Paul McCartney
@paulMccartney
Peu importe à quel point vous obtenez de prix, vous pensez toujours qu'il y a quelqu'un là-bas qui est meilleur que vous.
Mes sympathies ont toujours été pour les gens de la classe ouvrière.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMccartney
Peu importe à quel point vous obtenez de prix, vous pensez toujours qu'il y a quelqu'un là-bas qui est meilleur que vous.
@keiraKnightley
Je pense que je déçois toujours les gens, car ils s'attendent toujours à quelqu'un de très joli. Très fait. Il y a tellement de pression pour être mince, blonde et plantureuse. Je suis maigre, mais même je ne pouvais pas rentrer dans certains vêtements de L.A! D'une manière amusante, je pense que vous le créez vous-même. Je pense qu'il vaut mieux aller avec le flux et embrasser votre corps, quelle que soit sa forme, et soyez simplement heureux.
@michelDeMontaigne
Il est probable que le principal crédit des miracles, des visions, des enchantements et de tels événements extraordinaires provient du pouvoir de l'imagination, agissant principalement sur l'esprit des gens ordinaires, qui sont plus doux.
@vickyKaushal
Inconsciemment, il y avait toujours un acteur en moi. Mais en grandissant, ce fut une enfance très normale parce que mon père n'a jamais eu de films à la table à manger et n'a jamais discuté de films.
@irisOrigo
J'écris parce que, aussi exigeant que cela puisse le faire, il est encore plus difficile de s'abstenir, et parce que - aussi conscient de ses limites que l'on peut être - il y a toujours à l'arrière de l'esprit un espoir irrationnel que ce prochain livre sera Soyez différent: ce sera la réalisation arrondie, l'accomplissement complet. Cela n'a jamais été: pourtant j'écris toujours.
@michaelPitt
Je pense que les gens peuvent simplement faire des choses maintenant. C'est un peu ce qui s'est passé avec l'industrie musicale. Avant, un groupe ne pouvait pas se permettre d'entrer dans un joli studio, ou s'ils allaient entrer dans un joli studio, ils devaient enregistrer vingt-cinq chansons en deux jours. Ce n'est pas un flux de travail sain pour qui que ce soit.
@vanMorrison
J'ai réalisé que ce que je cherchais était de faire des collaborations avec d'autres personnes - des gens qui peuvent jouer une ballade, un rock, un jazz. Je cherchais plus de choses de type coopératif que ce que je faisais, ce qui avait été complètement mon propre voyage.
@vladimirPoutine
Admirer? Non, je n'ai jamais dit ça. J'apprécie toujours Angela Merkel comme une personne très professionnelle et ouverte.
@zachCondon
Je veux dire la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire près de chez moi, "Santa Fe", et cetera, a été une sorte de retour en arrière sur les événements passés. Je ne sais pas, c'est juste quelques-uns des espaces sombres que j'ai été. Et c'est comme avec une carrière musicale et ainsi de suite, j'ai pu sortir de ces endroits. Il est donc intéressant de les regarder en arrière et d'essayer de conserver le sentiment de ce que vous avez vécu.
@tyrus
Je pense que peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites dans la vie, vous devriez mettre la barre haut, de cette façon, lorsque vous obtenez ces choses, vous pouvez dire, je l'ai fait, mais si vous ne l'avez pas compris, vous pouvez Regardez et voyez ce que vous deviez faire pour y arriver.
@micheleBachmann
J'aime les femmes. J'adore leur cœur. Il y a beaucoup de femmes qui souffrent. Beaucoup de femmes qui ont été déçues ont été abandonnées. Une chose que j'aimerais que les femmes savent, c'est le message: attendez. Attendez. Soyez fidèle à vos enfants. Attendez pour l'avenir parce que la vie ne reste pas nécessairement ce qu'elle est. Ça ira mieux.
@phillipSchofield
Il n'y a rien qui me termine plus sur Twitter que les gens qui sont stupides et qui disent les choses les plus ridicules.
@williamHWhyte
Les gens pensent très rarement en groupes; Ils parlent ensemble, ils échangent des informations, ils statuent, ils font des compromis. Mais ils ne pensent pas; Ils ne créent pas.
