Bruce Forsyth
@bruceForsyth
J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.
Mes parents sont super. À chaque travail, toute ma famille et moi essayons d'obtenir autant de pauses que possible.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceForsyth
J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.
@ronaldDMoore
Je suis habitué à quelque chose où vous devez créer un monde entier, et j'aime ce processus. J'aime amener le public à croire qu'en dehors du cadre de votre téléviseur, il y a tout un monde réel qui existe qui est différent de votre réalité quotidienne.
@shawnAchor
J'ai travaillé avec des agriculteurs du Zimbabwe qui ont perdu leurs terres. J'ai travaillé avec des gens du Venezuela, sous la menace des enlèvements, dont le monde extérieur est instable. Mais ils ont des liens sociaux très solides avec leur famille et leurs amis. Et en conséquence, ils sont en mesure de maintenir un plus grand niveau de bonheur et d'optimisme que de banquiers, de consultants ou de vendeurs qui sont sur la route tout le temps, qui suivent des emplois séparés de leur famille et, comme Un résultat, se retrouvez-vous sur le bonheur qui vient de ces liens qu'ils ont rompus.
@belindaCarlisle
J'ai toujours su que je pourrais écrire. J'ai une oreille pour la production et la mélodie. C'était juste que, dans ces premières années, je laisse tout le monde le faire pour moi. Pour être honnête, j'étais un peu paresseux!
@patSummerall
J'ai fait beaucoup de Super Bowls et je suis apparu dans de nombreux grands, grands événements et lieux et les Masters et qu'avez-vous, mais il n'y avait rien d'aussi intimidant que de parler avec Billy Graham.
@riccardoTisci
Je suis très bien mais je peux rester avec des gens normaux. Je peux faire une vie super-luxueuse, mais je peux faire une vie très normale et je n'ai pas peur.
@geraldoRivera
Je suis fatigué de me moquer. La raison pour laquelle j'ai affronté le New York Times aussi férocement que moi, c'est que je suis fatigué d'être la petite icône dans laquelle les gens collent des épingles, le fouet pour tout ce qui a mal tourné dans cette entreprise. Quel que soit mon excès, je pense que j'ai été l'emporte sur de nombreux domaines par d'autres.
@kateWalsh
Je travaille avec Operation Smile depuis plusieurs années, et 240 $ changent et sauvent, dans de nombreux cas, sauve la vie d'un enfant. Mais l'une des choses dont je suis super excité est mon partenariat avec Boston Market cette saison des fêtes et nous nous sommes associés non seulement pour aider tout le monde pendant les vacances parce que nous savons à quel point cela devient fou.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@garyPeters
J'ai toujours cru que les choses que les familles de la classe moyenne ont des difficultés autour de leurs tables de cuisine devraient définir mon travail à Washington.
@kevinOleary
Je commence à penser à des choses que je veux faire, à des choses amusantes. L'un d'eux conduit une voiture comme une Porsche. J'ai conduit beaucoup de voitures - des berlines, des camions et de grands véhicules familiaux toute l'année. Mais il n'y a rien de tel qu'une Porsche à quatre roues motrices.
@jesmynWard
J'écris sur les choses que je vois tout autour de moi. Ayant grandi dans le Mississippi, j'ai vu comment ces idées arriérées sur la classe, la race et les soins de santé et l'éducation et le logement et le racisme ont un impact sur la vie quotidienne. Par exemple, ma mère ne me laisserait pas aller à ma danse de retour parce que le club de yacht où ils faisaient la danse lancé une collecte de fonds pour David Duke, un ancien membre de Klan, alors qu'il se présentait au poste de gouverneur de Louisiane. J'ai donc grandi en voyant à quel point la politique personnelle pourrait être.
@elenaKagan
J'ai dirigé une école dont les professeurs et les étudiants examinent et discutent et débattent de tous les aspects de notre droit et de notre système juridique. Et ce que j'ai le plus appris, c'est que personne n'a de monopole sur la vérité ou la sagesse. J'ai appris que nous progressons en nous écoutant les uns les autres, à travers chaque fracture politique ou idéologique apparente.
@melRodriguez
Je vais à l'école, j'ai fait du théâtre depuis longtemps, je me branche depuis 10, 15 ans. On m'a dit plus tôt dans ma carrière, tout est poncé par la piste ... Un jour, tout ce morceau va se réunir d'une manière ou d'une autre, et ça l'a fait.
@howardWarrenBuffett
J'ai passé tellement de temps avec mon père à voyager et à voir le changement au niveau du sol que nous avons pu effectuer par la philanthropie et le voyage pendant le voyage, le temps, le pays au-dessus du pays, la maison après la maison, nous avons été invités à , étant donné le thé, étant donné la nourriture que les gens n'avaient pas à nous donner, je veux dire toutes ces choses.
