Derek Walcott
@derekWalcott
Je pense que j'aurais été un type d'écrivain totalement différent si j'allais en Angleterre. J'aurais peut-être développé un cynisme sur mes origines, un rabaissement d'entre eux ou une nostalgie excessive pour eux.
Je suis un suiveur de règles. Je pense que les règles sont là pour une raison. Je n'aime pas les casser.
30
syllabes
21
mots
3
phrases
77
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekWalcott
Je pense que j'aurais été un type d'écrivain totalement différent si j'allais en Angleterre. J'aurais peut-être développé un cynisme sur mes origines, un rabaissement d'entre eux ou une nostalgie excessive pour eux.
@richardBacon
La façon dont je peux penser de façon obsessionnelle à une idée est en fait assez normale pour mon type de cerveau dysfonctionnel.
@robPortman
Il ne s'agit pas de grésiller pour moi. Je pense que ça va. Je veux dire, l'Amérique a pris la décision en 2008 d'aller avec un président qui avait grésillé.
@jackkyBhagnani
Je ne suis pas désespéré pour les films et je pense que je peux me permettre d'attendre.
@haleyBennett
J'ai essayé de faire du sport, ce qui était un désastre et probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai fini par être une actrice.
@trudieStyler
C'est intéressant, le truc d'acteur. Je pense que ce doit être un profond sentiment d'insécurité qui m'a donné envie d'explorer d'autres personnages.
@shiriAppleby
Il est difficile d'obtenir du matériel. Je n'ai pas fait de film auparavant. J'ai deux épisodes de télévision qui, je pense, sont vraiment très bien, mais il est vraiment difficile d'obtenir du travail de réalisation.
@robertMankoff
Je me moque de moi-même et je pense que je me moque de tous les hommes dans notre tentative désespérée et désespérée de comprendre les personnes avec lesquelles nous sommes et, espérons-le, par l'humour, nous les comprendre.
@peutSarton
Je pense que cette passion si elle est vraiment intense est toujours destructrice sinon pour les deux impliqués, toujours pour les autres.
@peterJacobson
Chaque acteur veut savoir de différentes manières. Certains aiment tout savoir. Certains ne veulent rien savoir. Je pense que j'arrive quelque part au milieu.
@gailZappa
Je ne pense pas qu'il y ait un problème avec les gens qui découvrent la musique à moins qu'il n'y ait aucun moyen de les atteindre. C'est le problème que vous avez toujours.
@rajneesh
Si vous aimez, aimez totalement; Si vous détestez, détestez totalement. Ne soyez pas fragmentaire; subir les conséquences. En raison des conséquences, vous essayez de tromper.
@pollyAllenMellen
Je pense qu'il y a un manque de modernité en ce moment - et je n'aime même plus ce mot, la modernité. Il n'y a pas assez de designers aujourd'hui de toute façon - il y a plus de stylistes.
@michaelGRubin
Je dirais que dans la NBA, nous avons une ligue qui encourage vraiment les joueurs à défendre ce en quoi ils croient. Et je pense que cela a créé une excellente relation entre les joueurs et la ligue.
@nickFoles
Lorsque vous passez une journée difficile ... vous pensez que vous échouez. Mais l'échec fait partie de la vie. Il s'agit de construire du caractère et de grandir.
@yuDarvish
Vivant dans ce monde, nous voulons tous être heureux. Et je ne pense pas qu'il soit juste de se voir refuser cette opportunité pour une seule erreur.
@jonBernthal
Je pense que, tout comme la scène artistique et la scène musicale explose à LA - je veux dire, avouons-le: si vous voulez être un artiste, vous ne pouvez plus vivre à New York parce que c'est trop cher…
@jakeJohannsen
Oui. Je ne pensais pas qu'il y avait des témoins, donc je suppose que je devrai te tuer aussi.
@mistyCopeland
Peut-être que je me vois d'une manière différente de celle que les gens du public me voient, parce que je pense que je ressemble à une ballerine et je me sens comme une ballerine. Mais peut-être que je ne vois pas ce que les autres voient.
@jamesLapine
Je ne pense pas vraiment à la carrière. Je n'ai jamais été motivé par la carrière.
@guySebastian
Je pense que Jules s'est réchauffé, avec l'âge. Je veux dire que tu aurais dû la voir quand j'ai commencé à sortir avec elle - pas chaud. Je lui ai dit ça.
@newtGingrich
Pour suggérer qu'il est normal d'assassiner un président, je pense que c'est un crime. Et je pense que ça devrait être.
@katieHopkins
Si vous pouvez vous permettre de vous manger de la graisse, vous pouvez vous permettre de payer pour aller à Weightwatchers si vous pensez que c'est la réponse.
@phoebeRobinson
Je pense que, à la fin de la journée, vous devez décider de ce que vous voulez. Veux-tu être célèbre? Voulez-vous être riche? Voulez-vous avoir une carrière? Ce sont trois choses très différentes.
@steveCarell
Les gens aiment juste être devant la caméra. Il y a un énorme désir d'être devant la caméra, et une fois là-bas, les gens diront et feront presque n'importe quoi. C'est en quelque sorte une drogue, et je pense que les gens en sont dépendants.
@marjorieLiu
Il existe de nombreuses façons différentes d'exprimer l'intimité - un look, un toucher - et je pense qu'il enrichit les personnages et les histoires lorsque vous créez ces moments, puis en construisez.
@madeleineLengle
Nous avons tendance à penser que les choses sont nouvelles parce que nous venons de les découvrir.
@michaelCrichton
Cette fascination pour les modèles informatiques est quelque chose que je comprends très bien. Richard Feynmann l'a qualifié de maladie. Je crains qu'il ait raison.
@ralphNader
Que ce soit par un avenir, la génération désespérée que nous avons gaspillé et perdu notre grand potentiel parce que notre désespoir était si profond que nous n'avons même pas essayé, ou parce que chacun de nous pensait que quelqu'un d'autre s'inquiétait de nos problèmes.
@wallaceStegner
Nous sommes l'espèce de vie la plus dangereuse de la planète, et toutes les autres espèces, même la Terre elle-même, ont des raisons de craindre notre pouvoir d'exterminer. Mais nous sommes également la seule espèce qui, lorsqu'elle choisit de le faire, ira à grand effort pour sauver ce qu'elle pourrait détruire.