![auteur Isaac Watts de la citation Seigneur, je l'attribue à ta grâce, et non au hasard comme les autres le font, que je suis né de la race chrétienne, et non d'un païen, ou d'un juif.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fisaac-watts-AUwKDWI3RrsXqiHfTU6QlP4bSb3b6OWpujgjHwMZ1Po6elNMfC7KTW82ndFYigs8ML6YibfVLv5zgSkGOHxl6Lyo2gel1uK0ZNargg0SPX4Mi7QpIVpdeSDocsnRZ2ht.jpg&w=3840&q=100)
Isaac Watts
@isaacWatts
Seigneur, je l'attribue à ta grâce, et non au hasard comme les autres le font, que je suis né de la race chrétienne, et non d'un païen, ou d'un juif.
Je viens de générations de juifs progressistes et athées.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacWatts
Seigneur, je l'attribue à ta grâce, et non au hasard comme les autres le font, que je suis né de la race chrétienne, et non d'un païen, ou d'un juif.
@leilaJanah
Comme tant d'enfants de première génération d'immigrants indiens, j'ai appris à croire en un rêve qui est autant américain que l'universel: un rêve d'égalité des chances pour tous basés sur le mérite, du pouvoir concentré non entre les mains de quelques-uns Top, mais se déplaçant dans une grande classe moyenne, éduquée et engagée civiquement.
@rushLimbaugh
Les libéraux ont créé, et le leadership minoritaire a exploité, une communauté de personnes à charge, ignorant la véritable route vers la prospérité et le bonheur: l'auto-respect et l'auto-investissement. Au lieu de cela, on dit aux gens que l'Américain est injuste, injuste et plein d'inconvénients. On leur dit que leur seul espoir est que le gouvernement résout leurs problèmes. Ce qui s'est passé, c'est que les générations de personnes ont adhéré à ce non-sens et, comme conséquence, sont restés désespérément embourbés dans la pauvreté et le désespoir - parce que les solutions promises ne fonctionnent pas. Et ils ne fonctionneront jamais - ils ne l'ont jamais fait.
@sriNisargadattaMaharaj
La vie n'est digne du nom que lorsqu'il reflète la réalité en action. Aucune université ne vous apprendra à vivre pour que le moment de mourir vienne, vous pouvez dire: J'ai bien vécu, je n'ai pas besoin de vivre à nouveau. La plupart d'entre nous meurent en souhaitant que nous puissions vivre à nouveau. Tant d'erreurs commises, tellement laissées à un terme. La plupart des gens végétatent, mais ne vivent pas. Ils rassemblent simplement l'expérience et enrichissent leur mémoire. Mais l'expérience est le déni de la réalité, qui n'est ni sensorielle ni conceptuelle, ni du corps, ni de l'esprit, bien qu'il inclut et transcende les deux.
@jonathanHaidt
Les libéraux ont tendance à être beaucoup plus préoccupés par les entreprises et les entreprises en tant qu'oppresseurs. Ils considèrent le gouvernement comme la solution. À droite, c'est le contraire. Ils considèrent les affaires comme bonnes, que ce qui génère de la richesse dans la société, et ils voient le gouvernement comme l'oppresseur, ce qui rend la tâche difficile pour les hommes d'affaires particulièrement petits.
@deanOrnish
Les changements de style de vie peuvent ralentir, arrêter ou même inverser la progression du cancer de la prostate à un stade précoce.
@rudolfSteiner
Les liens se forment karmiquement sur la terre, puis se poursuivent entre la mort et une nouvelle naissance. Ceux qui sont capables de voir dans le monde spirituel perçoivent comment la personne décédée établit progressivement des liens de plus en plus - qui sont tous le résultat des connexions karmiques formées sur Terre.
@winstonChurchill
La vie est un test et ce monde un lieu d'essai. Toujours les problèmes - ou il peut être le même problème - sera présenté à chaque génération sous différentes formes.
@ferranAdria
Comme toutes les disciplines où les informations sont partagées et le travail contribue à leur avancement, la cuisine ne devrait pas être différente. La cuisine est notre vie et nous sommes disponibles à partager. Nous voulons partager notre travail afin que les générations futures puissent cuisiner et créer une qualité plus efficace, facile et incontestable.