@richardCabral
Je ne suis jamais devenu acteur pour que les gens veuillent prendre des photos avec moi ou vouloir mon autographe. Je pense que je ne suis rien de plus spécial que la prochaine âme vivante, mais je comprends que je travaille dans le divertissement, et cette attraction vient avec le territoire.
@jonathanDee
Heureusement pour vous, vous pouvez fermer le livre que le facteur sonne toujours deux fois et en quitte, et James M. Cain ne peut pas. Je ne peux penser à aucune caractéristique de rachat qu'il a, mais il est extrêmement convaincant.
@benjaminWatson
Parfois, nous avons l'impression que nous ne voulons pas offenser les gens, mais il y a des moments où nous devons nous exprimer sans crainte que quelqu'un nous ferme simplement parce que nous avons des opinions différentes. C'est ainsi que nous grandissons.
@timTebow
Je pense qu'il est également important pour les gens de vraiment voir que votre identité ne vient pas uniquement de ce que vous faites, mais qui vous êtes. Ma relation avec Jésus-Christ est la chose la plus importante pour moi. Pour cette raison, je n'ai pas à changer si je suis l'un des gars les plus populaires du football.
@jamesWan
J'adore l'idée d'être l'opprimé, de venir avec une vision de ce personnage de l'opprimé et de souffler complètement les attentes des gens. Comme: «Oh, tu pensais qu'il allait être un personnage berdi? Non non Non.'
@senecaLePlusJeune
Les gens paient le médecin pour ses ennuis; Pour sa gentillesse, ils restent toujours dans sa dette.
@michaelaWatkins
Ma règle de base est de toujours faire ce qui se trouve sur la page en premier. Ensuite, vous pouvez parler à votre réalisateur de jouer avec. L'improvisation me libère dans un personnage, mais je serais mortifié si les écrivains qui ont agonisé sur leurs paroles supposaient que je pensais que mon improvisation était plus précieuse.
@yasminMogahed
Les gens pensent que c'est l'esprit qui nous motive. C'est le cœur. L'esprit est un esclave du cœur. Alors vérifiez l'état du cœur.
@zackSnyder
Je pense que jusqu'à présent, il a été difficile de suggérer un monde où Batman et Super, Wonder Woman et d'autres pourraient exister dans le même univers. C'était l'une des choses que je voulais vraiment essayer de me faire. Sans oublier, l'occasion incroyable d'amener ces personnages et de demander à ces personnages raconter une histoire importante, leur propre histoire, dans les limites d'un film.
@raymondLoewy
Les gens se tourneront vers vous, vous suivront, vous soutiendront seulement tant qu'ils sont convaincus que vous faites de votre mieux.
@irvineWelsh
Les politiciens sont tellement ... détestés; Ils ne marchent pas réellement parmi les gens maintenant.
@uzoAduba
J'étais à New York à faire des comédies musicales au théâtre et à Broadway avant «Orange», alors les gens demandent toujours: «Allez-vous jamais chanter? Chante-t-elle même? Mais les gens qui me connaissent savent que je chante.
@kumailNanjiani
Je n'ai toujours pas une vraie appréciation de la musique parce que je n'ai pas vraiment commencé à l'écouter avant la vingtaine. Ma femme sait tout sur la musique et j'essaie de lui faire éduquer, mais cela ne fait tout simplement pas partie de mon ADN.
@robertCoppolaSchwartzman
Vous ne voulez jamais dévaluer de la musique. La musique est importante; C'est le produit nécessaire. J'essaie toujours de m'assurer qu'il y a une valeur - que les gens apprécient la musique et réalisent qu'il y a une valeur.
@billWard
Quand j'écris, il y a toujours une image, parfois une couleur attachée à ce qui est créé.
@nickHornby
Je pense que, toujours, avec un nouveau livre, je deviens nerveux. Je pense que c'est surtout parce que le travail est vraiment important pour moi, et un livre qui va bien est important car il vous en achète un autre. Non pas à cause de l'argent mais si vous continuez à faire un travail intéressant, à un travail que les gens aiment, ils voudront que vous fassiez plus et que vous les offrez intéressants entrent.
@masabaGupta
Il y avait des garçons dans ma classe qui colleraient des crayons dans mes boucles, et disaient «oh c'est comme un coussin» et se moquerait de moi. Même mon type de corps était très différent des autres filles de mon école. J'ai donc grandi en pensant que je n'ai pas l'air assez bien.