Tierra Whack
@tierraWhack
J'ai sauté dans différentes écoles, donc j'ai toujours dû m'adapter - me rester mais tirer de différentes voies.
Je tirais sur ma tête. Avec mes longs bras, c'était comme une fronde. Venant de l'université à la NBA, je n'étais qu'environ 180 livres, donc j'essayais de pousser le ballon au bord de la ligne de 3 points.
56
syllabes
38
mots
3
phrases
149
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tierraWhack
J'ai sauté dans différentes écoles, donc j'ai toujours dû m'adapter - me rester mais tirer de différentes voies.
@sRNathan
J'ai eu la chance d'être jeté de façon inattendue dans quelque chose appelé l'unité de recherche du travail - une organisation peu connue mises en place pour aider le mouvement du travail naissant. Ce n'était pas une entreprise, ni une commission statutaire, ni un département gouvernemental - en fait, il n'existait pas du tout en tant qu'entité juridique. Ainsi, dans des circonstances légèrement peu orthodoxes, je suis devenu une partie de cette lutte.
@aliaShawkat
Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.
@jeremyHunt
J'ai décidé que ce n'était pas le bon moment pour moi de se présenter aux dirigeants - bien que je reste complètement déterminé à garantir que nous garantissons notre position en tant que grande nation commerciale avec des contrôles sensés sur la migration. Je crois que Theresa May a la force, le jugement et les valeurs pour livrer ces choses.
@hillaryClinton
J'avais souvent plaisanté dans mes discours que j'avais eu des conversations imaginaires avec Mme Roosevelt pour solliciter ses conseils sur un éventail de sujets. C'est en fait un exercice mental utile pour aider à analyser les problèmes, à condition de choisir la bonne personne à visualiser. Eleanor Roosevelt était idéal.
@jessicaSpringsteen
J'avais un poney de peinture appelé Half-Pint, et je l'ai montée au Madison Square Garden, et c'était mon premier grand spectacle. Mais mon premier vrai poney était ce poney rouge appelé Chantal. Il était absolument incroyable. C'était un grand poney, sauf qu'il m'a fait tourner plusieurs fois! Je clignais des yeux, puis je serais sur le sol.
@jamesVanDerBeek
J'ai une réaction intestinale aux choses que je lis. Soit c'est un cinéaste avec lequel je veux vraiment travailler, soit c'est une histoire avec laquelle je veux vraiment faire partie et aider à servir, soit il y a un personnage où je pense que je peux apporter quelque chose d'unique. C'est vraiment de cela qu'il s'agit. Je deviendrais fou, si je comptais sur les mêmes astuces et faisais la même chose, tout le temps. Ce n'était pas du tout amusant. J'ai vraiment besoin d'essayer quelque chose de différent, à chaque fois, et de faire quelque chose qui me fait peur, un peu.
@larryLeCable
Je viens de développer mon acte de retour à la fin des années 80. Je suis allé à l'université en Géorgie, alors j'ai ramassé l'accent sud. J'ai parlé comme ça avec mes amis tout le temps, parce que c'était amusant. C'était drôle ... tous mes amis étaient du vrai sud. Nous sommes copains, donc je dirais des choses pour les faire rire. C'était donc à peu près tout.
@pranavMistry
J'ai toujours été intéressé à explorer comment nous pouvons tirer parti de nos connaissances sur les objets de tous les jours et comment nous les utilisons afin d'interagir avec notre monde numérique.
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@wayneDyer
J'ai toujours marché vers mon propre rythme, et le plus souvent, c'était incohérent non seulement avec ma propre famille immédiate, mais aussi avec ma culture.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais vu l'île de trésor ronde calme de la mer. Le soleil peut flambager au-dessus de la tête, l'air sans souffle, la surface lisse et bleue, mais ces grands rouleaux couriraient le long de toutes les côtes extérieures, tonnant et tonnant de jour et de nuit; Et je crois à peine qu'il y a un endroit sur l'île où un homme serait à portée de voix de son bruit.
@cecileMclorinSalvant
J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.
@jamesPatterson
Je déteste ce type », marmonna Ari, gardant la tête baissée« Il y a un club », lui ai-je dit. «Les ennemis du Ter Borcht Club. Avez-vous déjà obtenu votre badge?
