splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore vivre à Los Angeles, car c'est toujours un temps parfait.

montage citation J'adore vivre à Los Angeles, car c'est toujours un temps parfait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore vivre à Los Angeles, car c'est toujours un temps parfait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore vivre à Los Angeles, car c'est toujours un temps parfait.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore vivre à Los Angeles, car c'est toujours un temps parfait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore vivre à Los Angeles, car c'est toujours un temps parfait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lee Smith

    @leeSmith

    J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    M

    Max Beesley

    @maxBeesley

    Je ne vais presque jamais à des fêtes de showbiz, ce n'est pas mon style. Cela ne veut pas dire que je ne passe pas un bon moment. J'adore sortir avec des amis.

    en cours de vérification

    auteur Megan Fox de la citation Je trouve qu'il est plus facile de vous déguiser lorsque vous allez en Floride ou des endroits comme ça, car personne ne s'attend à voir une célébrité là-bas. Lorsque vous jetez un chapeau et des lunettes, personne ne vous regarde vraiment deux fois - parce que pourquoi seriez-vous en Floride? Les gens supposent simplement que si vous êtes célèbre, vous êtes à Hollywood.

    Megan Fox

    @meganFox

    Je trouve qu'il est plus facile de vous déguiser lorsque vous allez en Floride ou des endroits comme ça, car personne ne s'attend à voir une célébrité là-bas. Lorsque vous jetez un chapeau et des lunettes, personne ne vous regarde vraiment deux fois - parce que pourquoi seriez-vous en Floride? Les gens supposent simplement que si vous êtes célèbre, vous êtes à Hollywood.

    en cours de vérification

    G

    George Ade

    @georgeAde

    J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.

    en cours de vérification

    J

    John Forbes Nash

    @johnForbesNash

    On m'avait proposé des bourses pour participer en tant qu'étudiant diplômé à Harvard ou Princeton. Mais la Fellowship de Princeton était un peu plus généreuse, car je n'avais pas vraiment gagné la compétition Putnam ... Ainsi, Princeton est devenu le choix de mon lieu d'études supérieures.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.

    en cours de vérification

    auteur Joschka Fischer de la citation Avec l'arrivée des réfugiés en 2015, il est devenu impossible d'ignorer que la période de soleil ininterrompue que l'Allemagne avait apprécié avait pris fin. Les vastes problèmes du 21e siècle frappent à notre porte. Cela est également vrai des changements dramatiques que nous pouvons voir à l'échelle mondiale, par exemple avec le Brexit et l'élection de Donald Trump. Vous ne pouvez pas gagner des gens en ne disant rien et en attendant votre temps, comme Angela Merkel a essayé de le faire. Les gens veulent le leadership - dans le meilleur sens du terme.

    Joschka Fischer

    @joschkaFischer

    Avec l'arrivée des réfugiés en 2015, il est devenu impossible d'ignorer que la période de soleil ininterrompue que l'Allemagne avait apprécié avait pris fin. Les vastes problèmes du 21e siècle frappent à notre porte. Cela est également vrai des changements dramatiques que nous pouvons voir à l'échelle mondiale, par exemple avec le Brexit et l'élection de Donald Trump. Vous ne pouvez pas gagner des gens en ne disant rien et en attendant votre temps, comme Angela Merkel a essayé de le faire. Les gens veulent le leadership - dans le meilleur sens du terme.

    en cours de vérification

    R

    Richard Cabral

    @richardCabral

    J'ai grandi à East Los Angeles, qui est la plus grande population de Mexicains-Américains en Amérique. Je suis né et j'ai grandi là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation J'ai beaucoup de palmiers, car ils me disent des vacances et de l'océan. J'ai grandi très pauvre et j'avais une tante qui partait en vacances et m'envoyait des cartes postales de palmiers et je les épinglerais au mur, alors je suis passé de ce fantasme à la réalité.

