T. C. Boyle
@tCBoyle
Les événements contraignants de ma vie se sont produits principalement dans la petite enfance, et il a été assez hummur depuis.
La doctrine de l'unicité absolue des événements de l'histoire semble non-sens.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tCBoyle
Les événements contraignants de ma vie se sont produits principalement dans la petite enfance, et il a été assez hummur depuis.
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
@debbyRyan
Je ne me lave jamais les cheveux la nuit avant un événement - je l'appelle les cheveux du deuxième jour, et ça tient mieux. De plus, la veille, testez votre maquillage et regardez-le toutes les deux heures (voir si votre mascara saigne ou si votre brillant à lèvres s'épuise très rapidement). Oh, et pour moi, les plates-formes à chaussures me donnent la même hauteur que j'ai besoin, mais elles ne sont pas aussi éprouvantes sur mes pieds.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@geenaDavis
J'ai réalisé que dans tous les secteurs de la société où il y a une énorme disparité entre les sexes, le seul endroit qui peut être réparé du jour au lendemain est à l'écran. Vous pensez à obtenir la moitié du Congrès ou à la présidence ... cela va prendre un certain temps, peu importe à quel point nous travaillons dur. Mais la moitié des membres du conseil d'administration et la moitié des PDG peuvent être des femmes dans le prochain film que quelqu'un fait; Il peut être absolument moitié.
@janeKrakowski
J'adore l'histoire de la façon dont mes parents se sont rencontrés parce qu'il semble très 1950 Brooklyn. Ils se sont rencontrés sur un bronzage de brun-pierre alors que mon père chantait un peu de doo-wop.
@pattyGriffin
J'adore le Texas lui-même. Le paysage est remarquable. La combinaison de cultures ici est incroyable. Et l'histoire ici est également assez remarquable, remonte à des siècles.
@walterKirn
J'ai lu quelque part une fois que dans les années 1960, les écrivains de fiction ont été troublés par l'idée que la vie devenait étrangère et plus sensationnelle que les histoires inventées ne pourraient jamais l'espérer. Notre nouveau problème - plus profond, je pense - est que la vie ne ressemble plus à une histoire. Les événements se croisent mais ne progressent pas. Les gens interagissent mais ne contactent pas.
@jBBury
Je peux vous rappeler que l'histoire n'est pas une branche de la littérature. Les faits de l'histoire, comme les faits de la géologie ou de l'astronomie, peuvent fournir du matériel pour l'art littéraire; Pour des raisons manifestes, ils se prêtent à une représentation artistique beaucoup plus facilement que celles des sciences naturelles; Mais habiller l'histoire de la société humaine dans une robe littéraire n'est plus la partie d'un historien en tant qu'historien, que c'est la partie d'un astronome en tant qu'astronome à présenter sous une forme artistique l'histoire des étoiles.
@aliceMunro
Je ne me sens plus attiré par le roman bien fait. Je veux écrire l'histoire qui se concentrera et vous donnera des moments d'expérience intenses, mais pas connectés. Je suppose que c'est ainsi que je vois la vie. Les gens se refusent un peu à peu et font des choses qu'ils ne comprennent pas.
@janeGoodall
Les premiers jours me manquent; Je fais. J'ai eu tellement de chance. Je l'ai essentiellement eu pour moi, en apprenant ces chimpanzés. Personne ne savait rien d'eux. Découvrir leurs différentes personnalités, différentes histoires de vie. J'ai eu de la chance.
@jimJefferies
Je ne fais jamais un tout nouvel ensemble de nouveaux matériaux. Je fais une nouvelle blague à la fois, et je le cale entre deux bonnes blagues. Ou si c'est une longue histoire, je ne le fais pas à L.A. ou à New York; Je le fais au Kansas et à Omaha, tous ces endroits que je vais ce week-end.
@philipYancey
J'ai entendu une fois une remarque théologienne que dans les Évangiles, les gens se sont approchés de Jésus avec une question 183 fois alors qu'il n'a répondu avec une réponse directe que trois fois. Au lieu de cela, il a répondu avec une question différente, une histoire ou une autre indirection. De toute évidence, Jésus veut que nous élaborions des réponses par nous-mêmes, en utilisant les principes qu'il a enseignés et vécus.
