Daniel Sunjata
@danielSunjata
J'ai joué à quelques reprises un joueur de baseball, mais dans ma carrière, j'ai eu la chance d'avoir joué un large éventail de personnages.
Un poète est quelqu'un qui se tient dehors sous la pluie en espérant être frappé par la foudre.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielSunjata
J'ai joué à quelques reprises un joueur de baseball, mais dans ma carrière, j'ai eu la chance d'avoir joué un large éventail de personnages.
@philipZimbardo
Je dis être un héros signifie que vous franchissez la ligne et que vous êtes prêt à faire un sacrifice, donc les héros font toujours un sacrifice. Les héros prennent toujours un risque. Les héros toujours déviants. Les héros font toujours quelque chose que la plupart des gens ne le font pas et que nous voulons changer - je veux démocratiser l'héroïsme pour dire que n'importe lequel d'entre nous peut être un héros.
@jamesCaan
Je suis en quelque sorte un Walter Mitty. J'ai moins de cellules cérébrales que la plupart des gens, donc quand je suis devenu ami avec les cow-boys, j'ai commencé le rodéo. Quand je me faisais du mollet, il y avait quelque chose dans la saleté qui me faisait me sentir propre.
@samEsmail
Je ne suis pas un fan de ces films ou des émissions de télévision très découpés et portables, où une coupe est juste une demi-seconde ou toutes les deux secondes, où vous y êtes désensibilisé. Pour moi, une coupe devrait dire quelque chose et avoir un impact.
@davidCameron
Je ne suis pas vraiment intéressé par les vêtements. Surtout, j'aime porter des vêtements qui ne me distinguent pas - j'ai tendance à aller pour Marks & Spencer et Gap - et je suis mis dans le vestiaire à Gap, et les vêtements me sont transmis sous la porte des vestiaires.
@jenniferHolliday
Je suis sûr que nous avons tous une chanson d'amour douce sur laquelle nous dansons ou nous rappelons de notre mariage ou quelque chose, comme «enfin», mais je pense que ce sont les chansons d'amour-gone qui touchent même les hommes.
@benoitCumberbatch
Je suis en quelque sorte concentré sur mon objectif à long terme de régler une carrière qui est pour la vie, plutôt que d'être un flash dans la casserole.
@littleSimz
J'ai vécu le racisme et les entrées avec la loi, et c'est une chose réelle, et cela se produit là où j'ai grandi. C'est quelque chose dont peu de gens veulent parler. J'ai l'impression d'avoir un devoir, et je ne serais pas honnête ou fidèle à moi-même si je n'en parlais pas.
@sarahJones
Je pratique une sorte de foi sinueuse, ou fidèle sinueux. J'ai juste confiance que quelque chose arrive. Je ne sais pas ce que c'est. Mais j'ai été un straphanger toute ma vie; Je sais ce que c'est que de ne pas savoir quand le prochain train arrive, mais je fais confiance au métro.
@devHynes
Je suis à peu près entièrement numérique. J'ai essentiellement passé quelques jours minutieux à mettre des sons dans mon ordinateur portable, juste en les bancant, parce que j'aime jouer, et j'aime le voir visuellement sur mon écran et pouvoir changer davantage les sons, avec différents plug-ins. J'ai créé mes propres sons de synthé.
@rajneesh
Il existe une différence. Vous regardez la télévision, vous n'en témoigne pas. Mais, en regardant la télévision, si vous commencez à vous assister à regarder la télévision, il y a deux processus en cours: vous regardez la télévision, et quelque chose en vous est témoin du processus de regard de la télévision. Le témoin est plus profond, beaucoup plus profond. Cela n'est pas équivalent à regarder. Regarder est superficiel. N'oubliez pas que la méditation est témoin.
@jonathanJackson
J'ai toujours été quelqu'un qui a cru en vérité. Je crois que la vérité existe. Je ne crois pas au relativisme, une sorte de chose «votre vérité, ma vérité». Cependant, je crois aussi que la vérité doit toujours être prononcée dans l'amour - et que la grâce et la vérité se trouvent en Jésus-Christ.
@robertDuvall
Je me suis toujours souvenu de quelque chose que Sanford Meisner, mon professeur d'acteur, nous a dit. Lorsque vous créez un personnage, c'est comme faire une chaise, sauf qu'au lieu de faire quelque chose à partir de bois, vous en sortez de vous-même. C'est le métier de l'acteur - vous utilisant pour créer un personnage.
@tigNotaro
Je suis maintenant un assez bon mélange de ma mère et de mon beau-père parce que je suis en général assez moelleux. Je ne suis pas hyper-émotionnel. Mais il y a aussi ce côté de moi - ma mère était une artiste et très drôle et une danseuse et très sauvage et à la mode. Mon beau-père a beaucoup voyagé et j'ai en quelque sorte joué un rôle de parentalité à ma mère, car elle était assez difficile à gérer. Un peu un pistolet.
