Ira Glass
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup.
Mon travail va toujours changer; Les personnages que je joue vont toujours changer. J'ai hâte de jouer un grand-père à un moment donné.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup.
@steveCarell
Je me souviens que ma femme voulait que je puisse voir «contagion» et je me disais: «Oh mon Dieu, pourquoi voudrais-je voir ce film? Je veux dire, je vais juste avoir des cauchemars et ça va me paniquer. Il s'est avéré que je l'ai vraiment apprécié; Je pensais que c'était très bien fait.
@arminVanBuuren
Je recommande à tous les DJ de le faire comme passe-temps et de vous assurer d'avoir un travail de jour ou d'aller à l'école. Seuls 100 DJ dans le monde gagnent leur vie en faisant cela, je veux dire à faire une bonne vie confortable.
@sarahWeinman
Je pense que j'ai toujours tourné davantage vers des études psychologiques et comment les gens se comportent dans diverses circonstances. La plupart des histoires que je raconte ont tendance à présenter des femmes qui se retrouvent dans certaines situations - finissent par une calamité ou une autre.
@billCartwright
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, les gens m'ont dit que je ne pouvais pas jouer dans la NBA. Il y a toujours quelqu'un qui dit que vous ne pouvez pas le faire, et ces gens doivent être ignorés.
@garryShandling
Je me souviens avoir appris à conduire sur les genoux de mon père. Avez-vous déjà fait ça? Il travaillait les freins. Je travaillerais la roue. Ensuite, je suis allé passer le test du conducteur et je me suis assis sur les genoux de l'examinateur. J'ai échoué à l'examen. Mais il m'écrit toujours. C'est la partie vraiment sympa.
@paulAllen
Je pense que peu de gens de leur vivant ont la chance d'être impliqués dans quelque chose comme la création de Microsoft - ce sera toujours quelque chose pour lequel je suis connu.
@josButtler
J'aime parfois faire un travail pliométrique qui frappe mon cœur et le reste de mon corps en même temps: des choses comme sauter pour attraper des balles, des sauts en boîte, un hard à sur les souches de cricket, des limites, des houblons ou des exercices combinés comme trois sauts d'affilée de suite suivi d'un sprint.
@lanceStroll
Je pense que la Formule 1 est - il y a beaucoup de différences de piste à la piste, de niveaux de poignée, de composé de pneus, vous devez donc toujours appuyer sur le bouton de réinitialisation et travailler à nouveau à partir de zéro.
@cindySherman
Je pense que j'ai toujours ressenti le fait que les gens pensaient que j'essayais de les divertir avec mes changements de personnages à multiples facettes. Bien que j'aimais faire ça, je n'étais pas sorti pour tromper les gens et dire «devinez lequel est moi».
@saladinAhmed
J'ai passé de nombreuses années à l'école supérieure en anglais, donc j'ai beaucoup lu dans une variété de genres. Mais Adventure Fantasy est mon pain et mon beurre en tant que lecteur, et le sera probablement toujours. Il est donc naturel que je suis venu dans ce genre en tant qu'écrivain.
@noelWells
Je vois tellement de femmes qui pensent que d'autres femmes sont leurs ennemis - surtout quand elles n'ont pas de travail ou de gars ou autre chose. C'est comme: "Je n'ai pas ce que je veux, et elle le fait, donc elle doit être mon ennemi." Je trouve cela déroutant et pas juste et triste.
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup.
@odellShepard
Si la licorne vit parmi les neiges tenues pour toujours sur la ligne de l'équateur, il est clair pourquoi le monde devrait si peu à leur sujet.
@solangeKnowles
J'ai vraiment l'impression que parce que j'avais mon fils si jeune, je ne voulais pas de l'aide de tout le monde. Je pense que les gens se sentaient en droit de donner des conseils, donc je suis toujours très sensible aux mamans et à les laisser se sentir sortir.
@robertDowneyJr
J'ai vu School of Rock, et je me disais, pourquoi n'ai-je pas déjà travaillé avec Richard Linklater? Puis, au moment où je l'ai eu, je me disais, je suis vraiment énervé, j'ai l'impression que tu me dois un butin rétroactif. Il m'a donné le t-shirt "hébété et confus" et confus, que je porte toujours avec de la délectation.
