splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au Vietnam, nous avons pris une colline et battu l'ennemi; Ensuite, nous nous sommes retirés et avons laissé l'ennemi prendre le dessus.

montage citation Au Vietnam, nous avons pris une colline et battu l'ennemi; Ensuite, nous nous sommes retirés et avons laissé l'ennemi prendre le dessus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au Vietnam, nous avons pris une colline et battu l'ennemi; Ensuite, nous nous sommes retirés et avons laissé l'ennemi prendre le dessus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au Vietnam, nous avons pris une colline et battu l'ennemi; Ensuite, nous nous sommes retirés et avons laissé l'ennemi prendre le dessus.

  • 42

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 107

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Au Vietnam, nous avons pris une colline et battu l'ennemi; Ensuite, nous nous sommes retirés et avons laissé l'ennemi prendre le dessus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au Vietnam, nous avons pris une colline et battu l'ennemi; Ensuite, nous nous sommes retirés et avons laissé l'ennemi prendre le dessus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Même si Bush pouvait être pardonné d'avoir pris l'Amérique, et une grande partie du reste du monde, de la guerre contre de fausses prétextes et d'avoir déformé le coût de l'entreprise, il n'y a aucune excuse pour la façon dont il a choisi de le financer. C'était la première guerre de l'histoire entièrement payée à crédit. Alors que l'Amérique s'est lancée au combat, avec des déficits déjà en flèche de sa réduction d'impôt en 2001, Bush a décidé de plonger avec une autre cycle de «réparation» fiscale pour les riches.

    en cours de vérification

    V

    Victor Davis Hanson

    @victorDavisHanson

    Derrière chaque fortune de philanthrope libéral se cache un énorme score capitaliste. Bill Gates et Warren Buffett peuvent maintenant se permettre d'être libéraux - une indulgence coûteuse - car dans leurs premières incarnations, ils étaient des capitalistes sans limites qui se sont fait beaucoup d'ennemis menant des affaires sans pitié et à la recherche de pur profit.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Noah de la citation L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.

    en cours de vérification

    auteur Martina Navratilova de la citation Après avoir pris ma retraite, j'étais à Aspen, et après deux mois à la maison, j'ai commencé à devenir fou. J'avais besoin d'aller quelque part parce que c'était le plus long que je n'aie jamais voyagé.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Après avoir pris ma retraite, j'étais à Aspen, et après deux mois à la maison, j'ai commencé à devenir fou. J'avais besoin d'aller quelque part parce que c'était le plus long que je n'aie jamais voyagé.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Avec l'islam et le christianisme, le judaïsme insiste sur le fait que certains textes turgescents et contradictoires et parfois mauvais et fous, évidemment écrits par des humains assez ordinaires, sont en fait la parole de Dieu. Je pense que la condition indispensable de toute liberté intellectuelle est la prise de conscience qu'il n'en est rien.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Avec l'islam et le christianisme, le judaïsme insiste sur le fait que certains textes turgescents et contradictoires et parfois mauvais et fous, évidemment écrits par des humains assez ordinaires, sont en fait la parole de Dieu. Je pense que la condition indispensable de toute liberté intellectuelle est la prise de conscience qu'il n'en est rien.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Tout joueur de qualité peut bien s'adapter aux différentes exigences. C'est comme un bon joueur de tennis qui devrait s'adapter à la terre battue de l'Open de France, à l'herbe de Wimbledon, aux courts en dur des États-Unis et à la chaleur de l'Open d'Australie. Un professionnel est censé faire tout cela.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Keach

    @stacyKeach

    En tant que père, il pense que sa philosophie est moralement correcte. Il n'a aucune conscience de laisser ses enfants mettre un sou dans une prise de courant pour découvrir que l'électricité n'est pas si bonne pour vous, et si vous voulez apprendre à nager, vous devez être jeté dans le grand bain.

