Stephen Curry
@stephenCurry
Si vous n'êtes pas prêt à réfléchir vraiment à ce qu'est ce monde, alors quel est l'intérêt d'être en vie?
Notre monde tourne à l'envers et parfois nous devons perdre notre emprise sur les choses que nous apprécions dans cette vie afin de saisir la vraie vie.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenCurry
Si vous n'êtes pas prêt à réfléchir vraiment à ce qu'est ce monde, alors quel est l'intérêt d'être en vie?
@marshallMcluhan
Le film, par pure accélération de la mécanique, nous a transportés du monde de la séquence et des connexions dans le monde des configurations et de la structure créatives.
@harrySTruman
L'Amérique auxquelles ces colons suédois sont venus était une terre qui avait besoin des qualités robustes qu'ils ont apportées. Ce n'était pas une terre qui était particulièrement douce envers les nouveaux arrivants, mais tout le monde pensait que chacun devrait avoir une bonne chance quelle que soit son origine.
@susanBAnthony
Des gens prudents et prudents, toujours sur le point de préserver leur réputation et leur position sociale, ne peuvent jamais provoquer une réforme. Ceux qui sont vraiment sérieux doivent être disposés à être quoi que ce soit ou rien dans l'estimation du monde.
@swamiBhoomanandaTirtha
Votre esprit a d'énormes dimensions cachées. Ouvrez-vous complètement aux réactions et émotions que le monde évoque de temps en temps. Acceptez-les tous sans aucune réservation ni ressentiment. En assimilant tout et tout, votre esprit devient plus profond, stableur et plus enrichi.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas encore vu de prédiction réussie sur le monde physique qui a été déduit ou extrapolé du contenu de tout document de religions.
@tBJoshua
Quand tout semble mal tourner, avec la tranquillité de cœur, vous pouvez continuer. Avec la tranquillité de cœur, vous pouvez continuer, quelle que soit la vie.
@jacquesYvesCousteau
C'est terrible d'avoir à dire cela. La population mondiale doit être stabilisée et pour ce faire, nous devons éliminer 350 000 personnes par jour. C'est tellement horrible de contempler que nous ne devrions même pas le dire. Mais la situation générale dans laquelle nous sommes impliqués est lamentable.
@karaSwisher
Nous passons vraiment beaucoup de temps à établir des relations. Et donc quand tout le monde se dit: "Comment cassez-vous tant d'histoires?" C'est parce que je construis des relations. Je le fais à l'ancienne, et je construis des relations d'approvisionnement, puis je profite de ces relations au fil du temps.
@sharonStone
Avant d'avoir un an, je marchais et parlais et j'étais même entraîné au pot. Quand j'ai commencé à aller à l'école, je pense que j'énervais tout le monde parce que j'avais l'habitude de poser des questions d'adulte plutôt que de me contenter de ce que l'on donne habituellement aux enfants.
@justinPopovic
Notre monde est guidé par deux principes et sources: Dieu et le diable. Tout ce qui est meilleur dans le monde des hommes a sa source en Dieu, et tout ce qui est mauvais a le diable comme principe et source. Dans le récit final, tout le bien vient de Dieu, et tout mal du diable.
@cedricBixlerZavala
Tout a commencé dans un parc local à El Paso appelé Madeleine Park. À un fossé, un très petit fossé, dans lequel tout le monde allait à la planche à roulettes. C'était moi et Jim Ward et une guitare acoustique. Lui et moi avons construit les toutes premières phases de la route.
@leJourDeClarence
C'est un monde dur et précaire, où chaque erreur et infirmité doivent être payées en totalité.
@michaelCrawford
Il est très avantageux d'être sensible à votre travail - et, pourtant, étant sensible, en réalité, lorsqu'il est critiqué, il peut vous anéantir. Cela peut vous détruire. Et avec Internet, il y a parfois beaucoup de mal, ce que je trouve doit être très difficile pour les jeunes qui s'allument - cela peut être très dur; la critique. Et, parfois, cela peut être un peu cruel - ce qui rend la tâche difficile pour les jeunes artistes.
@wernerHerzog
C'est très énigmatique car, bien sûr, la population [de Corée du Nord] n'a aucun contact avec le monde à l'extérieur ou c'est très, très limité. Ils n'ont pas de connexions téléphoniques, pas de radio, pas de télévision, pas de films, pas de journaux - rien du monde extérieur. C'est très étrange et il y a le gouvernement très strict et unificateur qui vous oblige à être en phase. Vous le voyez dans le stade où les spectateurs créent, en renversant des cartes, une image du cher chef, ou du volcan, et il est composé de 100 000 images humaines.
