Jay Reatard
@jayReatard
Un single, c'est vraiment rapide. Tu peux le sortir et l'avoir sur ta table de merch en deux mois. Les albums, eux, peuvent prendre beaucoup de temps. Mais quand on en a fini avec un album, c'est beaucoup plus gratifiant.
Ma confiance s'est vraiment renforcée depuis mon temps à Espanyol. Les deux entraîneurs sont en fait très similaires du côté pressant du jeu. Ils passent beaucoup de temps de ce côté, et c'est beaucoup de travail acharné.
64
syllabes
37
mots
3
phrases
170
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayReatard
Un single, c'est vraiment rapide. Tu peux le sortir et l'avoir sur ta table de merch en deux mois. Les albums, eux, peuvent prendre beaucoup de temps. Mais quand on en a fini avec un album, c'est beaucoup plus gratifiant.
@cameronRussell
[Les mannequins ont les cuisses les plus fines, les cheveux les plus brillants et les vêtements les plus cool, mais ce sont les femmes qui manquent le plus de confiance en elles sur la planète.
@santanDave
Beaucoup de gens consacrent leur vie à moi et à ce que je fais. C'est ce qui compte le plus pour moi que de pouvoir leur rendre cette confiance.
@robertGreenIngersoll
Il y a quelques années, les déistes niaient l'inspiration de la Bible en raison de sa cruauté. En même temps, ils adoraient ce qu'ils se plaisaient à appeler le Dieu de la Nature. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que la Nature est aussi cruelle que la Bible ; si le Dieu de la Nature n'a pas écrit la Bible, ce Dieu a au moins provoqué des tremblements de terre, des pestes et des famines, et il a permis à des millions de ses enfants de se détruire les uns les autres. Nous en sommes donc arrivés à la question, non pas de savoir si la Bible est inspirée, ni si Jéhovah est le vrai Dieu, mais s'il y a un Dieu ou non.
@jKRowling
C'était stupide de penser que c'était lui, je veux dire, je savais qu'il était mort" murmura Harry. Tu crois que les morts que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais dans les moments de grande difficulté ? Ton père est vivant en toi, Harry, et il se montre le plus clairement quand tu as besoin de lui....Tu sais, Harry, d'une certaine manière, tu as vu ton père la nuit dernière....Tu l'as trouvé à l'intérieur de toi-même.
@nataliaLafourcade
Un disque peut faire en sorte qu'un artiste s'accorde ou que la musique soit belle. Mais le vrai test, c'est la scène, et je pense que nous réussissons assez bien, parce que les gens continuent à demander à nous voir jouer.
@tomGolisano
Beaucoup d'hommes politiques disent qu'ils veulent inciter les gens à aller voter ; parfois, on ne peut pas vraiment croire qu'ils le veulent vraiment.
@taylorSwift
Je suis vraiment agité quand je n'ai pas travaillé pendant une journée et demie. J'ai un rêve récurrent que les gens sont alignés à côté de mon lit, en attendant des autographes et en prenant des photos de moi!
@markTwain
Une coccinelle brune tachetée grimpa à la hauteur vertigineuse d'un brin d'herbe, et Tom se pencha près d'elle et lui dit : "Coccinelle, coccinelle, envole-toi, ta maison est en feu, tes enfants sont seuls", et elle s'envola pour aller voir ce qui se passait - ce qui n'étonna pas le garçon, car il savait depuis longtemps que cet insecte était crédule en matière de conflagrations, et il s'était exercé à sa simplicité plus d'une fois.
@samuelSourit
Une grande partie de ce qui passe pour du patriotisme de nos jours consiste en une bigoterie et une étroitesse d'esprit des plus pures, se manifestant par des préjugés nationaux, de la vanité nationale et de la haine nationale. Il ne se manifeste pas par des actes, mais par des fanfaronnades, des hurlements, des gesticulations, des appels à l'aide impuissants, des drapeaux déployés et des chansons chantées, et par le martèlement perpétuel à la vièle de griefs depuis longtemps éteints et de torts depuis longtemps remémorés. Être infesté par un tel patriotisme est peut-être l'une des plus grandes malédictions qui puissent frapper un pays.
@terryTempestWilliams
Une mère et sa fille sont un bord.Les bords sont des écotones, des zones de transition, des lieux de danger ou d'opportunité.La tension de l'habitation.Quand je me tiens au bord de la terre et de la mer, je ressens cette tension, cette ligne fluide de transition.Marée haute, marée basse. C'est l'avancée et le recul de la mer qui me rappelle que nous ne sommes humains que depuis très peu de temps.
@timObrien
Un mensonge peut parfois être plus vrai que la vérité, et c'est pour cela que l'on écrit des romans.
