiomes, mais tant qu'un homme les a prouvés et les a acceptés, il n'est pas apte à une discussion intellectuelle. Ces deux principes sont: a. que les émotions ne sont pas des outils de cognition; né qu'aucun homme n'a le droit d'initier l'utilisation de la force physique contre les autres.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@aynRand
Et ici, au-dessus des portes de mon fort, je graverai dans la pierre le mot qui doit être mon phare et ma bannière. Le mot qui ne mourra pas si nous périssons tous au combat. Le mot qui ne peut jamais mourir sur cette terre, car il en est le cœur, le sens et la gloire. Le mot sacré : EGO
@aynRand
C'était une solidarité. La débutante en faisant pédicrer ses ongles - la femme au foyer achetant des carottes à un pushcart - le comptable qui avait voulu être pianiste, mais a l'excuse d'une sœur à soutenir - l'homme d'affaires qui détestait son entreprise - le travailleur qui détestait son travail - le intellectuel qui détestait tout le monde - tous étaient unis comme des frères dans le luxe de la colère commune qui a guéri l'ennui et les a sortis d'eux-mêmes, et ils savaient assez bien à quel point c'était une bénédiction d'être retiré d'eux-mêmes.
@arthurPhillips
L'industrie des mémoires est, quel est le mot? Sous réglementé. Je pense que cela doit être taillé. S'il y a trop de livres en ce moment et que le marché des lecteurs se rétrécit, je pense que nous pouvons nous débarrasser de nombreux mémoires. Un autre mémoire devrait être terriblement bien justifié avant qu'il ne soit publié.
@aynRand
Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?
@johnBartlett
Oh, gentil, chérie. Oui. Intelligent. Cela devient une citation assez familière à part entière, n'est-ce pas? Peut-être que je devrais simplement l'ajouter à la prochaine édition. «La mère avait raison. Auteur: Mme Bartlett, NAG de renommée mondiale. Année: 1859. Attribution: une courte pièce intitulée Tous les putains de week-end!
@aynRand
Dans ce monde, vous pourrez vous lever le matin avec l'esprit que vous aviez connu dans votre enfance: cet esprit d'empressement, d'aventure et de certitude qui vient du traitement d'un univers rationnel.
@anneRice
Nous sommes des prédateurs, dont les yeux qui veulent tous les choses étaient censés leur donner un détachement.
@edwinHubbelChapin
La liberté est un ancien fait; Il a eu ses héros et ses martyrs à presque tous les âges. Alors que je regarde en arrière à travers la vue des siècles, je ne vois aucune fin des rangs de ceux qui ont travaillé et souffert dans sa cause, et qui portent sur leurs seins ses étoiles de la Légion d'honneur.
@aynRand
Il n'y a aucun espoir pour le monde à moins que et jusqu'à ce que nous formuons, acceptons et énonçons publiquement un véritable code moral d'individualisme, basé sur le droit inaliénable de l'homme à vivre pour lui-même. Ni blesser ni servir ses frères, mais être indépendants d'eux dans sa fonction et dans son motif. Ni pour les sacrifier pour lui ni pour se sacrifier pour eux.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@aynRand
En vertu du fascisme, les citoyens conservent les responsabilités de posséder des biens, sans liberté d'agir et sans aucun des avantages de la propriété. En vertu du socialisme, les représentants du gouvernement acquièrent tous les avantages de la propriété, sans aucune des responsabilités, car ils ne détiennent pas le titre de la propriété, mais simplement le droit de l'utiliser - du moins jusqu'à la prochaine purge. Dans les deux cas, les représentants du gouvernement détiennent le pouvoir économique, politique et juridique de la vie ou de la mort par rapport aux citoyens.
@ashleyBryan
Lorsque John Lennon a quitté les Beatles et a commencé à faire de la musique avec Yoko Ono, beaucoup de gens se sont moqués de l'idée. Comment cet homme talentueux avec tant de chansons à succès pourrait-il tout donner? Eh bien, nous savons tous que c'était de l'amour, mais au-delà de cela, c'était un acte de foi d'essayer quelque chose de nouveau.
@ashleighBarty
J'ai eu la chance d'avoir un entraîneur quand j'étais jeune qui m'a appris tous les coups traditionnels et m'a appris un style de jeu assez traditionnel, en quelque sorte.
