Charlotte Brontë
@charlotteBronte
Je ne suis pas trompeur: si j'étais, je devrais dire que je t'aimais; Mais je déclare que je ne vous aime pas: je ne vous aime pas le pire de quiconque au monde.
J'aime les poèmes qui revendiquent immédiatement mon attention, au lieu de prendre mon attention pour acquis. À première vue, je veux me sentir obligé de reprendre le poème; Je veux être curieux de ses voies et des coins secrètes.
69
syllabes
39
mots
2
phrases
178
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteBronte
Je ne suis pas trompeur: si j'étais, je devrais dire que je t'aimais; Mais je déclare que je ne vous aime pas: je ne vous aime pas le pire de quiconque au monde.
@rebeccaHorn
J'ai toujours fait des dessins. Il y a quelques années, j'ai commencé à travailler avec du papier à grande échelle. C'est une extension des performances, car les pièces ont la taille de mon corps plein. J'utilise des crayons, de l'acrylique, des aquarelles et j'incorpore également des messages textuels. J'en ai fait la plupart dans un monastère en Espagne au sommet d'une montagne. J'y vivais un peu comme un moine. Je médite assez souvent. La nuit, c'est quand j'aime travailler, j'aime penser que j'ai des conversations avec Francisco Goya. Il est mort il y a tant d'années, bien sûr, mais d'une manière ou d'une autre, son fantôme est toujours avec moi.
@katherineCenter
Je crois que les femmes sont trop dures avec elles-mêmes. Je crois que lorsque vous aimez quelqu'un, elle devient belle pour vous. Je crois que les yeux voient tout à travers le cœur. Rien au monde ne se sent aussi bien que de le reposer sur quelqu'un que vous aimez.
@kenyaMoore
J'aime la mode. Mais je l'aime d'une manière différente de la plupart des gens. Je ne suis pas obsédé par ça. Je suis juste obsédé par la belle apparence et le port de vêtements qui me font du bien.
@maryBalogh
Je suis libre, vous voyez, "dit-elle," à aimer ou à retenir l'amour. L'amour et la dépendance n'ont plus besoin d'être la même chose pour moi. Je suis libre d'aimer. C'est pourquoi je t'aime et c'est comme ça que je t'aime. Si vous êtes venu ici, Kit, parce que vous pensez que vous me devez quelque chose, parce que vous croyez que je pourrais s'effondrer sans votre protection, alors repartez avec ma bénédiction et trouve le bonheur avec quelqu'un d'autre. "" Je t'aime ", a-t-il dit à nouveau .
@norbertLeoButz
J'ai toujours aimé la musique soul. Mon père était un gars très religieux et nous écoutions beaucoup de musique gospel et soul. Ma petite amie de l'université m'a présenté des comédies musicales. Elle les a écoutés, donc c'était la première fois que j'entendais des «filles de rêve».
@charlieHaden
J'ai toujours senti que je suis né à la mauvaise époque. Je voulais être ami avec John Garfield, par exemple. Il a été l'un des seuls acteurs à refuser de témoigner devant le comité des activités non américaines de la Chambre lorsque la liste noire de Hollywood Ten se produisait à l'époque de McCarthy. J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait je suis né en '37, donc j'étais un enfant qui chantait à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@leeStrobel
Je suis principalement un écrivain de livres, et j'aime ça. Mais je me rends compte que beaucoup de gens préfèrent un support visuel.
@eliasChacour
Je crois que cet homme stupide de Galilée, Jésus-Christ, avait quelque chose à nous dire, à me le dire. Ne considérant pas son existence ici, j'irais immédiatement dans le désespoir. Immédiatement. Et l'oublier, je désespérerais d'abord de l'Église institutionnelle et de sa hiérarchie, et seulement plus tard, des Juifs.
@billyCollins
Je pense que «accessible» signifie simplement que le lecteur peut entrer dans le poème sans difficulté. Le poème n'est pas, comme quelqu'un l'a dit, déflecteur de l'entrée.
@dorisDay
Je suis profondément reconnaissant au président et à mon pays. ... venir de Cincinnati, Ohio, pour l'amour de Dieu, puis aller à Hollywood et obtenir ce genre d'hommage de mon pays. ... j'aime tellement ce pays.
