Frank Bettger
@frankBettger
Je ne m'inquiète plus d'être un brillant causeur. J'essaie simplement d'être un bon auditeur. Je remarque que les gens qui le font sont généralement les bienvenus partout où ils vont
Les trucs dont je m'inquiétais avant, c'est comme si je ne m'inquiète plus. Ce qui est une sorte de beau résultat d'avoir un bébé. C'est comme si tout était si simple. C'est comme, "super, je me soucie de la façon dont vous allez. Je me soucie de vous procurer ce dont vous avez besoin, et le reste de ce genre de choses, si cela se produit, génial, si cela ne se produit pas, eh bien.
112
syllabes
75
mots
5
phrases
283
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankBettger
Je ne m'inquiète plus d'être un brillant causeur. J'essaie simplement d'être un bon auditeur. Je remarque que les gens qui le font sont généralement les bienvenus partout où ils vont
@johannaKonta
J'aime vraiment représenter mon pays et penser que les principes de ce qu'est la Fed Cup et l'environnement d'équipe est une grande chose dont faire partie.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais compris que les Juifs libéraux blâment Israël, vous savez, soutenant les Palestiniens. Je ne l'ai jamais compris, jusqu'à ce que je parlais une fois à un homme du nom de Norman Podhoretz, et il m'a dit: "Beaucoup d'entre vous se réfèrent aux Juifs libéraux de cette façon. Ce ne sont pas des Juifs. Ce sont des libéraux. Le libéralisme est ce qui est le premier et avant tout dans leur identité. Le fait qu'ils soient juifs n'est ni primordial ni important. C'est secondaire - et, dans de nombreux cas, même tertiaire - à leur identité. "
@johannKasparLavater
Plus vos objets de désir sont inaccessibles et incompatibles, plus, plus vous conséquentes, inconstants, inquiets, plus ignobles, idiots et criminels.
@tildaSwinton
Je ne comprends jamais la façon dont la société décide qui est belle et qui ne l'est pas. Mais une face ouverte et une capacité de gentillesse me semblent toujours des signifiants fiables.
@montyWilliams
Je prie pour ceux que nous avons perdus, mais plus personnellement pour ceux qui ont perdu - les familles d'Ahmaud Arbery, Breonna Taylor, George Floyd et tant de personnes avant vous. Je sais ce que ça fait d'obtenir cet appel que quelqu'un que vous aimez ne rentre pas à la maison.
@jamesCagney
Je n'ai jamais eu la moindre difficulté avec un autre acteur. Pas avant un, deux, trois. Sur cette image, Horst Buchholz a essayé toutes sortes de didoes de vol de scène. Je me suis rapproché de le frapper sur son cul.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@wernerHeisenberg
La relation d'incertitude ne fait pas référence au passé; Si la vitesse de l'électron est d'abord connue et que la position est ensuite mesurée, la position des temps avant la mesure peut être calculée.
@tatumOneal
Je suis resté le compagnon de Ryan sur le circuit de la fête d'Hollywood, devenant en train de sexe et de drogues avant d'être adolescente.
@harveyPekar
Je dois être un écrivain indépendant pour le reste de ma vie, à moins que j'obtienne une sorte de vraie pause chanceuse. Mais à part ça, je devrai toujours travailler. Je m'inquiète toujours de savoir si mes affaires vont surmonter. Vont-ils aimer ça, aiment-ils ça?
@richardDreyfuss
J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.
@haydenPanettiere
J'ai vraiment eu une période difficile au collège. Le collège pour moi était la façon dont la plupart des gens expliquent le lycée. Puis au lycée, je me suis éclaté. J'ai essentiellement fait tout ce que vous feriez au lycée ou au collège, donc ce n'était vraiment pas une chose difficile à retirer.
@lionelShriver
Je dois grâce à un lectorat réfléchi et sophistiqué avalé pour un sujet difficile, pour des représentations honnêtes de la parentalité, et de la fiction dont la signification n'est ni évidente ni moralement tapoté.
@geenaDavis
Je me souviens très distinctement si grand que je ne mettais pas de manches, alors j'ai fini par modéliser la lingerie et les maillots de bain, des trucs sans manches, en gros. Je n'avais pas un bon corps, mais je pensais que je savais comment se tenir debout ou poser pour le masquer.
@julesVerne
Je répète que la distance entre la Terre et son satellite n'est qu'un peu une bagatelle et ne méritait pas une considération sérieuse. Je suis convaincu que avant la fin de vingt ans, la moitié de notre Terre aura rendu visite à la lune.
