Jodi Benson
@jodiBenson
J'étais la voix originale de Barbie de Mattel pour une vidéo d'entraînement en argile des années 80.
J'étais à New York à faire des comédies musicales au théâtre et à Broadway avant «Orange», alors les gens demandent toujours: «Allez-vous jamais chanter? Chante-t-elle même? Mais les gens qui me connaissent savent que je chante.
65
syllabes
36
mots
3
phrases
173
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodiBenson
J'étais la voix originale de Barbie de Mattel pour une vidéo d'entraînement en argile des années 80.
@donovan
J'écoutais beaucoup de bebop. Et à Miles Davis. Tout le monde pense que j'étais dans le monde folklorique en 1966, mais en 1963 et 1964, j'absorais d'énormes quantités de musique, du baroque au jazz en passant par le blues en la musique indienne.
@jackDee
J'étais sous divers antidépresseurs, mais pas longtemps - je ne fonctionnais pas très bien sur eux. Je me sentais en quelque sorte aplati.
@klausFuchs
J'étais prêt à accepter la philosophie selon laquelle le parti a raison et que dans la lutte à venir, vous ne pouviez vous permettre aucun doute après que le parti ait pris une décision.
@iman
Je suis le visage d'un réfugié. J'étais autrefois réfugié. J'étais avec ma famille en exil.
@alessiaCara
Quand j'étais enfant, mes parents écoutaient toujours beaucoup de Beatles, Queen, Elvis. Ma mère est née et a grandi en Italie, et mon père est né au Canada et a fait des allers-retours entre le Canada et l'Italie, donc ils écoutaient aussi toutes les grandes stars italiennes comme Eros Ramazzotti, Gigi D'Alessio, Tiziano Ferro, Laura Pausini.
@brittRobertson
J'étais scolarisé à la maison. Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics.
@gregoryHarrison
Puis, quand je suis arrivé à Hollywood, la première comédie musicale que j'ai faite a été Festival en 1977.
@declanDonnelly
J'ai eu ma crise à 30 ans. J'étais vraiment à l'aise avec 40. La vie était dans un meilleur endroit.
@davidCassidy
J'étais très méfiant de répéter le comportement de mon père et j'ai tout fait pour ne pas agir comme il l'a fait.
@estherRolle
Je leur ai dit [les producteurs] que je ne pouvais pas aggraver le mensonge que les pères noirs ne se soucient pas de leurs enfants. J'étais fier de la vie de famille que j'ai pu présenter à la télévision.
@dianeKruger
Je me considère comme un acteur «local» en France. J'ai commencé en France, je suis allé à l'école dramatique en France et la communauté du cinéma française était très accueillante pour moi quand j'étais une jeune actrice.
@garthRiskHallberg
À 14 et 15 ans, j'étais en quelque sorte le beatnik résident de ma ville.
@jerrySaltz
Alors que je parcourais «This Progress», l'une des deux performances de Tino Sehgal qui transforment la spirale vidée de Frank Lloyd Wright en un voyage onirique socratique-purgatoire, le musée s'est littéralement effondré. J'étais suspendu dans un étrange non-espace.
@davidWalliams
J'étais déprimé en tant qu'enfant. J'ai eu du mal à me faire des amis. Mon truc préféré était de me verrouiller dans la salle de bain et de pratiquer les routines de comédie.
@alexKapranos
Glasgow n'est pas un centre multimédia. Lorsque vous y êtes, lorsque vous traînez, vous vous sentez assez détaché des mouvements musicaux ou des modes ou quelque chose comme ça. Vous vous sentez tout à fait seul, dans le bon sens.
@alexWagner
L'humour né de la cruauté est la forme de comédie la plus simple et donc la plus basse: ce sont des trucs bon marché et cela n'élève pas le candidat, ni ne fait de lui un caractère plus sympathique fondamentalement.
@alessandroNivola
J'avais grandi en aimant les films anglais. J'étais un grand fanatique de Monty Python quand j'étais enfant.
@alexAbreu
Ce fut un processus très naturel parce que comme je créais l'animatique, j'ai ajouté des clips musicaux comme référence du genre de musique que je voulais dans le film. C'était de musiciens comme Naná Vasconcelos et Barbatuques, le Body Percussion Group.
@leifGarrett
Ils m'ont fait faire des remakes Beach Boys et tout ça. J'étais essentiellement une marionnette.
@chrisKlein
Je suis un grand fan du réseau câblé FX depuis très, très longtemps. Je pense que leur marque de comédie est incroyable. Pour moi, en tant que membre du public, c'est une chaîne incontournable.
@alexRodriguez
À l'époque, c'était une culture différente. C'était très lâche. J'étais jeune. J'ai été stupide.
@reneeFleming
Pour mon propre chant, j'étais attiré par le baroque, le plus flashing est le mieux, mais maintenant je préfère un style plus simple et plus pur.
@rudyardKipling
Si j'étais pendu sur la plus haute colline, mère de la mienne, ô mère o 'mienne! Je sais dont l'amour me suivrait encore Mère O 'Mine, ô Mère O' Mine!
@scottBakula
Le gars qui est venu me chercher à l'aéroport en 1985 lorsque j'étais à Los Angeles pour ma première audition a été vendu un script. Je n'étais personne qui venait d'un avion à lire pour un nouveau spectacle.
@kennyG
Peut-être que la plus grande chose que j'ai apprise musicalement est que tout est possible. Les choses peuvent fonctionner alors qu'ils ne semblent peut-être pas qu'ils le peuvent.
@sophiaLoren
Je n'étais pas intrigué par les accoutrements du succès et de la renommée, les fourrures, les bijoux, les automobiles et les demeures coûteuses ... Je peux vous assurer que ces choses n'étaient pas dans mon esprit lorsque je me suis assis en train de passer dans cette salle de cinéma Pozzuoli. C'est ce que faisaient ces artistes à l'écran, pas ce qu'ils ont reçu pour le faire.
@cSLewis
Toi aussi? Je pensais que j'étais le seul.
@alexHonnold
Quand j'étais adolescent, j'ai fait beaucoup de tractions et de pompes. Chaque nuit avant de me coucher, je ferais 150 - en sets de 30 ans environ. En y repensant maintenant, je ne suis pas totalement sûr que c'est la meilleure façon de s'améliorer en tant que grimpeur. Mais cela m'a fait beaucoup mieux pour faire des tractions et des pompes.
@alexaChung
Je n'ai pas hydraté quand j'étais plus jeune, mais quand j'en ai atteint 27, j'ai décidé de commencer à me cacher dans l'huile, et maintenant je suis obsédé par l'hydratation.