@carlYastrzemski
Je suis venu à aimer Fenway. C'était un endroit qui m'a rajeuni après un road trip; Les fans juste au-dessus de vous, les angles de noisette. Et le mur. C'était mon bébé, le mur du champ gauche, le monstre vert.
@julieWalters
J'ai toujours aimé ma mère, je me sentais aimée, mais elle était de jugement. Son père en Irlande n'a pas approuvé les femmes en général et elle a pris ses valeurs. Elle croyait que sa propre mère était stupide.
@sebastianVettel
Je viens d'une famille ordinaire - mon père est charpentier, un fabricant de toit - et nous avons toujours aimé la course ensemble.
@jamesAltucher
Je suis un perdant douloureux. Ce n'est pas que je suis si compétitif avec les autres. Mais je suis compétitif avec moi-même. J'aime faire mieux qu'auparavant.
@davidTurambar
J'ai joué à la roulette russe, avec la femme que j'aime dans le rôle de la balle... Et j'ai perdu. Tout perdu.
@willRogers
Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites.
@sheridanSmith
J'ai juré à l'écran quand j'ai obtenu l'Olivier pour «Legally Blonde», j'ai été tellement surpris. Des récompenses où le vote du public signifie beaucoup. Je suis un grand fan de Twitter et j'aime parler à des gens qui me soutiennent.
@jonathanAnderson
J'aime toujours regarder quelque chose que je ne pouvais pas faire, parce que je pense que c'est instructif. Cela signifie que vous n'êtes pas invincible: vous pouvez respecter quelque chose et le regarder et dire: "Wow!" C'est une compétence que je n'ai pas, mais je peux en comprendre le mérite.
@cocoJones
Je suis tellement décontracté que, honnêtement, je suis en jean et transpire la plupart du temps. J'aime les jeans Aeropostale et Hudson.
@kylianMbappe
Je suis conscient du risque avec toute l'attention des médias, de tous les paillettes et du glamour autour du football. Et c'était le seul conseil que mon père m'a donné sur mon avenir - pour rester moi-même. Je sais d'où je viens.
@joshuaBell
Je trouve toujours ça drôle quand les gens disent: "Je n'aime pas vraiment la musique classique" ou "ça ne fait rien pour moi". Je leur dis: "Eh bien, vous savez, c'est le cas. Vous allez dans des films et vous y répondez, et vous l'avez entendu ..." Il vous contrôle! Alors ne pensez pas que vous n'êtes pas affecté. C'est un super médium pour la musique.
@bonnieHammer
J'ai baissé et tissé tout au long de ma carrière. Et avec le recul, même si j'aimerais dire que c'était un plan - ce n'était pas le cas - le bobinage et le tissage m'ont donné une large base pour devenir un cadre qui pourrait dire: `` OK, j'ai fait ceci et J'ai fait ça et j'ai fait ça. Et personne ne pouvait me bs, parce que j'en avais fait la plupart.
@alessiaCara
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
@alessiaCara
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
@hLMencken
En fait, je suis l'anti-messie complète et je déteste les convertis presque autant que je déteste les missionnaires. Mes écrits, tels qu'ils sont, n'ont eu qu'un seul objectif: atteindre H. L. Mencken que le sentiment de tension soulagé et la fonction obtenus qu'une vache aime donner du lait.
@mikeWebster
Je ne peux pas m'en empêcher si j'aime le froid. C'est le temps chaud que je ne supporte pas.
@eddieIzzard
Je suis encyclopédique sur la Seconde Guerre mondiale. Mon père m'a emmené sur les plages du jour J quand j'étais enfant. J'étais là il y a quatre ans - tous les cinq ans, ils ont un souvenir sur les plages du jour J et j'aurais aimé être là et faire mon morceau.
@luisFortuno
Je m'assure, en tant que gouverneur d'un territoire, que nos enfants parlent couramment l'anglais. Mais cela dit, je dirai à ma femme que je l'aime en espagnol, et je prierai en espagnol, et personne de Washington ne devrait venir ici et nous dire comment y aller.
@jimmyOYang
J'ai parlé anglais lorsque j'ai déménagé aux États-Unis mais j'avais un accent. Pour m'en débarrasser, j'ai regardé beaucoup de téléviseurs et j'ai essayé de répéter après les hôtes de télévision. J'ai aimé les émissions sur le hip-hop.