@steveCarell
Je me souviens que ma femme voulait que je puisse voir «contagion» et je me disais: «Oh mon Dieu, pourquoi voudrais-je voir ce film? Je veux dire, je vais juste avoir des cauchemars et ça va me paniquer. Il s'est avéré que je l'ai vraiment apprécié; Je pensais que c'était très bien fait.
@linManuelMiranda
Je pense que j'ai appris davantage sur l'écriture de scores pour Broadway en fabriquant des bandes de mix dans les années 90 qu'au collège. Vous apprenez les changements de montée et de chute et d'énergie et de tempo. Vous montrez votre goût et vos références. Vous essayez d'être plein d'esprit - grâce à la mise en place de la musique que vous n'avez pas écrite.
@olivierIls
J'aime toujours préserver ma liberté. Je n'ai jamais vraiment été attaché à aucun endroit; C'est probablement pourquoi j'ai continué à bouger. J'aime évoluer.
@jamesWardProwse
Je me souviens avoir affronté Paul Scholes lors de ma troisième apparition en Premier League. Il est venu quand nous étions 2-1 et a changé le jeu. Son décès, sa prise de décision - vous ne pouviez pas vous approcher de lui.
@robertGriffinIii
Je ne pense toujours pas que ce soit coulé dans que j'ai gagné le Heisman. Je serai en mesure de réfléchir à la saison, d'apprécier ces types de choses et de réaliser que même si je voulais «être comme Mike» quand je grandissais, maintenant je peux sortir et être dans la NFL.
@nigelCole
Je pense que les films sur les hommes concernent souvent des personnages qui ne veulent pas exprimer leurs sentiments. Vous êtes censé les admirer pour ne pas exprimer leurs sentiments. Et je pense que c'est un peu terne. Les histoires des femmes ont souvent un contenu émotionnel plus fort, ce que j'aime faire. Ce que j'aime vraiment faire, c'est mélanger cela avec l'humour.
@deborahMeaden
Je pense que Cate Blanchett réussit toujours. Elle semble très naturelle et porte des vêtements intéressants mais pas ridicules - elle semble repousser les limites juste assez.
@elbertHubbard
Si vous ne pouvez pas répondre aux arguments d'un homme, tout n'est pas perdu; Vous pouvez toujours l'appeler des noms de vils.
@cecileMclorinSalvant
Je pense que je suis fasciné par l'histoire et - juste en général. Et je suis toujours intéressé par comment - comment cela est-il arrivé? Pourquoi est-ce ainsi? Et même en chantant la voix classique, je suis rapidement devenu de plus en plus intéressé par la musique précoce, la voix baroque. Et cela est devenu une obsession pour moi - juste comprendre comment - qui sont les ancêtres de quoi que ce soit.
@luisBunuel
Je dis en enfer avec le travail que vous devez faire pour gagner votre vie! Ce genre de travail ne nous fait aucun honneur; Tout ce qu'il fait est de remplir le ventre des porcs qui nous exploitent. Mais le travail que vous faites parce que vous aimez le faire, parce que vous avez entendu l'appel, vous avez une vocation - c'est ennoblissant! Nous devrions tous pouvoir travailler comme ça. Regardez-moi, Saturno - je ne travaille pas. Et je m'en fiche s'ils me pendent, je ne travaillerai pas! Pourtant, je suis vivant! Je peux vivre mal, mais au moins je n'ai pas à travailler pour le faire!
@oscarIsaac
J'aime vraiment les personnages que vous ne savez pas où ils en sont longtemps. C'est comme les gens. Vous traînez avec eux pendant 10 ans, puis tout d'un coup, ils font quelque chose, et vous dites: "Qui êtes-vous?" C'est plus intéressant. Dans la vie et à l'écran.
@eECummings
Lorsque le ciel est pendu et les océans noyés, le seul secret sera toujours un homme
@indiraGandhi
Je pense que fondamentalement, je suis paresseux, mais j'ai une mentalité de femme au foyer lorsque je vais à propos de mon travail.
@johnMaynardKeynes
Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.