Ziggy Marley
@ziggyMarley
Toute ma famille est spirituelle. Ma grand-mère, ma grande tante, cousins, ce sont tous des prédicateurs et des pasteurs. La spiritualité fait partie de ma famille, d'il y a des générations.
Je veux m'inspirer, pour mes enfants, ma famille et mes amis.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ziggyMarley
Toute ma famille est spirituelle. Ma grand-mère, ma grande tante, cousins, ce sont tous des prédicateurs et des pasteurs. La spiritualité fait partie de ma famille, d'il y a des générations.
@victoriaWoodhull
Aucun homme qui respecte sa mère ou aime sa sœur, ne peut parler de toute femme avec dénigrement; Aussi basse, elle peut sembler avoir coulé, elle est toujours une femme. Je veux que chaque homme s'en souvienne. Chaque femme est, ou, à un moment donné, a été une sœur ou une fille.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@kristapsPorzingis
Mes frères aînés, ils savent comment garder la tête droite et réfléchir à ce que je dois faire sur le terrain. Maintenant, j'ai ça en moi, cette mentalité, que je veux aller de mieux en mieux à chaque jeu. Grâce à eux, ils m'ont montré le chemin.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@elizabethBlackburn
Personne n'a jamais dit: «Soyez médecin». Mais parce que tant de membres de ma famille élargie - tantes, oncles - étaient des médecins, il y avait cette attente que je serais probablement médecin.
@michaelJosephson
Ni l'hérédité ni l'environnement ne déterminent le caractère. Mais que nous cédions ou surmolons les messages négatifs auxquels nous sommes exposés alors que nous nous frayons un chemin à travers la vie est souvent déterminé par si nos parents, enseignants, mentors et amis nous ont exposés à de bons exemples et à des idées moralement inspirantes.
@mandyHarvey
Ma compréhension de la musique actuelle s'est arrêtée en 2006, donc je suis continuellement inspiré par la musique du passé. Three Dog Night, Harry Nilsson, Bob Dylan, Herman's Hermits, Association, Eagles, Beatles, Stones, Turtles, Animals ... Cette liste se poursuit pour toujours.
@rogerAllam
Mes parents sont tous deux venus de milieux ouvrières, mon père en particulier. Il est venu d'une famille très pauvre, dont 12 vivaient dans une petite maison en terrasse de trois chambres à Fulham, c'était très petit avec des toilettes extérieures et un bain d'étain sur le mur de la sculpture.
@woodrowWilson
Aucun peuple n'est de vrais chrétiens qui ne pensent pas constamment à la façon dont ils peuvent soulever leur frère et sa sœur, comment ils peuvent aider leurs amis, comment ils peuvent éclairer l'humanité, comment ils peuvent faire de la vertu la règle de conduite dans le cercle dans lequel ils vivent.
@biancaBalti
Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."
@nancyPelosi
Ma vision de l'avenir se concentre toujours autour de nos enfants - il se concentre toujours autour de nos enfants. Donc, chaque fois que quelqu'un me demande quels sont les trois problèmes les plus importants auxquels le Congrès est confronté, je dis toujours la même chose: «Nos enfants, nos enfants, nos enfants».
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@sheriLDew
Aucun mariage ou famille, aucun service ou enjeu n'est susceptible d'atteindre son plein potentiel jusqu'à ce que les maris et les épouses, les mères et les pères, les hommes et les femmes travaillent ensemble dans l'unité du but.
@paulaVogel
Mon écriture n'est pas réellement guidée par les problèmes. Je sais que cela semble ainsi, mais je ne m'assois pas et je ne pense pas, oh, il y a ce problème qui me dérange. Je n'écris que sur des choses qui ont un impact direct sur ma vie. Quand j'écris, il y a une douleur que je dois atteindre et une libération à laquelle je dois travailler pour moi-même. C'est donc vraiment une question de la circonstance émotionnelle particulière que je veux exprimer, un personnage qui apparaît, un moment dans le temps, puis j'écris le jeu à l'envers.
