Josh Brolin
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
Je préfère être préparé et rien ne se passe que de ne pas être préparé et quelque chose se passe!
32
syllabes
20
mots
1
phrase
69
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
@goswamiKriyananda
J'avais toujours été très rationnel, mais j'avais toujours utilisé des raisons de telle manière de me convaincre que le raisonnement seul ne résoudrait rien, vraiment. Le raisonnement est théorique. Jusqu'à ce que vous sentiez avec votre cœur, vous ne savez pas si une chose est vraie. J'ai trouvé que le livre était absolument authentique. Je savais absolument que c'était la vérité. Tout mon cœur l'a accepté.
@nicolasCage
Je suppose que cela tomberait plus ou moins dans la catégorie Stalker. J'étais traqué par un mime - silencieux mais peut-être mortel. D'une manière ou d'une autre, ce mime apparaîtrait sur le tournage de «faire ressortir les morts» et commencer à faire des choses étranges. Je ne sais pas comment cela a dépassé la sécurité. Enfin, les producteurs ont pris des mesures et je n'ai pas vu le mime depuis. Mais c'était vraiment troublant.
@eminem
J'ai eu tout ce concept ombragé mince d'être deux personnes différentes, ayant deux côtés différents de moi. L'un d'eux, j'essayais de lâcher prise, et j'ai regardé le miroir et l'ai brisé. C'était toute l'intro du Slim Shady EP. Slim Shady venait me hanter.
@macaulayCulkin
Je mène une vie simple. Je nourris le poisson. Je marche sur les chiens. Je prépare le dîner. Parfois, je prends une réunion.
@wandaSykes
Je sais que chaque fois que je vole, je suis vérifié deux fois: ils m'arrêtent à la sécurité, puis, ils m'ont à nouveau à la porte. Et la dernière fois, c'était si mauvais, ils m'ont fait passer par la machine avec les bagages.
@tedNugent
J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.
@malinaSuliman
Je me sentais étrange dans ma propre famille, parce que j'avais un esprit très libéral, et je me demandais: "Pourquoi y a-t-il cette discrimination entre les hommes et les femmes?" Dans notre culture, l'homme devrait être dehors et la femme devrait être à la maison. Je voulais étudier ou rencontrer mes amis, et je ne pouvais pas. Et je me sentais très différent.
@lukasPodolski
J'avais d'autres offres intéressantes, mais pour moi, ce devait être un club de haut niveau. Lorsque vous regardez Arsenal, avec un manager fantastique, un bon environnement et jamais une mauvaise presse entourant le club, ils jouent au football attrayant et ont un excellent stade avec de grands fans.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments. Toujours au prochain et jamais dans le moment.
@jerryReinsdorf
Je viens de rassembler les gens. Je viens d'identifier des emplois qui doivent être remplis. Et puis je dois sortir et trouver les bonnes personnes et m'assurer qu'ils se parlent. Je suis donc le bénéficiaire de bonnes choses que font les autres. J'obtiens un crédit pour cela. S'ils ne font pas du bon travail, j'en reçois le blâme.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@charlotteBronte
J'accorde une femme laide est une tache sur le visage équitable de la création; Mais en ce qui concerne le gentleman, laissez-les être soucieux de ne posséder que de la force et de la valeur: laissez leur devise être: chasser, tirer et combattre: le reste ne vaut pas un flip.
@lucyWalker
Je trouve des titres la chose la plus difficile. J'étais inquiet que les «déchets» soient trop en downer. Pour moi, `` The Crash Reel '' confronte ce qu'est le film: il ne s'agit pas seulement de la réalité d'un accident, il s'agit de l'extrémité que nous sommes tous confrontés et de ce qui se passe lorsque la vie s'écrase sur vous.
@melissaLeo
Je sais que l'une de mes difficultés en tant qu'acteur est d'essayer d'en faire trop, de toutes ces années où mon jeu a eu lieu en direct sur scène. C'était juste mon visage brillant là-bas, donc vous devez être très prudent à quel point vous faites trop exprimant avec vos yeux et votre nez et ainsi de suite.
@georgeMaciunas
Promouvoir une inondation révolutionnaire et une marée dans l'art. Promouvoir l'art vivant, anti-art, promouvoir la réalité non artistique pour être pleinement saisie par tous les peuples, pas seulement les critiques, les dilettantes et les professionnels.
@gabriellaWilson
Je suppose que 16, 17, 18, toute cette période a été un moment sombre pour moi. Je suppose que c'était une chose hormonale, en passant par tous ces changements en tant que jeune femme, en apprenant qui vous êtes et en étant à l'aise avec vous-même, et aussi, ce qui va de pair avec les garçons. C'était définitivement un malheureux, "Qui suis-je?" période. «Qui vais-je être?
@christiaanBarnard
J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@piperLaurie
J'avais des idées en hauteur sur le fait d'être une actrice sérieuse à l'âge de 16, 17 ans, et j'ai signé pour la première fois chez Universal. J'étais tellement flatté d'être invité à être dans les films - l'idée d'être payé pour agir était des trucs grisants.
@joeGibbs
J'avais un filet de basket-ball que mon père avait mis à l'extérieur. Je suis allé là-bas et j'ai dribblé toute la journée. Je voulais jouer au basket. Ensuite, j'irais le baseball, puis j'irais au football. Je me souviens avoir joué au football dans un terrain labouré. J'ai grandi en passant d'une chose à la prochaine voulant jouer quelque chose.
@elliotRichardson
Je pensais que j'allais être tué. Les victimes étaient si lourdes, ce n'était qu'une donnée. J'ai appris à prendre chaque jour, chaque mission, telle qu'elle est venue. C'est une attitude que j'ai adoptée dans ma vie professionnelle. Je prends chaque cas, chaque travail, tel qu'il vient.
@jpegmafia
Il y a juste plus d'émotion et de sentiment brut dans la musique de Baltimore. Il ne peut pas être copié.
@williamShakespeare
Je préfère couper cette main à un coup, et avec l'autre la jetant sur ton visage.
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.
@michaelGiacchino
Mon père m'a donné son appareil photo, alors j'ai passé mon enfance à faire des films avec les enfants du quartier en tant qu'acteurs.
@gabiHollows
Je sais juste que lorsque vous faites de bonnes choses, cela aide les autres et vous fait vous sentir bien ... Je ne pense pas que je suis un bon goody pendant une seconde, mais je crois que aider les gens était la bonne façon d'être. Et vous venez de donner un coup de main à quelqu'un, aidez-le et ils reviendront vous aider si vous en avez besoin.
@paulPogba
Je dois continuer à travailler dur et à bien jouer parce que je n'aime pas être deuxième ou troisième: ce sont les pires endroits pour être. Vous seriez fier, bien sûr, car cela signifie que vous êtes en route, mais vous voulez finir en premier.
@maryJBlige
J'ai dû apprendre à faire confiance à mon instinct. Faites confiance à ce que je sais avoir raison ... pas juste, mais pas de vaciller sur qui je suis. Sachez qui je suis, sachez ce que je veux et sachez-le. Pas de vacillement dessus et soyez en sécurité. Et j'ai toujours du mal avec ça. Mais je suis vraiment ... je ne peux pas être ému. Vous ne pouvez pas me déplacer, et tout vient avec moi-même, et je suis comme mon meilleur copain.
@stevenWright
Winny passerait tout son temps à pratiquer les limbes. Il est devenu assez bon. Il pouvait passer sous un tapis.