@michelGondry
Je fais partie de la culture de consommation ... J'utilise simplement l'espace qui me donne pour exprimer quelque chose qui est hors de l'espace, donc je fais partie du système de consommation, mais je préconise de sortir. Ce qui est une contradiction, mais je pourrais faire partie du système de consommation de He et dire: «Consumons encore plus».
@laurellKHamilton
Je suis pro-choix parce que je n'ai jamais été une victime d'inceste de quatorze ans enceinte de son père, ou d'une femme qui va mourir si la grossesse continue, ou une victime de viol, ou même un adolescent qui a fait une erreur . Je veux que les femmes aient des choix, mais je crois aussi que c'est une vie, surtout une fois qu'il est assez grand pour vivre en dehors de l'utérus.
@janeAusten
Comme vous êtes intelligent, pour savoir quelque chose que vous ignorez.
@monaHatoum
On me pose souvent la même question: qu'est-ce qui dans votre travail vient de votre propre culture? Comme si j'avais une recette et que je peux réellement isoler l'ingrédient arabe, l'ingrédient de la femme, l'ingrédient palestinien. Les gens s'attendent souvent à des définitions bien rangées de l'altérité, comme si l'identité était quelque chose de fixe et facilement définissable.
@carolineShaw
Je chante avec des dents avec des dents depuis le début de 2009, et c'est un ensemble vocal vraiment merveilleusement merveilleux. Très courageux et très créatif, et ce sont quelques-uns de mes amis les plus proches.
@davidArchuleta
Je n'ai jamais eu de béguin de célébrités! Je n'y crois pas vraiment. J'ai l'impression de devoir connaître la personne avant de commencer à ressentir quelque chose comme ça. Les gens pensent toujours qu'ils connaissent des célébrités, mais comment pouvez-vous quand vous ne les avez jamais rencontrés?
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@ellerySprayberry
J'ai vraiment de la chance d'avoir mon frère parce que je connais beaucoup d'adolescents, et même des adultes, ne sont pas aussi proches de leurs frères et sœurs. Travailler à Hollywood nous rassemble définitivement et nous donne quelque chose sur lequel nous connecter. J'ai eu une audition hier et il est venu avant et a couru mes côtés avec moi. Être capable de travailler sur les choses ensemble est vraiment cool et cela nous donne quelque chose à avoir en commun.
@brettHull
Je suis réaliste. Et de manière réaliste, je ne suis plus ce type de joueur qui gagne ce type d'argent. Je serais donc prêt à prendre un peu de coupe pour obtenir quelques années supplémentaires.
@oliviaColman
J'apprécie vraiment de pouvoir faire ces comédies désarticulées et ces drames émotionnels. Je passe un bon moment. Après avoir tourné un rôle qui nécessite des mois de pleurs, il est très agréable de pouvoir jouer quelque chose de très différent.
@mariaSharapova
J'ai été très compétitif par nature dès le plus jeune âge, qu'il s'agisse de manger un bol de pâtes plus rapidement que quelqu'un d'autre, ou de vouloir toujours être le premier en ligne.
@mittRomney
J'ai été sur Letterman depuis quelques fois. Je suis sur Leno depuis plus de quelques fois, et maintenant Letterman me déteste parce que je suis plus sur Leno que lui. Ils sont très jaloux les uns des autres, comme vous le savez.
@paulWalterHauser
J'ai été un fan des accents toute ma vie. J'adore essayer de perroquet ou imiter des voix que j'entends chaque jour, que ce soit un accent géographique ou simplement quelqu'un avec une voix drôle qui vous vend votre journal et vos cigarettes.
@debraGranik
Je suis quelqu'un qui cherche toujours de l'espoir - s'il y a une lueur d'espoir, un éclats d'obus, un déchiquetage, un flocon d'espoir - parce que je prends le malheur ou les moments difficiles des autres très au sérieux.
@mirandaKerr
Je suis cette personne qui dit: "Peu importe le problème, il y a une solution." C'est ainsi que mon cerveau est câblé. Si quelqu'un me dit: «Eh bien, ce n'est pas possible. Cela ne peut pas arriver: «Je dis», oui. Je vais m'asseoir ici et vous montrer que cela peut.
@billBurr
J'ai trouvé que, en faisant le stand-up, j'ai en fait appris à lutter contre la dépression. Je n'ai pas de clinique, mais j'ai certainement eu mes combats avec. J'ai juste compris que c'était un choix. Vous contrôlez votre cerveau. Lorsque votre cerveau vous envoie de mauvaises informations ou de mauvaises pensées, vous pouvez décider d'aller au gymnase ou d'écrire une nouvelle blague - ou si vous êtes sur la route, allez à un jeu de balle ... quelque chose qui va obtenir le Le sang va. Ou vous pouvez laisser ces pensées vous emmener dans le terrier du lapin.