splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand ma peur des assiettes brisées était-elle devenue si grandiose? Mon désir de moments extravagants si petits?

montage citation Quand ma peur des assiettes brisées était-elle devenue si grandiose? Mon désir de moments extravagants si petits?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand ma peur des assiettes brisées était-elle devenue si grandiose? Mon désir de moments extravagants si petits?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand ma peur des assiettes brisées était-elle devenue si grandiose? Mon désir de moments extravagants si petits?

  • 36

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 91

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand ma peur des assiettes brisées était-elle devenue si grandiose? Mon désir de moments extravagants si petits?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand ma peur des assiettes brisées était-elle devenue si grandiose? Mon désir de moments extravagants si petits?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ernest K. Gann de la citation Et il supposait que ce n'était peut-être pas le meilleur des jours. Mais alors, il volait les courriers et n'était pas censé s'accroupir sur le sol comme un canari effrayé chaque fois qu'il y avait un nuage dans le ciel. Si un pilote montrait une préférence évidente pour ne voler que dans les meilleures conditions, il se retrouvait rapidement à chercher du travail. C'était le chemin de sa vie et il avait toujours ascensionné quand d'autres avaient trouvé une excuse pour garder les pieds sur terre.

    Ernest K. Gann

    @ernestKGann

    Et il supposait que ce n'était peut-être pas le meilleur des jours. Mais alors, il volait les courriers et n'était pas censé s'accroupir sur le sol comme un canari effrayé chaque fois qu'il y avait un nuage dans le ciel. Si un pilote montrait une préférence évidente pour ne voler que dans les meilleures conditions, il se retrouvait rapidement à chercher du travail. C'était le chemin de sa vie et il avait toujours ascensionné quand d'autres avaient trouvé une excuse pour garder les pieds sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation Une autre chose qui me fait peur, c'est le temps. Le temps est comme un livre. Vous avez un début, un milieu et une fin. C'est juste un cycle.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    Une autre chose qui me fait peur, c'est le temps. Le temps est comme un livre. Vous avez un début, un milieu et une fin. C'est juste un cycle.

    en cours de vérification

    R

    Richard Adams

    @richardAdams

    Le monde entier sera votre ennemi, Prince des mille ennemis. Et quand ils t'attraperont, ils te tueront. Mais d'abord ils doivent vous attraper ; digger, auditeur, coureur, Prince avec l'avertissement rapide. Soyez rusé et bourré d'astuces, et votre peuple ne sera jamais détruit.

    en cours de vérification

    auteur Cameron DIAZ de la citation Tout à coup, les gens disent : « Elle a des seins, des jambes et des cheveux blonds. Parlons-lui ! Je cotise depuis des années dans le mannequinat. Non seulement cela, il a fallu un mois et demi à Chuck Russell, le réalisateur de The Mask, et Jim Carrey essayant de faire dire à New Line O.K. sur moi. je n'ai pas dormi; J'ai eu un ulcère. Bien sûr, quand les gens parlent de payer leur cotisation, ils veulent dire des années passées dans une école de théâtre et auditionnées.

    Cameron DIAZ

    @cameronDiaz

    Tout à coup, les gens disent : « Elle a des seins, des jambes et des cheveux blonds. Parlons-lui ! Je cotise depuis des années dans le mannequinat. Non seulement cela, il a fallu un mois et demi à Chuck Russell, le réalisateur de The Mask, et Jim Carrey essayant de faire dire à New Line O.K. sur moi. je n'ai pas dormi; J'ai eu un ulcère. Bien sûr, quand les gens parlent de payer leur cotisation, ils veulent dire des années passées dans une école de théâtre et auditionnées.

    en cours de vérification

    auteur Enrique Iglesias de la citation Et les gens qui viennent me demander des autographes, il n'y a qu'un seul moment où ça me dérange un peu : quand je mange.

    Enrique Iglesias

    @enriqueIglesias

    Et les gens qui viennent me demander des autographes, il n'y a qu'un seul moment où ça me dérange un peu : quand je mange.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Tous les adieux devraient être soudains, quand pour toujours.

    Lord Byron

    @lordByron

    Tous les adieux devraient être soudains, quand pour toujours.

    en cours de vérification

    R

    Ray Floyd

    @rayFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Tewari

    @naveenTewari

    Après de multiples échecs, quand j'ai goûté au succès, j'étais à mon meilleur niveau créatif - le meilleur du «jugaadu».

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Van Ness de la citation En tant qu'enfant, je détestais vraiment être seul. J'ai toujours été ce gamin qui disait : 'Tu veux sortir ? Allons au centre commercial. Allons au cinéma. Allons au parc.' J'appelais des gens, j'appelais des gens et j'appelais des gens. Si j'étais seul quand je n'étais pas à l'école, alors il y avait quelque chose qui n'allait pas.

