Jada Pinkett Smith
@jadaPinkettSmith
Je n'ai pas peur de parler d'un sujet qui peut susciter la controverse, et je n'ai pas peur de ne pas être aimé. Je pense que parfois les gens prêtent trop d'attention à être aimé, et c'est paralysant.
La peur est l'émotion derrière la haine. La peur survient lorsque vous êtes menacé physiquement ou émotionnellement ou psychologiquement.
43
syllabes
19
mots
2
phrases
111
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadaPinkettSmith
Je n'ai pas peur de parler d'un sujet qui peut susciter la controverse, et je n'ai pas peur de ne pas être aimé. Je pense que parfois les gens prêtent trop d'attention à être aimé, et c'est paralysant.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@nathanKress
J'espère être un acteur adulte. Mais si cela ne fonctionne pas, j'ai pensé à faire quelque chose dans le domaine de la thérapie médicale, la chiropratique ou quelque chose comme ça. J'ai toujours eu l'idée d'aider les gens médicalement, mais je ne supporte pas le sang ou la chirurgie. Cela me fait peur. Ce serait donc un moyen sans sang d'aider les gens.
@toriAmos
Je crois que nous sommes tous, fondamentalement, des créatures divisées. Les émotions se sont séparées de l'intellect, de l'esprit de chair et de la sexualité trop souvent déconnectée de ce que nous ressentons, et sont, comme des êtres humains totaux. Mais comment, par exemple, quelqu'un peut-il avoir une compréhension de la Vierge s'il n'a pas non plus une compréhension de la prostituée, du saint et du pécheur dans un seul corps?
@sautomout
Je ne peux rien jeter. Quoi que ce soit. Je vais finir comme l'un de ces vieux cinglés qui vit dans un réseau de tunnels creusés à travers les déchets - mais je n'ai pas peur de cela.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@pratikGandhi
J'aime les histoires de thriller du crime. C'est parce que ces histoires ont beaucoup de couches. Il y a toujours trois côtés à de telles histoires ... il y a une vérité, il y a un mensonge et puis il y a la vérité ultime. Différentes émotions humaines et relations interpersonnelles intenses forment le cœur des histoires dans ce genre.
@janeLynch
Je pourrais être assez volatile, surtout quand je ne me sentais pas compris, ce qui était de 99% du temps. Je pense qu'en tant que jeune, j'ai souffert de cela. Mais en regardant en arrière, cela ne me semble même pas faire partie de moi - sauf lorsque j'agis et que j'ai besoin de ces émotions. Ensuite, je peux le draguer.
@chantalSutherland
Je ne sais même pas pourquoi, mais je l'ai toujours fait - je ne marche pas sur des places de stationnement pour handicapés. Je n'aime pas marcher sur les lignes bleues. Je les passe toujours. Je ne sais pas quel est l'accord. Je ne sais pas si c'est une peur de la blessure, ou une chose irrespectueuse, ou si je ne veux pas penser à quelque chose comme ça se passe.
@mandyHarvey
Je ne vis pas ma vie en fonction de la peur de l'échec. Je vis ma vie avec une compréhension de l'échec et je l'embrasse, car chaque fois que j'échoue, j'apprends quelque chose de nouveau.
@danielEspinosa
Je n'aime pas avoir des structures hiérarchiques. Donc, tout le monde sait que je suis le patron mais, à partir de cela, je n'aime pas que les gens marchent sur des coquilles d'œufs. J'aime que les gens soient sympathiques et se sentent aimés. Je pense que ce genre de correspondance dans la créativité plus forte. Si les gens ont peur, ils ont peur de trouver des idées.
@chrisVanAllsburg
Je n'aime pas avoir peur - ce n'est pas l'une des émotions que j'aime. Je dois donc supposer que s'il y a des choses effrayantes dans mes livres, ils ne sont pas très effrayants.
@bettyWright
Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de dire des mensonges. Vous arrivez à un âge où vous vous en avez assez de vous cacher derrière tout ce que les gens pensent être correct. Vous dites simplement ce que vous avez à dire, et s'ils ne l'aiment pas, ça va.
