Stephen King
@stephenKing
Si c'est KA, il viendra comme un vent, et vos plans se tiendront devant ne pas plus qu'une grange devant un cyclone
C'était comme si j'étais dans un tunnel. Non seulement le tunnel sous l'hôtel, mais tout le circuit était un tunnel. J'allais juste et allons, de plus en plus. J'étais bien au-dessus de la limite mais je suis toujours capable d'en trouver encore plus.
73
syllabes
43
mots
4
phrases
191
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Si c'est KA, il viendra comme un vent, et vos plans se tiendront devant ne pas plus qu'une grange devant un cyclone
@thierryHenry
Ce que Leo fait est si incroyable que je dois faire attention à ne pas rester en train de le regarder faire ses mouvements.
@melBrooks
J'étais dans l'armée, et pour moi c'était comme un actualité.
@pinarayiVijayan
L'objectif de RSS est de construire un axe de pays comme les États-Unis, l'Inde et Israël contre la Chine.
@johnKeats
Si je devais mourir, je n'ai laissé aucun travail immortel derrière moi - rien pour rendre mes amis fiers de ma mémoire - mais j'ai adoré le principe de la beauté en toutes choses, et si j'avais eu du temps, je me serais souvenu.
@laurenceFishburne
Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.
@philKnight
Il n'y a pas de drame comme le drame sur le terrain sportif.
@robertAHeinlein
On pourrait définir l'âge adulte comme l'âge auquel une personne apprend qu'il doit mourir ... et accepte sa phrase sans présuission.
@naveenTewari
J'ai réalisé que si je devais travailler avec les autres, je devais m'aligner sur leur vision.
@usher
Je ne m'appellerais pas un lâche, pas question. Mais être enterré vivant est quelque chose que je ne pourrais jamais gérer. La seule façon dont vous me verriez être enterré vivant, c'est si j'étais mort, mec.
@olivia
C’est le problème avec le chagrin, pour vous, c'est comme une bombe atomique mais pour le monde, c'est juste un cliché parce qu'en fin de compte, nous avons tous la même expérience.
@royNelson
Si vous m'avez payé 2 millions de dollars, je suis sûr que je pourrais perdre mon ventre. Mais je ne suis pas payé pour regarder d'une certaine manière. Je suis payé pour gagner des combats. C'est ce sur quoi je me concentre.
@rickRiordan
Il s'agit toujours d'avoir une bonne histoire. Vous devez avoir une bonne histoire comme ancre, comme objectif principal. Donc, pour moi, personnellement, j'aime juste me concentrer sur l'écriture du meilleur livre possible, et s'il y a d'autres choses qui vont avec, c'est génial, tant que l'histoire est centrale.
@jimBouton
Cela ne fait jamais de mal de s'excuser, surtout si vous ne le pensez pas.
@dallasCampbell
J'étais horrible à la science à l'école, en tant que sujet, parce que je n'avais pas la discipline. Mais, j'étais aussi horrible envers la musique, et j'aimais la musique.
@neilStrauss
Strauss: Avez-vous déjà pensé à mettre ces expériences dans un livre? Richie: J'ai décidé d'écrire sur ce que j'ai vécu pour grimper au sommet. Et enfin, quand je suis arrivé, j'ai découvert ce qui était au sommet. Vous savez ce qu'il y avait? Strauss: Non, je ne le fais pas. Richie: Rien. Pas une chose. Ce qui était au sommet, ce sont toutes les expériences que vous deviez y arriver.
@tonyAbbott
Si nous sommes honnêtes, la plupart d'entre nous accepteraient qu'un mauvais patron est un peu comme un mauvais père ou un mauvais mari ... vous constatez qu'il a tendance à faire plus de bien que de mal. Il est peut-être un mauvais patron, mais au moins il emploie quelqu'un alors qu'il est en fait un patron.
@ramanaMaharshi
Si vous observez régulièrement la conscience, cette conscience elle-même devient le gourou qui révélera la vérité.
@verite
À l'époque, j'étais définitivement un enfant de la radio alternative.
@marionZimmerBradley
De toutes les choses que nous, les mortels, sommes appelés à faire, le plus difficile est le pardon; Pour vraiment le faire, vous devrez probablement vous comporter comme si vous aviez déjà pardonné un certain temps avant de l'avoir fait.
@johnDenver
La mort n'est pas une fin, mais un symbole de mouvement le long du chemin sur lequel nous voyageons tous. Comme il peut être douloureux de perdre le contact avec l'aspect physique de celui que nous aimons, l'esprit ne peut jamais être perdu. Nous avons été et nous ferons toujours partie les uns des autres.
@johnAEntendu
Martin Scorsese était vraiment le directeur de l'acteur. Nous étions tous très impressionnés par Martin Scorsese.
@johnNoble
Faire l'animation est très amusant. C'est comme un monde différent.
@keithCoogan
C'est l'une des premières choses que ma famille, ma mère et mon grand-père, m'avaient appris à jouer: «Utilisez vos yeux! Ne pas pouvoir en faire cet aspect physique et avoir à tout mettre dans votre voix? C'était un peu un défi.
@lisaKleypas
Vous avez des dames aristocratiques et vos twats plaqués or. Vous pensez toujours que c'est un tel honneur pour moi de vous toucher. "Il l'a interrogée avec des yeux verts se moquant." Vous pensez que vous êtes la première femme de tête haute que j'ai jamais eu? J'avais l'habitude d'avoir des chiennes à sang bleu comme vous me payez pour faire ça. Vous l'avez gratuitement.
@saintPatrick
Tous les jours, je m'attends à être assassiné ou trahi ou réduit à l'esclavage si l'occasion survient. Mais je ne crains rien, à cause des promesses du ciel.
@wendyWasserstein
La lutte pour être considérée comme un adulte commence, je crois, peu de temps après la naissance.
@tomAnderson
Quand j'étais enfant, tout le monde voulait être dans un groupe - c'était le chemin des filles, de l'adulation, de l'argent.
@victoriaMahoney
Je suis d'abord membre du public. Mon inspiration est toujours basée sur la faim. Souvent, quand les gens essaient de me dire "personne ne veut cette histoire; je suis comme des conneries parce que je le veux."
@johnnyMarr
Lorsque vous êtes jeune, vous avez évidemment des gens que vous admirez. Des gens comme Andrew Oldham et Nile Rodgers m'ont inspiré alors, et ils m'inspirent maintenant. Mais à un moment donné, vous commencez à essayer d'être le meilleur possible et vous ne copiez personne d'autre. Je le fais juste en public, et mon travail doit également refléter cela.