Anna Quindlen
@annaQuindlen
Ma mère était une mère incroyablement aimante.
Une mère et sa fille sont un bord.Les bords sont des écotones, des zones de transition, des lieux de danger ou d'opportunité.La tension de l'habitation.Quand je me tiens au bord de la terre et de la mer, je ressens cette tension, cette ligne fluide de transition.Marée haute, marée basse. C'est l'avancée et le recul de la mer qui me rappelle que nous ne sommes humains que depuis très peu de temps.
117
syllabes
71
mots
6
phrases
307
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Ma mère était une mère incroyablement aimante.
@ayeshaTakia
Je ne veux pas que les gens me voient juste comme cette jolie fille dans «Dil Maange More» ou «Wanted».
@agathaChristie
Lorsque la mer descendra, il proviendra des bateaux et des hommes du continent. Et ils trouveront dix cadavres et un problème non résolu sur l'île indienne.
@abigailWashburn
J'ai essayé de jouer à la flûte parce que toutes les jolies filles jouaient à la flûte.
@bethennyFrankel
Si je ne suis pas avec ma fille, c'est à ce moment-là que toutes mes réunions se produisent. C'est à ce moment que j'arrive à dire dans un avion. C'est là que je vais faire ma tournée de livres. Quand je suis avec elle, c'est tout avec elle.
@alexandraDaddario
Je suis allé dans une école pour filles pour une partie du lycée, et l'idée des garçons était incroyable pour moi, comme, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'embrasser des garçons et d'être avec des garçons.
@aRRahman
Les gens s'attendent à quelque chose de nouveau de moi tout le temps. Et c'est bien, ça me garde sur le bord
@adamRippon
Tous les sacrifices que ma mère et ma famille avaient fait en valaient la peine.
@cadeauGuguMona
Chère fille, apprenez à vous contenter de votre vie parce que c'est la seule que vous ayez.
@patrickNess
Beaucoup de choses qui sont vraies se sentent comme une triche. Les royaumes obtiennent les princes qu'ils méritent, les filles des agriculteurs meurent sans raison, et parfois les sorcières méritent une économie. Très souvent, en fait. Tu serais surpris.
@anselElgort
J'adore quand une fille est comme: «Je ne peux pas sortir. Je dois aller en cours.' Et je vais la chercher, et elle est tout en sueur dans un justaucorps avec ses cheveux en chignon. C'est la chose la plus chaude de tous les temps.
@noelClarke
Je pense qu'une chose que ma mère m'a toujours inculquée était un sentiment d'individualité. Étant un enfant unique, je n'ai jamais pensé que je devais compter sur personne. Je n'ai jamais eu peur d'être seul et je n'ai jamais eu peur d'être ma propre personne. Donc, quand tous mes amis étaient comme, "Fumons l'herbe", je me disais: "Je ne le fais pas." Ce n'était pas parce que j'essayais d'être rebelle ou parce que je n'aimais pas ça ou que j'étais anti-drogues. Je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas le faire, et si je ne voulais pas le faire, je ne le faisais pas. C'était ça.
@andyGibb
J'ai définitivement un truc d'ego sexuel. Mais si je suis suggestif, c'est d'une bonne manière. Heureusement, personne n'a jamais été blessé ... quelques filles se sont évanouies, c'est tout.
@amritaRao
Dans le «Bienvenue à Sajjanpur» de Shyam Benegal », je suis une fille analphabète de village.
@aaronPaul
J'adore les histoires qui vous mettent sur le bord de votre siège et vous font ressentir quelque chose.
@albertoGiacometti
Les putes sont les filles les plus honnêtes. Ils présentent tout de suite le projet de loi.
@avrilLavigne
Comme deux rivières coulent vers la mer, un jour nous nous réunirons pour l'éternité.
@anselElgort
J'adore quand une fille est comme: «Je ne peux pas sortir. Je dois aller en cours.' Et je vais la chercher, et elle est tout en sueur dans un justaucorps avec ses cheveux en chignon. C'est la chose la plus chaude de tous les temps.
@adamScott
Le Dr Bronner est le meilleur. Ma mère avait le Dr Bronner depuis que je suis un petit enfant, et je l'ai utilisé sous la douche comme savon depuis.
@alessandroBaricco
C'est le bord de mer. Ni la terre ni la mer. C’est un endroit qui n’existe pas.
@adelineYenMah
Vous avez peut-être raison de croire que si vous étudiez dur, un jour vous pourriez parler couramment l'anglais. Mais vous aurez toujours l'air chinois, et quand les gens vous rencontrent, ils verront une fille chinoise, peu importe à quel point vous parlez anglais. Vous serez toujours censé connaître le chinois, et si vous ne le faites pas, je crains qu'ils ne vous respectent pas autant.
@abrahamLincoln
Ma femme est aussi belle que quand elle était une fille, et je ... je suis tombée amoureuse d'elle; Et de plus, je ne suis jamais tombé.
@aaronLauritsen
C'est dans ces petites villes tranquilles, au bord du monde, que vous trouverez le sel des gens de la Terre qui vous font vous sentir comme chez vous.
@alanFurst
J'ai écrit Little Mystères à Longhand, et ma mère les a tapées sur un vieux Remington.
@adrienneRich
Mais avant que nous soyons mères, nous avons été, tout d'abord, des femmes, avec des corps réels et des esprits réels.
@ajTracey
Mais pour moi, c'est beaucoup de pression. Comme, ma mère est une femme indépendante forte, mais évidemment, elle compte un peu sur moi. Mon petit frère a son propre travail mais il compte sur moi.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé les livres et en tant que mère, je voulais partager ma passion pour la lecture avec mes enfants.
@ashleyMcbryde
Tout ce dont j'avais besoin est sorti d'une radio et d'un tableau de bord. Mon mont Rushmore de ce qui était cool est sorti d'une radio - Trisha Yearwood, Patty Loveless, Mark Chesnutt.
@stevenMagee
En tant que personne souffrant d'hypersensibilité d'altitude, je passe mon temps au niveau de la mer ou à proximité.
@akeemAyers
Mon arrière grand-mère, elle a dans la 80 ans, alors elle me dit beaucoup sur les choses qu'elle a vues. J'apprends beaucoup d'elle.