    Udo Kier

    @udoKier

    J'ai beaucoup de palmiers, car ils me disent des vacances et de l'océan. J'ai grandi très pauvre et j'avais une tante qui partait en vacances et m'envoyait des cartes postales de palmiers et je les épinglerais au mur, alors je suis passé de ce fantasme à la réalité.

    en cours de vérification

    G

    Gong Li

    @gongLi

    Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hollywood de la citation Je reçois beaucoup de tweets de fans de `` The Great British Bake Off '' me posant des questions sur différentes recettes ou techniques de cuisson, et j'aime revenir aux gens chaque fois que je le peux. Mais dès que je rentre à la maison, je fais toujours un point de désactiver mon téléphone, car je pense qu'il est vraiment important de pouvoir se détendre à la fin de la journée.

    Paul Hollywood

    @paulHollywood

    Je reçois beaucoup de tweets de fans de `` The Great British Bake Off '' me posant des questions sur différentes recettes ou techniques de cuisson, et j'aime revenir aux gens chaque fois que je le peux. Mais dès que je rentre à la maison, je fais toujours un point de désactiver mon téléphone, car je pense qu'il est vraiment important de pouvoir se détendre à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation J'avais tout mal ", dit-il." Avant de vous trouver, je pensais que la seule façon de tenir le coup était de trouver quelque chose à vivre. Ce n'est pas. Pour conserver, vous devez trouver quelque chose pour lequel vous êtes prêt à mourir.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    J'avais tout mal ", dit-il." Avant de vous trouver, je pensais que la seule façon de tenir le coup était de trouver quelque chose à vivre. Ce n'est pas. Pour conserver, vous devez trouver quelque chose pour lequel vous êtes prêt à mourir.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation Je suppose que j'aime toujours qu'on me pose des questions sur l'influence ou l'inspiration, comme: "Qu'est-ce que vous lisez? Qui sont vos héros? Y a-t-il une personne à laquelle vous voulez crier maintenant?" J'adore vraiment le payer avec amour et attention, car c'est ce que j'aime lire.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    Je suppose que j'aime toujours qu'on me pose des questions sur l'influence ou l'inspiration, comme: "Qu'est-ce que vous lisez? Qui sont vos héros? Y a-t-il une personne à laquelle vous voulez crier maintenant?" J'adore vraiment le payer avec amour et attention, car c'est ce que j'aime lire.

    en cours de vérification

    L

    Liz

    @liz

    J'ai grandi autour de beaucoup de garçons - tous mes amis dans ma rue étaient des garçons, donc j'étais la seule fille pendant un moment qui traîne avec eux. J'ai un peu un aspect de garçon manqué; J'adore être à l'aise. Mais, j'ai aussi un côté girly sexy - j'adore les vêtements de sport.

    en cours de vérification

    A

    Adriana Trigiani

    @adrianaTrigiani

    J'ai été une joie de vivre avec tout le printemps: optimiste, chaleureuse et tendre, simple et aimante. Je n'ai aucun problème du tout. Vous pourriez me presser dans la pâte et faire des biscuits au sucre à partir de moi, j'ai été si sucré.

    en cours de vérification

    auteur Eric Church de la citation J'ai grandi en écoutant le groupe. J'adore Lowell George. J'adore le petit exploit, et j'écoutais Springsteen, certaines des coupes d'album Deep. J'aime juste le relâchement de ce genre de musique. Tout a l'impression de l'avoir fait dans une seule prise. Ils ont laissé tout se passer. Si ça faisait du bien, ils l'ont gardé.

    Eric Church

    @ericChurch

    J'ai grandi en écoutant le groupe. J'adore Lowell George. J'adore le petit exploit, et j'écoutais Springsteen, certaines des coupes d'album Deep. J'aime juste le relâchement de ce genre de musique. Tout a l'impression de l'avoir fait dans une seule prise. Ils ont laissé tout se passer. Si ça faisait du bien, ils l'ont gardé.

    en cours de vérification

    auteur Christoph Waltz de la citation J'ai dû apprendre à conduire un camion de ciment car il y a une poursuite en voiture avec des camions en ciment, j'ai donc dû apprendre à conduire un camion de ciment. Je n'aime pas ces choses, mais je ne suis pas un idiot. Je peux le faire.

