Agnes Varda
@agnesVarda
La nostalgie n'a pas de sens, car c'est comme ramener les souvenirs comme une partie spéciale de ma journée ou faire partie de ma semaine. Et je suis dans mes souvenirs de la même manière que je suis dans ma vie quotidienne.
L'âme est l'organe du bonheur comme l'oeil est celui de la lumière.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agnesVarda
La nostalgie n'a pas de sens, car c'est comme ramener les souvenirs comme une partie spéciale de ma journée ou faire partie de ma semaine. Et je suis dans mes souvenirs de la même manière que je suis dans ma vie quotidienne.
@markHalperin
Personne ne devrait être surpris que, dans l'équilibre entre la sécurité nationale et les libertés civiles, le président [Donald] Trump, comme le candidat Trump veut être plus agressif.
@milanKundra
La beauté a depuis longtemps disparu. Il a glissé sous la surface du bruit, le bruit des mots, enfoncé profondément comme Atlantis. La seule chose qui en restait est le mot, dont le sens perd de la clarté d'année en année.
@brigaHeelan
Les trucs dont je m'inquiétais avant, c'est comme si je ne m'inquiète plus. Ce qui est une sorte de beau résultat d'avoir un bébé. C'est comme si tout était si simple. C'est comme, "super, je me soucie de la façon dont vous allez. Je me soucie de vous procurer ce dont vous avez besoin, et le reste de ce genre de choses, si cela se produit, génial, si cela ne se produit pas, eh bien.
@dHLawrence
C'est ça! Lorsque vous connaissez les hommes, c'est comme ça: trop sensible au mauvais endroit.
@eranRilis
La plupart des gens du Moyen-Orient en ce moment, même s'ils sont totalement ouverts sur la paix possible, personne ne fait rien. C'est une ère d'indifférence en quelque sorte. C'est comme: "D'accord, des choses terribles se produisent ici, des choses terribles se produisent là-bas ... Oubliez ça. Nous continuerons à aller pour notre propre avantage."
@alFranken
Lorsque vous vivez à New York, l'une des deux choses se produit - vous devenez un New Yorkais, soit vous vous sentez plus comme l'endroit dont vous venez.
@demarDerozan
Les autres doivent être informés quand aller au gymnase, sur quoi travailler, sur quoi travailler, quoi faire. Pour moi, c'était toujours ma propre motivation de vouloir peut-être juste sortir de Compton. J'étais comme ça avec tout dans ma vie.
@coryMonteith
Ma vie a changé de presque toutes les manières, mais je ne pouvais pas être plus reconnaissante. Je ne pourrais pas être plus heureux - je me sens comme le gars le plus chanceux du monde.
@oliverGoldsmith
Comme dans certaines maisons irlandaises, où les choses sont ainsi, un gammon de bacon raccroche pour un spectacle; mais, pour manger un rashe .
@halBorland
[L'histoire de Noël] est aussi simple que l'était l'homme lui-même et son enseignement. SA simple comme le Sermon sur la Montagne qui demeure encore comme la base ultime... de la croyance des hommes libres de bonne volonté partout.
@donitaKPaul
Maintenant, c'est comme un brouillard levé. Je sens Leetu aussi clairement que je peux voir la lune. Vos yeux sont fermés et la lune comme une brume autour de lui.
@aishaTyler
C'est un frisson de jouer avec de si grands acteurs comme Kevin Bacon, Kelly Preston et Garrett Hedlund.
@jamesSalter
Le bonheur est souvent le plus intense lorsqu'il est basé sur l'inégalité.
@angelaMerkel
Il y a 1600 entreprises allemandes actives en Inde, et certaines d'entre elles ont plus de 100 ans. Nos entreprises apprécient l'Inde comme emplacement pour la fabrication et comme marché.
@akshayKumar
Si vous êtes à Bangkok, vous constaterez que les gens là-bas ne vous parleront jamais sans se joindre à leurs mains. Ce n'est pas qu'ils vous parlent comme ça parce que vous êtes des touristes. Ils parlent même chez eux comme ça.
@josephRotblat
J'ai vu la science comme étant en harmonie avec l'humanité.
@katVonD
Je ne pense pas que je suis une diva en aucune façon, mais, comme, je ne peux pas me résoudre à réutiliser les cils. Je pense que c'est dégoûtant. Et donc je ne les utilise qu'une seule fois. Est-ce mauvais? J'ai l'impression que c'est mauvais!
@waltWhitman
Les Américains, comme les anglais, font probablement l'amour plus pire que toute autre race.
@harukiMurakami
C'est ce que signifie vivre. Lorsqu'on lui accorde l'espoir, une personne l'utilise comme carburant, comme un test guide à la vie. Il est impossible de vivre sans espoir.
@irvingKaplansky
Nous [lui et Halmos] partageons une philosophie sur l'algèbre linéaire: nous pensons sans base, nous écrivons sans base, mais lorsque les jetons sont en baisse, nous fermons la porte du bureau et calculons avec des matrices comme Fury.
@elizabethGeorge
Lorsque vous cultivez une pensée de pensée pieuse, votre âme brillera et vous montrerez la présence du Seigneur en vous.
@charlesGodfreyLeland
Le temps s'enfonce, la jeunesse est bientôt partie, rien de terre, la vie semble rapide, mais peut ne pas durer - elle coule comme du temps.
@harlanCoben
Je suis également inspiré par tout ce que je considère comme génial. Cela me donne aussi envie d'élever mon jeu - des films Hitchcock, des peintures de topper, des concerts de Springsteen.
@markDever
L'Évangile du Christ n'a jamais eu besoin des gadgets de l'homme pour effectuer une conversion dans l'âme
@alanWatts
Pour résister au changement, essayer de s'accrocher à la vie, c'est donc comme retenir votre souffle: si vous persistez, vous vous tuez.
@danielleDeNiese
L'une des choses que j'aimais dans mon enfance, c'est que je n'avais pas l'impression d'avoir perdu mon innocence trop jeune, comme certains enfants ces jours-ci.
@henryMiller
Los Angeles donne plus fortement le sentiment de l'avenir que n'importe quelle ville que je connaisse. Un mauvais avenir aussi, comme quelque chose de la faible imagination de Fritz Lang.
@seamusHeaney
Entre mon doigt et mon pouce, le stylo squat repose; Snug comme un pistolet. ~ du poème "creuser
@matisyahu
Il y a une idée en Kabbale que la création du monde est créée dans l'espace. Dieu est un être toujours présent, et pour que tout ce qui en dehors de lui existe, comme ce monde par exemple, il doit y avoir ce qu'on appelle un tumtum [a], ou un retrait de pieux. Et ce retrait ne se produit pas par la connexion mais en fait par séparation. Conflit. Et dans l'écart de ce conflit est l'endroit où le monde est situé. C'est là que le monde est créé et vécu.