O. Henry
@oHenry
Soyez toujours décent et juste dans votre ville natale; et lorsque vous êtes sur la route, ne prenez jamais plus de quatre verres de bière par jour ou ne jouez jamais plus haut qu'une limite de vingt-cinq cents.
Je me nourris toujours la positivité. Je me tourne vers tout ce qui enseigne le bien, qui enseigne la force et que vous pouvez le faire. Je vous jure que ce genre de pensées prend vie dans votre corps et dans tout ce que vous touchez parce que votre énergie entre dans tout ce que vous touchez, tout ce que vous partagez et tout ce que vous parlez. Donc, il est très important que vous vous entouriez toujours de positivité et que vous l'aviez dans votre esprit à tout moment.
141
syllabes
90
mots
4
phrases
373
lettres
52%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oHenry
Soyez toujours décent et juste dans votre ville natale; et lorsque vous êtes sur la route, ne prenez jamais plus de quatre verres de bière par jour ou ne jouez jamais plus haut qu'une limite de vingt-cinq cents.
@pattyGriffin
Dieu comme «lui», comme une chose patriarcale, est offensant pour moi. C'est un tarif standard pour l'Amérique - "Lui, lui, lui." Chaque fois que j'entends cela, c'est comme un autre coup contre les femmes. C'est un discours très radical à ce stade pour les femmes de dire ce genre de choses, mais à l'échelle nationale, j'entends toujours les femmes se référer à Dieu comme «lui».
@jermaineJenas
Je n'ai que 24 ans, ce qui est encore jeune, mais je ne me considère plus comme l'un des jeunes gars. Je suppose que c'est comme ça que les gens m'ont toujours vu. Mais il arrive un moment où vous devez assumer des responsabilités supplémentaires.
@juanGabriel
L'art est féminin ... regardez, si vous êtes beau et jeune et beau, eh bien, les gens vont toujours dire que vous êtes gay.
@karenKingsbury
Tant qu'il respirait, la plus grande tâche de Dieu pour lui n'était pas encore terminée. Son plus haut but dans la vie n'était toujours pas satisfait. ... Dieu avait toujours des plans pour lui.
@scottStossel
J'ai toujours été intéressé par l'histoire intellectuelle et la psychologie, et l'anxiété est évidemment quelque chose qui a été une grande partie de ma vie.
@williamJClinton
Je vous demande de vous joindre à des États rénovés. Nous devons autonomiser notre peuple afin qu'ils puissent assumer plus de responsabilité pour leur propre vie dans un monde qui est toujours plus petit, où tout le monde compte ... nous avons besoin d'un nouvel esprit de communauté, un sentiment que nous sommes tous ensemble, ou Le rêve américain continuera de se flétrir. Notre destin est lié au destin de tous les autres Américains.
@nalinDhiman
Et voici la bataille entre vous et vos pensées, et vous perdez toujours lamentablement
@melB
J'ai toujours dit que les enfants devraient améliorer votre vie, pas gêner votre vie, donc j'essaie juste de tirer le meilleur parti de mes enfants. Vous devez avoir une vie pour vous-même quelque part dans le mélange d'être une femme et une maman.
@venusWilliams
Après presque 30 ans de pratique de ce sport, j'ai appris quelque chose. J'ai appris que, peu importe ce qui se passe, ou s'est passé... ou où vous êtes, ou où vous avez été... à la fin de la journée : le tennis est le tennis. C'est toujours, toujours du tennis. Et il n'y a rien de mieux.
@jossWhedon
Si quelqu'un vient vers moi, c'est parce qu'il est ému par quelque chose qui me déplace. Je n'ai jamais pris de travail que je n'aimais pas ... donc quand quelqu'un vient vers moi, ou qu'ils écrivent, ils sont dans le même espace dans lequel je suis.
@megCabot
Mais une fois que je le venais, j'ai réalisé que c'était vraiment le plan parfait. Au lieu d'attendre que Maria vienne me voir, j'allais simplement aller vers elle et, eh bien ... renvoyez-la là où elle est venue. Ou la réduire à un monticule de goo gelatine tremblant. Quel que soit le premier.