    en cours de vérification

    N

    nnamdi asomugha

    @nnamdiAsomugha

    Après 11 saisons, j'ai pris ma retraite du football. Quatre mois plus tard, j'étais au Ghana pour tourner "Beasts of No Nation" en tant que producteur exécutif.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation J'avais l'habitude de rêver d'une sorte que vous pouviez transporter un téléphone avec vous - mais je n'ai jamais pensé que je le verrais de mon vivant. Peu importe de nos jours si vous êtes pris dans le trafic ou que vous vous êtes perdu quelque part. Vous pouvez simplement envoyer un SMS et le destinataire saura que vous n'êtes pas tombé sous un bus.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    J'avais l'habitude de rêver d'une sorte que vous pouviez transporter un téléphone avec vous - mais je n'ai jamais pensé que je le verrais de mon vivant. Peu importe de nos jours si vous êtes pris dans le trafic ou que vous vous êtes perdu quelque part. Vous pouvez simplement envoyer un SMS et le destinataire saura que vous n'êtes pas tombé sous un bus.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Une autre nation est présentée comme complètement dépravée et diabolique, tandis que sa propre nation représente tout ce qui est bon et noble. Chaque action de l'ennemi est jugée par une norme - chaque action de soi par une autre. Même les bonnes actions de l'ennemi sont considérées comme un signe de malveillance particulière, destinées à nous tromper et à tromper le monde, tandis que nos mauvaises actions sont nécessaires et justifiées par nos nobles objectifs, qu'elles servent.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Une autre nation est présentée comme complètement dépravée et diabolique, tandis que sa propre nation représente tout ce qui est bon et noble. Chaque action de l'ennemi est jugée par une norme - chaque action de soi par une autre. Même les bonnes actions de l'ennemi sont considérées comme un signe de malveillance particulière, destinées à nous tromper et à tromper le monde, tandis que nos mauvaises actions sont nécessaires et justifiées par nos nobles objectifs, qu'elles servent.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation En fait, la décision était non seulement opportune mais nécessaire. La sévérité de cette justice sommaire a montré au monde que nous continuerions à nous battre sans pitié, sans reculer devant rien. L'exécution de la famille du tsar était nécessaire non seulement pour effrayer, horrifier et décourager l'ennemi, mais aussi pour secouer nos propres rangs, pour leur montrer qu'il n'y avait pas de retour en arrière, qu'il y avait soit une victoire complète, soit une victoire complète. ruine.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    En fait, la décision était non seulement opportune mais nécessaire. La sévérité de cette justice sommaire a montré au monde que nous continuerions à nous battre sans pitié, sans reculer devant rien. L'exécution de la famille du tsar était nécessaire non seulement pour effrayer, horrifier et décourager l'ennemi, mais aussi pour secouer nos propres rangs, pour leur montrer qu'il n'y avait pas de retour en arrière, qu'il y avait soit une victoire complète, soit une victoire complète. ruine.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Les hommes les plus braves d'une armée sont ses lâches. La mort qu'ils ne rencontreraient pas aux mains de l'ennemi, ils le rencontreront aux mains de leurs officiers, sans broncher.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Les hommes les plus braves d'une armée sont ses lâches. La mort qu'ils ne rencontreraient pas aux mains de l'ennemi, ils le rencontreront aux mains de leurs officiers, sans broncher.

    en cours de vérification

    auteur Langston Hughes de la citation N'importe quel jour, on peut se promener dans la rue d'une grande ville et voir un millier de personnes. N'importe quel photographe peut photographier ces personnes - mais très peu de photographes peuvent faire de leurs tirages non seulement des reproductions des personnes prises, mais un commentaire sur elles - ou plus, un commentaire sur leur vie - ou plus encore, un commentaire sur l'ordre social qui crée ces vies.