    Jonathan Van Ness

    @jonathanVanNess

    En tant qu'enfant, je détestais vraiment être seul. J'ai toujours été ce gamin qui disait : 'Tu veux sortir ? Allons au centre commercial. Allons au cinéma. Allons au parc.' J'appelais des gens, j'appelais des gens et j'appelais des gens. Si j'étais seul quand je n'étais pas à l'école, alors il y avait quelque chose qui n'allait pas.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kellerman

    @jonathanKellerman

    Au début, quand un enfant rencontre quelque chose qui lui fait peur, la peur grandit, comme une vague. Mais quand il entre dans l'eau et nage - s'habitue à l'eau - la vague devient petite. Si on éloigne l'enfant quand la vague est haute, il ne le voit jamais, n'apprend jamais à nager et reste effrayé. S'il a la chance de se sentir fort, en contrôle, cela s'appelle faire face. Quand il fait face, il se sent mieux.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Amadeus Mozart de la citation Comme la mort, quand on y réfléchit bien, est le véritable but de notre existence, j'ai noué ces dernières années des relations si étroites avec ce meilleur et plus vrai ami de l'humanité que non seulement l'image de la mort ne me terrifie plus, mais est en effet très apaisant et consolant, et je remercie mon Dieu de m'avoir gracieusement accordé l'opportunité... d'apprendre que la mort est la clé qui ouvre la porte à notre vrai bonheur.

    Wolfgang Amadeus Mozart

    @wolfgangAmadeusMozart

    Comme la mort, quand on y réfléchit bien, est le véritable but de notre existence, j'ai noué ces dernières années des relations si étroites avec ce meilleur et plus vrai ami de l'humanité que non seulement l'image de la mort ne me terrifie plus, mais est en effet très apaisant et consolant, et je remercie mon Dieu de m'avoir gracieusement accordé l'opportunité... d'apprendre que la mort est la clé qui ouvre la porte à notre vrai bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Tweedy de la citation Même quand je ne pense pas que j'écris, j'écris. Il y a une partie de mon cerveau destiné à faire des chansons, et je sais que c'est collectionner des choses et je sais que quand j'ai un moment pour être seul, c'est à ce moment-là qu'ils sortent.

    Jeff Tweedy

    @jeffTweedy

    Même quand je ne pense pas que j'écris, j'écris. Il y a une partie de mon cerveau destiné à faire des chansons, et je sais que c'est collectionner des choses et je sais que quand j'ai un moment pour être seul, c'est à ce moment-là qu'ils sortent.

    en cours de vérification

    L

    Luc de Clapiers

    @lucDeClapiers

    Tout ce qui fait qu'un homme diffère d'un autre est une très petite chose. Quelle est l'origine de la beauté ou de la laideur, de la santé ou de la faiblesse, de la capacité ou de la bêtise ? Une légère différence dans les organes, un peu plus ou un peu moins de bile. Pourtant cela a plus ou moins une importance infinie pour les hommes ; et quand ils pensent autrement, ils se trompent.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Moi? Beau? Je suis clair comme carton. C'est peut-être comme ça que vous vous voyez, mais le reste du monde serait difficile à être d'accord. Vous brillez plus brillant que la Voie lactée. Maintenant, il y a ceux qui pourraient essayer de vous enlever cela, mais vous n'avez pas à le donner. Continuez à briller Pattyn. Et quand le bon jeune homme arrivera, il vous aimera encore plus pour offrir cette triste planète avec votre lumière.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Un empire étendu doit être soutenu par un système raffiné de politique et d'oppression ; au centre, un pouvoir absolu, prompt dans l'action et riche en ressources ; une communication rapide et facile avec les parties extrêmes ; des fortifications pour freiner le premier effort de rébellion ; une administration régulière pour protéger et punir ; et une armée bien disciplinée pour inspirer la peur, sans provoquer le mécontentement et le désespoir.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Un empire étendu doit être soutenu par un système raffiné de politique et d'oppression ; au centre, un pouvoir absolu, prompt dans l'action et riche en ressources ; une communication rapide et facile avec les parties extrêmes ; des fortifications pour freiner le premier effort de rébellion ; une administration régulière pour protéger et punir ; et une armée bien disciplinée pour inspirer la peur, sans provoquer le mécontentement et le désespoir.

