Mia Love
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
Il n'est pas vrai que le sexe dégrade les femmes ... si c'est bon.
17
syllabes
14
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
@sushmitaSen
Demandez à une célébrité quelle cause sociale il veut prendre, et beaucoup diraient des choses utopiques. Pour moi, cependant, la décision est très claire ... Je veux faire quelque chose pour les enfants, une catégorie de personnes que j'aime vraiment.
@patrickKavanagh
La vie naturelle, vécue naturellement car elle est vécue à la campagne, n'a aucun de ces progrès qui est la base du bonheur. Les hommes et les femmes dans les communautés rurales peuvent être comparés à un printemps qui sort d'une roche et se propage dans des cercles irréguliers en constante évolution. Mais le principe général est statique.
@hildaSolis
Ma nièce était une victime d'assaut sexuel. Ma sœur est une survivante de la violence domestique. Nous avons plus d'abris pour les animaux que pour les femmes battues. Ce n'est pas le message que nous devrions envoyer.
@zacEfron
Ma maman est la personne n ° 1 qui m'a appris à être courtois envers les femmes, à être toujours respectueuse et polie avec elles, et à toujours diriger avec votre cœur.
@joanFontaine
Ma sœur est une femme très particulière. Quand nous étions jeunes, je n'ai pas été autorisé à parler à ses amis. Maintenant, je ne suis pas autorisé à parler à ses enfants, et ils ne sont pas autorisés à me voir. C'est la nature de la dame. Ne me dérange pas du tout.
@jasonTaylor
Mon premier vrai sac de la NFL est venu en pré-saison contre Brett Favre. J'ai appelé tous mes amis et ma famille et j'ai dit à tout le monde: «Je viens de limogner Brett Favre! Même si cela ne comptait pas, cela comptait pour moi.
@stephenSondheim
Ma mère voulait que je me détende. C'était une femme qui travaille. Elle a conçu des vêtements et elle était une collection de célébrités. C'est l'ambition de ma mère d'être une célébrité.
@shellyeArchambeau
Tout le monde comprend que peu importe votre travail quotidien, lorsque quelque chose se produit, tout le monde s'implique pour le réparer et le faire correctement. Cela revient vraiment au travail d'équipe. Lorsque les gens entrent dans la culture et voient que tout le monde dans l'entreprise joue un rôle pour faire bouger les choses, ils agissent également. Quand les gens ne le font pas, cela ne fonctionne tout simplement pas, et ils ne le font pas.
@kateNash
Ma première vraie incursion dans la mode a été la découverte du millésime. Les robes vintage conviennent vraiment à mon type de corps, donc la découverte était à la fois merveilleusement révélatrice et libératrice.
@angelinaJolie
Ma mère était une femme très naturelle. Elle ne s'est jamais gâchée, n'a jamais porté de maquillage et portait des bijoux modestes, mais elle avait toujours quelques articles spéciaux quand elle voulait se sentir comme une dame. L'un de ces articles spéciaux - et je m'en souviens parce qu'il semblait si élégant - était sa poudre Guerlain.
@chrisKluwe
Mes chiffres et mes statistiques étaient exactement les mêmes. Je faisais ce que les entraîneurs voulaient que je fasse. Et ce que j'avais fait jusqu'à ce point était suffisant pour m'accélérer un contrat très bien rémunéré avec les Vikings. ... Dans mon esprit, il n'y avait qu'une seule chose qui avait changé par rapport à l'année précédente et l'année où j'ai été coupée: et c'est que j'ai commencé à parler à l'appui des droits de même sexe.
@stephanPastis
Ma femme Staci m'a fait aller à un mariage le week-end dernier ... si ce n'était pas pour elle, je serais heureux.
@sarahLouiseDelany
Lorsque vous vieillissez vraiment, chérie, vous réalisez qu'il y a certaines choses qui n'ont plus d'importance. Vous posez tout sur la table. Il y a un dicton: «Seuls les petits enfants et les personnes âgées disent la vérité.
@pamGrier
Ma mère voulait vraiment que je sois peut-être un concours de beauté, non seulement si je pouvais gagner, mais cela a aidé à améliorer mon image de soi en raison d'un traumatisme dans mon enfance et d'autres problèmes.
@dianeGuerrero
Ma vraie histoire est la suivante: je suis la fille citoyenne des parents immigrés qui ont été expulsés à l'âge de 14 ans. Mon frère aîné a également été expulsé.
@andreGray
Ma maman m'a élevé, mais il est difficile pour une femme d'essayer d'enseigner les choses à un fils, j'ai donc dû me lever pratiquement.
@pippaMiddleton
Mon intérêt pour la nourriture a vraiment commencé par un cours de cuisine de mois à Frome, Somerset, après mes niveaux A. J'ai quitté le cours pas un cuisinier incroyable, hélas, mais un vrai passionné. La nourriture et la cuisine sont au cœur du divertissement, et ma passion a grandi et a grandi.
@barbaraLee
Mon objectif est d'aider à élire non seulement la première mais la deuxième présidente. Ce sera un réel progrès. Je crois que notre prochaine élection présidentielle verra des femmes au sommet du billet pour les deux parties.
@chrisBohjalian
Ma femme et moi serions très à l'aise d'avoir un bébé à la maison ou d'utiliser l'une des formidables infirmières-femmes à l'hôpital.
@fritzKreisler
Ma femme a porté ses portes en tant qu'infirmière de la Croix-Rouge, insistant pour être envoyé à l'avant, afin d'être aussi près de moi que possible, mais il s'est développé plus tard qu'aucune infirmière n'a été autorisée à aller plus loin que les grands hôpitaux de troupes à l'arrière des opérations réelles.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@emmaStone
Mon grand espoir pour nous en tant que jeunes femmes est de commencer à être plus gentil avec nous-mêmes afin que nous puissions être plus gentils les uns envers les autres. Pour arrêter de nous honorer et d'autres personnes pour des choses sur lesquelles nous ne connaissons pas toute l'histoire - si quelqu'un est trop gros, trop maigre, trop court, trop grand, trop fort, trop calme, trop. Il y a un sentiment que nous sommes tous «aussi» quelque chose, et nous ne sommes pas tous suffisants.
@mahiraKhan
Nous ne pouvons pas fonder notre jugement sur les binaires tels que le sexe d'une personne.
@maeveBinchy
Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.
@annCotton
Ne vous détournez jamais du ballon. Rappelez-vous toujours que vous et tout le monde dans l'équipe est le serviteur de la cause - dans notre cas, l'éducation des filles et le leadership des jeunes femmes en Afrique.
@jRSmith
Mes looks varient, mais j'y pense vraiment et je planifie. J'aime aussi faire du shopping, donc je le mélange toujours. Mais normalement, je porterai quelque chose comme un t-shirt universitaire et un pull, quelque chose comme ça. Mais je dois certainement planifier.
@nathanielHawthorne
Ma femme est - dans le sens le plus strict - mon seul compagnon, et je n'ai besoin de rien. Il n'y a pas plus de vacance dans mon esprit que dans mon cœur.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.