    Langston Hughes

    @langstonHughes

    N'importe quel jour, on peut se promener dans la rue d'une grande ville et voir un millier de personnes. N'importe quel photographe peut photographier ces personnes - mais très peu de photographes peuvent faire de leurs tirages non seulement des reproductions des personnes prises, mais un commentaire sur elles - ou plus, un commentaire sur leur vie - ou plus encore, un commentaire sur l'ordre social qui crée ces vies.

    en cours de vérification

    P

    Pavel Durov

    @pavelDurov

    La police armée aux portes de mon appartement en 2011 était effrayante, mais la prise de contrôle soudaine - et pas tout à fait légale - de 48 % de VKontakte, qui a coïncidé avec une affaire fabriquée contre moi en avril 2013, était plus effrayante.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Noah de la citation L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Bastian avait escaladé une dune de sable rouge violacé et tout autour de lui il ne voyait que colline après colline de toutes les couleurs imaginables. Chaque colline révélait une nuance ou une teinte qui n'apparaissait dans aucune autre. Le plus proche était le bleu cobalt, un autre le jaune safran, puis le rouge carmin, puis l'indigo, le vert pomme, le bleu ciel, l'orange, le pêche, le mauve, le bleu turquoise, le lilas, le vert mousse, le rouge rubis, l'ombre brûlée, le jaune indien, le vermillon, lapis-lazuli, et ainsi de suite d'un horizon à l'autre. Et entre la colline, séparant la couleur de la couleur, coulaient des ruisseaux de sable d'or et d'argent.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Tout gouvernement est, dans son essence, une exploitation organisée, et dans pratiquement toutes ses formes existantes, il est l'ennemi implacable de tout homme industrieux et bien disposé.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Tout gouvernement est, dans son essence, une exploitation organisée, et dans pratiquement toutes ses formes existantes, il est l'ennemi implacable de tout homme industrieux et bien disposé.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Et si vous voulez un commandant en chef qui remplira l'obligation la plus solennelle du président d'assurer la sécurité de cette nation, alors soutenez un candidat qui a fait preuve d'engagement, de jugement, d'expérience, de clarté de vision, pour identifier notre ennemi, pour l'appeler par son nom, le terrorisme islamique radical.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Et si vous voulez un commandant en chef qui remplira l'obligation la plus solennelle du président d'assurer la sécurité de cette nation, alors soutenez un candidat qui a fait preuve d'engagement, de jugement, d'expérience, de clarté de vision, pour identifier notre ennemi, pour l'appeler par son nom, le terrorisme islamique radical.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Même si Bush pouvait être pardonné d'avoir pris l'Amérique, et une grande partie du reste du monde, de la guerre contre de fausses prétextes et d'avoir déformé le coût de l'entreprise, il n'y a aucune excuse pour la façon dont il a choisi de le financer. C'était la première guerre de l'histoire entièrement payée à crédit. Alors que l'Amérique s'est lancée au combat, avec des déficits déjà en flèche de sa réduction d'impôt en 2001, Bush a décidé de plonger avec une autre cycle de «réparation» fiscale pour les riches.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Avec l'islam et le christianisme, le judaïsme insiste sur le fait que certains textes turgescents et contradictoires et parfois mauvais et fous, évidemment écrits par des humains assez ordinaires, sont en fait la parole de Dieu. Je pense que la condition indispensable de toute liberté intellectuelle est la prise de conscience qu'il n'en est rien.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Avec l'islam et le christianisme, le judaïsme insiste sur le fait que certains textes turgescents et contradictoires et parfois mauvais et fous, évidemment écrits par des humains assez ordinaires, sont en fait la parole de Dieu. Je pense que la condition indispensable de toute liberté intellectuelle est la prise de conscience qu'il n'en est rien.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Alejandro Amenábar a une façon unique d'aborder les films et de penser à quelque chose qui était nouveau pour moi. C'était différent. J'ai beaucoup de respect pour lui alors j'ai juste pris un pari.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Alejandro Amenábar a une façon unique d'aborder les films et de penser à quelque chose qui était nouveau pour moi. C'était différent. J'ai beaucoup de respect pour lui alors j'ai juste pris un pari.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Mitford

    @nancyMitford

    Je n'ai lu qu'un seul livre dans ma vie, et c'est White Fang. C'est tellement terriblement bon que je n'ai jamais pris la peine d'en lire un autre.

    en cours de vérification

    auteur Brent Scowcroft de la citation Après les années 30, nous avons dit, "plus de Munich". Et cela nous a causé beaucoup de problèmes. Puis nous avons dit : « Plus de Vietnam ». Maintenant, si nous disons : « Plus d'Irak », le prochain ne sera pas un Irak. Ce sera quelque chose de différent. Vous ne pouvez pas apprendre de leçons.