@nicolasCage
Je me suis un peu fatigué des films où je devais tirer sur des gens. J'ai réfléchi au pouvoir du film et à ce qu'est ce pouvoir. Le pouvoir est en fait qu'il peut vraiment changer l'esprit des gens.
@stephenKaram
Je suppose que nous nous sentons tous comme des outsiders. Je me souviens avoir été un étudiant de première année à l'Université Brown et ne sachant pas ce qu'était une guêpe. Nous lisions une pièce d'Edward Albee, et - ce n'était qu'un moment d'acceptation, certainement que je n'étais pas très mondain, mais aussi que beaucoup de pièces que j'avais lues, disons d'autres types de jeux familiaux, parlait une langue étrangère.
@niaLong
J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.
@yossiGhinsberg
Je suis retourné en Amazonie pour remercier les personnes impliquées dans mon sauvetage et en les rencontrant, j'ai réalisé que leur vie était en danger. Ils ont demandé mon aide sur une initiation communautaire d'un projet touristique.
@arnoldSchwarzenegger
Je déteste les pantalons. C'est quelque chose que j'ai hérité de mon père. Il méprisait un pantalon et ma mère n'a jamais été autorisée à les porter à la maison. Nous parlons d'une période différente maintenant, lorsque l'homme était beaucoup plus le souverain de la maison. Mais je ressens toujours cela, et ni ma mère ni Maria ne sont autorisées à sortir avec moi en pantalon.
@adrianDunbar
Je fais des choses depuis longtemps maintenant et vous seriez dans la conscience des gens. Mais quand vous obtenez quelque chose comme un cadeau pour jouer à Ted Hastings, et une écriture fabuleuse pour prendre du retard et une grande équipe, cela permet soudain aux gens d'aller - «J'ai toujours su qu'il était bon».
@nateBerkus
J'ai une grande collection de montres et les montres classiques sont particulièrement importantes pour moi. J'avais une Rolex d'argent et je l'ai en fait donnée à mon petit frère. Il le porte tous les jours. C'est un acteur, donc chaque fois qu'il va à une audition, il peut regarder en bas, le voir et cela lui donne confiance. C'était une bonne chose à transmettre.
@romaDowney
J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@cynthiaNixon
J'ai un cousin, un cousin de second, qui vit à L.A., et elle était avec moi pendant que je me préparais. Elle parlait de son père et de ses frères. Et je me souviens des histoires de ma mère sur leur compétition les unes avec les autres et comment ils joueraient pour le sang, vous savez. Et je pensais - je suis un enfant unique, et je ne sais pas à quoi ça ressemble. Je dois comprendre la chose du Sud.
@reneeWatson
J'ai appris la patience, c'est sûr. La pré-publication est un long jeu en attente, en particulier pour les auteurs de livres d'images. Nous écrivons le manuscrit, signons le contrat et attendons. Il faut un certain temps au directeur artistique pour trouver un illustrateur, puis l'illustrateur travaille sur les croquis, et selon ces premiers croquis, il pourrait être encore quelques mois avant de voir une illustration finale. J'ai été surpris du temps qu'il faut pour que toutes les pièces se réunissent.
@richCohen
Je croyais depuis longtemps que la célébrité, la façon dont nous adorons et formulons et vendons nos pop stars, est ce qui a rempli le besoin de dieux qui était autrefois rempli par les photos dans des vitraux. Hollywood est la Venise post-chrétienne - en d'autres termes, un panthéon de saints sans les tracas et le chagrin de religion.
@cheriePriest
Je me suis immédiatement senti mieux de le tuer. Je n'ai jamais connu un Trevor qui n'était pas une douchebag totale. C’est juste un de ces noms qui va si bien avec un comportement égoïste, arrogant et malveillant - et vraiment, qu'est-ce que je savais de ce type? Rien, sauf que son nom était Trevor et il avait été attrapé au milieu de la rupture et de l'entrée. C'était beaucoup.
@seanLongstaff
J'avais un DVD et je pense qu'il s'appelait «Newcastle United: Flying High» en 2002 ou 2003. Je regardais tout le temps, je pense que c'était l'année où Shearer a marqué cette célèbre volée contre Everton.
@andreAgassi
J'ai eu mes moments à coup sûr mais je n'étais pas conflictuel. Et parfois, vous montez sur le terrain et vous vous retrouvez très conflictuel. C'était une découverte.