@aynRand
Dans toutes les relations appropriées, il n'y a aucun sacrifice de qui que ce soit. Un architecte a besoin de clients, mais il ne subordonne pas son travail à leurs souhaits. Ils ont besoin de lui, mais ils n'ordonnent pas une maison juste pour lui donner une commission. Les hommes échangent leur travail par un consentement mutuel libre à un avantage mutuel lorsque leurs intérêts personnels sont d'accord et qu'ils souhaitent tous les deux l'échange.
@anneFrank
Si je n'ai pas de talent pour écrire des livres ou des articles de journaux, eh bien, alors je peux toujours écrire pour moi.
@austinOmalley
Le lait de gentillesse humaine doit être ramené à la table tous les matins.
@aynRand
Les hommes qui ne sont pas intéressés par la philosophie en ont besoin le plus d'urgence: ils sont plus impuissants en son pouvoir. Les hommes qui ne sont pas intéressés par la philosophie absorbent ses principes de l'atmosphère culturelle autour d'eux, des écoles, des collèges, des livres, des magazines, des journaux, des films, de la télévision, etc. qui donne le ton d'une culture? Une petite poignée d'hommes: les philosophes. D'autres suivent leur exemple, soit par condamnation, soit par défaut.
@aynRand
Le leur est la bannière dans ma main. Et j'aurais aimé avoir le pouvoir de leur dire que le désespoir de leur cœur n'était pas d'être définitif, et leur nuit n'était pas sans espoir. Pour la bataille qu'ils ont perdue ne peut jamais être perdue. Pour ce qu'ils sont morts pour sauver ne peuvent jamais périr. À travers toute l'obscurité, à travers toute la honte dont les hommes sont capables, l'esprit de l'homme restera en vie sur cette terre. Cela peut dormir, mais il se réveillera. Il peut porter des chaînes, mais il permettra. Et l'homme continuera. Homme, pas les hommes. ~ Égalité 7-2521 (comme Prometheus), PGS 103-104
@artLinkletter
Si vous n'allez pas assez loin en mémoire ou assez loin dans l'espoir, votre avenir sera appauvri.
@aynRand
Je ne suis pas fier de désir sans espoir; Je ne tiendrais pas une aspiration mort-née. Je voudrais l'avoir, le faire, le vivre.
@aynRand
Les feuilles ruisselaient, tremblant au soleil. Ils n'étaient pas verts, seulement quelques-uns, éparpillés à travers le torrent, se sont démarqués en simples gouttes de vert si brillantes et pures que cela blesse les yeux; Les autres n'étaient pas une couleur, mais une lumière, la substance du feu sur le métal, des étincelles vivantes sans bords. Et il semblait que la forêt était une propagation de lumière bouillonnant lentement pour produire cette couleur, le vert se levant dans de petites bulles, l'essence condensée du printemps. Les arbres se sont rencontrés, se mélangeant sur la route et les taches du soleil sur le sol se déplaçaient avec le décalage des branches, comme une caresse consciente.
@anselmKiefer
L'art aspire. Vous n'arrivez jamais, mais vous continuez dans l'espoir que vous le ferez.
@ashlynHarris
Il y a eu des femmes qui ont été lancées et ont ouvert la voie pour que je puisse m'asseoir ici et avoir une plate-forme. Et c'est mon travail et mon devoir de continuer à repousser la limite de l'égalité sur tous les spectres.
@austinOmalley
Chaque Dieu avril réécrit le Livre de la Genèse.
@ashlynHarris
Il y a eu des femmes qui ont été lancées et ont ouvert la voie pour que je puisse m'asseoir ici et avoir une plate-forme. Et c'est mon travail et mon devoir de continuer à repousser la limite de l'égalité sur tous les spectres.
@ashlynHarris
Il y a eu des femmes qui ont été lancées et ont ouvert la voie pour que je puisse m'asseoir ici et avoir une plate-forme. Et c'est mon travail et mon devoir de continuer à repousser la limite de l'égalité sur tous les spectres.
@aynRand
Il ne voulait rien, pour le moment, sauf pour comprendre ... sans conseil, assistance ou plan, il a commencé à lire un assortiment incongru de livres; Il trouverait un passage qu'il ne pouvait pas comprendre dans un seul livre, et il en aurait un autre sur ce sujet ... Il n'y avait pas d'ordre dans sa lecture; Mais il y avait de l'ordre dans ce qui restait dans son esprit.