@elenaKagan
J'ai dirigé une école dont les professeurs et les étudiants examinent et discutent et débattent de tous les aspects de notre droit et de notre système juridique. Et ce que j'ai le plus appris, c'est que personne n'a de monopole sur la vérité ou la sagesse. J'ai appris que nous progressons en nous écoutant les uns les autres, à travers chaque fracture politique ou idéologique apparente.
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@kellyLink
Je suis devenu un peu superstitieux pour écouter de la musique quand j'écris. Une fois qu'une histoire se déroule quelque part, je continue d'écouter la même musique chaque fois que je travaille sur cette histoire. Cela semble m'aider à garder la voix, et alternativement, si j'ai besoin de faire une sorte de changement dramatique, je vais mettre quelque chose de différent pour me secouer ...
@danzySenna
Je n'essaie pas d'être timide, mais je pense que tout le monde remarque ces choses comme la couleur de la peau, mais certaines personnes sont plus conscientes qu'elles les remarquent que d'autres, peut-être. Si ça a du sens.
@davidCrosby
J'ai toujours été un marin très prudent. Je sais, moi et faire attention - cela ne semble pas vraiment bien, n'est-ce pas? Mais quand je navigue, je le prends au sérieux et je prends des pièces de rechange pour tout. Vous devez être prudent lorsque vous êtes à 1 500 miles du terrain. Il n'y a personne que vous pouvez appeler. Tu es tout seul.
@travisKelce
Je suis en fait sorti sur une fille pour avoir été impoli avec une serveuse. Je vais tout le temps dans ce restaurant et cette serveuse était une bonne amie à moi.
@jeffDunham
J'ai embarqué des Blancs, des Noirs, des Hispaniques, des chrétiens, des juifs, des musulmans, des gays, des lignes droites, des rednecks, des toxicomanes, des personnes âgées et de ma femme. En tant que bande dessinée debout, c'est mon travail de m'assurer que la majorité des gens rient, et je crois que la comédie est la dernière vraie forme de liberté d'expression.
@cathyEngelbert
J'ai eu la chance de bénéficier de la famille, des éducateurs, des collègues de travail et un ensemble de mentors et de sponsors, qui n'ont pas hésité à m'offrir et à me soutenir avec toutes les occasions de réaliser ce que je me suis rendu.
@ninaTurner
Je suis très humilié par le fait que les efforts de base montent dans tout le pays, mais surtout dans mon état d'origine de l'Ohio. J'ai à peine des mots. Pour savoir que tant de gens à travers l'État, des zones rurales aux zones urbaines, voient quelque chose dans mon leadership et croient vraiment que je suis quelqu'un pour les gens signifie beaucoup pour moi. C'est comme ça que je veux que les gens me voient et ma fonction publique.
@martinShort
Chaque fois que vous êtes honoré par votre maison, c'est une affaire plus importante que la plupart.
@louisCK
J'ai passé deux bonnes années, probablement cinq bonnes années. J'ai donc eu 20 ans de simple incertitude, de souffrance et de destruction et de pauvreté de l'ego. Toutes ces choses. Il n'y a aucun moyen de rattraper les années de misère. C'est impossible ... si je ne fais rien de stupide ou si je n'ai pas de maladie ou quelque chose, et ensuite j'ai eu cinq à huit ans, je pense que ce sera vraiment génial et ensuite ça commencera à dégénéré comme l'uranium, tu sais?
@katrinaLake
J'ai toujours aimé faire du shopping et adoré la mode, mais mon intérêt en tant qu'entrepreneur était définitivement davantage sur les opportunités que j'ai vues pour changer l'avenir de la vente au détail. Ma sœur était acheteur à New York, et elle connaissait mon corps et mon style, et elle pouvait me trouver des choses que j'aimais. J'ai pensé: "Et si tout le monde avait accès à ce genre d'expérience?"
@rezaAslan
J'ai enseigné à la Bible toute ma vie et je crois aux droits des Juifs d'avoir une place en Terre Sainte, et j'ai donc une affinité naturelle pour ce droit. Je crois que le droit d'Israël d'avoir une place en Terre Sainte peut être honoré par la solution des deux États, d'abréger une longue prémisse, et je pense que la seule façon d'avoir la paix est de suivre la route de base que je suis suivante Au cours des 30 dernières années, essayer de faire la paix en Israël par la négociation.
@judithButler
Je ne suis pas un grand fan du phallus et j'ai fait connaître mes propres opinions sur ce sujet auparavant, donc je ne propose pas de retour à une notion du phallus comme troisième terme dans toutes les relations de désir.
@jeremyHardy
Je n'ai jamais été en mesure de comprendre à quel point ma mère est opposée au risque. Elle détestait les conkers, les tireurs de pois et tout ce qui pourrait avoir l'œil de quelqu'un: sauter, se balancer sur votre chaise, parler pleinement avec votre bouche.