@meganWhalenTurner
Je vous coupe la main. Je vis avec votre chagrin et votre rage et votre douleur depuis. Je ne pense pas - je ne pense pas avoir ressenti quelque chose depuis longtemps avant cela, mais ces émotions m'étaient au moins familières. Aime que je ne connais pas. Je n'ai pas reconnu ce sentiment jusqu'à ce que je pensais que je t'ai perdu à Ephrata. Et quand je pensais que je te perdais une deuxième fois, j'ai réalisé que j'abandonnerais n'importe quoi pour te garder mon service de lèvres à d'autres dieux, mais ma fierté aussi, et ma rage à tous les dieux, tout pour toi.
@melanieBenjamin
J'incorpore certainement des faits dans ma fiction. Je prends les faits de base de la vie de mon sujet et je choisis ce qu'il faut utiliser pour construire un roman vraiment intéressant. Je ne laisse pas les faits entraver mon imagination et mon exploration des émotions et des relations du sujet.
@samPeckinpah
J'ai créé `` The Westerner '' à cause de la colère - de la colère contre les shérifs jamais manquants, les maréchals toujours droits, les combattants blanchis à la chaux ... la colère contre les dieux en étain de tirage rapide de la télévision qui se tiennent derrière une étoile de Tin Justifiez leur compétence et leur massacre avec un sourire gêné ou une minute de mauvaise philosophie.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@noelClarke
Je pense que l'industrie britannique est mise en place pour soutenir le film britannique, si nous réalisons des films qui leur permettent de le soutenir. Si vous ne réalisez pas de film commercial, les distributeurs ne peuvent pas le prendre derrière. S'ils ne le prennent pas, le film ne fait pas bien.
@kennyStills
Je me connecte profondément avec la mission de Save et je me rends compte que peu importe le groupe spécifique pour lequel vous vous battez, pour que tout le monde mérite l'égalité, tout le monde mérite la sécurité et tout le monde mérite de pouvoir vivre sa vie sans haine, peur et discrimination.
@stevenLevy
Lorsque des pays de superpuissance comme les États-Unis et l'ancienne Union soviétique ont envisagé de déplacer leurs conflits dans l'espace, il y avait une peur et une crainte justifiables.
@dannyMcbride
J'aime vraiment adopter l'approche Dark Horse et choisir des gens que vous ne devriez pas prendre de retard, et vous trouvez un moyen de vous mettre derrière eux.
@rickYancey
Je ne bouge pas. J'attends derrière mon journal, terrifié. Au cours des dix dernières minutes, c'est devenu un ami si cher, je considère que le nommer: Howard, mon journal pour animaux de compagnie.
@karenChance
J'ai esquivé derrière Mac pour une couverture et j'ai refusé de prendre l'appât. J'ai jeté un coup d'œil à ma montre inexistante. «Oups, regardez l'heure. Je suppose que je dois y aller maintenant. Ne refaisons pas ça un jour, d'accord? Avant de pouvoir bouger, Pritkin était là, en broyant le médaillon dans la peau de mon bras. Je le regardai. 'Ça fait mal!' Que vois-tu?' Une grosse marque rouge.
@ellenDegeneres
Je le fais parce que j'aime les animaux et j'ai vu la réalité. Et je ne pouvais plus l'ignorer. Je suis en meilleure santé pour ça, je suis plus heureux pour ça. Je ne peux pas imaginer que si vous mettez quelque chose dans votre corps rempli de peur, d'anxiété ou de douleur, cela ne sera pas en quelque sorte en vous.
@taraBrach
J'ai décidé d'écrire le «vrai refuge» lors d'une plongée majeure dans ma propre santé. Diagnostiqué avec une maladie génétique qui a affecté ma mobilité, j'ai fait face à une peur et à un chagrin énormes de perdre la forme physique et la liberté physique que j'aimais.
@caiseeSpaeny
Je ne savais pas ce que signifiait une «feuille d'appel». Je ne suis jamais sorti du pays auparavant, mais j'étais là sur un set ginormous en Australie avec John Boyega et en pensant: «Que se passe-t-il? Il m'a pris sous son aile et a brisé ma peur d'être le nouvel enfant.
@walterRussell
Il ne devrait pas y avoir de tâches désagréables dans sa vie. Si vous détestez simplement faire une chose, cette haine pour elle développe des toxines destructeurs du corps, et vous vous fatiguez très bientôt.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@salmanRushdie
Je ne voulais pas devenir un vieux piratage aigri qui se venge du reste de ma vie. Et je ne voulais pas devenir une créature effrayée se recroquevillant dans un coin. Je me souviens de m'avoir dit de ne pas porter la haine, même si je sais où il se trouve. Je l'ai dans un coffre en stockage.