    Christoph Waltz

    @christophWaltz

    J'ai dû apprendre à conduire un camion de ciment car il y a une poursuite en voiture avec des camions en ciment, j'ai donc dû apprendre à conduire un camion de ciment. Je n'aime pas ces choses, mais je ne suis pas un idiot. Je peux le faire.

    en cours de vérification

    K

    Konroe Monroe

    @konroeMonroe

    J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    J'ai grandi en voulant toujours être danseur, et quand je suis allé à New York, je suis tombé amoureux de l'idée de jouer de toutes les manières. Je me suis vu voyager avec une entreprise ou faire mon propre travail et être un peu bizarre. Je ne pensais pas au côté commercial de quoi que ce soit; Je savais juste que j'adorais danser.

    en cours de vérification

    D

    David Bromberg

    @davidBromberg

    J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.

    en cours de vérification

    auteur Tim Allen de la citation J'ai grandi autour des chasseurs. J'adore les fusils, les arcs, les flèches, les boussoles et les jumelles. Je ne fais rien de ces trucs, j'aime juste les trucs. J'ai tourné un animal, dans ma vie, et je n'ai pas aimé. Si je devais écorcher un animal pour le manger, je mangerais probablement des légumes.

    Tim Allen

    @timAllen

    J'ai grandi autour des chasseurs. J'adore les fusils, les arcs, les flèches, les boussoles et les jumelles. Je ne fais rien de ces trucs, j'aime juste les trucs. J'ai tourné un animal, dans ma vie, et je n'ai pas aimé. Si je devais écorcher un animal pour le manger, je mangerais probablement des légumes.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Banting

    @frederickBanting

    On m'avait appris que si je pleurais, pour me taire, alors alors que je n'avais jamais hurlé, la moindre chose m'a fait pleurer à l'école et à la maison. Pleurer a tendance à séparer un enfant des autres enfants, car même les enfants n'aiment pas un bébé qui pleure, et je n'avais pas d'amis dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je me suis toujours identifié à la représentation de Joan Didion de Los Angeles et du sud de la Californie, depuis la lecture de `` Play It As It Lays '', `` Spouching vers Bethlehem 'et «The White Album».

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je me suis toujours identifié à la représentation de Joan Didion de Los Angeles et du sud de la Californie, depuis la lecture de `` Play It As It Lays '', `` Spouching vers Bethlehem 'et «The White Album».

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.

    Steve Martin

    @steveMartin

    J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.

    en cours de vérification

    auteur Owen Hargreaves de la citation J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.

    Owen Hargreaves

    @owenHargreaves

    J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Ek

    @danielEk

    J'avais toujours voulu appartenir, et je pensais que cela allait être résolu quand j'avais de l'argent, et à la place, je ne savais pas comment je voulais vivre ma vie. Et personne ne vous apprend quoi faire après avoir atteint l'indépendance financière. J'ai donc dû affronter cela.

    en cours de vérification

    C

    Carol Friedman

    @carolFriedman

    Je suppose que je suis à moitié traditionaliste, à moitié moderne et je n'ai jamais ... j'aime le monde numérique et j'adore Electronica et après avoir tout tourné, tout est numérique, mais je ... je ne sais pas.

    en cours de vérification

    A

    Alex Zanardi

    @alexZanardi

    Je suppose que quand j'y vais au centre, quand je fais ma réhabilitation, je regarde les gens avec une seule jambe et je les envisage parce que j'adorerais avoir une jambe. Je suppose que ceux qui n'ont qu'une seule jambe, ils envisagent ceux qui ne manquent qu'une jambe sous le genou, et encore.

    en cours de vérification

    G

    Guy Sajer

    @guySajer

    J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hough

    @stephenHough

    Vivre dans le moment présent. Le passé et l'avenir sont inexistants. Seul le présent peut être saisi ou, mieux, adopté.

    en cours de vérification