@jasonIsaacs
Écoutez, je joue tous ces gars et voyous et des personnages forts et complexes. Dans la vraie vie, je suis un gâchis juif névrotique de grincer des dents. Je ne peux pas jouer pour une fois sur scène?
@pattonOswalt
Par exemple, mes sentiments sur la religion commencent à se transformer. Je suis toujours athée, sauf que je ne vois pas nécessairement la religion comme une mauvaise chose. Donc, c'est une chose bizarre avec laquelle je lutte avec qui semble offenser à la fois des athées et des gens religieux.
@rudolfSteiner
Les liens se forment karmiquement sur la terre, puis se poursuivent entre la mort et une nouvelle naissance. Ceux qui sont capables de voir dans le monde spirituel perçoivent comment la personne décédée établit progressivement des liens de plus en plus - qui sont tous le résultat des connexions karmiques formées sur Terre.
@andreaLeadsom
Comme tant de ma génération et de mes plus jeunes, j'ai passé la majeure partie de ma vie dans l'UE, et mes instincts étaient naturellement destinés à la réforme de l'intérieur.
@icePrince
Regardez-moi comme un exemple. Je n'ai pas la meilleure éducation ou les meilleurs looks. D'où je viens au Nigéria, ce n'est pas axé sur le divertissement, c'est la partie nord du Nigéria et là-bas, ils ne prêtent guère attention au divertissement. Je suis sorti de cet endroit pour atteindre ce niveau de succès. Je dis toujours que si je peux arriver ici avec toutes ces imperfections, personne n'a l'excuse pour échouer dans la vie.
@sabineBaringGould
L'humanité ne progresse pas en douceur, comme par une ascension de tapis coulissante, mais par des marches robustes brisées par des lacunes. Il s'arrête longtemps sur une étape avant de prendre la suivante. Souvent, il reste immobile, incapable de former une résolution pour avancer - parfois même s'est retourné et rétrogradé.
@brookeEllison
La vie n'est pas toujours facile et nous ne sommes jamais garantis que les choses se passeront toujours en douceur… cela progresse avec une série presque constante de défis, mais ces obstacles ne sont que des détours que nous devons prendre pour atteindre nos objectifs ultimes. Peu importe le type d'adversité ou de défi auquel vous pourriez être confronté, vous pouvez toujours croire que, avec espoir, il peut être conquis et, en fin de compte, vous serez plus fort pour cela.
@geoffRyman
La littérature pour moi… essaie de guérir les dommages causés par les histoires. (Combien de mal? La plupart des atrocités de l'histoire ont été créées par des histoires, par exemple, les Juifs ont tué Jésus.) Je suis Sartre que la liberté que l'auteur prétend pour elle-même doit être partagée avec le lecteur. Cela signifierait donc que la littérature est des histoires qui se mettent à la disposition des lecteurs qui veulent se guérir. Leur pouvoir de guérison réside dans leur honnêteté, la fraîcheur de leur vision, les choses nouvelles et inattendues qu'ils montrent, l'augmentation du pouvoir et de la responsabilité qu'ils donnent au lecteur.
@rubeGoldberg
Beaucoup de jeunes génération connaissent mon nom d'une manière vague et la connecte avec des inventions grotesques, mais ne croyez pas que j'aie jamais existé en tant que personne. Ils pensent que je suis un non-personne, juste un nom qui signifie un réseau enchevêtré de tuyaux ou de fils ou de chaînes qui suggèrent des machines. Mon nom pour eux est comme un escalier en spirale, des côtelettes de veau, des démangeaisons de coiffeur - des termes qui vous donnent une image immédiate de ce qu'ils signifient.
@rezaAslan
Peut-être que lorsque le président vous dira que vous devriez avoir peur des Mexicains ou des musulmans ou des juifs ou des noirs ou des homosexuels ou des personnes trans, vous vous rendrez compte que ce ne sont que des étiquettes, que sous tout ce que nous sommes tous les mêmes personnes, nous Tous ont les mêmes aspirations, les mêmes espoirs, les mêmes désirs, que nous partageons tous les mêmes valeurs.
@popeBenoitXvi
L'amour dans la vérité-caritas dans Verite - est un grand défi pour l'Église dans un monde qui devient progressivement et perversivement mondialisé. Le risque pour notre temps est que l'interdépendance de facto des personnes et des nations ne soit pas égalée par l'interaction éthique des consciences et des esprits qui donneraient naissance à un développement vraiment humain. Ce n'est que dans la charité, éclairée par la lumière de la raison et de la foi, qu'il est possible de poursuivre des objectifs de développement qui possèdent une valeur plus humaine et humanisante.