    en cours de vérification

    G

    Georges Laraque

    @georgesLaraque

    Après avoir vu à quel point les animaux étaient mal traités pour se retrouver dans nos assiettes, à quel point c'était mauvais pour notre santé et pour l'environnement, j'ai décidé d'arrêter ces bêtises et d'éduquer les autres. Après tout, les animaux ne peuvent pas parler et ils ont besoin de personnes qui ont une notoriété comme moi pour être leur voix.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Un imbécile pense que c'est comme du miel tant que la mauvaise action ne porte pas de fruit, mais quand elle porte du fruit, il éprouve de la souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Même quand je suis assis à mon bureau, je dois me lever toutes les vingt minutes environ et me promener, me promener, me promener, puis je peux retourner à la page. Je ne peux pas m'asseoir là pendant des heures à la fois. La langue sort du corps autant que l'esprit.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Même quand je suis assis à mon bureau, je dois me lever toutes les vingt minutes environ et me promener, me promener, me promener, puis je peux retourner à la page. Je ne peux pas m'asseoir là pendant des heures à la fois. La langue sort du corps autant que l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Une époque est le renversement d'une époque : Quand des inconnus ont assassiné Emmet, Fitzgerald, Tone, Nous vivions comme des hommes qui regardent une scène peinte. Quelle importance pour la scène, la scène une fois passée : Elle n'avait pas touché nos vies.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Une époque est le renversement d'une époque : Quand des inconnus ont assassiné Emmet, Fitzgerald, Tone, Nous vivions comme des hommes qui regardent une scène peinte. Quelle importance pour la scène, la scène une fois passée : Elle n'avait pas touché nos vies.

    en cours de vérification

    J

    Joy Reid

    @joyReid

    Les Américains se sont, à plusieurs reprises, appuyés sur le FBI pour obtenir une mesure de justice sur laquelle on ne pouvait pas compter sur la police locale et d'État, et ont reculé de peur face à leur exercice du pouvoir fédéral brut. Cette confiance mal à l'aise; la combinaison du besoin et de la peur, est le lot avec lequel les agents du FBI vivent au jour le jour.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Barrons a quelque chose que nous n'avons pas. Je ne sais pas ce que c'est, mais je le ressens tout le temps, surtout quand nous sommes proches. Sous les vêtements coûteux, l'accent introuvable et le placage cultivé, il y a quelque chose qui n'a jamais rampé hors du marais. Il ne voulait pas. Il s'y plait.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Angeline a fait quelques tentatives supplémentaires pour s'échapper, mais quand il est devenu clair qu'elle ne pouvait pas, ceux autour de nous ont commencé à siffler et à applaudir. Quelques instants plus tard, ce regard sombre et furieux disparut du visage d'Angeline, remplacé par la résignation. Je la regardai avec méfiance, pas sur le point de baisser ma garde. "Bien," dit-elle. "Je suppose que ça va. Allez-y." « Hein ? Qu'est-ce qui va ? » demandai-je. "Ce n'est pas grave si tu épouses mon frère." (Chapitre suivant) "C'est pas drôle !" "Vous avez raison", acquiesça Sydney en riant hystériquement. "Ce n'est pas drôle. C'est hilarant.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Angeline a fait quelques tentatives supplémentaires pour s'échapper, mais quand il est devenu clair qu'elle ne pouvait pas, ceux autour de nous ont commencé à siffler et à applaudir. Quelques instants plus tard, ce regard sombre et furieux disparut du visage d'Angeline, remplacé par la résignation. Je la regardai avec méfiance, pas sur le point de baisser ma garde. "Bien," dit-elle. "Je suppose que ça va. Allez-y." « Hein ? Qu'est-ce qui va ? » demandai-je. "Ce n'est pas grave si tu épouses mon frère." (Chapitre suivant) "C'est pas drôle !" "Vous avez raison", acquiesça Sydney en riant hystériquement. "Ce n'est pas drôle. C'est hilarant.

    en cours de vérification

    V

    Vernon A. Walters

    @vernonAWalters

    Les Américains ont toujours eu une attitude ambivalente envers le renseignement. Quand ils se sentent menacés, ils en veulent beaucoup, et quand ils ne le font pas, ils considèrent tout cela comme quelque peu immoral.

    en cours de vérification

    auteur Chang-Rae Lee de la citation Et il m'est venu à l'esprit que dans cette nouvelle vie millénaire de connexion instantanée et omniprésente, vous ne communiquez pas tant que vous ne vous laissez pas de messages, ces performances d'improvisation étranges, souvent des morceaux et des échantillons de nous-mêmes qui ne peuvent pas aider mais semblent hors contexte. Et puis, quand vous atteignez enfin quelqu'un, tout le monde est tellement hors de pratique ou trop optimiste ou encore aigri que vous vous demandez s'il ne serait pas préférable de ne pas tenter de contact du tout.

