![auteur Joan Rivers de la citation Je pense que quiconque qui est parfaitement heureux n'est pas particulièrement drôle. Et quand vous êtes très, très heureux, vous n'êtes pas très drôle. Tu es juste heureux. Je préfère être endommagé et drôle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoan-rivers-kz1dKK2QbJjpj8YDfiT4Q2bwZ9HyqHdz2mwP2HY3O3R46BZgCCuOppTDDY8CUqNoLFdOu4pz8N3Vkv7Uj3wJhQzLs9SX4A4ZnS93wzZCd2YwnoPake3INY6QMZle8PsK.jpg&w=3840&q=100)
Joan Rivers
@joanRivers
Je pense que quiconque qui est parfaitement heureux n'est pas particulièrement drôle. Et quand vous êtes très, très heureux, vous n'êtes pas très drôle. Tu es juste heureux. Je préfère être endommagé et drôle.
Ils vont se rendre ou être brûlés dans leurs réservoirs. Ils se rendront, ce sont eux qui se rendront.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
77
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanRivers
Je pense que quiconque qui est parfaitement heureux n'est pas particulièrement drôle. Et quand vous êtes très, très heureux, vous n'êtes pas très drôle. Tu es juste heureux. Je préfère être endommagé et drôle.
@michaelSheen
Je pense que c'est assez difficile pour des gens comme Tom Cruise où vous ne pouvez jamais vraiment vous éloigner d'être Tom Cruise dans quelque chose. Vous êtes si familier aux gens et les gens en savent tellement sur votre vie.
@peterGreenaway
Je pense que les films ou même une œuvre d'art devraient être faites de manière à ce qu'ils soient infiniment visibles; Pour que vous puissiez y revenir maintes et maintes fois, pas nécessairement immédiatement mais sur un espace de temps, et voir de nouvelles choses, ou de nouvelles façons de l'examiner.
@cesarMillan
Je pense que certains chiens peuvent aimer l'attention d'être habillé par leurs humains parce qu'ils l'interprètent comme une affection, mais à moins que ce soit quelque chose auquel vous avez l'habitude du chien à partir du moment où c'était un chiot, il va probablement toujours ressentir un peu bizarre et contre nature au chien. Cela ne signifie pas que je pense que les gens ne devraient jamais habiller leurs chiens tant qu'ils le font pour les bonnes raisons. Si vous mettez des bottines et un manteau sur votre chien pour le protéger de la météo, c'est une raison assez légitime.
@pjHarvey
Je pense que c'est toujours très précieux: garder l'esprit ouvert à la réception de toutes sortes d'informations, qui peuvent ensuite être utilisées dans mon travail, mais aussi comme un être humain.
@picoIyer
Je pense que c'est dans la nature humaine d'en avoir plus, de rivaliser avec l'autre et, à un certain niveau, d'être insatisfait si quelqu'un d'autre a plus que vous.
@tomVilsack
Je pense que les démocrates ont - nous n'avons vraiment pas réussi à être en Amérique rurale, dans le sens où nos dirigeants passent du temps à parler à des gens d'Amérique rurale. Le président Barack Obama a été là, mais à part le président et vice-président, nous n'avons pas eu beaucoup de conversations en Amérique rurale.
@nikkiReed
Je pense que tant de jeunes filles sont prises dans le défi d'être avec quelqu'un qui est dangereux, qui est mauvais, qui est séduisant, qui est toutes ces choses, et vous oubliez ce que c'est que de profiter de l'amour simple.
@marilynManson
Je pense que c'est la douleur et la souffrance qui vous poussent à devenir artiste. L'art lui-même devrait être la douleur, en quelque sorte exorciser chaque démon et vous faire sentir comme si vous étiez une personne qui compte.
@fredSavage
Je pense que si vous avez une série depuis longtemps, c'est à certains égards comme être dans un jeu avec un long terme - en ce sens que le personnage reste le même - et donc vous êtes constamment posé avec le défi de la faire une semaine intéressante et unique Après la semaine, année après année.
@annaleighAshford
Je pense qu'une partie de devenir un acteur merveilleux et d'une partie de la définition de votre métier est de vous définir et d'être confiant en vous, donc quand les coups durs viennent, et vous n'obtenez pas d'emploi pendant cinq ans, et votre ego est en train d'être botté, Vous pouvez vous en sortir.
@clarkDuke
J'ai tendance à être conversationnel et lâche avec le dialogue en général, pas par manque de respect pour le matériel source, mais parce que c'est ainsi que je travaille.
@oliverWendellHolmesJr
Je pense que nous devrions être éternellement vigilants contre les tentatives de vérifier l'expression des opinions que nous détestons et croyons être rides de la mort, à moins qu'ils ne menacent si imminemment une ingérence immédiate dans les fins légales et pressantes de la loi qu'un contrôle immédiat est tenu de sauver le pays.
@warrenChristopher
Je pense qu'il y a aussi beaucoup de promesses dans ces discussions. Je pense qu'il existe une gamme de questions qui pourraient être discutées entre l'OTAN et la Russie qui peuvent fournir un mécanisme pour parler de ces questions, un moyen de rassurer ces questions.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@hansMatheson
Je pense que le problème que j'ai avec les films est que, car il y a tellement de battage médiatique autour d'eux, ils deviennent plus gros qu'ils ne devraient l'être, vraiment. Il y a des choses que les gens font tous les jours dans leurs petits ateliers qu'ils apporteront au paradis avec eux. Vous devez vous rendre compte que ce n'est pas tout, faire des films.