@rossBleckner
La vie est courte. La vie va vite. Et ce que je veux vraiment faire dans ma vie, c'est apporter quelque chose de nouveau, quelque chose de beau et quelque chose de rempli de lumière dans le monde. J'essaie de penser à cela tous les jours afin que je me souvienne pourquoi je viens dans mon studio.
@stanislawLem
La quête de la connaissance de l'homme est une série en expansion dont la limite est l'infini, mais la philosophie cherche à atteindre cette limite à un seul coup, par un court-circuit fournissant la certitude d'une vérité complète et inaltérable. La science avance quant à elle à son rythme progressif, ralentissant souvent à une rampe, et pendant des périodes, il se met même en place, mais finalement il atteint les diverses tranchées ultimes creusées par la pensée philosophique, et, tout à fait sans attention qu'il n'est pas censé être Capable de traverser ces barrières finales à l'intellect, continue.
@rudolfSteiner
Les liens se forment karmiquement sur la terre, puis se poursuivent entre la mort et une nouvelle naissance. Ceux qui sont capables de voir dans le monde spirituel perçoivent comment la personne décédée établit progressivement des liens de plus en plus - qui sont tous le résultat des connexions karmiques formées sur Terre.
@megRosoff
Comme beaucoup d'autres personnes de ma génération, je ne pense pas que je n'ai jamais vraiment pris la peine de grandir. Je n'étais jamais vraiment un adolescent approprié jusqu'à l'âge de 19 ans, et peut-être que je suis un peu coincé là-bas, car cela semblait continuer encore et encore.
@jAndersonThomson
Peut-être qu'il n'y a que des athées dans les trous de renard. Si les fidèles croient vraiment et pleinement en une divinité protectrice, pourquoi plongeraient-ils dans un trou de renard pour se protéger des balles qui sifflaient? Une partie de leur cerveau sait très bien que s'ils ne se protègent pas, les balles ne feront guère de discrimination entre ceux qui revendiquent la foi et ceux qui le rejettent.
@russellBaker
Comme tous les jeunes journalistes - brillant ou désespérément incompétent - je rêvais de la vie glamour du correspondant étranger: rôder Vienne dans un trench burberry, parlant une douzaine de langues aux femmes dangereuses, échappant de peu aux bandits sardes - les choses habituelles que les rêves de journaux sont faits de.
@georgeHenryLewes
La littérature est à la fois la cause et l'effet du progrès social. Il approfondit nos sensibilités naturelles et se renforce en exerçant nos capacités intellectuelles. Il stocke l'expérience accumulée de la race, reliant le passé et le présent dans une unité consciente; Et avec ce magasin, il alimente les générations successives, à nourrir à leur tour par eux.
@giovanniGiocondo
La vie est un donateur si généreux, mais nous, en jugeons ses dons par leur couverture, les avons jetés comme laids ou lourds ou durs. Retirez le revêtement et vous trouverez en dessous une splendeur vivante, tissée d'amour, par la sagesse, avec le pouvoir. Bienvenue, saisissez-le et vous touchez la main de l'ange qui vous l'amène. Tout ce que nous appelons un procès ou un chagrin ou un devoir, croyez-moi que la main d'Angel est là et la merveille d'une présence de l'élimination. La vie est si pleine de sens et de but, si pleine de beauté sous sa couverture, que vous trouverez la Terre mais cache votre paradis. Courage alors de réclamer, c'est tout.
@charlesDarwin
En regardant vers les générations futures, il n'y a aucune raison de craindre que les instincts sociaux deviennent plus faibles ... les instincts sociaux, - le principe principal de la constitution morale de l'homme - à l'aide des pouvoirs intellectuels actifs et les effets de l'habitude, conduit naturellement à La règle d'or, "comme vous le feriez que les hommes devraient vous faire; faites-vous de même"; Et cela réside dans le fondement de la moralité.
@michaelDirda
Les générations littéraires vont et viennent, et chaque génération s'évanouit et n'entend plus parler. En fin de compte, la fabrication elle-même - des poèmes et des histoires et des essais - offre la seule récompense dont un écrivain peut être sûr. Et, peut-être, le seul qui compte.