    Chang-Rae Lee

    @changRaeLee

    Et il m'est venu à l'esprit que dans cette nouvelle vie millénaire de connexion instantanée et omniprésente, vous ne communiquez pas tant que vous ne vous laissez pas de messages, ces performances d'improvisation étranges, souvent des morceaux et des échantillons de nous-mêmes qui ne peuvent pas aider mais semblent hors contexte. Et puis, quand vous atteignez enfin quelqu'un, tout le monde est tellement hors de pratique ou trop optimiste ou encore aigri que vous vous demandez s'il ne serait pas préférable de ne pas tenter de contact du tout.

    en cours de vérification

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Un chef et un restaurateur sont des métiers différents : le premier consiste à faire plaisir aux gens avec ce qu'il y a dans l'assiette ; l'autre concerne la compréhension du marché. Je suis un chef, mais je pense que je suis aussi un homme d'affaires avisé.

    en cours de vérification

    auteur Vincent de Paul de la citation Même les condamnés, avec qui j'ai passé un peu de temps, ne sont pas gagnés d'une autre manière. Chaque fois que je leur parlais fortement, j'ai tout gâté; au contraire, lorsque je les ai félicitées pour leur démission et j'ai sympathisé avec eux dans leurs souffrances; Quand je leur ai dit qu'ils avaient eu la chance d'avoir leur purgatoire dans ce monde, quand j'ai embrassé leurs chaînes, montré de la compassion pour leur détresse et exprimé la douleur pour leur malheur, c'est alors qu'ils m'ont écouté, ont donné de la gloire à Dieu et ont ouvert eux-mêmes au salut.

    Vincent de Paul

    @vincentDePaul

    Même les condamnés, avec qui j'ai passé un peu de temps, ne sont pas gagnés d'une autre manière. Chaque fois que je leur parlais fortement, j'ai tout gâté; au contraire, lorsque je les ai félicitées pour leur démission et j'ai sympathisé avec eux dans leurs souffrances; Quand je leur ai dit qu'ils avaient eu la chance d'avoir leur purgatoire dans ce monde, quand j'ai embrassé leurs chaînes, montré de la compassion pour leur détresse et exprimé la douleur pour leur malheur, c'est alors qu'ils m'ont écouté, ont donné de la gloire à Dieu et ont ouvert eux-mêmes au salut.

    en cours de vérification

    Y

    yaroslav trofimov

    @yaroslavTrofimov

    Même si vous êtes libéral dans le monde musulman, quand vous voyez Abu Ghraib et Guantanamo, et que vous voyez tous les autres rapports d'abus par les forces américaines, il est très difficile de se lever et de dire: "Nous devons simuler les voies américaines" " Parce que c'est le visage de l'Amérique maintenant dans le monde musulman, pour de nombreux musulmans.

    en cours de vérification

    auteur Michael Schur de la citation Amy Poehler a fait une chose vraiment mignonne, [] [son fils] a dit ses prières avant de s'endormir qu'elle allait gagner [un Golden Globe] et quand elle est rentrée à la maison, elle a mis [le trophée] dans sa chambre. Alors quand il s'est réveillé, il s'est dit "Oui, je l'ai fait, je l'ai fait". Il était tellement excité qu'il avait l'impression d'avoir en quelque sorte engendré le trophée, ce qui est si mignon.

    Michael Schur

    @michaelSchur

    Amy Poehler a fait une chose vraiment mignonne, [] [son fils] a dit ses prières avant de s'endormir qu'elle allait gagner [un Golden Globe] et quand elle est rentrée à la maison, elle a mis [le trophée] dans sa chambre. Alors quand il s'est réveillé, il s'est dit "Oui, je l'ai fait, je l'ai fait". Il était tellement excité qu'il avait l'impression d'avoir en quelque sorte engendré le trophée, ce qui est si mignon.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation Soit j'ai supprimé cette peur par l'écriture, soit au cours de l'écriture, j'ai découvert que ce n'était plus aussi intrusif ou menacé. L'essentiel est, c'est parti.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    Soit j'ai supprimé cette peur par l'écriture, soit au cours de l'écriture, j'ai découvert que ce n'était plus aussi intrusif ou menacé. L'essentiel est, c'est parti.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation – C'est quand tu agis de manière désintéressée que tu es le plus courageux. – Je comprends maintenant. Il ne m'a pas persuadé d'abandonner. Il me rappelait pourquoi je ne pouvais pas, parce que je devais protéger Al.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    – C'est quand tu agis de manière désintéressée que tu es le plus courageux. – Je comprends maintenant. Il ne m'a pas persuadé d'abandonner. Il me rappelait pourquoi je ne pouvais pas, parce que je devais protéger Al.

    en cours de vérification