Noel Gallagher
@noelGallagher
Je peux faire aller aux nettoyeurs à sec dure une journée entière, et les nettoyeurs à sec peuvent être à 150 mètres de ma porte d'entrée. Vous pourriez avoir du mal à croire, mais je suis paresseux en os.
La similitude entre Van Gogh, la poésie haïku et la bonne photographie est la préoccupation de la mortalité. Que les choses sont très éphémères, qu'il y a des gens qui sont plus sensibles à la mort que les autres. La menace de temps leur préoccupe beaucoup. Et la caméra est un instrument très approprié pour beaucoup.
98
syllabes
56
mots
4
phrases
243
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelGallagher
Je peux faire aller aux nettoyeurs à sec dure une journée entière, et les nettoyeurs à sec peuvent être à 150 mètres de ma porte d'entrée. Vous pourriez avoir du mal à croire, mais je suis paresseux en os.
@jimmyCarter
Je ne peux pas vraiment critiquer les gens du Tea Party, parce que je suis entré à peu près à la Maison Blanche sur la même base qu'ils sont devenus populaires. C'est l'insatisfaction à l'égard de la façon dont les choses se passent à Washington et de la désillusion et de la désunssence à l'égard du gouvernement.
@georgeWBush
Je crois que le mariage a bien servi la société, et je crois qu'il est important d'affirmer que le mariage entre un homme et une femme est l'idéal. Et le travail du président est de stimuler la politique vers l'idéal.
@paulBanks
Je ne suis pas venu et je dis: "Je suis chanteur." Je suis entré dans le groupe en tant que deuxième guitariste et chanteur, mais pas l'auteur-compositeur. J'écrivais de la poésie depuis des années, donc j'avais en quelque sorte la nature des mots. J'avais l'impression que personne d'autre ne pouvait chanter mes paroles, alors j'ai pris une fissure.
@chuckZito
J'ai cassé deux jointures dans ma main droite quand j'ai donné à Jean-Claude Van Damme un ajustement d'attitude. Je n'ai rien d'autre que une facture médicale.
@edwardZwick
Je regarde «c'est une vie merveilleuse» avec mes enfants à Noël, et je l'ai aimé bien avant qu'il ne soit entré dans le domaine public et ne devienne un cliché.
@angusYoung
Je ne peux pas nier que les trucs d'Eric Clapton et Eddie Van Halen ont influencé une pile de gens, mais pour moi, c'est la chose rythmique qui est beaucoup plus impressionnante et importante pour un groupe.
@rogerGlover
Je suis revenu de la tournée japonaise un homme brisé pour constater qu'une de mes productions extérieures était très élevée dans les charts et c'était Nazareth. Je suis entré dans une autre carrière et je suis soudainement devenu un producteur bien connu.
@jenniferRosen
Je ne peux pas rendre le vin simple. Mais je peux le rendre amusant et beau, au lieu de l'ésotérique et intimidant. La minute où vous vous rendez compte, il est normal de trébucher comme le reste d'entre nous, de poser des questions et de prêter attention à vos propres réactions, alors vous commencerez ce que j'espère être une histoire d'amour à vie avec le vin.
@lynnSchusterman
Je crois que si nous voulons continuer à renforcer le tissu social et économique et l'avenir de cette nation, nous ne pouvons tolérer les lois qui stimulent certains de nos meilleurs talents à choisir entre vivre dans leur pays ou avec la personne qu'ils aiment.
@scottAukerman
Je suis entré dans le bang de comédie! Claquer!' Émission de télévision avec un niveau de confiance que je ne pense pas que j'aurais eu si je n'avais pas déjà fait le podcast depuis trois ans. J'ai certainement dû comprendre au cours de ces trois années le sens de l'humour que je voulais faire et la façon de parler aux célébrités sans être incroyablement intimidé par eux.
@davidEt
Je crois que nous pouvons prévenir ou retarder la plupart des maladies jusqu'au 9 ou 10e décennie. L'objectif est d'éviter tout ce qui peut affecter votre qualité de vie avant ces années! Au moment où beaucoup d'entre nous arrivent au 9e ou 10e décennie, qui sait où le nouveau médical et la science nous mènera? Je suis optimiste!
