![auteur Joan Allen de la citation Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoan-allen-M0WNeeGpEFCf66LDbYUJW1e6AKmtEDNtnhOAC3xz625hYquWXpTsYpp2JH0SELIzKxfRabllcwrqiedTpn6fQHAzDZzdrEYAIL8mGw6hNxhKPvvqssiAPwQVaRtXLEtR.jpg&w=3840&q=100)
Joan Allen
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
J'ai toujours voulu faire un sketch. Et ils sont en quelque sorte mis à la mode un peu, ou ils ont juste arrêté de les faire pour une raison quelconque.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
116
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
@marilynManson
Je pense qu'il y a un danger avec un grand art, que si vous commencez à tester vos idées sur d'autres personnes, et obtenez leur opinion avant de prendre des décisions, ou si vous faites trop attention à ce que les autres disent de ce que vous créez, que cela pollue votre expression. Je pense que je suis beaucoup plus sur l'art pur et l'honnêteté et exprimer exactement ce que je ressens, et ne pas me soucier autant de ce que quelqu'un dit. Cependant, je respecte et je fais attention aux commentaires de chacun. Et je les prends en considération. Mais je ne fonde pas mes décisions par elle
@alexanderWeinstein
Je pense que le défi pour les humains reste le même qu'il a toujours été: apprendre les compétences de gentillesse, de compassion et d'amour. Sans ces compétences sacrées, tout ce que la technologie peut faire est de développer les ombres dans nos vies.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@leoOrnstein
Je pense que les enregistrements ont été une avance formidable parce que maintenant, quand vous avez un morceau de musique, en particulier quelque chose qui semble à l'auditeur très compliqué, il y a vraiment une poussée au monde pour essayer de comprendre ce qu'il entendait.
@demetriousJohnson
Je pense que la seule personne qui perdra jamais dans un combat et finira toujours par gagner un million de dollars est Conor McGregor - c'est juste à cause de la façon dont son contrat est structuré ou autre.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@terryTempestWilliams
Je pense que ce dont je parlais, c'était qu'en tant que femme qui grandissait dans une tradition mormone à Salt Lake City, Utah, nous avons été enseignés - et nous sommes toujours amenés à croire - que la valeur la plus importante est l'obéissance. Mais cette obéissance au nom de la religion ou du patriotisme prend finalement nos âmes. Je pense donc que c'est ce problème plus large de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas; Où maintenons-nous l'obéissance et le droit et où nous engageons-nous dans une désobéissance civile - où nous pouvons franchir la ligne physiquement et métaphoriquement et dire: "Non, ce n'est plus un comportement approprié."
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@benMiller
Je pense que Pipness est très drôle! Mais je pense que c'est aussi délicieux. Il y a quelque chose de merveilleux et de très innocent à ce sujet, en particulier avec les Edwardians.
@ludwigGoransson
J'ai été attiré par l'Afrique de l'Ouest. J'ai écouté un tas de styles différents de musique africaine, et il y avait quelque chose dans les percussions et les tambours de l'Afrique de l'Ouest, et l'énergie, qui me semblait si cinématographique.
@deshaunWatson
J'essaie de faire les bonnes choses. J'ai toujours été élevé que si vous faites la bonne chose et obéissez à la loi, vous n'aurez pas de problèmes. Je crois vraiment ça. Mais c'est juste moi; C'est ce que j'ai essayé de faire parce que c'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@nealAdams
Je me considère comme une narration, et l'une des raisons pour lesquelles les gens ont tenu mes affaires près d'eux est parce que c'est une chose de dessiner de jolies images, et c'est une autre chose de créer une histoire. C'est ce que j'ai toujours fait, que ce soit pour les clients publicitaires ou les clients commerciaux ou les bandes dessinées. Ma main est là-dedans et je suis le conteur.
@laurellKHamilton
Lorsque la déchirure du crime est plus facile que votre vie personnelle, quelque chose a mal tourné.