@thurlRavenscroft
Il a toujours fini par dire: «Tony, les flocons givrés sont-ils bons? Et il riait et disait: «Bien? Pourquoi, ils sont super. Et j'ai dit: «Eh bien, nous devons faire quelque chose avec le mot« super »pour le faire exploser. Il doit vraiment éliminer les paquets des étagères.
@gasparQuelqueChose
Parfois, les gens qui se sentent impuissants, ils viennent déranger leurs propres enfants, ou ils viennent déranger les enfants.
@edmundBurke
Continuer à instruire le monde; et - alors que nous poursuivons un mauvais conflit inégal avec les passions et les préjugés de notre époque, peut-être sans meilleures armes que les autres passions et préjugés - transmettre la sagesse aux générations futures.
@henryDavidThoreau
Combien de temps devons-nous nous asseoir dans nos portiques pratiquant les vertus inactives et moi-même, que toute œuvre rendrait impertinente? Comme si l'on pouvait parcourir le jour avec une longue souffrance et embaucher un homme pour hoes à la laine; Et dans l'après-midi, allez-y pour pratiquer la douceur chrétienne et la charité avec la bonté susmentionnée!
@frankGehry
Le jeu de l'enfance n'est rien d'autre qu'une expression de notre individualité et de notre préparation à l'interaction humaine. Tout le monde est un artiste. Malheureusement, nous ne les traitons pas comme tels.
@jamesNares
C'est vrai, je me suspend parfois sur la toile, mais surtout je travaille à une table quand je fais une peinture. Quand j'utilise «le gréement», mes pieds sont fermement ancrés. Je me baisse horizontalement juste assez longtemps pour faire un coup de pinceau - une question de secondes - et puis je suis de nouveau droit. Mon assistant efface ensuite la peinture rapidement avec une raclette et je recommence ... jusqu'à ce que je les ai bien. C'est comme essayer de frapper un home run.
@jReubenClark
Les loups ravissants sont parmi nous, de nos propres membres, et ils, plus que tous les autres, sont vêtus de vêtements de mouton, car ils portent les habiliments de la prêtrise… nous devons faire attention à eux.
@howardLyman
Si nous parlons de soins de santé, parlons d'une alimentation saine. S'il y a quelque chose de mieux dans le monde pour faire face à un problème de santé, c'est la prévention! Nous pouvons nous permettre la prévention!
@carrieAnneMoss
Je ne supporte pas parfois le son de ma voix, ni à quoi ressemble mon visage. Il y a toujours plusieurs fois à chaque première où je dois juste me couvrir les yeux quand je suis là-haut.
@johnRuskin
Comme d'autres belles choses dans ce monde, sa fin (celle d'un arbre) doit être belle; Et, proportionnellement à sa beauté, il reçoit la permission d'être autrement inutile. Nous ne blâmons pas les émeraudes et les rubis parce que nous ne pouvons pas en faire des têtes de marteaux.
@mikeTyson
Vous ne pouvez pas être l'ami de tout le monde, vous ne pouvez pas sauver le monde, j'ai appris ce mot: l'auto-préservation. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez être ami avec les gens, mais comment seriez-vous un ami de quelqu'un si vous n'êtes pas un ami pour vous-même.
@friedrichNietzsche
Nous devons prendre des précautions contre le fait d'être aiguisé prématurément - alors en même temps, nous sommes minces prématurément.
@lenaDunham
Dans un potluck de brunch, je me rends compte que je déteste en fait tout le monde.
@nealStephenson
L'une des choses les plus effrayantes de votre vrai nerd, pour les gens de mai, n'est pas qu'il est socialement inepte - parce que tout le monde est là - mais plutôt son manque total d'embarras à ce sujet.
@missiPyle
La chose à propos de vivre à Los Angeles et de faire beaucoup de films, c'est que vous pouvez aller à beaucoup de premières, et, que vous soyez une célébrité, vous pouvez toujours descendre le tapis rouge et ensuite avoir Tout le monde crie votre nom. Les photos ne sont jamais imprimées nulle part, mais elles prennent néanmoins votre photo.