    Brent Scowcroft

    @brentScowcroft

    Après les années 30, nous avons dit, "plus de Munich". Et cela nous a causé beaucoup de problèmes. Puis nous avons dit : « Plus de Vietnam ». Maintenant, si nous disons : « Plus d'Irak », le prochain ne sera pas un Irak. Ce sera quelque chose de différent. Vous ne pouvez pas apprendre de leçons.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation En tant que producteur, assis de l'autre côté du bureau, je n'ai jamais eu une seule fois un agent qui s'est mis en quatre pour son client et qui s'est battu pour lui. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire : 'Non, juste une minute ! C'est l'acteur que vous devez utiliser.' Ils diront toujours : 'Tu ne l'aimes pas ? J'ai quelqu'un d'autre. Ils sont totalement invertébrés.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    En tant que producteur, assis de l'autre côté du bureau, je n'ai jamais eu une seule fois un agent qui s'est mis en quatre pour son client et qui s'est battu pour lui. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire : 'Non, juste une minute ! C'est l'acteur que vous devez utiliser.' Ils diront toujours : 'Tu ne l'aimes pas ? J'ai quelqu'un d'autre. Ils sont totalement invertébrés.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Columbus

    @christopherColumbus

    Dès que je suis arrivé aux Indes, dans la première île que j'ai trouvée, j'ai pris de force quelques indigènes, afin qu'ils puissent apprendre et me renseigner sur tout ce qu'il y a dans ces parages. Et c'est ainsi qu'ils nous ont vite compris, et nous eux, soit par la parole, soit par des signes, et ils ont été très utiles.

    en cours de vérification

    auteur George Wald de la citation Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.

    George Wald

    @georgeWald

    Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.

    en cours de vérification

    L

    Lydia M. Child

    @lydiaMChild

    Même si rien de pire que des efforts mentaux gaspillés ne pouvait être mis à la charge de la théologie, cela seul devrait être suffisant pour le bannir de la terre, comme l'un des pires ennemis de l'humanité.

    en cours de vérification

    H

    Helen Waddell

    @helenWaddell

    Être malade, c'est comme être une bûche prise dans un ruisseau, Gilles. Toutes les pailles se rassemblent autour de lui.

    en cours de vérification

    auteur Cherie Currie de la citation Même quand j'ai pris les médicaments, j'ai réalisé que ce n'était plus amusant. Les médicaments étaient devenus une partie de ma routine. Quelque chose pour me réveiller. Quelque chose pour m'aider à dormir. Quelque chose pour calmer mes nerfs. Il fut un temps où j'ai pu me réveiller, aller dormir et m'amuser sans pilule ou ligne pour m'aider à fonctionner. Ces jours-ci, j'avais l'impression d'avoir une dépression nerveuse si je ne les avais pas.

    Cherie Currie

    @cherieCurrie

    Même quand j'ai pris les médicaments, j'ai réalisé que ce n'était plus amusant. Les médicaments étaient devenus une partie de ma routine. Quelque chose pour me réveiller. Quelque chose pour m'aider à dormir. Quelque chose pour calmer mes nerfs. Il fut un temps où j'ai pu me réveiller, aller dormir et m'amuser sans pilule ou ligne pour m'aider à fonctionner. Ces jours-ci, j'avais l'impression d'avoir une dépression nerveuse si je ne les avais pas.

    en cours de vérification