@bennyCassette
Sunrise Sunset" est une lettre que j'ai écrite à une fille avec qui j'étais autrefois et dont je pensais vraiment tomber amoureux. Nous avons essayé de faire en sorte que ça marche, mais nous avons toujours eu du mal à maintenir une vraie relation parce que nous étions tous les deux tellement pris par le travail, la vie, et tout ce qui à l'époque semblait être la priorité.
@papePaulVi
Il est appelé la vraie présence, non pas dans un sens exclusif, comme si d'autres formes de présence n'étaient pas réelles, mais en raison de son excellence. C'est la présence substantielle par laquelle le Christ est rendu présent sans aucun doute, entier et entier, Dieu et l'homme.
@stephenCovey
La personne qui est vraiment efficace a l'humilité et la vénération pour reconnaître ses propres limites perceptuelles et pour apprécier les riches ressources disponibles grâce à l'interaction avec le cœur et l'esprit des autres êtres humains.
@jephJacques
La formule "Allumez la mèche et partez" fonctionne peut-être pour une chandelle romaine, mais pas vraiment pour la colère d'une femme bafouée.
@stevenWright
Un jour, un ami m'a envoyé une carte postale avec une photo de la Terre entière prise depuis l'espace. Au verso, on pouvait lire : "J'aimerais que tu sois là".
@michelleObama
Il n'y a pas de magie à réaliser. Il s'agit vraiment de travail acharné, de choix et de persévérance.
@hannibalBuress
Inside Out" - c'était un très bon film. C'est le premier film d'animation que j'ai vu depuis "The Lego Movie".
@markTwain
Une coccinelle brune tachetée grimpa à la hauteur vertigineuse d'un brin d'herbe, et Tom se pencha près d'elle et lui dit : "Coccinelle, coccinelle, envole-toi, ta maison est en feu, tes enfants sont seuls", et elle s'envola pour aller voir ce qui se passait - ce qui n'étonna pas le garçon, car il savait depuis longtemps que cet insecte était crédule en matière de conflagrations, et il s'était exercé à sa simplicité plus d'une fois.
@leontynePrice
... nous, artistes-interprètes, sommes des monstres. Nous sommes une race d'êtres humains totalement différente, très éloignée de la réalité. J'avoue totalement, sans aucun scrupule, mon égocentrisme, mon égoïsme, doublé d'une voix vraiment magnifique.
@gretaGerwig
A People's History of the United States" a été un livre très important pour moi. Je l'ai lu au lycée et j'ai eu l'impression qu'il m'avait vraiment époustouflé. Je pense qu'en réalité, je l'ai lu parce qu'il est cité dans "Good Will Hunting".
@jacquelineWoodson
Brown Girl Dreaming" est un livre sur lequel j'avais beaucoup de doutes - principalement, est-ce que cette histoire aurait un sens pour quelqu'un d'autre que moi ? Mon éditrice, Nancy Paulsen, n'a cessé de me rassurer, mais il y a eu des moments où je me suis sentie vraiment mal à l'aise avec cette histoire, pour de nombreuses raisons. Ce n'était pas un livre facile à écrire, que ce soit sur le plan émotionnel, physique ou créatif.
@maharishiMaheshYogi
Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes". - C'est un dicton très vrai.
@rogerEbert
La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?
@edwardSnowden
Une décision politique a été prise pour ne pas irriter la communauté du renseignement. Les agences d'espionnage sont vraiment embarrassées, elles sont vraiment blessées - les révélations ont vraiment porté atteinte à leur mystique. Au cours des dix dernières années, elles ont bénéficié du traitement Zero Dark Thirty - elles sont les héroïnes. Les révélations sur la surveillance les ramènent à des récits de type Big Brother, et elles n'aiment pas du tout cela.
@robinWilliams
[lorsqu'on lui demande ce dont il est le plus reconnaissant] : D'être en vie. Après une opération du cœur, c'est un peu difficile. Le souffle, la famille et les amis sont tout simplement extraordinaires. Le simple fait d'avoir une deuxième chance est vraiment génial !
@aAGill
Une cravate doit être abordée avec une confiance en soi consommée et une nonchalance diabolique. Une cravate doit être saisie par un homme qui sait comment traiter une cravate.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Ce n'est pas un bon dicton, «maintenez-le» à un moment de la vraie vie.
@elieWiesel
... Il est vrai que nous sommes souvent trop faibles pour mettre fin aux injustices, mais le moins que nous puissions faire est de protester contre elles. Certes, nous sommes trop pauvres pour éliminer la faim, mais en nourrissant un enfant, nous protestons contre la faim. Certes, nous sommes trop timides et impuissants pour affronter tous les gardiens de toutes les prisons politiques du monde ; mais en offrant notre solidarité à un prisonnier, nous dénonçons tous ses bourreaux. Certes, nous sommes impuissants face à la mort, mais tant que nous aidons un homme, une femme, un enfant à vivre une heure de plus dans la sécurité et la dignité, nous affirmons le droit de l'homme [de la femme] à vivre.