Camila Morrone
@camilaMorrone
J'avais un petit ami quand j'avais 15 ans, hors du lycée. C'était juste avec lui pendant très longtemps et je suis allé directement dans ma deuxième très longue relation sans dates entre les deux.
J'étais assez petit; Ensuite, j'ai eu une grande poussée de croissance qui a conduit à un problème avec mon dos, ce qui m'a empêché de jouer pendant un certain temps. Mes os grandissaient trop vite pour mon poids.
60
syllabes
38
mots
2
phrases
162
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilaMorrone
J'avais un petit ami quand j'avais 15 ans, hors du lycée. C'était juste avec lui pendant très longtemps et je suis allé directement dans ma deuxième très longue relation sans dates entre les deux.
@fernandoPessoa
J'étais un poète animé par la philosophie, pas un philosophe aux facultés poétiques.
@lorettaSwit
Ma première pensée dans la vie était de vouloir être acteur. J'étais dans des pantoufles de ballet et sur Pointe dès que je pouvais marcher. J'ai toujours voulu être une actrice, pas une mère ou une femme au foyer.
@sherValenzuela
Nous avons assez à nous soucier de ce qui se passe dans notre pays pour nous soucier de ce qui se passe en Californie. Gardez vos pieds à la terre dans votre propre cour et ensemble, nous allons construire des communautés qui fonctionnent.
@stephanieSeymour
J'ai fait tout jeune. J'étais toujours pressé de tout faire. J'avais des enfants jeunes et je travaillais jeune et je n'avais pas le temps de retourner à l'école parce que je n'étais pas prêt à abandonner quoi que ce soit.
@madonnaCiccone
Si vous voulez quelque chose de assez mauvais, le monde entier conspire pour vous aider à l'obtenir.
@julieOrringer
Et si j'échoue? "" Ah! Ensuite, vous aurez une histoire à raconter.
@rachelHollis
J'adore le petit déjeuner! Non seulement c'est le repas le plus important de la journée, mais j'ai adoré me réveiller - l'odeur du bacon le matin était mon truc préféré en tant qu'enfant!
@mileyCyrus
Vous devez voir les choses, les voir vraiment, les ressentir, les vivre, donc vous savez ce qui est grand et ce qui est petit, ce qui compte et quoi mettre de côté.
@vijaySethupathi
Je n'avais aucun intérêt pour le cinéma jusqu'à l'âge de 24 ans. Mes amis avaient des affiches de leurs stars préférées dans leurs maisons, mais j'étais loin d'un cinéma - très détaché des films.
@veronicaRoth
Si petit qu'il est négligeable. C'est étrange, mais il y a quelque chose dans cette pensée qui me fait me sentir presque ... libre.
@oliverTambo
Il était d'une utilité limitée de diriger de grands rassemblements. Le gouvernement n'a pas écouté et, assez tôt, les gaz lacrymogènes et les museaux des armes à feu ont été retournés contre le peuple. La justice de nos cris n'est pas reconnue.
@dianeSetterfield
Quand j'étais enfant, les livres étaient tout. Et donc il y a en moi, toujours, un nostalgique, aspirant au plaisir perdu des livres. Ce n'est pas un désir que l'on s'attend jamais à être rempli.
@robertRedford
J'avais un cas léger de polio - pas assez pour me mettre dans un poumon en fer, mais assez pour me garder au lit pendant des semaines. Comme j'en suis sorti, ma mère voulait faire quelque chose pour moi. Elle a réalisé que, en grandissant dans la ville, j'avais raté beaucoup de nature.
@steveEarle
Quand j'écris quelque chose de simple, j'en suis toujours vraiment fier. Lorsque vous écrivez quelque chose de aussi simple avec autant d'air et que toute la prémisse derrière est quelque chose de assez évident - que tout le monde veut être heureux et libre - la chanson est en quelque sorte un exercice en n'oubliant pas que vous voulez vraiment et ce que vous vraiment besoin. Nous pouvons nous faire prendre dans beaucoup d'autres choses.
@iyanlaVanzant
Lorsque vous ne vous présentez pas comme qui vous êtes, les gens tombent amoureux de qui vous n'êtes pas. Ensuite, quand ils découvrent qui vous êtes, c'est à ce moment-là qu'ils partent.
@marcheSurLaVie
J'ai la chance: mes parents m'ont dit que le monde était mon huître, alors qu'ils auraient pu dire que je ne le ferais pas pour de nombreuses raisons - rural, fille, petit pays africain. Donc, pas de regrets.
@jakeGyllenhaal
Je n'étais pas vraiment sûr d'où venait Heath Ledger, et je pense que c'est le sentiment que la plupart des gens ont eu quand ils étaient autour de lui et pourquoi il était si extraordinaire.
@edSheeran
Moments concerne une fille qui mourrait et son petit ami se suicidant parce qu'il ne peut pas vivre sans elle
@oprahWinfrey
Même quand j'étais enfant, mes souvenirs sont des livres qui m'ont quitté.
@volantLotus
J'étais un vrai grand fan de Lil Wayne quand il est sorti pour la première fois.
@diabloCody
Les choses que j'écris sont autobiographiques dans un sens surréaliste, comme lorsque vous avez un rêve et que vous allez au cabinet du médecin, mais ensuite vous vous retournez et que c'est en fait votre maison d'enfance et le médecin est devenu Ryan Reynolds.
@emilyDickinson
L'abdication des croyances fait que le comportement est petit et Ignis Fattuusthan illustre du tout.
@mikeTyson
Mon objectif était de blesser les autres combattants. Je voulais leur faire du mal. Je voulais être impitoyable. Mec, j'étais une chose sauvage. C'est une sorte de drogue, une ruée.
@johnWolcot
Chaque cadeau, bien qu'il soit petit, est en réalité génial s'il est donné avec affection.
@dionWaitrs
J'étais tellement enfermé. À un moment donné, je me souviens avoir pensé que je ne vais pas être un père, un petit ami, un ami, peu importe. Je suis ici pour jouer.
@jimmySmits
Donnez-moi juste un bon rôle qui me permet de perfectionner mon métier, et je suis un campeur assez heureux.
@hideoKojima
Quand j'étais petit, je pensais toujours à différents mondes dans ma tête.
@nikkiDeloach
Si je n'étais pas une actrice, je voudrais certainement faire quelque chose dans les arts et quelque chose qui était très créatif.
@robinSloan
J'ai aimé le genre de classiques YA. J'ai adoré «les chroniques de Narnia». J'ai adoré «les Chroniques de Prydain» de Lloyd Alexander, qui est incroyable. Fondamentalement, «Chronicles of» - j'étais dedans.