@tobinBell
Je suis toujours étonné ... J'ai emmené mon enfant de 11 ans dans un camp d'océanographie, et ces filles sont venues vers moi, et mon fils était comme "Oh voici, papa", parce qu'ils avaient regardé. Ils se disaient: "Tu es le gars, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Eh bien, peut-être." Ils ont dit: "Il est, c'est le gars de" Charmed! "
@rachelCohn
J'ai toujours ressenti Hermione, parce que je voulais être si mal et elle n'a jamais semblé apprécier autant que je le pensais qu'elle devait être elle. Elle a pu vivre à Poudlard et être amie avec Harry et Kiss Ron, qui devait m'arriver.
@sherrilynKenyon
Méfiez-vous de la vipère dans votre placard. N'est-ce pas une autre chose que vous dites toujours, père? L'ambition et la jalousie sont au cœur de toutes les trahisons. (Ryssa)
@xoshaRoquemore
Une grande leçon dont je dois toujours me souvenir est que vous ne pouvez pas contrôler ce que vous ressentez, mais vous pouvez contrôler la façon dont vous réagissez.
@markusZusak
J'ai toujours aimé les livres et j'aime l'idée que nous sommes tous vraiment faits d'histoires. J'aime aussi l'idée que n'importe qui peut aimer les livres. Les livres ne se soucient pas de votre éducation ou de ce que vous faites dans la vie.
@johnLegend
Les artistes en général ne restent jamais au même endroit; Nous continuons à grandir. C'est toujours vous: vous avez toujours le cœur que vous avez toujours eu, mais vous travaillez avec de nouvelles personnes et entendez de nouvelles choses.
@tanushreeDutta
Tous ceux qui s'enfuient vers des ashrams, pensant qu'ils font quelque chose de génial ne font que des tâches quotidiennes là-bas - cuisiner, jardinage, etc. Après tout, l'endroit doit être exécuté.
@jacquesBenigneBossuet
Malheur à la connaissance stérile qui ne se tourne point à aimer !
@urmilaMatondkar
Je n'avais pas de parrain / la famille Godmother / Filmi me soutenant, mais je l'ai fait uniquement parce que je croyais en mon talent, et mon public a reposé leur foi en moi. Donc, je dis toujours que mon parrain dans B-Town a été mon public. Sans eux, je ne serais nulle part.
@jidduKrishnamurti
Essayez-vous de saisir la qualité de l'intelligence, de la compassion, de l'immense sens de la beauté, du parfum de l'amour et de cette vérité qui n'a pas de chemin vers elle?
@julietMarillier
Il était assis non loin, me regardant, et j'ai surpris un sourire sur son visage, le premier vrai sourire que je l'avais jamais vu donner, un sourire qui se courbait et adoucit la bouche serrée, et réchauffait les yeux de la couleur glacée; Un sourire qui a apporté le sang sur mon visage et a fait tourner mon cœur.
@sylvainWhite
Je pensais qu'il y avait une certaine violence dans le graphique et qu'il pouvait toujours être trompé à l'écran afin que vous puissiez toujours avoir un PG-13 dur et ouvrir votre public. Tout le monde peut lire le roman graphique. Si vous avez 14 ans, vous pouvez sortir et l'acheter, et je sentais que si vous avez 14 ans, vous devriez pouvoir voir ce film [The Losers].
@pedroAlmodovar
Si je n'avais pas réussi en tant que réalisateur, je suis sûr que je raconterais toujours des histoires. J'aurais continué sur 16 mm ou trouvé un support différent à travers lequel leur dire.
@larryNanceJr
Cleveland sera toujours à la maison pour les Nances, c'est dans notre sang.
@roopDurgapal
J'ai toujours senti que, en tant qu'acteur, je devrais jouer une variété de rôles plutôt que de simplement m'en tenir à une sorte et à obtenir un typaute.
@quintStuder
Il y a longtemps, j'ai découvert que lorsque les employés sont passionnés par leur travail, les clients sont passionnés par l'entreprise. Kevin Sheridan connaît aussi ce secret. Ses idées pour trouver les bonnes personnes et les engager peuvent changer votre culture pour toujours.
@lathorIvicaZubac
J'ai juste des conseils pour travailler dur comme je l'ai toujours fait et jamais, personne ne m'a tout donné. J'ai toujours dû tout gagner par moi-même. Si je continue de faire ça, je vais bien.
@jinkxMonsoon
J'ai vécu de très belles expériences à Londres et les fans sont vraiment loyaux et toujours heureux de nous avoir.