Travis Scott
@travisScott
Honnêtement, je ne peux vraiment pas parler des autres, mais dans un sens, j'ai l'impression que chaque artiste a toujours leurs problèmes avec l'industrie parce que nous voulons tous avoir notre manière créative.
J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.
94
syllabes
56
mots
3
phrases
247
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisScott
Honnêtement, je ne peux vraiment pas parler des autres, mais dans un sens, j'ai l'impression que chaque artiste a toujours leurs problèmes avec l'industrie parce que nous voulons tous avoir notre manière créative.
@conorMcgregor
Quand je fais quelque chose, je le fais à toute vitesse.
@joseFerreira
J'avais commencé à enseigner parce que j'aime les briseurs. À un moment donné, j'avais effectué tous les tests standardisés - les SAT, les GRES, les GMAT, les McAT. Je les prenais juste pour m'amuser.
@reddFoxx
Je suis désolé pour les gens qui ne boivent pas ou ne prennent pas de drogue. Parce qu'un jour, ils seront dans un lit d'hôpital, mourront, et ils ne sauront pas pourquoi.
@elGreco
Je peins parce que les esprits chuchotent follement dans ma tête.
@trevorNoah
Lorsque vous entendez quelqu'un parler dans un accent, c'est presque comme s'ils envahissait votre langue pendant qu'il vous parle parce que si vous entendez quelqu'un parler une autre langue, vous s'en moquez presque. Mais quand ils parlent votre langue avec un accent, cela ressemble à une invasion de quelque chose qui vous appartient. Et, immédiatement, nous changeons.
@fyodorDostoevsky
Plus j'étais conscient de bonté et de tout ce qui était «sublime et beau», plus je me couchais profondément dans ma boue et plus j'étais prêt à y couler complètement.
@vickiLawrence
J'étais marié pendant 10 minutes dans une famille du Sud.
@paulSaffo
Ne confondez jamais une vue plus claire sur une courte distance simplement parce que la technologie semble sur le point d'arriver dans un avenir très proche. Il y a de fortes chances qu'il y aura des surprises et à long terme, même les avenir les plus attendus ont tendance à arriver tard et de manière complètement inattendue.
@georgeSPatton
Je crois en la règle ancienne et solide qu'une once de sueur sauvera un gallon de sang.
@kathleenEdwards
Je comprends vraiment que certaines personnes aiment le root-rock et la narration que je faisais, et j'en suis fier.
@jamesBowen
Je devais constamment changer les écoles, ce qui signifiait que je n'étais jamais vraiment stable. J'ai été beaucoup intimidé aussi.
@robertReich
Si nous sommes préoccupés par la volatilité des revenus parce que nous voulons plus de stabilité dans nos vies, alors créons, au lieu d'un système d'assurance-chômage, un système d'assurance des bénéfices qui modérera la volatilité pendant une certaine période jusqu'à ce que nous reprenons Nos Pieds.
@taylorMali
Lorsque les étudiants m'ont remercié par le passé d'être leur professeur, j'ai toujours senti que c'était en fait mon amour pour l'art de l'enseignement à qui ils parlaient.
@kk
Je n'ai jamais eu de peur de la scène même quand j'étais enfant.
@gonzaloHiguain
Quand je suis allé en Espagne, c'était un risque parce que j'étais vraiment jeune. Mais j'ai rapidement appris le jeu et j'ai grandi en conséquence.
@deborahLevy
J'ai réalisé que la question que je m'étais posée en écrivant ce livre [nager à la maison] était (comme le dit les chirurgiens) très proche de l'os: «Que faisons-nous avec la connaissance que nous ne pouvons pas supporter de vivre? Que faisons-nous des choses que nous ne voulons pas savoir?
@frederickLenz
Ceux qui pratiquent la baisse de la sorcellerie se blessent le plus parce qu'ils interagissent avec les pensées négatives et leur appliquent le pouvoir; Ils dévastent leur propre conscience et leur propre vie.
@michielHuisman
J'étais toujours plus un gars de la ville, et de plus en plus je commence à être dans la nature.
@jenniferGray
Je me suis essentiellement promené avec un goiter pendant quatre ans parce que j'avais tellement peur de la chirurgie.
@imeldaPeut
Le public américain est super. Ils obtiennent ce que je fais, mais comme mon groupe vous le dira, nulle part en tête du public irlandais. Ils sont tout simplement brillants. Ils sont très ouverts, mais les Américains et l'espagnol se terminent de près.
@trina
Tu ne peux pas voler ma joie parce que tu ne me l'as pas donné! Béni.
@sylviaPlath
Je veux écrire parce que j'ai l'envie d'exceller dans un milieu de traduction et d'expression de la vie. Je ne peux pas être satisfait du travail colossal de simplement vivre. Oh, non, je dois commander la vie dans les sonnets et les sestinas et fournir un réflecteur verbal pour ma tête éclairée de 60 watts.
@josephParker
Il est bon pour vous, de jeunes hommes, de vous enrichir du butin de toute la littérature pure; Mais celui qui ferait le favori d'un mauvais livre, simplement parce qu'il contient quelques beaux passages, pourrait aussi bien caresser la main d'un assassin à cause des bijoux qui scintillent sur ses doigts.
@ridleyScott
Je ne voulais pas emprunter la voie de passer une année de ma vie à faire un film qui ne serait jamais vu. Je peux aussi bien emprunter une route en faisant un film que beaucoup de gens verront, ce qui est l'idée derrière le cinéma.
@robertLouisStevenson
Benjamin Franklin a traversé la vie un homme altéré parce qu'il a payé une fois trop cher pour un penny sifflant. Ma préoccupation jaillit généralement d'une source plus profonde à savoir, après avoir acheté un coup de sifflet alors que je n'en voulais pas.
@yotamOttolenghi
À un niveau subconscient, j'ai subi des préjugés contre les navets, les panais, les Suédois et d'autres racines. Goûtent-ils beaucoup? Sont-ils vraiment spéciaux? À quel point j'étais mal.
@edithWharton
Je n'ai jamais été autorisé à lire les livres populaires des enfants américains de ma journée parce que, comme l'a dit ma mère, les enfants ont parlé de mal anglais sans que l'auteur ne le sache.
@rajivOuseph
J'ai toujours voulu être dans le journalisme. J'ai même commencé un cours à Loughborough en faisant des études médiatiques. J'aime tous les sports et je suis désireux d'écrire. Mais je pensais que même si j'étais encore jeune, je devrais faire un vrai coup à Badminton. J'ai donc mis tout mon objectif sur le sport au lieu d'écrire à ce sujet.
@deFootballMaman
Je n'ai pas eu de relation terrible, mais j'ai toujours été du genre à une relation pour en donner trop et ne pas parler des problèmes que j'avais ou des problèmes qui me dérangeaient. Je ne me défendais tout simplement pas si j'étais bouleversé par quelque chose.