Mary Lou Jepsen
@maryLouJepsen
Je n'ai jamais cessé de rêver de la façon de créer un portable pour communiquer avec nos pensées, comment procéder à la tarification de l'électronique grand public.
La plus grande illusion est que l'humanité a des limites.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryLouJepsen
Je n'ai jamais cessé de rêver de la façon de créer un portable pour communiquer avec nos pensées, comment procéder à la tarification de l'électronique grand public.
@conorMcgregor
J'adore ce que je fais ... quand je suis là-bas, je ne veux pas être nulle part ailleurs dans le monde ... j'aime ce jeu plus que tout.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@amorTowles
Je préfère me mettre dans un environnement plus loin et regarder à travers les yeux de quelqu'un qui diffère de moi en âge, en ethnicité, en sexe et / ou en classe sociale. Je pense qu'un peu de déplacement fait de moi un observateur plus net.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@leeTrevino
J'adore regarder Anthony Kim jouer, mais je ne suis pas un fan de la façon dont il saisit deux bons pouces sur ses tirs à swing complet. L'étouffement éclaircit le poids de swing du club et rend effectivement l'arbre plus rigide. Il est également difficile de frapper le ballon suffisamment haut pour toutes les situations.
@jesseKellerman
Je devrais être plus dur; J'aimerais être. Je ne pense pas que je l'ai en moi. Pour écrire en phrases coupées. Pour utiliser une métaphore granuleuse dans l'introduction de blondes sensuelles ... Je ne peux pas le faire, alors pourquoi vous embêter?
@larryHogan
J'adore Baltimore et les gens qui l'appellent chez eux, et je crois sincèrement que la plus grande ville du Maryland doit servir de cœur économique et culturel de notre État.
@grantMorrison
Je planifie des années à l'avance, mais j'aime laisser suffisamment d'espace dans le schéma narratif pour changer les choses, parce que j'ai toujours mes meilleures idées, plus je me rapproche d'un projet, après avoir vécu avec elle pendant un certain temps.
@tySegall
J'aime vraiment le proto-métal, donc des trucs comme le pentagram sont vraiment géniaux, et c'est plus dans la veine du sabbat et des trucs comme ça.
@margaretThatcher
Je dois être absolument clair à ce sujet. La Grande-Bretagne ne peut accepter la situation actuelle sur le budget. C'est manifestement injuste. C'est politiquement indéfendable: je ne peux pas jouer à Sister Bountiful à la communauté tandis que mon propre électorat est invité à renoncer à des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation, du bien-être et du reste.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@tinyTim
Je me souviens en 37 ans où les voitures de tramway étaient si grandes à New York. C'était cinq cents pour un trajet ... il y avait des bus en plein air, et vous pouviez monter un escalier en spirale et vous asseoir sur le dessus. C'étaient de super, super jours.
@timothyOlyphant
Je frappe beaucoup de gars sur le plateau. C'est beaucoup plus facile que dans la vraie vie car vos mains ne font pas de mal par la suite. La clé est que vous manquez.
@christianMadsen
J'ai emménagé avec ma grand-mère quand j'avais 17 ans et elle avait cette étagère géante et c'était fascinant pour moi. Elle m'a fait lire. Ma grand-mère fait partie de la communauté d'écriture. Elle est tellement mignonne - je suis allée prendre le petit déjeuner avec elle à Los Angeles et elle est venue avec un chapeau de paille géant et une combinaison orange. Elle a toujours été une grande inspiration en moi en continuant dans les arts, que ce soit agissant ou que j'ai commencé à peindre. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui était: "Oh mon père est un acteur, donc je suis acteur." Cela ne fonctionne jamais.
@hayaoMiyazaki
J'ai réussi à travailler pendant plus de 50 ans avec juste du papier, des crayons et des films. La génération de mon fils et celle qui arrive après ne peut plus travailler avec du papier et des crayons. J'ai réussi à éviter d'utiliser un ordinateur. Je n'ai même pas de téléphone portable. J'ai de la chance d'avoir réussi à vivre comme ça.
@johnDosPassos
Je n'ai jamais compris exactement pourquoi les gens se fiancent - la seule fois où j'ai fait les choses les plus désastreuses, mais je pense qu'il y a beaucoup à dire pour un mariage immédiat. Si je commençais une fois, je devrais probablement devenir mormon pour couvrir ma confusion. Ce que je veux dire, c'est que si lui et elle sont fous les uns des autres, c'est un Dieu tentant de rester séparé, venez ce qui peut. Et si les gens ne sont pas fous les uns des autres se fiancer ne les aident pas.
@adamGarcia
J'adore voyager et j'ai eu le plaisir d'être dans le pays le plus développé du monde, puis des parties de deux des zones naturelles les plus vierges du monde: les îles Galapagos et la jungle amazonienne d'Equador. Le contraste était incroyable.
@craigKielburger
Je joue à des jeux vidéo et regarde la télévision, mais il y a plus dans la vie que cela. Le télécopieur et Internet ont créé une communauté mondiale. L'enfant d'à côté est devenu l'enfant en Amérique latine ou en Asie.
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.
@johnLeguizamo
J'ai lu que 36% des enfants latins abandonnent le lycée, et nous sommes la minorité la plus victime d'intimidation des écoles en ce moment. Et mon fils a eu des problèmes à l'école primaire. Cela m'a donc vraiment fait question d'être latin aux États-Unis.
@williamMakepeaceThackeray
C'est un grand réconfort pour certaines personnes de gémir sur leurs maux imaginaires.
@williamShakespeare
Je t'aime plus que le mot ne peut exercer la question, plus chère que la vue, l'espace et la liberté
@indiraGandhi
J'ai grandi comme un garçon, aussi parce que la plupart des enfants qui sont venus chez nous étaient des garçons.
@ralphWaldoEmerson
J'en ai besoin maintenant de toutes les photos, qu'ils me domentraient, pas qu'ils me éblouissent. Les photos ne doivent pas être trop pittoresques. Rien n'étonne les hommes autant que le bon sens et la durée ordinaire. Toutes les grandes actions ont été simples, et toutes les superbes photos le sont.
@bernardGoldberg
Je veux dire, je pense que tout le monde se rend compte que appeler des gens racistes est une perte de temps; Personne ne l'achète plus.
@paulPierce
À l'origine, j'étais plus dans le baseball et le football, mais étant à Los Angeles, vous ne pouviez tout simplement pas vous empêcher de tomber amoureux du jeu de basket-ball parce qu'ils avaient une tradition si gagnante.
@pattyGriffin
J'adore me distraire, comme tout le monde. Mais je ressens aussi un besoin plus urgent en moi pour faire un effort, être présent et essayer d'être quelque chose qui est en faveur de la vie. De la vie humaine.
@bobMarley
J'adore voir quand vous bougez avec le rythme; J'adore voir quand tu dancin 'de l'intérieur; Cela donne une grande joie de ressentir une telle convivialité, tout le monde fait et ils font de leur mieux!
@shimonPeres
Il y a en Angleterre un dicton selon lequel un antisémite est quelqu'un qui déteste les Juifs plus que nécessaire.