@marcusMiller
Je pense que le jazz est une belle musique démocratique. Il encourage les musiciens avec des points de vue très forts et à plusieurs reprises, très différents pour travailler ensemble en équipe tout en leur donnant l'espace pour exprimer leur individualité. C'est une forme d'art très importante et peut être utilisée comme modèle pour que différentes cultures travaillent ensemble.
@danaSpiotta
Je pense qu'il est plus difficile que jamais d'être un artiste. Je pense que vous vous retrouvez, surtout en tant que personne d'âge moyen, vous payez de si grandes conséquences pour dire: «Je vais juste consacrer ma vie à faire de l'art» ou «je vais consacrer ma vie à l'écriture des romans.' Vous vous retrouvez sans ressources.
@gigiMagnifique
Je pense que beaucoup de gens qui me connaissent peut-être d'une vidéo ou qui viennent sur moi pensent que je suis coincé parce que je suis blonde, ou la façon dont je me détache, ou de quelque chose que j'aurais pu dire. Mais tous ceux qui me connaissent savent que je suis très terre-à-terre et super froid.
@pjHarvey
Je pense que vous devez être très prudent pour que l'équilibre soit bien si vous allez parler de grands thèmes comme la guerre, la mort et la nation. Vous devez utiliser la bonne langue ou ne pas le faire du tout.
@daveWakeling
Je pense qu'il y a une fierté de ce qu'un vrai Américain peut être. Je veux dire, je suis une greffe, mais j'ai des enfants américains et une femme américaine, et quand je retourne en Angleterre ce point. J'ai parcouru tous les États 30 ou 40 fois et j'ai rencontré un éventail incroyable de personnes, et j'ai trouvé que les Américains étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus tolérantes que j'aie jamais rencontrées.
@jeffCarlson
Je pense que nous sommes programmés pour les difficultés. D'après mon expérience, les êtres humains sont les plus heureux lorsqu'ils travaillent eux-mêmes à l'os. Les gens sont plus susceptibles de se sentir à la dérive et insatisfaits lorsqu'ils ont trop de temps libre. Les obstacles sont bons.
@jimRash
Je pense qu'il y a parfois une peur de déconnecter; La communication est un énorme problème pour nous tous, des adultes aux enfants, en ce qui concerne notre temps en face à face et notre capacité à interagir les uns avec les autres sans s'isoler à un téléphone. Je pense que cela doit être quelque chose de très difficile.
@kellyAyotte
Je pense que la passion est l'ingrédient secret qui stimule le travail acharné et l'excellence. Ma passion est de servir le public: être dans l'arène de la politique publique, avoir la possibilité de résoudre des problèmes pour notre pays, d'être dans une position où je peux faire une différence.
@williamARusher
Je pense que la chose importante à retenir à propos de l'internement japonais est la situation. Nous avions été attaqués. Peut-être que Roosevelt s'y attendait - je pense plutôt qu'il l'a fait. Je ne pense pas qu'il s'attendait à une attaque contre Pearl Harbor. Je pense qu'il s'attendait à une attaque contre l'Asie du Sud-Est. Mais nous avons été attaqués à Pearl Harbor
@michelleAlexander
Je pense qu'il est extrêmement important que les gens comprennent que ce système d'incarcération de masse régit non seulement ceux qui se retrouvent en prison chaque jour, mais aussi tous ceux qui sont en prison, en probation ou en libération conditionnelle, ainsi que tous ceux qui sont À quelques mois d'être à nouveau enfermés parce qu'ils ne peuvent pas trouver de travail ou de logement en raison de leur casier judiciaire.
@roryKennedy
Je pense que cela peut être vraiment puissant, et l'une des raisons pour lesquelles j'aime faire des films, c'est que je pense qu'ils peuvent aller au-delà des statistiques et des chiffres et les complexités d'un problème particulier et mettent vraiment en évidence l'humanité d'une manière qu'un article ou un journal L'histoire pourrait ne pas être en mesure de faire.
@klausFuchs
Je pense que la seule chose qui se démarque le plus, c'est que mon père a toujours fait ce qu'il croyait être la bonne chose à faire et il nous a toujours dit que nous devions suivre notre propre chemin même s'il n'était pas d'accord.
@pierreCoupey
Je pense qu'une partie du fait d'être artiste a la capacité de définir vos propres responsabilités. Je n'en prescrireais certainement pas. En ce qui me concerne, ma plus grande responsabilité est envers ma propre imagination. Nous sommes tous des conduits. L'art m'a précédé, et ce sera ici longtemps après mon départ.
@judithButler
Je pense que nous ne pourrons pas comprendre les opérations de la transphobie, de l'homophobie, si nous ne comprenons pas comment certains types de liens sont forgés entre le sexe et la sexualité dans l'esprit de ceux qui veulent que la masculinité soit absolument séparée de la féminité de la féminité et l'hétérosexualité pour être absolument séparée de l'homosexualité.