@marcoPierreWhite
Je suis venu de l'ancien monde de la gastronomie. Il y a de nombreuses années, je suis entré dans les cuisines de l'hôtel St George et je me sens très chanceux que j'ai travaillé pour des chefs derrière leurs poêles. J'ai vu ce monde de gastronomie. Je peux m'asseoir ici aujourd'hui et dire que j'ai vu l'âge d'or de la gastronomie. C'est parti, c'est parti. Ça n'aura plus jamais ça, une fois que les comptables sont impliqués, la romance s'estompe. C'est la réalité.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@adamDriver
J'ai auditionné à Chicago pour Juilliard et je ne suis pas entré. Je vivais essentiellement dans une arrière-salle de la maison de mes parents, en payant un loyer et en ne faisant rien de ma vie. J'aimerais dire qu'il était patriotique de rejoindre les Marines, mais c'est aussi que je ne faisais rien d'honorable avec ma vie et de passer trop de temps chez McDonald's.
@scottAukerman
Je suis entré dans le bang de comédie! Claquer!' Émission de télévision avec un niveau de confiance que je ne pense pas que j'aurais eu si je n'avais pas déjà fait le podcast depuis trois ans. J'ai certainement dû comprendre au cours de ces trois années le sens de l'humour que je voulais faire et la façon de parler aux célébrités sans être incroyablement intimidé par eux.
@groverCleveland
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il est périlleux de souffrir de ces terres ou des sources de leur irrigation pour tomber entre les mains des monopoles, qui, par de tels moyens, peuvent exercer la seigneurie sur les zones dépendant de leur traitement de la productivité.
@helenMirren
Je ne pouvais pas gérer les règles dont la reine doit vivre, et très peu d'entre nous le pouvaient. C'est vraiment une cage dorée. Vous n'êtes jamais seul dans ce rôle - vous êtes toujours entouré de sécurité.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@terriWindling
Je divise mon temps entre les maisons en Arizona et en Angleterre, six mois par an à chaque endroit.
@aristote
J'appelle cette loi universelle, qui est conforme simplement aux dicte de la nature; car il existe naturellement un sens universel du bien et du mal, qui, dans une certaine mesure, tous intuitivement divins, ne devait même pas les relations entre les autres, ni aucun compact n'a existé.
@herbert
Je suis sorti d'une scène musicale électronique qui a basé toute sa musique sur les logiciels. C'était une vraie chose de garçons, une vraie chose de testostérone - le logiciel et la relation entre la musique et le logiciel - au point où c'était comme un secret étroitement gardé.
@thomasJefferson
D'après les dissensions entre les sectes elles-mêmes, surviennent nécessairement un droit de choisir et la nécessité de délibérer à laquelle nous nous conformerons. Mais si nous choisissons pour nous-mêmes, nous devons permettre aux autres de choisir également, et si réciproquement, cela établit la liberté religieuse.
@billFlores
Je m'excuse auprès de ceux d'entre vous que j'ai offensés pour être venu contre la banque ex-IM. Je ne change pas d'avis là-dessus, mais je voulais juste vous faire savoir que je m'excuse pour cela.
@vladimirPoutine
Je crois que c'est juste quand non seulement moi, mais aussi mes collègues - le Premier ministre, les ministres, les députés de la Douma de l'État - quand, comme aujourd'hui, par exemple, participent à deux marathons, lorsqu'ils visitent les matchs de football, quand ils eux-mêmes Participez à des compétitions sportives. C'est ainsi que, entre autres, des millions de personnes commencent à ressentir de l'intérêt et de l'amour pour la forme physique et les sports. Je crois que c'est extrêmement important.
@williamAlbertAllard
Je crois à la résonance et à la puissance de photographies silencieuses. Ces photographies nécessitaient une certaine vue, mais peu de techniques spéciales et pas de trucs. Quelque chose était difficile. C'était difficile d'être entre les photographies et de ne pas savoir quand ni comment une autre image se révélerait.
@ugKrishnamurti
Je souligne simplement qu'au rythme auquel nous allons toute la technologie de génie génétique finira entre les mains du système politique à utiliser pour le contrôle complet et l'assujettissement de l'homme.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@tjKlune
J'ai hâte de le revoir, de tenir le visage de mon fils entre mes mains et de lui dire à quel point je suis fier de lui. Nous pensons que nous avons du temps pour de telles choses, mais il n'y a jamais assez pour tout ce que nous aurions dû dire.