@tite
Je me souviens que lors de la Coupe du monde de 1970, tout le pays s'est arrêté pour se concentrer sur les matchs. J'avais neuf ans. Je m'asseyais devant la radio avec mon père, et nous écoutons la magie du football. C'était comme si les matchs étaient une histoire dramatique qui nous était racontée. C'était une sorte d'art, à mon avis. C'était comme une peinture ou un grand roman.
@miraNair
Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.
@rickySteamboat
Je me souviens de la première fois que j'ai grimpé la cage - c'était presque comme un défi de Snuka. J'ai dit: «C'est fou. C'est absolument fou! Je suis allé de l'avant et je l'ai fait mais je ne l'ai fait que quelques fois. Cela m'a effrayé à moitié à mort.
@lordKelvin
J'ai à peine besoin de dire que le début et le maintien de la vie sur Terre sont absolument et infiniment au-delà de la gamme de toutes les spéculations solides en science dynamique. La seule contribution de la dynamique à la biologie théorique est la négation absolue du début automatique ou du maintien automatique de la vie.
@williamHWharton
Je passe au-dessus du labeur et de la souffrance et du danger qui ont assisté à la rédemption et à la culture de leurs terres par les colons, et je me tourne vers leur état civil et vers la conduite et l'histoire du gouvernement.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@jeffLemire
Je n'ai jamais pensé que je travaillerais dans les bandes dessinées de super-héros grand public ou Valiant ou Marvel. Je viens de faire le genre d'histoires que je voulais faire, ce qui au début était de petites choses personnelles comme «Essex County».
@leMiz
Ce championnat de la WWE devrait être dans l'événement principal de chaque pay-per-view, et cela me dérange quand je vois que ce n'est pas le cas.
@yannMartel
Je rencontre un certain nombre de personnes en tant qu'écrivain de fiction qui disent "Oh, je ne lis pas beaucoup de fiction", comme si l'histoire des États-Unis, comme un exemple, n'est pas un exercice de narration et de création de mythes .
@joeHill
Je vois Dieu maintenant comme un écrivain sans imagination de fictions populaires, quelqu'un qui construit des histoires autour de parcelles sadiques et sans grace Pas comme Dieu le pense qu'il devrait l'être. L'auteur est indigne de ses propres personnages.
@madalynMurrayOhair
J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end - comme si c'était un roman - très rapidement, et je n'en ai jamais survécu. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@taraBrach
Je pourrais constater que j'ai l'habitude d'être jaloux et de me comparer avec d'autres personnes et de river mon attention sur la quantité de quelqu'un d'autre qui accomplit ou fait, ou à quel point ils sont mieux à tels ou tels. Tout d'abord, je pourrais reconnaître l'histoire - les images mentales et le dialogue interne - et dire: "D'accord, comparer l'esprit." Ensuite, plutôt que de rester pris dans le contenu, je vais attirer mon attention dans mon corps et ouvert aux sentiments immédiats qui sont là.
@jillBiden
Je ne parlais jamais du tout. J'ai toujours dit que Joe est le président de la famille. Je veux dire, j'irais à des événements et je fais du bénévolat, mais je n'ai jamais été conférencier.
@matthewWilliamson
J'adore ce que je fais et je me sens vraiment chanceux d'aimer ce que je fais - je veux sortir du lit et aller travailler au moins trois sur cinq jours par semaine! Ma crainte est qu'elle finit par moins de trois jours. Mais sur le plan du design, j'ai toujours un appétit, beaucoup plus que je veux dire avec mon travail - l'histoire n'est pas terminée!
@gerhardRichter
Je me souviens que je sentais que je devais éviter toutes ces photos sensationnelles, la femme suspendue, l'homme qui s'est tiré une balle, etc. J'ai collecté beaucoup de matériel, y compris un certain nombre de photos banales et non pertinentes, puis au cours de mon travail, je suis revenu sur les photos mêmes que j'avais voulu éviter, ce qui résumait les différentes histoires.
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.
@pamelaLove
Je pourrais faire un film un jour pour la collection. J'adore concevoir des ensembles et créer des environnements, à l'école de cinéma et pour mes propres présentations. J'adore raconter des histoires.