Rufus Sewell
@rufusSewell
Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias.
Les choses ont vraiment commencé à bouger pour nous. En 1953, je pouvais me permettre d'épouser Doreen.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rufusSewell
Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias.
@angieHarmon
Mon dressing était juste sur l'eau, et je sortais de ma fenêtre et me promenais sur le toit, chaque fois que j'avais besoin de temps pour réfléchir, ou chaque fois que je ne pouvais pas obtenir une scène ensemble. Mon père est même venu là-bas sur le toit avec moi. Nous nous sommes juste promenés et avons parlé là-haut, juste pour nous éloigner de tout, et personne ne pouvait nous y arriver. J'adore vraiment cet endroit. Il tient une place très profonde dans mon cœur.
@rickeyMedlocke
Mon père était musicien, a joué sur la route et a joué toute sa vie. Et j'ai grandi dans une famille musicale. J'ai tout entendu. Je veux dire, je me suis habitué à écouter Roy Acuff et tous les vieux. C'était vraiment cool pour moi en grandissant dans une famille comme ça.
@salVulcano
Les films ne sont normalement pas, nécessairement considérés par une communauté de fans, et nous pensions que si nous pouvions prendre l'énergie que nous voyons à notre performance en direct et injecter cela dans les théâtres, cela pourrait être une chose spéciale.
@rebeccaWest
Mozart élimine l'idée de la hâte de la vie. Ses airs ne pouvaient pas traîner alors qu'ils effectuent leur voyage à travers l'attention de l'auditeur; Ils ne sont pas la bonne forme pour flâner. Mais il est aussi vrai qu'ils ne se précipitent jamais, ils ne sont jamais tête baissés ou de colonne, ils ne coulent pas de boue, ils ne soulèvent pas de poussière.
@karenChance
Mon corps m'a informé joyeusement qu'il se sentait très bien pressé contre moi comme ça, tous les muscles durs et les contours lisses et les renflements inquiétants. Mon corps aimait l'air d'une force à peine en laisse et d'un chaos en cage qu'il dégageait. Mon corps pensait qu'il sentait vraiment bon, comme la chaleur, le café et l'électricité. Mon corps allait me faire tuer.
@selenaGomez
Ma famille et moi voulons créer notre propre organisation pour travailler sur le réchauffement climatique et quelques autres choses.
@jenniferDonnelly
Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.
@stevenLevy
Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.
@edouardMendy
Mon père m'a dit de travailler dur si je voulais quelque chose, tandis que mon frère m'a emmené dans un stade pour pratiquer, donc c'est ma famille qui m'a toujours soutenu et m'a poussé à atteindre mes objectifs.
@mjHegar
Mon district ne vient pas voter aux urnes contre quelque chose parce qu'ils craignent quelque chose. Ils viendront aux urnes pour voter pour quelque chose parce qu'ils sont inspirés par quelque chose.
@brianTracy
La plupart des entreprises prospères du pays ont commencé sur une table de cuisine. Tant que les gens ont besoin de non-satisfait ou de problèmes non résolus, il existe des opportunités commerciales.
@craigDavid
Mon truc, c'est que pour les artistes qui réussissent, recevoir un prix ne devrait pas être la chose qui vous définit en premier lieu.
@dominicSherwood
Mes agents et mes managers sont très bons pour réchauffer les choses aux choses dans lesquelles je pense que je serais bon et que je répondrais bien, et cela inclut le théâtre, la télévision et le film. Quoi qu'il en soit, si le matériel me convient, alors je vais y aller.
@donaldMiller
La plupart du temps que j'ai passé à essayer d'impressionner les gens a été un gaspillage. La réalité est que les gens sont impressionnés par toutes sortes de choses: l'intelligence, le pouvoir, l'argent, le charme, le talent, etc. Mais ceux dont nous avons tendance à rester amoureux sont, à long terme, ceux qui font un travail décent qui nous aimait en retour.
@marquiseGoodwin
Mon père n'a jamais été vraiment une grande partie de ma vie, il a fini par décéder il y a quelques années, mon père biologique. Et le gars que je considère mon père, il a été incarcéré pour un crime qu'il n'a même pas commis, ce qui fait partie de la raison pour laquelle je proteste.
@hopeSolo
Mon père m'a montré tellement d'amour. Il a montré tellement mon frère à mon frère. Il a juste eu une vie difficile. Vous savez, il a grandi dans une maison de garçons dans le Bronx. Il ne connaissait pas vraiment sa propre famille. Je ne pouvais donc pas le retenir contre lui qu'il ne savait pas comment parent. Il ne savait pas comment être le mari parfait. Mais il aimait autant qu'il le pouvait.
