Andrew von Eschenbach
@andrewVonEschenbach
Notre objectif dans ce projet est de commencer à transformer cette peur du cancer, en fait la plus grande peur de l'Amérique, en un avenir, non seulement libre de peur, mais plein d'espoir.
La peur est l'émotion derrière la haine. La peur survient lorsque vous êtes menacé physiquement ou émotionnellement ou psychologiquement.
43
syllabes
19
mots
2
phrases
111
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewVonEschenbach
Notre objectif dans ce projet est de commencer à transformer cette peur du cancer, en fait la plus grande peur de l'Amérique, en un avenir, non seulement libre de peur, mais plein d'espoir.
@ellenHopkins
Une fois, un jour entre Davie et Roberta, j'ai demandé à ma mère pourquoi elle persistait, a continué à avoir bébé après bébé, elle m'a regardé, à un endroit entre mes yeux, clignant des yeux comme si j'étais soudainement tombé fou. Elle fit une pause avant de répondre comme pour se confier légitimer mes peurs. Elle repoussa une profonde inspiration, appuya contre la chaise. J'ai touché sa main et je pensais qu'elle pourrait pleurer. Au lieu de cela, elle a mis Baby Davie dans mes bras Pattyn, a-t-elle dit, c'est le rôle d'une femme. J'ai décidé que si c'était mon rôle, je préfère disparaître.
@sharonSalzberg
La patience ne signifie pas faire un pacte avec le diable du déni, ignorant nos émotions et nos aspirations. Cela signifie être de tout cœur engagé dans le processus qui se déroule, plutôt que de s'ouvrir une fleur en herbe ou de demander une chenille se dépêchez-vous et de faire en sorte que ce chrysalis mette avec.
@timothyMurphy
Notre ennemi est motivé par la haine et n'arrêtera pas de planifier plus de complots jusqu'à ce qu'ils soient finalement vaincus. Aujourd'hui a été une victoire importante et nécessaire dans la guerre, mais il y a une longue route à venir. Nous devons rester engagés si nous voulons réussir et protéger notre liberté.
@mikieSherrill
Nos dirigeants doivent se tenir à un niveau supérieur et s'assurer que leurs paroles et leurs actions ne favorisent pas la haine ou les stéréotypes antisémites blessants.
@bruceCampbell
Seules les comédies peuvent vous faire engager dans un film, les drames des gens sont en quelque sorte assis là et mangent leur pop-corn et rien ne se passe vraiment, ils peuvent pleurer un peu, mais c'est tout. Les films d'horreur parlent à l'écran, les gars se sont effacés, se moquent des autres parce qu'ils ont eu peur. C'est la beauté d'un film d'horreur.
@richardCohen
Notre pays subit des épisodes périodiques d'intolérance extrême et de peur des étrangers, des réfugiés en particulier. Non seulement les habitants d'origine japonaise étaient placés dans des camps d'internement pendant la Seconde Guerre mondiale, mais certains Italiens et Allemands.
@tariqRamadan
Nos émotions sont souvent belles, mais elles peuvent aussi être dangereuses. Ils représentent notre spontanéité et semblent nous parler de notre liberté.
@lucyWorsley
Ce n'est qu'au XIXe siècle, avec les améliorations de l'approvisionnement en eau forcé par la peur du choléra, et avec la construction d'égouts souterrains, les toilettes de rinçage ont finalement pris sa place dans la plupart des maisons.
@mikieSherrill
Nos dirigeants doivent se tenir à un niveau supérieur et s'assurer que leurs paroles et leurs actions ne favorisent pas la haine ou les stéréotypes antisémites blessants.
@peteDoherty
Une fois que vous vous rendez compte que ce que je dis est vrai et vient du cœur, alors c'est facile. Mais si vous voyez tout cela comme une façade et juste une présentation de l'émotion affectée, alors ce n'est pas si facile, cela vous confondra.
@laStructureDeLaFactureNeil
Notre succès même, gagné, vous serez d'accord par compétence, attirera plus de personnes que jamais pour le voir. Et cela profitera à beaucoup plus de clubs que les Rangers. Laissez les autres venir après nous. Nous accueillons la poursuite. C'est sain pour nous. Nous ne nous en cacherons jamais. N'ayez pas peur, nous aurons inévitablement nos années d'échec, et lorsqu'ils arrivent, nous devons révéler la tolérance et la santé mentale. Peu importe les jours d'anxiété qui viennent à nous, nous émergerons plus forts en raison des essais à surmonter. C'est la philosophie des Rangers depuis l'époque des galants pionniers.
@pavelDurov
La vie privée n'est pas à vendre et les droits de l'homme ne doivent pas être compromis par peur ou à la cupidité.
@shahrukhKhan
Une chose que j'enseigne à mes enfants et que tout le monde sait que même si vous êtes sur un piédestal, vous devriez avoir la capacité de vous retourner et de dire: «Je ne sais pas». Nous avons peur de se tromper. La chute fait partie de la vie.
@amandaRipley
Les gens aident bien plus que ce à quoi nous nous attendons, bien plus que le sens. Mais lorsque vous parlez aux gens appelés héros, ils disent souvent qu'ils l'ont fait pour eux-mêmes. Dans un cas, un héros a dit que le coût de ne pas le faire est si grand, le sens de la honte, quand il savait qu'il était assez fort, que la peur de ne rien faire était plus effrayante que la peur de mourir.