@shoshanaZuboff
Mes enfants adolescents ont regardé le sénateur Clinton dans l'émission Today, Mouth Agape. Ils ont assisté à notre caucus local avec moi et ont vu des centaines de nos amis et voisins réunis dans le gymnase de l'école primaire ce dimanche après-midi, malgré une tempête de neige laide. Ils ont écouté les débats de recherche réfléchis et nous ont vu voter. Comment pourrait-on suggérer que nous ne savions pas exactement ce que nous faisions? "Quel est l'intérêt d'élire quelqu'un qui ne croit pas au peuple américain?" ils ont demandé. «Si elle veut nous ignorer maintenant alors qu'elle n'est qu'une candidate, que fera-t-elle en tant que présidente?
@kevinResume
Personne dans ma famille n'était créatif. Une de mes sœurs est allée dans une université, et à peu près la plupart de mes frères et sœurs vivent un style de vie basique et terne.
@lucilleRoybalAllard
Près d'une femme sur quatre connaîtra la violence domestique au cours de sa vie. Et un peu plus de la moitié des femmes victimes de violence domestique vivent dans des ménages avec des enfants de moins de 12 ans.
@micahPerks
Les belles filles ne sont pas censées avoir faim. Ils ne sont pas censés se nourrir ou se soucier de leur propre nourriture. Ils ne sont certainement pas censés retirer de la nourriture de la bouche d'un enfant.
@swamiVivekananda
Je veux que chacun de mes enfants soit cent fois plus élevé que je ne pourrais jamais l'être. Chacun de vous doit être un géant, c'est ma parole. L'obéissance, la préparation et l'amour pour la cause - si vous avez ces trois, rien ne peut vous retenir.
@sophieBHawkins
Mes vrais amis, et mon fils, me voient avec des yeux gentils. Je le sens. C'est donc la liberté que mes enfants m'ont donnée. Être nu dans le monde avec un cœur ouvert.
@lawrenceOsborne
Mes parents étaient décents et aspirants à la classe moyenne de première génération. Ils lisent «Reader's Digest», écouté la musique classique; Mes grands-parents avaient un buste de Staline sur la cheminée. Les enfants de cette génération étaient terrifiés d'être en dessous du pair, en classe.
@calThomas
Aucun enfant n'a appris à tuer, mais il doit apprendre à aimer, à respecter, à l'honneur et à la valeur, non seulement sa propre vie, mais aussi la vie de ses camarades de classe, parents et enseignants. Il doit vivre l'amour et l'acceptation. Il doit savoir que sa vie a un but et un sens. Aucune somme d'argent ne peut le faire.
@chrisGuillebeau
Ne méprisez jamais les petits débuts et ne déprécisez pas vos propres réalisations. N'oubliez pas d'eux et utilisez-les comme inspiration au fur et à mesure que vous passez à la chose suivante. Lorsque vous vous aventurez en dehors de votre zone de confort, où que ce soit le point de départ, c'est un gros problème.
@jetLi
Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.
@alexanderChee
Ma voix chantante m'avait sauvé de la scène dans laquelle j'étais à l'école - j'étais un enfant impopulaire et livresque qui avait une formation ethnique indéterminée. Je suis devenu fasciné par les femmes sopranos parce qu'elles avaient un avenir que je n'avais pas en tant que chanteur.
@davidWenham
Ma représentation à l'étranger ne peut pas me supporter de faire du théâtre parce que cela m'écarte de l'action. Mais c'est ce que je veux faire. Si cela signifie faire passer d'autres possibilités, ce sont les pauses.
@annaChancellor
Mes parents ont eu quatre enfants rapidement, divorcé rapidement - quand j'avais deux ans - et ma mère s'est remariée rapidement. Nous étions soudainement dans un environnement différent avec un père différent.
@kauiHartHemmings
Ma fille de sept ans connaît de vieilles chansons et comment les quartiers ont obtenu leur nom. Il y a de petites choses: les entreprises reçoivent des bénédictions de prêtres hawaïens avant l'ouverture, et les enfants de chacun ont leurs débuts Luau. Vous ne pouvez pas vraiment passer une journée sans faire quelque chose d'Hawaï.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.