@tomHooper
Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.
@jamieWyeth
Ma tante Caroline était vraiment un personnage. Elle a vécu et travaillé dans la vieille maison de mon grand-père et portait même certains de ses vêtements.
@davidPlotz
Mon copain Alex Blumberg a appris - il était très public sur son processus d'apprentissage, et je sais pertinemment parce que nous nous sommes assis côte Appelez-les, et il a dû vraiment apprendre, comme, pitch par pitch. Il a juste vissé des tangages.
@angelaDuckworth
La plupart des enseignants, lorsqu'ils sont interrogés, disent que cela fait partie de leur travail d'aider les élèves à développer des choses comme le grain. Cela est particulièrement vrai aux niveaux primaire et intermédiaire. Ils pensent que cela fait partie de leur vocation pour enseigner d'autres choses qui ne sont pas officiellement du contenu académique.
@daboSwinney
Mon père était un grand homme et je l'aimais, mais il avait des démons qu'il a combattus. Il était difficile de voir certaines de ces choses quand j'étais enfant, mais je crois que Dieu ne vous sauve pas des choses; Il vous sauve à travers eux.
@selahLouiseMarley
Mes sujets préférés étaient l'astronomie, la sociologie et les études de genre. Et j'ai toujours aimé les cours de mathématiques; J'ai quelque chose pour les chiffres. J'ai joué à une année de première année de football, puis j'ai réalisé que je déteste la transpiration, mais en regardant en arrière, j'aurais certainement dû suivre le sport.
@markMcnairy
Mon agent est venu me voir avec un accord d'un autre éditeur et j'ai signé un accord et j'ai obtenu l'avance sans aucune idée de ce que j'allais faire. J'ai probablement tergiversé pendant près d'un an, mais nous avons eu des réunions et j'allais essentiellement parcourir "Take Ivy", mais cela s'est en quelque sorte transformé en autre chose. Je voulais que ce soit un livre de toutes les choses qui ont fait de moi qui je suis, comme Brooks Brothers, Hot Wheels, "The Andy Griffith Show" et G.I. Joes. Je ne pouvais pas m'asseoir et le faire, donc mon agent devait venir chez moi et me forcer à le faire.
@lenaDunham
Mon petit ami est musicien, et je pense que quand il est sur scène, c'est la seule fois où il ne s'inquiète pas. Et c'est donc la raison pour laquelle il continue de le faire, c'est parce que cela lui donne cette sorte d'expérience d'apesanteur que je ne sort que d'être en quelque sorte, profondément dans l'écriture de quelque chose ou vraiment perdu dans un instant sur le plateau, comme si c'était disponible pour moi dans ces Sélectionnez des moments à travers mon travail.
@philippeCoutinho
Ma confiance s'est vraiment renforcée depuis mon temps à Espanyol. Les deux entraîneurs sont en fait très similaires du côté pressant du jeu. Ils passent beaucoup de temps de ce côté, et c'est beaucoup de travail acharné.
@zendaya
Ma génération, nous devons vraiment monter dans l'assiette et voter. Tweeting est génial - les gens disent: «Oh, je ne veux pas ceci ou cela» - mais en fin de compte, le tweet n'est pas un bulletin de vote. Le simple fait de dire que vous n'aimez pas quelqu'un sur Twitter ne va pas tourner un État bleu ou rouge. Vous devez voter.
@margoMartindale
Ma chose préférée à faire est de m'asseoir à l'extérieur sur le perron et de parler avec tous mes voisins. Je peux sortir avec des bigoudis dans mes cheveux, et personne ne clignote deux fois. C'est juste triste quand les gens veulent prendre une photo!
@benjaminGraham
M. Market ne prix pas toujours la façon dont un évaluateur ou un acheteur privé apprécierait une entreprise. Au lieu de cela, lorsque les actions augmentent, il paie avec plaisir plus que leur valeur objective; Et, quand ils descendent, il est désespéré de les jeter moins que leur vraie valeur.
@christopherTimothy
Mon agent m'a suggéré de la directrice de casting d'EastEnders, Julia Crampsie, que je connaissais déjà. Je suis ravi que Julia ait dit, il n'est pas assez vieux, n'est-ce pas? Mon agent lui a dit quel âge j'ai vraiment et elle a dit oh '!