@shaktiGawain
Les gens ont souvent très peur de leur colère. Ils estiment que cela les fera faire quelque chose de nocif. Si vous avez cette peur, créez une situation sûre où vous pouvez exprimer votre colère, seule ou avec un thérapeute ou un ami de confiance. Permettez-vous de parler avec colère, de crier, de frapper des oreillers, tout ce que vous ressentez. Une fois que vous avez fait cela dans un environnement sûr, vous aurez publié certaines des charges, et vous pouvez regarder sous la colère de trouver ce que vous devez faire pour mieux prendre soin de vous. Comme toute émotion, la colère est un outil précieux, nous enseignant qui nous sommes et comment nous ressentons.
@marcVeasey
Nos amis, voisins et leurs familles ont été forcés de vivre dans l'ombre de la peur d'être déchirés de leurs familles et expulsés de ce qui est, pour beaucoup d'entre eux, le seul pays qu'ils aient jamais connu.
@ramseyClark
Nos émotions peuvent pleurer pour la vengeance à la suite d'un crime horrible, mais nous savons que tuer le criminel n'annulera pas le crime, n'empêchera pas les crimes similaires par d'autres, ne profitera pas à la victime, détruit la vie humaine et brutalise la société. Si nous voulons encore la violence, nous devons chérir la vie. Les exécutions réduisent la vie.
@woleSoyinka
Seuls 4 ensembles de personnes peuvent voter pour le PDP: (1) ceux qui sont intellectuellement aveugles; (2) ceux qui sont aveuglés par l'ethnicité; (3) ceux qui sont aveuglés par la corruption et donc peur de l'inconnu devraient changer les mains; et enfin (4) ceux qui souffrent d'une combinaison des maladies terminales ci-dessus.
@menachemMendelSchneerson
Celui qui aime doit apprendre la peur. Celui qui craint doit apprendre l'amour. Le penseur doit faire. Le fait que l'office doit penser. Le pacifiste doit se battre, le combattant doit trouver la paix. Si vous coulez comme une rivière, brûlez comme un feu. Si vous brûlez comme fournaise, coulez comme une rivière. Si vous volez comme un oiseau, asseyez-vous ferme comme un rocher. Si vous vous asseyez fermement, volez comme un oiseau. Être un feu qui coule. Un rocher qui vole. L'amour de la peur et de la peur avec amour. Car nous ne sommes pas du feu, pas de l'eau, pas de l'air, pas des rochers, pas des pensées, pas des actes, pas de la peur, pas de l'amour. Nous sommes des êtres.
@jockoWillink
L'une des choses que je considère définitivement comme un conducteur de moi est la peur. Et c'est la peur de l'échec, la peur d'être dépassé.
@mikieSherrill
Nos dirigeants doivent se tenir à un niveau supérieur et s'assurer que leurs paroles et leurs actions ne favorisent pas la haine ou les stéréotypes antisémites blessants.
@tSEliot
Nos émotions ne sont que des «incidents» dans l'effort de garder ensemble de jour et de nuit.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@kayRedfieldJamison
D'autres impliquent qu'ils savent ce que c'est que d'être déprimé parce qu'ils ont été divorcés, perdu un emploi ou rompu avec quelqu'un. Mais ces expériences portent avec leurs sentiments. La dépression, à la place, est plate, creuse et non endurable. ... Vous avez peur, et vous êtes effrayant, et vous n'êtes pas du tout comme vous mais le sera bientôt ', mais vous savez que vous ne le ferez pas.
@rudolfHoss
Une femme s'est approchée de moi en passant devant et, pointant ses quatre enfants qui aidaient avec viri avec les plus petits sur le terrain accidenté, chuchota: «Comment pouvez-vous vous amener à tuer de si beaux enfants chéries? N'as-tu pas de cœur du tout? Un vieil homme, alors qu'il me dépassait, siffla: «L'Allemagne versera une lourde pénitence pour ce meurtre de masse des Juifs». Ses yeux brillaient de haine en disant cela. Néanmoins, il entra calmement dans la chambre à gaz.
@aleksandrSolzhenitsyn
Notre XXe siècle s'est avéré plus cruel que les siècles précédents, et les cinquante premières années n'ont pas effacé toutes ses horreurs. Notre monde est entendu par ces mêmes vieilles émotions d'âge de grottes de cupidité, d'envie, de manque de contrôle, d'hostilité mutuelle qui ont repris en passant des pseudonymes respectables comme la lutte des classes, des conflits radicaux, la lutte des masses, les différends des unions commerciaux.
@joeAbercrombie
Seulement c'est la même chose. En fait, le savez-vous, à cause de toute la pression, de l'inquiétude et de la peur, c'est pire. Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui pensent le plus clair lorsque les enjeux sont les plus élevés. Les gens sont donc encore plus stupides dans une guerre que le reste du temps. En réfléchissant à la façon dont ils vont empêcher le blâme, ou saisir la gloire, ou sauver leurs peaux, plutôt que sur ce qui fonctionnera réellement, il n'y a pas de travail qui pardonne plus de stupidité que de soldat. Aucun travail qui l'encourage davantage.
@margeryAllingham
L'indignation, combinant comme il fait choquer, colère, reproche et impuissance, est peut-être le plus ingérable, le plus démoralisant de toutes les émotions.
@terenceMckenna
Notre culture prend différemment une vision du dominateur égocentrique. La peur de l'expérience psychédélique est littéralement la peur de perdre le contrôle. Les types de Dominator aujourd'hui ne comprennent pas qu'il n'est pas important de maintenir le contrôle si vous ne contrôlez pas en premier lieu.