@samiZayn
Je pense que vous devez toujours essayer d'être bon quotidien. Vous voyez une grand-mère, vous tiendez la porte ouverte pour elle. Vous essayez juste de faire la bonne chose. Je ne sais pas si cela fait de vous un saint ou le plus grand gars du monde, mais essayer est un début.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@rachelMcadams
Je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une santé mentale.
@nicolaSturgeon
Je pense que l'Écosse deviendra un pays indépendant. J'ai toujours cru cela. Cela signifie que si j'ai raison, il doit y avoir un autre référendum à un moment donné. Mais le calendrier et les circonstances nécessiteront un jugement minutieux.
@ahmedHZewail
Je pense que le prix Nobel aide pour plusieurs raisons. Numéro un, si je peux être franc, il y a ces gens en obtenant un prix Nobel que je suis l'un d'eux, qu'il est possible de contribuer à la carte mondiale de la science et de la technologie. Et l'autre chose que j'espère aussi est que le gouvernement en Égypte est disposé et intéressé à promouvoir la science et la technologie et c'est un moment idéal maintenant pour pouvoir faire quelque chose.
@christopherNolan
Je pense qu'il y a eu cette perception erronée croissante selon laquelle les enfants ne répondront pas à quelque chose parce que c'est aussi pour les adultes. Je pense que souvent cela a tendance à être sous-estimé.
@terrellSuggs
Je pense que naturellement, j'ai été une sorte de gars de plomb. Je me présente juste au travail tous les jours. Vous ne demandez jamais aux coéquipiers quelque chose que vous ne feriez pas vous-même.
@kateZambreno
Je pense que la clé de la rédaction de la vérité de nos existences, une grande partie de cela est incubée en ligne, est d'examiner les conflits et le désordre, notre répartition parfois, traitant du genre et d'autres hiérarchies, ainsi que nos identités en dehors d'eux, profondément personnelles Et pourtant, en quelque sorte critique et circonspect.
@joeDante
Je pense que quiconque veut réaliser, en particulier les écrivains, devrait passer du temps dans une salle de montage, que ce soit un film ou celui de quelqu'un d'autre, ou de prendre sa propre photo sur vidéo et de le couper.
@ginaNeely
Je pense, pour moi, car j'ai toujours eu un style de vie chargé, j'essaie de prendre un peu de temps pour moi et de faire de l'exercice et de faire des choses qui sont bonnes pour moi, parce que si je ne suis pas bon, alors je ne peux pas étendre cela à ma famille.
@demiMoore
Je me considère comme étant encore environ cinq ans. C'est peut-être pour cela que ma photo Twitter est de moi à cinq ans. Voilà comment je me sens. Je suis honoré si je peux inspirer quelqu'un d'autre. J'essaie toujours de tout comprendre sur moi-même.
@gretaThunburg
Ne pas avoir d'espoir n'est pas une excuse pour ne pas faire quelque chose.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@todGoldberg
Je pense que ma philosophie a évolué au fil des ans. J'ai commencé à enseigner il y a près de 15 ans et j'ai appris que comment un élève apprend est évidemment très différent de la façon dont un autre élève apprend et j'ai donc dû comprendre comment passer aux gens honnêtement sans blesser leurs sentiments - ce qui n'est pas Tâche facile juste dans la portée d'être un être humain, encore moins en classe, mais qui est quelque chose qui est plus important pour moi maintenant que lorsque j'avais 30 ans - et pour leur montrer un chemin vers l'amélioration.
@reneRedzepi
Je pense que dans notre partie du monde, la Scandinavie, nous sommes l'un des pionniers de montrer que la gastronomie peut être quelque chose - une gastronomie élevée peut être quelque chose de très, très présent et n'a pas à impliquer, vous savez, ce qui est perçu comme Les articles de luxe normaux qui appartiennent à un restaurant à gastronomie élevé.
@jossWhedon
Je pense que dans une certaine mesure, chaque être humain doit être racheté quelque peu ou du moins doit se regarder et dire: «J'ai fait des erreurs, je suis hors de parcours, j'ai besoin de changer». Ce qui est probablement la chose la plus difficile pour un être humain à faire, et c'est peut-être pourquoi cela m'intéresse ainsi.