@scottWeiland
Je ne suis vraiment pas obsédé par Bowie avant ma première année au lycée. Je me souviens avoir écouté «Starman» et penser que cela semblait être une chanson pour les enfants, comme une berceuse. Le mince duc blanc est mon look préféré qu'il a créé.
@gwynethPaltrow
Je regarde en quelque sorte quelques pairs et je pense: "Non, tu as tout mal!" Je veux juste leur dire tous d'avoir des bébés et d'être heureux et de ne pas être aspiré dans ce truc d'Hollywood.
@hollyGolightly
J'enregistre au même endroit [Toe Rag ou Fatsounds Studios à Londres], avec les mêmes personnes [Liam Watson à Toe Rag et Ed Deegan à Fatsounds], à chaque fois. Cela le rend sans effort, et une autre raison de la vaste sortie lorsque j'entre et enregistre des trucs.
@bernardHaisch
J'offre un véritable aperçu de la façon dont vous pouvez, et devriez, être un être humain rationnel et croyant et en même temps, vous savez que vous êtes aussi un être spirituel immortel, une étincelle de Dieu. Je propose une vision du monde qui offre un moyen de sortir de la haine et de la violence axée sur la peur engloutissant la planète.
@kateBernheimer
Je visite souvent «The Grimm Reader» de Maria Tatar pour une dose de courage froide. Ses traductions proviennent de The Brothers Grimm, dont la célèbre collection de «Kinderd und Hausmachen» («Tales pour enfants et ménages») a été publiée pour la première fois en 1812. Le livre n'était pas destiné aux jeunes lecteurs.
@amyAdams
J'ai vu des comédies musicales au dîner où j'ai grandi. Mais je ne suis pas allé dans un grand théâtre pour en voir un avant que je suis diplômé du lycée quand je me suis emmené voir «Tommy» quand il était en tournée. J'ai vraiment adoré.
@marianaMazzucato
J'utilise souvent l'iPhone comme un exemple de la façon dont les gouvernements façonnent les marchés, car ce qui rend l'iPhone «intelligent» et non stupide, c'est ce que vous pouvez en faire. Et oui, tout ce que vous pouvez faire avec un iPhone a été financé par le gouvernement. Depuis Internet qui vous permet de surfer sur le Web, au GPS qui vous permet d'utiliser Google Maps, pour afficher l'écran tactile et même le système activé par Siri Voice - toutes ces choses ont été financées par l'oncle Sam via la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA ), La NASA, la marine et même la CIA!
@sherwoodSchwartz
Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.
@sarahMichelleGellar
Je pense qu'en fait ce que je vais faire quand j'aurai fini et que je prends mes prochaines vacances, c'est que je vais aller recommencer les syndicats au Japon. Je vais syndiquer le Japon. Parce que la façon dont ils travaillent ces équipages sont si criminels. Il n'y a pas d'heures supplémentaires, donc ils peuvent continuer.
@jenniferEllison
Je suis récemment devenu fou et j'ai dépensé 1 000 en un après-midi pour les soutiens-gorge et les culottes. J'adore les trucs chics et en dentelle qui vous font vous sentir mort sexy en sachant que vous l'avez. Mais je n'ai jamais porté de bas et de bretelles. Mais je pourrais imaginer qu'ils vous feraient vous sentir vraiment sexy sous quelque chose de formel. Je pense que je vais sauver cette expérience et les porter sous ma robe de mariée.
@johnSexton
Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.
@gregGrunberg
Je ne raconte jamais un échec. J'ai appris que lorsque nous étions sur «Felicity». Il y a eu une émission qui a échoué sur le lot, et soudain, toute cette nourriture est apparue sur notre set. J'étais, comme "Qu'est-ce que c'est?" Et ils ont dit: "Oh, ils ont annulé cet autre émission juste avant leur déjeuner." Et j'ai dit: «Jetez cette nourriture! Nous ne voulons pas toucher cette nourriture! Il n'y a aucun moyen que je le mange! Donc je ne raconte personne, car cela pourrait vous arriver en deux secondes.
@johnKennethGalbraith
Je n'ai jamais aimé écrire un livre plus; En effet, c'est le seul dont je me souviens en aucun cas comme un travail mais comme une joie.
@henryDavidThoreau
Je me réjouis que les chevaux et les directions doivent être brisés avant de pouvoir faire les esclaves des hommes, et que les hommes eux-mêmes ont encore une avoine sauvage pour semer avant de devenir membres soumis de la société. Sans aucun doute, tous les hommes ne sont pas des sujets également adaptés à la civilisation; Et parce que la majorité, comme les chiens et les moutons, est apprivoisée par une disposition héréditaire, ce n'est pas une raison pour laquelle les autres devraient faire brisonner leur nature afin qu'ils soient réduits au même niveau.